Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesShopS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Monsieur Jean RAGNOTTI... Toujours impressionnant, même presque à l'arrêt !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Monsieur Jean RAGNOTTI... Toujours impressionnant, même presque à l'arrêt !!! Empty
MessageSujet: Monsieur Jean RAGNOTTI... Toujours impressionnant, même presque à l''arrêt !!!   Monsieur Jean RAGNOTTI... Toujours impressionnant, même presque à l'arrêt !!! Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 14:01

Totale maitrise !!! Sur avec une 5 Maxi !!! Très dur à maitriser !!!!!

Mais là les doigts dans le nez !!!


Voyez vous même :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Bastia94
Gamme Roomster
Gamme Roomster
Bastia94

Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 49
Localisation : IDF (94)
Véhicule(s) : Audi S3 8L BAM - Ex-Skoda Octavia² 2.0 TDi 140 DSG
Date d'inscription : 27/05/2008

Monsieur Jean RAGNOTTI... Toujours impressionnant, même presque à l'arrêt !!! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Jean RAGNOTTI... Toujours impressionnant, même presque à l'arrêt !!!   Monsieur Jean RAGNOTTI... Toujours impressionnant, même presque à l'arrêt !!! Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 14:09

Oui... c'est MONSIEUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
JRS
Gamme Superb
Gamme Superb
JRS

Masculin
Nombre de messages : 4065
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Véhicule(s) : 207 RC
Date d'inscription : 30/05/2008

Monsieur Jean RAGNOTTI... Toujours impressionnant, même presque à l'arrêt !!! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Jean RAGNOTTI... Toujours impressionnant, même presque à l'arrêt !!!   Monsieur Jean RAGNOTTI... Toujours impressionnant, même presque à l'arrêt !!! Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 14:15

Tient on a vu une réplique de cette super 5 avec JT Et Juju lors du rasso Cauterets.

Le vendredi soir on est descendu au perif à Tarbes il y en avait une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Monsieur Jean RAGNOTTI... Toujours impressionnant, même presque à l'arrêt !!! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Jean RAGNOTTI... Toujours impressionnant, même presque à l'arrêt !!!   Monsieur Jean RAGNOTTI... Toujours impressionnant, même presque à l'arrêt !!! Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 15:36

Moi aussi je c'est le faire,.....


avec des morceaux en moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gluon2000
Gamme Superb
Gamme Superb
gluon2000

Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 58
Localisation : Béziers (34)
Véhicule(s) : ROOMSTER Ambiente 1.9 TDI 105 et Felicia Fun 1.6 MPI
Date d'inscription : 03/07/2008

Monsieur Jean RAGNOTTI... Toujours impressionnant, même presque à l'arrêt !!! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Jean RAGNOTTI... Toujours impressionnant, même presque à l'arrêt !!!   Monsieur Jean RAGNOTTI... Toujours impressionnant, même presque à l'arrêt !!! Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 15:51

Respect! balle
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Monsieur Jean RAGNOTTI... Toujours impressionnant, même presque à l'arrêt !!! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Jean RAGNOTTI... Toujours impressionnant, même presque à l'arrêt !!!   Monsieur Jean RAGNOTTI... Toujours impressionnant, même presque à l'arrêt !!! Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 16:14

JRS a écrit:
Tient on a vu une réplique de cette super 5 avec JT Et Juju lors du rasso Cauterets.

Le vendredi soir on est descendu au perif à Tarbes il y en avait une


Ce devait être donc la réplique du modèle R5 Turbo Maxi Tour de France 1985...

Ragnotti à fini 1er avec ce bolide !!!! Avec Thimonier en copilote Wink Wink Wink Rappelez juste que la version maxi faisait pas moins de 350cvà 6 500 tr/min, un couple de 43 mkg à 5 000 tr/min et une cylindrée de 1.527,4 cm3... Et tou ça pour un peu moins de 1000kg !!!! Wink Wink Wink


Par contre sur la Video ce n'est pas cette course car il porte le N°3 et sur le tour il portait le N°1 ...


voilà... J'en rêverais d'en conduire une... Juste une fois !!!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Monsieur Jean RAGNOTTI... Toujours impressionnant, même presque à l'arrêt !!! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Jean RAGNOTTI... Toujours impressionnant, même presque à l'arrêt !!!   Monsieur Jean RAGNOTTI... Toujours impressionnant, même presque à l'arrêt !!! Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 16:43

J'ai eu l'occasion de faire 3 tours du circuit de Monthléry dans une R21 2.0 Turbo de Supertourisme avec MONSIEUR Ragnotti au volant.

