Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesShopS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Alors là Skoda ça craint !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

Alors là Skoda ça craint !!!! Empty
MessageSujet: Alors là Skoda ça craint !!!!   Alors là Skoda ça craint !!!! Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 20:49

colere colere colere colere colere

alors là je suis furax apres Skoda!!!!!

mon frere qui est un fana de BMW, sort de chez Skoda Dijon !!!

INCROYABLE, ils se sont fait jeter

je passe huit jours a les convaincre d'aller au moins voir la Fabia (modele qui conviendrais a ma belle soeur)

ils finissent par y aller cet aprem et là la concession Diderot de Dijon les reçois comme des chiens !!! (tiens ça me rappel un truc)

la vendeuse qui est vendeuse Audi, leur demande leur budget d'entrée sans se soucier de leur envie et leur propose le modele d'expo... et leur dit de se depecher car elle a qlq'un d'autre dessus et que pour en avoir une autre c'est trois mois d'attente
et c'est tout !!!

meme pas une presentation de la voiture, meme pas ouvrir la voiture pour la montrer, meme pas un essai, rien

a croire que acheter une Skoda c'est un luxe!!! decidement la crise c'est pas pour tout le monde...

Mr Prince, il me semble urgent de convoquer vos chefs des ventes (enfin là les ventes c'est mal partis) et de leurs apprendre leur métier

bref mon frere se tourne vers BM, il a raison? non?
Revenir en haut Aller en bas
Sebou28
Gamme Rapid
Gamme Rapid
Sebou28

Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 54
Localisation : 75018 - PARIS
Véhicule(s) : O3 RS TSSI 220 DSG
Date d'inscription : 30/05/2008

Alors là Skoda ça craint !!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là Skoda ça craint !!!!   Alors là Skoda ça craint !!!! Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 21:28

master-yoda a écrit:
colere colere colere colere colere

alors là je suis furax apres Skoda!!!!!

mon frere qui est un fana de BMW, sort de chez Skoda Dijon !!!

INCROYABLE, ils se sont fait jeter

je passe huit jours a les convaincre d'aller au moins voir la Fabia (modele qui conviendrais a ma belle soeur)

ils finissent par y aller cet aprem et là la concession Diderot de Dijon les reçois comme des chiens !!! (tiens ça me rappel un truc)

la vendeuse qui est vendeuse Audi, leur demande leur budget d'entrée sans se soucier de leur envie et leur propose le modele d'expo... et leur dit de se depecher car elle a qlq'un d'autre dessus et que pour en avoir une autre c'est trois mois d'attente
et c'est tout !!!

meme pas une presentation de la voiture, meme pas ouvrir la voiture pour la montrer, meme pas un essai, rien

a croire que acheter une Skoda c'est un luxe!!! decidement la crise c'est pas pour tout le monde...

Mr Prince, il me semble urgent de convoquer vos chefs des ventes (enfin là les ventes c'est mal partis) et de leurs apprendre leur métier

bref mon frere se tourne vers BM, il a raison? non?


je suis a donf derriere ton analyse mon master , quand une marque monte monte monte , boum les vendeurs ne se sentent plus , c'est vrai partout , le seul truc pour rattraper c'est de les envoyer vers Yann de Vega, Steph forcement de Skodavion et vers chez toi Steph de Cerdan

Par contre ne soyons pas trop durs non plus car mon pere etant garagiste je peux te dire que des mauvais vendeurs, des gas qui ne petent rien sur le sujet de la relation client y en a dans toutes les marques y compris le trio BMW , Audi Merco mais dans tous les domaines egalement
Revenir en haut Aller en bas
Ralph VANTORQUE
Gamme Fabia
Gamme Fabia
Ralph VANTORQUE

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : France ,NpD
Véhicule(s) : O2 RS Grise
Date d'inscription : 14/06/2008

Alors là Skoda ça craint !!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là Skoda ça craint !!!!   Alors là Skoda ça craint !!!! Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 21:44

Je pense surtout qu'ils ont un problème de personnel et de management avant tout . . . . . . . .
J ai eu le même tour chez Rino y a quelques années , avec un C . . . D de vendeur ,ta vendeuse venais peut être de la même école de vente . . . . . . . affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/1140/46
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Alors là Skoda ça craint !!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là Skoda ça craint !!!!   Alors là Skoda ça craint !!!! Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 23:44

Ben c'est pas le top des fois d'aller en fin de mois, car les vendeurs ont souvent les crocs et ceux qui sont pas bon, ben font des conneries, alors qu'en début de mois les vendeurs sont plus cool !!!

