Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesShopS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vignette auto ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

La vignette auto ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vignette auto ???   La vignette auto ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 23:41

Plus rien ne m'étonne de toute façon avec ce gouvernement !!!



Allez j'en rajoute une couche...

Concernant maintenant les véhicules Historiques !!!


Si certains d'entre vous parcours un peu tout les forum sur ce thème vous avez sans doute lu qu'une infos circule de plus en plus comme quoi ces véhicules serai surtaxé avec des éventuelles restrictions de circulation en terme de kilométrage par rapport au lieu de domiciliation de ce dernier véhicules !!!!

Espérons que tout cela soit de la pure invention !!!!


Mais comme j'ai toujours dis, il n'y a pas de fumée sans feu !!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

La vignette auto ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vignette auto ???   La vignette auto ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 23:45

Des trucs trouvé par ci par là !!! Personne a des connaissances aux impôts ??? Ou aux imprimeries de france ???

Citation :
La note de service est passé, les imprimeries de France s'occupe de faire l'editions des vignettes ->ex: La tour effeil pour paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

La vignette auto ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vignette auto ???   La vignette auto ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 23:50

Bon apparemment ça en parles de plus en plus de partout et ça rend fou pas mal de monde, donc si c'est un test, vous verrez dans les 2 ou 3 jours un communiqué officiel expliquant que c'est pas vrai voyons !!! Mais ils y arriveront autrement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

La vignette auto ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vignette auto ???   La vignette auto ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 08:55

falcorth a écrit:
Plus rien ne m'étonne de toute façon avec ce gouvernement !!!
Allez j'en rajoute une couche...
Concernant maintenant les véhicules Historiques !!!

Si certains d'entre vous parcours un peu tout les forum sur ce thème vous avez sans doute lu qu'une infos circule de plus en plus comme quoi ces véhicules serai surtaxé avec des éventuelles restrictions de circulation en terme de kilométrage par rapport au lieu de domiciliation de ce dernier véhicules !!!!

Espérons que tout cela soit de la pure invention !!!!

Mais comme j'ai toujours dis, il n'y a pas de fumée sans feu !!!!!!!!!!! Twisted Evil

La législation a déjà changé sur ce point, avant les véhicules étaient "collection" a 25ans et avaient des restrictions de km et de déplacements.

Maintenant pour etre collection c'est 30ans, CT tout les 4 ou 5 ans et plus aucune restriction de km.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

La vignette auto ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vignette auto ???   La vignette auto ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 13:26

Oui elle avait changé mais est sur le point de rechanger, mais comme d'hab sans consultation auprès des clubs et des personnes qui vivent autour de ce thème, mais par des gars gras du bide fourré dans leur bureau à longueur de journée et qui pour eux lorsqu'une voiture à plus 6 mois, on leur change car elle devient collection !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

La vignette auto ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vignette auto ???   La vignette auto ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 13:40

http://www.budget.gouv.fr/presse/dossiers_de_presse/plfr2008/som_plfr.php

http://www.gouv-impots.fr/malus-annuel-euros-voitures-tres-polluantes-art-1726.html

quand est ce que tu vas m'ecouter!


Dernière édition par master-yoda le Mer 10 Juin 2009, 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

La vignette auto ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vignette auto ???   La vignette auto ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 13:49

Ben cela concerne l'eco pastille :

Citation :
Annualisation du Malus automobile pour les véhicules les plus
polluants
Situation actuelle
L’article 63 de la loi de finances rectificatives pour 2007 a institué un malus applicable aux
voitures particulières les plus polluantes.
Ainsi, les véhicules dont les émissions de dioxyde de carbone (CO2) excèdent un certain seuil,
et qui ont fait l’objet d’une première immatriculation en France ou à l’étranger à compter du
1er janvier 2008, supportent une taxe additionnelle à la taxe sur les certificats
d’immatriculation lors de la délivrance de leur première immatriculation en France.
Mesure prévue
Conformément aux conclusions du Grenelle de l’environnement, et afin de renforcer le
dispositif du malus automobile, il est proposé d’instaurer, en complément du malus à
l’acquisition, une éco-pastille annuelle d’un montant de 160 € pour les véhicules émettant
plus de 250 gCO2/km. Cette éco-pastille annuelle prendrait la forme d’une taxe additionnelle
à la taxe spéciale sur les conventions d’assurance. Elle serait donc due en même temps que la
prime d’assurance et serait recouvrée par les compagnies d’assurance ;
Les sociétés assujetties à la taxe sur les véhicules des sociétés et les véhicules dont la carte
grise porte la mention handicap (spécialement aménagés pour le transport de personnes à
mobilité réduite) seraient exonérés de cette éco-pastille.
Ces aménagements concerneraient les véhicules acquis et immatriculés pour la première fois
en France à compter du 1er janvier 2009.


Donc c'est bien ce que j'ai dis, ceux qui ont + de 250 de CO² paierons tous les ans 160€, alors que ce n'etait pas prévu au lancement du bonus / malus, cela devait être juste pour l'achat, rappelle toi !!!

Et donc tu verras que là le sujet c'est pas l'eco pastille mais une vignette, et tu verras que cette vignette sera dans le temps surement la déviance de cette eco pastille !!!

