Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesShopS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 SKODA SUPERB : VOITURE DE L'ANNÉE 2009 EN CZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

SKODA SUPERB : VOITURE DE L'ANNÉE 2009 EN CZ Empty
MessageSujet: SKODA SUPERB : VOITURE DE L'ANNÉE 2009 EN CZ   SKODA SUPERB : VOITURE DE L'ANNÉE 2009 EN CZ Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 10:46

sources : oneeighturbo.com
trad : google

La Skoda Superb est la voiture de l'année 2009
Publié par Corey Beaman 26 mars 2009 dans Prix et Skoda.

Présenté à la 78 e Salon de Genève, la Skoda Superb a reçu près d'une trentaine de prix prestigieux dans toute l'Europe depuis sa création officielle, il ya un an. En outre, Skoda a vendu plus de 20.000 quoi remplir la deuxième génération depuis.


La Skoda Superb a reçu la voiture de l'année 2009 prix dans la République tchèque, de gagner à la fois la classe moyenne et la coupe pour le vainqueur absolu. En plus de cela, a reçu la superbe voiture de l'année des prix dans sept autres pays européens: la Slovaquie, l'Estonie, la Lituanie, la Lettonie, la Bulgarie, la Bosnie-Herzégovine et l'Ukraine. La nouvelle Superb a aussi réussi à COTY, l'Europe le plus prestigieux de sondage, où il a obtenu autant que la finale et a terminé cinquième à la fin. Le dernier prix de la Superb a reçu à ce jour est le «Winter voiture de l'année 2009» décerné par le jury d'experts de la revue finlandaise Tekniikan Maailma.

Une des propriétés appréciée à travers les différents sondages économique est la consommation de carburant de cet impressionnant Liftback classe moyenne, qui était en fait la principale raison pour laquelle le modèle a reçu de la compagnie de voiture de l'année en République tchèque et en Allemagne, en plus de gagner la catégorie de véhicules importés dans le second. La Skoda Superb GreenLine a remporté la catégorie des voitures respectueuses de l'environnement à la flotte de voitures de l'année en Autriche.

Autres bourses:
République tchèque:
• Auto Motor une Sport - Best Cars - vainqueur de la classe moyenne supérieure
• Journalistes Automobile Club - Innovation technologique de l'Année décerné pour la Twindoor système
• Automobile Club de journalistes - a terminé 4ème en MJC de voiture de l'année sondage

Allemagne:
• Bild am Sonntag - Volant d'Or 2008 (moyenne de classe)
• Auto Motor und Sport - Best Cars - lauréat de la catégorie «classe moyenne supérieure Importations»
• Auto Zeitung - Auto Throphy 2008 (catégorie «classe moyenne supérieure importations»)

Autriche: ARBÖ - Größen Österreichischen Automobil-Preis - Catégorie Medium
Russie: la Corne d'Or 2008
Croatie: Le Best Company Car
Pologne: la plus belle voiture Expose
Autobest Prix du jury: Technobest 2009 décerné pour la Twindoor système
Belgique: la famille VAB voiture de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Gamme Superb
Gamme Superb
Richard

Masculin
Nombre de messages : 4172
Age : 52
Localisation : Rosny sous Bois, oubliés le bois...
Véhicule(s) : Octavia 2 RS DSG FL 2010 en cours de prepa RS+ Concept by Rbo
Date d'inscription : 27/07/2008

SKODA SUPERB : VOITURE DE L'ANNÉE 2009 EN CZ Empty
MessageSujet: Re: SKODA SUPERB : VOITURE DE L'ANNÉE 2009 EN CZ   SKODA SUPERB : VOITURE DE L'ANNÉE 2009 EN CZ Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 10:59

Jimagine qu'il parle de la Sup 2 Pfff elle commence à m'enervé celle la va falloir que j'en grille une ou deux sur route pour me calmer nos
Revenir en haut Aller en bas
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

