Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesShopS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le roi est mort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Le roi est mort... Empty
MessageSujet: Le roi est mort...   Le roi est mort... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 09:06

Le roi de la Pop est mort, il était ce qu'il est mais sa musique et sa danse resteront immortelles.

Hommage:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
tatane
Gamme Roomster
Gamme Roomster
tatane

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : 80, somme, Péronne
Véhicule(s) : FABIA VRS 2005
Date d'inscription : 12/06/2009

Le roi est mort... Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort...   Le roi est mort... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 09:19

le monde de la musique est en deuil!!!

c'est vraiment une grosse perte, je l'ai toujours plaint car cet homme n'a jamais eu une vie normale et encore moins d'enfance...
Revenir en haut Aller en bas
gluon2000
Gamme Superb
Gamme Superb
gluon2000

Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 58
Localisation : Béziers (34)
Véhicule(s) : ROOMSTER Ambiente 1.9 TDI 105 et Felicia Fun 1.6 MPI
Date d'inscription : 03/07/2008

Le roi est mort... Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort...   Le roi est mort... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 09:20

C'était pas ma tasse de thé mais qu'il repose en paix. No
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Gamme Superb
Gamme Superb
Richard

Masculin
Nombre de messages : 4172
Age : 52
Localisation : Rosny sous Bois, oubliés le bois...
Véhicule(s) : Octavia 2 RS DSG FL 2010 en cours de prepa RS+ Concept by Rbo
Date d'inscription : 27/07/2008

Le roi est mort... Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort...   Le roi est mort... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 09:24

C'etais une legende vivante de la musique, son oeuvre restera un exemple pour beaucoup, respect afro
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Le roi est mort... Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort...   Le roi est mort... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 09:32

Gros choc pour moi lorsque j'ai appris son décé, c'est toute ma jeunesse, ma passion pour la musique, un créateur hors norme, un musicien hors pair et un danseur extraordinaire...

J'espere que certains ne vont pas en profiter sur les médias pour lancer encore des boulet rouges sur cet homme qu'ils ont toujours essayé de détruire !!!!!!


Je suis triste du départ d'un autre grand... Petit à petit, la vie fait son chemin...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Un de ces meilleurs album :

Le roi est mort... Billie_jean
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Le roi est mort... Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort...   Le roi est mort... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 09:48

falcorth a écrit:
Gros choc pour moi lorsque j'ai appris son décé, c'est toute ma jeunesse, ma passion pour la musique, un créateur hors norme, un musicien hors pair et un danseur extraordinaire...

J'espere que certains ne vont pas en profiter sur les médias pour lancer encore des boulet rouges sur cet homme qu'ils ont toujours essayé de détruire !!!!!!

+1

Et quand tu dis danseur extraordinaire le mot est faible il me semble,il a révolutionner le mode musical ! N'oublions pas que le vidéo clip c'est quand meme lui...
Il va les faire danser la haut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Le roi est mort... Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort...   Le roi est mort... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 09:52

Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Le roi est mort... Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort...   Le roi est mort... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 09:58

Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
JRS
Gamme Superb
Gamme Superb
JRS

Masculin
Nombre de messages : 4065
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Véhicule(s) : 207 RC
Date d'inscription : 30/05/2008

Le roi est mort... Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort...   Le roi est mort... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 10:27

Quel choc...

On pourra dire ce qu'on voudra de ses choix de carrière, de ses petit travers mais il a été avant tout un artiste exeptionnel.

Un chanteur hors pair, un danseur d'un autre temps.

Je me rappel de lui depuis que je suis tout gamin, vraiment un grand artiste qui nous quitte
Revenir en haut Aller en bas
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Le roi est mort... Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort...   Le roi est mort... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 10:30

vraiment pas mon truc musical mais il y avait parfois des truc bons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le roi est mort... Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort...   Le roi est mort... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 12:42

Bah... Un pédophile de moins...
J'ai été un inconditionnel jusqu'a ce qu'il se laisse aller à ces penchants pour lesquels je ne pardonne jamais...
Revenir en haut Aller en bas
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

Le roi est mort... Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort...   Le roi est mort... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 13:34

diesel186 a écrit:
Bah... Un pédophile de moins...
J'ai été un inconditionnel jusqu'a ce qu'il se laisse aller à ces penchants pour lesquels je ne pardonne jamais...

pareil, j'aimais l'artiste et le genie, mais dès que tu touche aux enfants...........
Revenir en haut Aller en bas
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Le roi est mort... Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort...   Le roi est mort... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 13:50

C'est évident ce que vous dites les gars mais bon je prefere que nous parlions de sa musique et de sa danse si vous voulez bien. On est pas ici pour faire son proces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
Invité
Invité



Le roi est mort... Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort...   Le roi est mort... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 14:18

Je ne fais pas son procès... Je rétablis juste sa véritable image...
Revenir en haut Aller en bas
skodafan
Gamme Octavia
Gamme Octavia
skodafan

Masculin
Nombre de messages : 3530
Age : 56
Localisation : Le Poinçonnet (36)
Véhicule(s) : ex octavia 1..1.6 ess 100cv SLX...Fabia 1.9 TDI edition 100...ex Rapid 1.6 TDI 105 élégance ...Octavia 3 édition Tour de France
Date d'inscription : 27/05/2008