Encore je le redis, j'espere avoir tord, mais tout est tellement prévisible dans ce monde où nous somme des vaches à lait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

La vignette auto ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vignette auto ???   La vignette auto ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 14:10

ouais en gros tu sais pas lire, je comprend mieux maintenant

t'inquiete ma biche, y a des tas de gens dans ton cas qui s'en sorte bien dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

La vignette auto ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vignette auto ???   La vignette auto ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 14:21

pourvu que la manne qui en découlera soit utilisée pour des choses sensée (amélioration du réseau secondaire, recherche d'autres énergies etc...) et non pour accroître le nombre de radar... mais là on se mets (déjà) le doigt dans l'œil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vignette auto ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vignette auto ???   La vignette auto ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 14:48

Skoda34 a écrit:
pourvu que la manne qui en découlera soit utilisée pour des choses sensée (amélioration du réseau secondaire, recherche d'autres énergies etc...) et non pour accroître le nombre de radar... mais là on se mets (déjà) le doigt dans l'œil...

rassure moi t'habites bien en france sur la planete Terre ou t'es dans la Lune ou sur Mars Wink

ça ira alimenté les obscures méandres des caisses de l'état, les énergies renouvelables n'en verront pas la couleur.

j'ai une question, est ce que tous ceux qui bénéficient d'un ou plusieurs véhicules de fonction avec un gros V6 qui sert à rien en IDF paieront l'écotaxe avec leurs propres deniers ou voteront leurs propres exonérations si vous voyez ce que je veux dire. colere
Revenir en haut Aller en bas
greg62
Gamme Octavia
Gamme Octavia
greg62

Masculin
Nombre de messages : 2534
Age : 54
Localisation : 62 arras
Véhicule(s) : fabia TDI 100 + fabia combi V3 tdi 16.64 Black night
Date d'inscription : 18/09/2008

La vignette auto ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vignette auto ???   La vignette auto ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 15:33

Very Happy Ouai y prennent vraiement nos v6 pour des lanternes !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

La vignette auto ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vignette auto ???   La vignette auto ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 16:04

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vignette auto ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vignette auto ???   La vignette auto ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 16:23

et une nouvelle taxe une dans le même ordre d'idée

http://fr.news.yahoo.com/4/20090610/tts-france-environnement-taxe-ca02f96.html

taxe qui sera répercuté sans aucun doute sur le consommateur comme d'habitude quoi colere
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

La vignette auto ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vignette auto ???   La vignette auto ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 17:05

master-yoda a écrit:
ouais en gros tu sais pas lire, je comprend mieux maintenant

t'inquiete ma biche, y a des tas de gens dans ton cas qui s'en sorte bien dans la vie

Vi mon Yoyo je sais bien lire et je lis beaucoup d'ailleurs, trop peut être car je me fais mal à la tête à vouloir analyser les choses, en gros ce que je veux dire c'est que tout les deux nous ne parlons pas de la même taxe...

Une c'est l'eco taxe et l'autre c'est la vignette...

Allez bise ma biche !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

La vignette auto ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vignette auto ???   La vignette auto ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 17:12

Et puis le fond du problème, car la forme c'est la taxe et elle fait mal au cul, mais le fond de cette derniere, c'est pas pour les vieux cette fois, c'est bien plus fin, c'est pour
sauver la planète !!!

Une nouvelle taxe et hop la planète est sauvée !!! Qu'ils sont fort tout ces énarques !!!



Vivement que je paye la taxe de l'apero, la taxe du bon gros repas convivial, la taxe de l'amitié, la taxe de la cartouche à môman, la taxe de j'me coupe les ongles des pieds... Vivement que je paye tout ça, ça voudra dire que je sauverai la planète !!!!

Ou je sauve le banquet royal des politicos ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
christ51
Gamme Roomster
Gamme Roomster
christ51

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 51
Localisation : 51
Véhicule(s) : O2 rs combi tdi jaune
Date d'inscription : 19/05/2009

La vignette auto ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vignette auto ???   La vignette auto ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 17:18

qu'est ce que je peux en avoir ras le bol de ce pays avec toutes ces taxes....
parfois c'est vraiment demoralisant quand on voit deja le cout de la vie qui a augmenté de facon ahurissant depuis l'euro et la on nous parle de crise mondiale et on veut nous remettre une taxe de plus....?????
Revenir en haut Aller en bas
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

La vignette auto ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vignette auto ???   La vignette auto ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 17:25

allez faire un tour aux states, la bas les libertés sont peanuts, et les taxes... tu paie pour tout et meme plus

une vraie eco taxe? pénaliser les carburants polluant, là je te dis pas la manne vu que 75% de diesel
Revenir en haut Aller en bas
greg62
Gamme Octavia
Gamme Octavia
greg62

Masculin
Nombre de messages : 2534
Age : 54
Localisation : 62 arras
Véhicule(s) : fabia TDI 100 + fabia combi V3 tdi 16.64 Black night
Date d'inscription : 18/09/2008

La vignette auto ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vignette auto ???   La vignette auto ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 17:44

Very Happy Ouai.....N'empeche que le jour où on instaurera une taxe sur la connerie, y'en a un paquet la haut qui vont se retrouver en slip !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

La vignette auto ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vignette auto ???   La vignette auto ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 20:12

Moi le jour où l'exemple sera donné de en haut !!! Je serai le premier à payer volontiers les taxes !!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Contenu sponsorisé




La vignette auto ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vignette auto ???   La vignette auto ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vignette auto ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vignette Crit' Air
» Auto-école
» Le jeu du KESAKO cette auto?
» Salon de l'auto a Toulouse
» SALON DE L AUTO BRUXELLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skoda Amical Club :: Le FORUM SKODA (section pour tous) :: PIT STOP-