SKODA SUPERB : VOITURE DE L'ANNÉE 2009 EN CZ Empty
MessageSujet: Re: SKODA SUPERB : VOITURE DE L'ANNÉE 2009 EN CZ   SKODA SUPERB : VOITURE DE L'ANNÉE 2009 EN CZ Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 11:03

oui c'est bien de la sup2 dont il s'agit... dsl !mais tu as une super auto aussi !! regardes-moi... j'ai rien...
Revenir en haut Aller en bas
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

SKODA SUPERB : VOITURE DE L'ANNÉE 2009 EN CZ Empty
MessageSujet: Re: SKODA SUPERB : VOITURE DE L'ANNÉE 2009 EN CZ   SKODA SUPERB : VOITURE DE L'ANNÉE 2009 EN CZ Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 11:13

imagine qu'ils mettent un autocollant reprenant tous les prix sur la vitre arriere... on verrais plus rien mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Gamme Superb
Gamme Superb
Richard

Masculin
Nombre de messages : 4172
Age : 52
Localisation : Rosny sous Bois, oubliés le bois...
Véhicule(s) : Octavia 2 RS DSG FL 2010 en cours de prepa RS+ Concept by Rbo
Date d'inscription : 27/07/2008

SKODA SUPERB : VOITURE DE L'ANNÉE 2009 EN CZ Empty
MessageSujet: Re: SKODA SUPERB : VOITURE DE L'ANNÉE 2009 EN CZ   SKODA SUPERB : VOITURE DE L'ANNÉE 2009 EN CZ Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 11:28

Skoda34 a écrit:
oui c'est bien de la sup2 dont il s'agit... dsl !mais tu as une super auto aussi !! regardes-moi... j'ai rien...

c'est grace à ton rien qu'on a été chez Master comme quoi et puis la vie nous reserve de bonne surprise des fois, ptete une tombola au SAC sponsorisé par skoda france avec à la clé une Sup2 3,6 V6 (je tend une perche la). lol!

Citation :
imagine qu'ils mettent un autocollant reprenant tous les prix sur la vitre arriere... on verrais plus rien mort de rire

En plus l'autocollant du SAC voir d'autres :gné: et d'ailleurs y a toujours celui du tour de france sur la Sup2 perso je l'ai viré comme ca j'evite les controles anti drogue lol! à l'insu de mon plein gré LOL .
Remarques en même temps je sais pas pour toi Master mais derriere avec les vitres teintés et le rideau integré je vois plus grand chose derrière.
Revenir en haut Aller en bas
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

SKODA SUPERB : VOITURE DE L'ANNÉE 2009 EN CZ Empty
MessageSujet: Re: SKODA SUPERB : VOITURE DE L'ANNÉE 2009 EN CZ   SKODA SUPERB : VOITURE DE L'ANNÉE 2009 EN CZ Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 11:50

Richard a écrit:
Skoda34 a écrit:
oui c'est bien de la sup2 dont il s'agit... dsl !mais tu as une super auto aussi !! regardes-moi... j'ai rien...

c'est grace à ton rien qu'on a été chez Master comme quoi et puis la vie nous reserve de bonne surprise des fois, ptete une tombola au SAC sponsorisé par skoda france avec à la clé une Sup2 3,6 V6 (je tend une perche la). lol!

tu reves là !!!

Citation :
imagine qu'ils mettent un autocollant reprenant tous les prix sur la vitre arriere... on verrais plus rien mort de rire

En plus l'autocollant du SAC voir d'autres :gné: et d'ailleurs y a toujours celui du tour de france sur la Sup2 perso je l'ai viré comme ca j'evite les controles anti drogue lol! à l'insu de mon plein gré LOL .
Remarques en même temps je sais pas pour toi Master mais derriere avec les vitres teintés et le rideau integré je vois plus grand chose derrière.

devine pourquoi j'ai créé un topic caméra de recul.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SKODA SUPERB : VOITURE DE L'ANNÉE 2009 EN CZ Empty
MessageSujet: Re: SKODA SUPERB : VOITURE DE L'ANNÉE 2009 EN CZ   SKODA SUPERB : VOITURE DE L'ANNÉE 2009 EN CZ Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 16:01

master-yoda a écrit:
Richard a écrit:
Skoda34 a écrit:
oui c'est bien de la sup2 dont il s'agit... dsl !mais tu as une super auto aussi !! regardes-moi... j'ai rien...

c'est grace à ton rien qu'on a été chez Master comme quoi et puis la vie nous reserve de bonne surprise des fois, ptete une tombola au SAC sponsorisé par skoda france avec à la clé une Sup2 3,6 V6 (je tend une perche la). lol!

tu reves là !!!