Si tu es sûr du modèle, que tu veux celui là, la fin de mois peut être pas mal pour négocier, si tu veux des infos tranquille, et prendre le temps de réfléchir, faut y aller en début de mois !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Alors là Skoda ça craint !!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là Skoda ça craint !!!!   Alors là Skoda ça craint !!!! Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 00:10

je crois que vous n'avez toujours pas compris le sens des mots "vendeur" ou "commercial" ! ce sont les chiffres qui les intéressent : votre budget, très bien... nous avons celle-là mais faut l'acheter tout de suite sinon c'est rapé... pardon ? un essai ? dsl j'ai pas le temps... signez là je vous prie... non ? ah ? bon ben au revoir...

et les commerciaux dans le secteur automobile (dans la généralité j'entends) ont une opinions très "bas de gamme" concernant Skoda, d'autant + s'ils (elles) vendent des Audi dans le même lieu. Ils (elles) n'estiment pas les clients Skoda comme ils (elles) estiment les clients Audi (je le redis, c'est général car nous connaissons tous des exceptions)

Pour se faire il faut avoir été depuis un certains temps vendeur de Skoda et s'intéresser à la marque et à son histoire.

Un commercial de base reste un commercial : faire du chiffre. le côté "humain" ou "relation sociale" avec le client, cela ne s'apprend pas dans ce métier (ou alors 2 lignes en fin de formation)

vraiment désolé pour ton frère Xavier, il aurait dû venir vous voir à Montpellier (où aller chez ceux qu'on connait très bien)
Revenir en haut Aller en bas
bosma
Gamme Superb
Gamme Superb
bosma

Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 58
Localisation : Fonsorbes !!!
Véhicule(s) : Fabia 3 TSI MC
Date d'inscription : 27/05/2008

Alors là Skoda ça craint !!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là Skoda ça craint !!!!   Alors là Skoda ça craint !!!! Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 11:04

Désoler pour ton frère Xavier , c'est a cause des gents comme ça que Skoda perd des clients !!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Alors là Skoda ça craint !!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là Skoda ça craint !!!!   Alors là Skoda ça craint !!!! Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 11:44

ça me rappel un peu quand j'étais en vacances du coté de Toulon et que j'avais été démarcher la concession la bas pour en faire un partenaire du SAC.
C'est une tres grande concession (Audi, VW, etc...) et bien la réponse de ces messieurs a été:

"Avoir des nouveaux clients? Non, merci on en a pas besoin, on a ce qu'il faut!"

Donc comme tu le peux le voir mon cher Master, je ne suis pas étonné.

Ce que je peux leur conseiller c'est d'aller voir une Fabia dans n'importe quel concession et ensuite de l'acheter dans l'une de nos concessions partenaires, je sais que ça fait loin mais avec la remise le jeu en vaut la chandelle je pense.
Je suis meme pret a les aider personnellement dans cet achat si il le désire car pour moi ça compte beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
Invité
Invité



Alors là Skoda ça craint !!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là Skoda ça craint !!!!   Alors là Skoda ça craint !!!! Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 11:53

+1 avec tout ce qui est dit

Moi j'ai bel et bien remarqué que quand skoda est rattaché à une autre marque du groupe dans une concession que c'était pas la priorité de vendre Skoda et de garder les clients. Font beaucoup moins d'effort mais cela est que mon opinion de mon retour d'expérience de bientôt 4 ans en Skoda. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alors là Skoda ça craint !!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là Skoda ça craint !!!!   Alors là Skoda ça craint !!!! Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 12:04

Ils n'ont qu'à acheter une lessuce
Eux savent te recevoir.
Je dis cela pour y avoir maté les voitures
D'ailleurs...................
Revenir en haut Aller en bas
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

