Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesShopS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Mes mésaventures!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mes mésaventures!! Empty
MessageSujet: Mes mésaventures!!   Mes mésaventures!! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 19:25

Bonjour à tous,
Voila aujourd'hui je ne suis pas allé travailler pour m'occuper ma Fabia!!
Toujours bloqué chez renault, elle devait etre depanné lundi matin au SKODA ( Saint maximin ), donc ce matin j'ai le chef d'atelier de SKODA ( très bon contact ) qui me dit que d'après les symptomes avant tout de chose que je vois avec un gars de renault si c'est pas une durite ....Je prend ma voiture, j'avais pas mon kit main libre ( qui etait dans la fabia ), j'appel quand meme la societe de depannage pour dire que je vais payer les frais de gardiennage a renault ( 100 euros afro ) et qu'ils peuvent venir cherche le véhicule!! La police m'arrete donc 22 euros d'amende, 2 points en moins, et 90 euros pour CT dépasse d'une semaine ( Je suis en tort sur les 2 points c'est sur, mais je me dis que je vais vraiment par finir par touche le fond )!! Bref je repars, en ayant l'espoir de pouvoir recuperer ma vRS, et que ce n'etait juste un manchon de rien du tout!! Au bout d'une heure et demie de trajet, j'arrive a renault qui mon accueill comme un mal propre, je leur demande quand meme si on peut regarder 2 min avant de la faire remorqué voir si une durite n'est pas defectueuse, on me répond : ON est chez Renault, on répare que des Renault!! J'insiste, en disant que ces quelques minutes seulement , on me répond : On ne fait pas les voitures étrangères, elle va etre amené chez SKODA et eux pourront regardé....!!
J'insiste pas plus, je voulais juste me le cogné mais bon je reste dans mes gonds ( me disant que j'ai assez de soucis comme ca )!!Je vais voir ma belle quand meme ( qui me manque!! Au passage elle est vraiment magnifique!!) Et la je constate de l'huile dans l'échappement donc la durite on laisse tombé, c'est bel et bien un turbo ( en esperant qu'il n'y a que ca )!!Donc la facture va etre salé, mais ce n'est pas fini...Je rentre et m'arrete a la prefecture pour savoir le nombre de points qu'il me reste ( car etant plus jeune j'avais beaucoup de retrait et plus rien depuis 2 ans et demie ) Et la doigt il me reste 2 points !!
Donc voila je vous cache pas que financièrement entre les 100 euros de gardiennage, les 130 euros d'amende, (voir plus car majoré le temps que je fasse le stage ), un stage de recuperation de points, les réparations de la voiture, financierement ca va etre tendu...

BOnne journée a vous!!

P.S : Skoda ne pourra pas se mettre sur la Fabia avant la semaine prochaine, je vous tiendrai informé!!
Revenir en haut Aller en bas
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

Mes mésaventures!! Empty
MessageSujet: Re: Mes mésaventures!!   Mes mésaventures!! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 20:25

désolé de tout ces malheurs, pour t'aider on a un partenaire pour les stages de recuperation de points
Revenir en haut Aller en bas
skodafan
Gamme Octavia
Gamme Octavia
skodafan

Masculin
Nombre de messages : 3530
Age : 56
Localisation : Le Poinçonnet (36)
Véhicule(s) : ex octavia 1..1.6 ess 100cv SLX...Fabia 1.9 TDI edition 100...ex Rapid 1.6 TDI 105 élégance ...Octavia 3 édition Tour de France
Date d'inscription : 27/05/2008

Mes mésaventures!! Empty
MessageSujet: Re: Mes mésaventures!!   Mes mésaventures!! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 20:30

j'ai beau réfléchir .... scratch ....non !! je vois pas !! .....nous n'avons personne qui ai autant la poisse au sac !!!??? .....
Revenir en haut Aller en bas
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Mes mésaventures!! Empty
MessageSujet: Re: Mes mésaventures!!   Mes mésaventures!! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 20:44

si !! moi !! j'ai pas de skoda !! What a Face


ben dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

Mes mésaventures!! Empty
MessageSujet: Re: Mes mésaventures!!   Mes mésaventures!! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 21:49

au moins il lui arrive rien a ta "pas skoda"
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Mes mésaventures!! Empty
MessageSujet: Re: Mes mésaventures!!   Mes mésaventures!! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 23:05

Bien des gros con chez Renault !!!!!!!!!!!!!!



Pitoyable !!!!! Remarque j'comprend qu'il ne peuvent s'occuper de ta Skoda, ils ne savent pas travailler sur un vrai moteur, il le vois jamais en réparation, alors que c'est sûr que leur DCI il le connaissent par coeur, du fait qu'il revoit régulierement les même Laguna tout les 2 mois !!!!