Citation :
imagine qu'ils mettent un autocollant reprenant tous les prix sur la vitre arriere... on verrais plus rien mort de rire

En plus l'autocollant du SAC voir d'autres :gné: et d'ailleurs y a toujours celui du tour de france sur la Sup2 perso je l'ai viré comme ca j'evite les controles anti drogue lol! à l'insu de mon plein gré LOL .
Remarques en même temps je sais pas pour toi Master mais derriere avec les vitres teintés et le rideau integré je vois plus grand chose derrière.

devine pourquoi j'ai créé un topic caméra de recul.......

vous avez mis trop foncé les gars, moi avec ma teinte ça va et pourtant c'est simple de la rentrer en marche AR dans le garage, l'accès est mal gaulé Wink
Revenir en haut Aller en bas
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

SKODA SUPERB : VOITURE DE L'ANNÉE 2009 EN CZ Empty
MessageSujet: Re: SKODA SUPERB : VOITURE DE L'ANNÉE 2009 EN CZ   SKODA SUPERB : VOITURE DE L'ANNÉE 2009 EN CZ Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 16:09

c'est pas trop foncé, c'est adapté au soleil du sud !!!

j'ai bien réussi a manoeuvrer dans le garage de PHIPHI donc ça roule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SKODA SUPERB : VOITURE DE L'ANNÉE 2009 EN CZ Empty
MessageSujet: Re: SKODA SUPERB : VOITURE DE L'ANNÉE 2009 EN CZ   SKODA SUPERB : VOITURE DE L'ANNÉE 2009 EN CZ Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 16:17

Et il est vrai que la place manquait.................pour Diésel et son camion mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Gamme Superb
Gamme Superb
Richard

Masculin
Nombre de messages : 4172
Age : 52
Localisation : Rosny sous Bois, oubliés le bois...
Véhicule(s) : Octavia 2 RS DSG FL 2010 en cours de prepa RS+ Concept by Rbo
Date d'inscription : 27/07/2008

SKODA SUPERB : VOITURE DE L'ANNÉE 2009 EN CZ Empty
MessageSujet: Re: SKODA SUPERB : VOITURE DE L'ANNÉE 2009 EN CZ   SKODA SUPERB : VOITURE DE L'ANNÉE 2009 EN CZ Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 18:16

Dans mon box taille standard (autant dire que même bien serré j'ouvre la porte qu'a moitié) même sans monter le rideau pare soleil à l'arrière j'y vois pas grand chose et pourtant la teinte c'est du medium tout du long, faut bien avoué que dans certains cas de figure ca peut gener mais comparé au confort que ca apporte sans parler d'esthetisme le jeu en vaut la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SKODA SUPERB : VOITURE DE L'ANNÉE 2009 EN CZ Empty
MessageSujet: Re: SKODA SUPERB : VOITURE DE L'ANNÉE 2009 EN CZ   SKODA SUPERB : VOITURE DE L'ANNÉE 2009 EN CZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SKODA SUPERB : VOITURE DE L'ANNÉE 2009 EN CZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Skoda Superb 2.0 TDI 170 ch, élue Taxi de l'année 2009/2010
» brochure skoda superb 07 novembre 2011
» [En-voiture.blog.leparisien.fr] Superb 3: Essai (2 vidéos)
» Et si tu achetais une autre voiture qu'une Skoda?
» Skoda Superb II...... KOMBI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skoda Amical Club :: DOCUMENTATION, TECHNIQUE, PREPARATION, TUNING, PRESSE et LIENS :: TECHNIQUE, DOCS, PRESSE :: Superb 2 (3T)-