Je vous cache pas que j'ai bien failli faire dans mon froc!!!!!

Quel immense plaisir j'avais eu la.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Monsieur Jean RAGNOTTI... Toujours impressionnant, même presque à l'arrêt !!! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Jean RAGNOTTI... Toujours impressionnant, même presque à l'arrêt !!!   Monsieur Jean RAGNOTTI... Toujours impressionnant, même presque à l'arrêt !!! Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 16:47

Alors je t'envie à 2000000000% !!!! Ca a du être un sacré moment !!!


en plus dans sa 21 il faisait ses fameux 360° !!!!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
JRS
Gamme Superb
Gamme Superb
JRS

Masculin
Nombre de messages : 4065
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Véhicule(s) : 207 RC
Date d'inscription : 30/05/2008

Monsieur Jean RAGNOTTI... Toujours impressionnant, même presque à l'arrêt !!! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Jean RAGNOTTI... Toujours impressionnant, même presque à l'arrêt !!!   Monsieur Jean RAGNOTTI... Toujours impressionnant, même presque à l'arrêt !!! Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 18:22

falcorth a écrit:
JRS a écrit:
Tient on a vu une réplique de cette super 5 avec JT Et Juju lors du rasso Cauterets.

Le vendredi soir on est descendu au perif à Tarbes il y en avait une


Ce devait être donc la réplique du modèle R5 Turbo Maxi Tour de France 1985...

Faite à la main par un passionné. A l'occasion j'essaie de la chopper pour vous la prendre en photo
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Monsieur Jean RAGNOTTI... Toujours impressionnant, même presque à l'arrêt !!! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Jean RAGNOTTI... Toujours impressionnant, même presque à l'arrêt !!!   Monsieur Jean RAGNOTTI... Toujours impressionnant, même presque à l'arrêt !!! Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 18:23

Avec mon plaisir mon Jéjé !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
anfab
Gamme Roomster
Gamme Roomster
anfab

Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 48
Localisation : 93
Véhicule(s) : wrx
Date d'inscription : 27/05/2008

Monsieur Jean RAGNOTTI... Toujours impressionnant, même presque à l'arrêt !!! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Jean RAGNOTTI... Toujours impressionnant, même presque à l'arrêt !!!   Monsieur Jean RAGNOTTI... Toujours impressionnant, même presque à l'arrêt !!! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 11:44

c'est vraiment impressionnant!!!
Revenir en haut Aller en bas
skodafan
Gamme Octavia
Gamme Octavia
skodafan

Masculin
Nombre de messages : 3530
Age : 56
Localisation : Le Poinçonnet (36)
Véhicule(s) : ex octavia 1..1.6 ess 100cv SLX...Fabia 1.9 TDI edition 100...ex Rapid 1.6 TDI 105 élégance ...Octavia 3 édition Tour de France
Date d'inscription : 27/05/2008

Monsieur Jean RAGNOTTI... Toujours impressionnant, même presque à l'arrêt !!! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Jean RAGNOTTI... Toujours impressionnant, même presque à l'arrêt !!!   Monsieur Jean RAGNOTTI... Toujours impressionnant, même presque à l'arrêt !!! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:11

ouais ...pas mal !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Monsieur Jean RAGNOTTI... Toujours impressionnant, même presque à l'arrêt !!! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Jean RAGNOTTI... Toujours impressionnant, même presque à l'arrêt !!!   Monsieur Jean RAGNOTTI... Toujours impressionnant, même presque à l'arrêt !!! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 22:27

falcorth a écrit:
Alors je t'envie à 2000000000% !!!! Ca a du être un sacré moment !!!


en plus dans sa 21 il faisait ses fameux 360° !!!!!! Wink Wink Wink

Oui c'était dans celle ci:

Monsieur Jean RAGNOTTI... Toujours impressionnant, même presque à l'arrêt !!! Fan_tu10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