Bon courage l'ami !!!! Et la roue tourne, là tu mange du pain noir mais demain tout ira mieux !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
bd.azerty
Gamme Octavia
Gamme Octavia
bd.azerty

Masculin
Nombre de messages : 3256
Date d'inscription : 27/05/2008

Mes mésaventures!! Empty
MessageSujet: Re: Mes mésaventures!!   Mes mésaventures!! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 09:07

falcorth a écrit:
Bien des gros con chez Renault !!!!!!!!!!!!!!


Je plussoie à 10000%. Sans déconner, pour ce que ça leur aurait coûté, c'est bien une attitude de gros co**ard.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Mes mésaventures!! Empty
MessageSujet: Re: Mes mésaventures!!   Mes mésaventures!! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 09:24

master-yoda a écrit:
désolé de tout ces malheurs, pour t'aider on a un partenaire pour les stages de recuperation de points

Ouep, a méditer ça, ça fait quand même 50 euros de moins.

Sinon c'est vrai que Renault a été moyen sur ce coup la, un rapide coup d'œil aurait été sympa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
skodafan
Gamme Octavia
Gamme Octavia
skodafan

Masculin
Nombre de messages : 3530
Age : 56
Localisation : Le Poinçonnet (36)
Véhicule(s) : ex octavia 1..1.6 ess 100cv SLX...Fabia 1.9 TDI edition 100...ex Rapid 1.6 TDI 105 élégance ...Octavia 3 édition Tour de France
Date d'inscription : 27/05/2008

Mes mésaventures!! Empty
MessageSujet: Re: Mes mésaventures!!   Mes mésaventures!! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 09:53

le fait qu'ils ne touches pas a ta skoda , c'est pas plus mal....

pour les 60 000 kms de mon octavia 1 , je suis allé chez renault ( faché avec le garage skoda de l'époque)...ils m'ont cassé la baie de pare brise en changeant le filtre d'habitacle, z'ont mis 2 heures a chnger les bougies...z'ont mis 2 gouttes de liquide de refroidissement et voulait me faire payer le bidon ....mais ils sont tombés sur un c.n qui ne c'est pas laissé faire ........c'était la 1ere et derniére fois chez renault..... renault
Revenir en haut Aller en bas
gluon2000
Gamme Superb
Gamme Superb
gluon2000

Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 58
Localisation : Béziers (34)
Véhicule(s) : ROOMSTER Ambiente 1.9 TDI 105 et Felicia Fun 1.6 MPI
Date d'inscription : 03/07/2008

Mes mésaventures!! Empty
MessageSujet: Re: Mes mésaventures!!   Mes mésaventures!! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 11:19

Dis donc, quand ça veut pas, ça veut pas! Crying or Very sad
A Renault Béziers, avant que j'achète Roomsty, ils m'ont laissé poireauter 20 minutes dans leur showroom où leurs voitures sont fermées à clé Mes mésaventures!! 57biensu pendant qu'ils buvaient le café autour du distributeur.
Ca donne envie d'acheter Renault voire même d'y amener sa voiture!
Chez Škoda, passé sans RDV en curieux, 1/4 d'heure aprés j'essayais un Room TDI 105.
Ca fait pencher la balance ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Mes mésaventures!! Empty
MessageSujet: Re: Mes mésaventures!!   Mes mésaventures!! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 11:27

mais pourquoi vous allez que chez renault ?? et citroen, peugeot et les autres ??
Revenir en haut Aller en bas
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

Mes mésaventures!! Empty
MessageSujet: Re: Mes mésaventures!!   Mes mésaventures!! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 12:54

Skoda34 a écrit:
mais pourquoi vous allez que chez renault ?? et citroen, peugeot et les autres ??

c'est pas de bol , mais moi j'ai jamais rencontré ce genre de problemes chez renault a l'epoque de la clio
et j'ai été super mal reçu la premiere fois chez Skoda....
mais bon là c'est arrangé

sinon une renault ça se repare chez renault et une Skoda chez Skoda, au moins si il y a un gros soucy, ils peuvent depanner !!!
Revenir en haut Aller en bas
anfab
Gamme Roomster
Gamme Roomster
anfab

Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 48
Localisation : 93
Véhicule(s) : wrx
Date d'inscription : 27/05/2008

Mes mésaventures!! Empty
MessageSujet: Re: Mes mésaventures!!   Mes mésaventures!! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 13:11

C'est vraiment pas de bol!!! j'espère que cela va s'arranger pour toi.surtout bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
greg62
Gamme Octavia
Gamme Octavia
greg62

Masculin
Nombre de messages : 2534
Age : 54
Localisation : 62 arras
Véhicule(s) : fabia TDI 100 + fabia combi V3 tdi 16.64 Black night
Date d'inscription : 18/09/2008

Mes mésaventures!! Empty
MessageSujet: Re: Mes mésaventures!!   Mes mésaventures!! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 13:12

Blondin1506 a écrit:
master-yoda a écrit:
désolé de tout ces malheurs, pour t'aider on a un partenaire pour les stages de recuperation de points

Ouep, a méditer ça, ça fait quand même 50 euros de moins.