Alors là Skoda ça craint !!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là Skoda ça craint !!!!   Alors là Skoda ça craint !!!! Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 12:41

phiphi: lache toi, tu sais que j'aimerais monter a l'arriere de ta Lexus

Apres une soirée de discution, mon frere ma confié le Bébé, je vais donc voir avec ma concession

apres tu m'etonne qu'avec de tel comportement renault et pijot aient de beaux jours devant eux

quand tu regarde les statistiques de fiabilité, Audi est au fond du trou, et ils se permettent de juger les clients Skoda!!!
Revenir en haut Aller en bas
titol
Gamme Superb
Gamme Superb
titol

Masculin
Nombre de messages : 5494
Age : 46
Localisation : un joli coin du 28
Véhicule(s) : O2 vRS combi TDI unique !! ... fini le luxe, replace au sport !!!! et pour le vrai plaisir c'est en ... plus rien.. moto vendue :-(
Date d'inscription : 27/05/2008

Alors là Skoda ça craint !!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là Skoda ça craint !!!!   Alors là Skoda ça craint !!!! Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 14:10

THUNDER a écrit:
+1 avec tout ce qui est dit

Moi j'ai bel et bien remarqué que quand skoda est rattaché à une autre marque du groupe dans une concession que c'était pas la priorité de vendre Skoda et de garder les clients. Font beaucoup moins d'effort mais cela est que mon opinion de mon retour d'expérience de bientôt 4 ans en Skoda. Wink

+1 je suis tout a fait d'accord sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
gluon2000
Gamme Superb
Gamme Superb
gluon2000

Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 58
Localisation : Béziers (34)
Véhicule(s) : ROOMSTER Ambiente 1.9 TDI 105 et Felicia Fun 1.6 MPI
Date d'inscription : 03/07/2008

Alors là Skoda ça craint !!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là Skoda ça craint !!!!   Alors là Skoda ça craint !!!! Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 17:29

Lorsque je suis allé voir le Roomster à la concession Škoda/VW/Audi de Béziers à l'improviste, je suis tombé sur un vendeur VW qui m'a indiqué que le vendeur Škoda n'était pas là le Lundi mais qu'il pouvait me prendre un RDV pour le lendemain.
Quand je me suis présenté le lendemain, la com' était bien passée, le vendeur avait préparé un TDF TDI105 pour un essai...
Un vendeur pour chaque marque c'est sans doute la meilleure solution.
J'étais venu pour voir un Roomster, pas un Caddy ni une Audi...
Revenir en haut Aller en bas
philoudu25
Gamme Fabia
Gamme Fabia
philoudu25

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 56
Localisation : Audincourt ( Doubs )
Véhicule(s) : Roomster TDI 105 ch PRAHA
Date d'inscription : 01/11/2008

Alors là Skoda ça craint !!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là Skoda ça craint !!!!   Alors là Skoda ça craint !!!! Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 20:25

D'accord avec toi Gluon ! Tout pareil pour moi quand je suis allé essayer pour la premiere fois un roomster à la concession Espace 3000 à Besançon, chaque marque a ces propres vendeurs attitré, et je pense vraiment que cela est un plus !, aussi bien renseignements que suivi personnel....
Revenir en haut Aller en bas
Nico_le_Normand
Gamme Roomster
Gamme Roomster
Nico_le_Normand

Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 59
Localisation : Caen - 14 - Basse-Normandie
Véhicule(s) : Une Fabia I Combi TDI, deux 205 et une 900 Diversion
Date d'inscription : 27/05/2008

Alors là Skoda ça craint !!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là Skoda ça craint !!!!   Alors là Skoda ça craint !!!! Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 20:33

Envoie ta frengine acheter sa Skoda à Mondeville !
Là, elle sera bien reçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyoboya.blog4ever.com/blog/index-321105.html
Contenu sponsorisé




Alors là Skoda ça craint !!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là Skoda ça craint !!!!   Alors là Skoda ça craint !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors là Skoda ça craint !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alors qui a dit ?
» dur dur alors faut faire un post
» De skoda à s.....
» Alors cet été pour les vacances vous êtes où???
» alors ça pour une bonne nouvelle ... c'est une bonne nouvelle !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skoda Amical Club :: Le FORUM SKODA (section pour tous) :: PIT STOP-