Monsieur Jean RAGNOTTI... Toujours impressionnant, même presque à l'arrêt !!! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Jean RAGNOTTI... Toujours impressionnant, même presque à l'arrêt !!!   Monsieur Jean RAGNOTTI... Toujours impressionnant, même presque à l'arrêt !!! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 23:51

j'adore cette voiture, c'est avec une comme ça que j'ai fait mes premiers tours de circuit à Prenois !!!

j'ai meme failli en acheter une balle
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Monsieur Jean RAGNOTTI... Toujours impressionnant, même presque à l'arrêt !!! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Jean RAGNOTTI... Toujours impressionnant, même presque à l'arrêt !!!   Monsieur Jean RAGNOTTI... Toujours impressionnant, même presque à l'arrêt !!! Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 00:46

Oui mais celle là c'etait la 21 "SuperProduction"... Modèle unique je crois !!!!!! Wink Wink Wink

Citation :
Le moteur de la Renault 21 2.0 Turbo 4x4 Superproduction développe 430 ch à 8 000 tr/min. L'arbre de transmission est en fibre de carbone. Ce modèle domine la saison 1988 du championnat de France de Superproduction : elle obtient 6 victoires sur 10 courses disputées

Mais la 21 turbo, que du bonheur cette caisse !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Monsieur Jean RAGNOTTI... Toujours impressionnant, même presque à l'arrêt !!! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Jean RAGNOTTI... Toujours impressionnant, même presque à l'arrêt !!!   Monsieur Jean RAGNOTTI... Toujours impressionnant, même presque à l'arrêt !!! Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 09:10

vous êtes sûr que ce n'était pas avec une 11 turbo ???
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Monsieur Jean RAGNOTTI... Toujours impressionnant, même presque à l'arrêt !!! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Jean RAGNOTTI... Toujours impressionnant, même presque à l'arrêt !!!   Monsieur Jean RAGNOTTI... Toujours impressionnant, même presque à l'arrêt !!! Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 09:13

Skoda34 a écrit:
vous êtes sûr que ce n'était pas avec une 11 turbo ???

De quoi mon Chris ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

Monsieur Jean RAGNOTTI... Toujours impressionnant, même presque à l'arrêt !!! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Jean RAGNOTTI... Toujours impressionnant, même presque à l'arrêt !!!   Monsieur Jean RAGNOTTI... Toujours impressionnant, même presque à l'arrêt !!! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 19:02

falcorth a écrit:
Oui mais celle là c'etait la 21 "SuperProduction"... Modèle unique je crois !!!!!! Wink Wink Wink

Citation :
Le moteur de la Renault 21 2.0 Turbo 4x4 Superproduction développe 430 ch à 8 000 tr/min. L'arbre de transmission est en fibre de carbone. Ce modèle domine la saison 1988 du championnat de France de Superproduction : elle obtient 6 victoires sur 10 courses disputées

Mais la 21 turbo, que du bonheur cette caisse !!! Wink Wink Wink

moi je parle de ça:

http://www.club-21turbo.com/europacup/23-21-turbo-europa-cup-en-course-

et en acheter une voulait dire pour le circuit
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Monsieur Jean RAGNOTTI... Toujours impressionnant, même presque à l'arrêt !!! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Jean RAGNOTTI... Toujours impressionnant, même presque à l'arrêt !!!   Monsieur Jean RAGNOTTI... Toujours impressionnant, même presque à l'arrêt !!! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 19:10

Cklr que ce doit être du pur plaisir sur circuit mais aussi du pur pilotage, pas droit à l'erreur avec cette caisse !!! Wink Wink Wink

Bref, que du bonheur !!! Wink Wink Wink


Mais à quel prix !!! J'imagine que ça doit grave douiller !!!! Wink Wink Wink Et pas David !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Contenu sponsorisé




Monsieur Jean RAGNOTTI... Toujours impressionnant, même presque à l'arrêt !!! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Jean RAGNOTTI... Toujours impressionnant, même presque à l'arrêt !!!   Monsieur Jean RAGNOTTI... Toujours impressionnant, même presque à l'arrêt !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monsieur Jean RAGNOTTI... Toujours impressionnant, même presque à l'arrêt !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Superman !!! Toujours autant impressionnant !!!!
» Impressionnant
» Au revoir Monsieur Havel !
» Ken Block... Enfin presque...
» Toujours là !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skoda Amical Club :: Le FORUM SKODA (section pour tous) :: PIT STOP-