Very Happy Je pense que tu devrais jetter un oeil sur le site du partenaire ASR et voire les dispo des stages selon les secteurs, mais l'adhesion au club est necessaire...Pour les delais et procedures, contactes Maryline (asr), même pour info elle pourra te renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Mes mésaventures!! Empty
MessageSujet: Re: Mes mésaventures!!   Mes mésaventures!! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 16:19

master-yoda a écrit:
Skoda34 a écrit:
mais pourquoi vous allez que chez renault ?? et citroen, peugeot et les autres ??

c'est pas de bol , mais moi j'ai jamais rencontré ce genre de problemes chez renault a l'epoque de la clio
et j'ai été super mal reçu la premiere fois chez Skoda....
mais bon là c'est arrangé

sinon une renault ça se repare chez renault et une Skoda chez Skoda, au moins si il y a un gros soucy, ils peuvent depanner !!!


Pour vous donnez un exemple:

Ma belle mere a eu une bestiole qui se glissait le nuit dans le compartiment moteur de sa Fabia2 et a bouffer le faisceau du phare avant droit.

Devis chez Skoda: 250 euros pieces et main d'oeuvre.
Réparation chez le petit Renault du coin: 57 euros tout compris, et en plus le taf est bien fait.

Comme quoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
Richard
Gamme Superb
Gamme Superb
Richard

Masculin
Nombre de messages : 4172
Age : 52
Localisation : Rosny sous Bois, oubliés le bois...
Véhicule(s) : Octavia 2 RS DSG FL 2010 en cours de prepa RS+ Concept by Rbo
Date d'inscription : 27/07/2008

Mes mésaventures!! Empty
MessageSujet: Re: Mes mésaventures!!   Mes mésaventures!! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 16:21

Jim Carrey vient de m'appeler il est interessé par ton histoire LOL , non serieux c'est pas vivable d'avoir autant de poisse, bon ca va tu roules en Skoda ca rattrape un peu quand même content vert , plus serieusement que dire si ce n'est accroche toi y a un micro tsunamie qui va passer audessus de toi poursuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes mésaventures!! Empty
MessageSujet: Re: Mes mésaventures!!   Mes mésaventures!! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 21:56

Pour le stage, je vais attendre la réponse de mon meilleur ami (gendarme), et auquel cas je m'inscrirai rapidement!!Merci a vous en tout cas pour votre soutien mais une chose est sur c'est que la voiture est chez SKODA donc ca va!!

Pour renault, je m'attendai pas a ce qu'il me répare le véhicule ( loin de la ), je désirai seulement une aide ( un coup d'oeil ), mais bon c'est pas grave le jour ou je vois le mec au bord de la route, je serai m'arrete et lui dire : Désole je roule en SKODA, et j'ai vraiment pas envie de t'aide ( avec un joli bras ......... bref!) J'en veux pas a renault bien evidemment, mais aux personnes a qui j'ai eu a faire ( ca aurait pu etre un autre concessionnaire)!!

J'ai qu'une hate c'est de recupere ma Fabia Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Mes mésaventures!! Empty
MessageSujet: Re: Mes mésaventures!!   Mes mésaventures!! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 22:04

La même hâte pour toi l'ami !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Invité
Invité



Mes mésaventures!! Empty
MessageSujet: Re: Mes mésaventures!!   Mes mésaventures!! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 22:09

falcorth a écrit:
La même hâte pour toi l'ami !!! Wink Wink Wink

Oui en 1 semaine, je me suis déja beaucoup attaché a cette petite voiture!! Trop hate que tous ca se finissent et que je reprenne mon train train habituel!! Pourquoi je suis allez chez Renault car a 2h du mat en panne sur l'autoroute Sad dur de faire le difficile ( a vrai dire meme pas le choix!!) Sinon je serai allez chez SKODA directement ou au moins un concessionaire Japonais Smile....
M'enfin, j'espere que le week end prochain je pourrai ramene ma belle et que tous soit regle ....

MErci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes mésaventures!! Empty
MessageSujet: Re: Mes mésaventures!!   Mes mésaventures!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes mésaventures!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skoda Amical Club :: Le FORUM SKODA (section pour tous) :: PIT STOP-