Le roi est mort... Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort...   Le roi est mort... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 14:21

pas fan , mais il etait un Grand Artiste........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le roi est mort... Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort...   Le roi est mort... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 14:46

d'accord avec alain et Master donc je m'abstiendrais d'en rajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
skodafan
Gamme Octavia
Gamme Octavia
skodafan

Masculin
Nombre de messages : 3530
Age : 56
Localisation : Le Poinçonnet (36)
Véhicule(s) : ex octavia 1..1.6 ess 100cv SLX...Fabia 1.9 TDI edition 100...ex Rapid 1.6 TDI 105 élégance ...Octavia 3 édition Tour de France
Date d'inscription : 27/05/2008

Le roi est mort... Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort...   Le roi est mort... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 14:56

THUNDER a écrit:
d'accord avec alain et Master donc je m'abstiendrais d'en rajouter Wink
nous sommes tous d'accord , mais c'est du chanteur que nous parlons ...et la véritable image n'est connue que si l'on sait la véritée ...vous l'a connaissez ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le roi est mort... Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort...   Le roi est mort... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 15:25

skodafan a écrit:
nous sommes tous d'accord , mais c'est du chanteur que nous parlons ...et la véritable image n'est connue que si l'on sait la véritée ...vous l'a connaissez ??
Pourquoi? Le chanteur et l'homme (si j'ose dire) sont deux personnes différentes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le roi est mort... Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort...   Le roi est mort... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 15:31

force de constater qu'au début de sa carrière, il a lancé un nouveau style ça c'est clair, après le reste désormais c'est un peu tard pour lui faire son procès donc ........ vous prenez pas le melon avec ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le roi est mort... Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort...   Le roi est mort... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 15:35

THUNDER a écrit:
force de constater qu'au début de sa carrière, il a lancé un nouveau style ça c'est clair, après le reste désormais c'est un peu tard pour lui faire son procès donc ........ vous prenez pas le melon avec ça Wink
Tu as raison... Je suis (sans doute) trop réactif lorsque l'on parle des ces déviances... Mais j'ai de bonnes raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le roi est mort... Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort...   Le roi est mort... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 15:37

diesel186 a écrit:
THUNDER a écrit:
force de constater qu'au début de sa carrière, il a lancé un nouveau style ça c'est clair, après le reste désormais c'est un peu tard pour lui faire son procès donc ........ vous prenez pas le melon avec ça Wink
Tu as raison... Je suis (sans doute) trop réactif lorsque l'on parle des ces déviances... Mais j'ai de bonnes raisons...

et je les comprend à 100 % Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Le roi est mort... Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort...   Le roi est mort... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 15:39

Ce que je dirai sur ce sujet c'est: accusations, procès, verdict, etc... et que je ne suis pas juge. Mais aussi que médiatiquement parlant c'est facile de faire d'un présumé innocent un coupable (qu'il le soit vraiment ou non).
Donc je ne dis pas qu'il a fait ça ou ne l'a pas fait, c'est pas mon rôle mais artistiquement parlant on peut reconnaitre sa œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
skodafan
Gamme Octavia
Gamme Octavia
skodafan

Masculin
Nombre de messages : 3530
Age : 56
Localisation : Le Poinçonnet (36)
Véhicule(s) : ex octavia 1..1.6 ess 100cv SLX...Fabia 1.9 TDI edition 100...ex Rapid 1.6 TDI 105 élégance ...Octavia 3 édition Tour de France
Date d'inscription : 27/05/2008

Le roi est mort... Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort...   Le roi est mort... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 15:52

diesel186 a écrit:
skodafan a écrit:
nous sommes tous d'accord , mais c'est du chanteur que nous parlons ...et la véritable image n'est connue que si l'on sait la véritée ...vous l'a connaissez ??
Pourquoi? Le chanteur et l'homme (si j'ose dire) sont deux personnes différentes?
ne jouons pas sur les mots mon ami ...sa carriére si tu préfère .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le roi est mort... Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort...   Le roi est mort... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 15:55

skodafan a écrit:
diesel186 a écrit:
skodafan a écrit:
nous sommes tous d'accord , mais c'est du chanteur que nous parlons ...et la véritable image n'est connue que si l'on sait la véritée ...vous l'a connaissez ??
Pourquoi? Le chanteur et l'homme (si j'ose dire) sont deux personnes différentes?
ne jouons pas sur les mots mon ami ...sa carriére si tu préfère .......
Moi aussi j'ai une carrière... Derrière chez moi... J'y mets mes ordures... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le roi est mort... Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort...   Le roi est mort... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 16:00

diesel186 a écrit:
skodafan a écrit:
diesel186 a écrit:
skodafan a écrit:
nous sommes tous d'accord , mais c'est du chanteur que nous parlons ...et la véritable image n'est connue que si l'on sait la véritée ...vous l'a connaissez ??
Pourquoi? Le chanteur et l'homme (si j'ose dire) sont deux personnes différentes?
ne jouons pas sur les mots mon ami ...sa carriére si tu préfère .......
Moi aussi j'ai une carrière... Derrière chez moi... J'y mets mes ordures... Razz Razz Razz

bah on te félicite pas et le tri sélectif Laughing

par contre tu aurais pu parler de ta carrière avec ton Rhino, qui lui est une poubelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le roi est mort... Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort...   Le roi est mort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le roi est mort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Goodies de la mort
» Porsche est Mort !!!
» Une O2 FL RS combi de la mort!
» Achmed, le terroriste mort.
» Mort de Julien Guiomar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skoda Amical Club :: Le FORUM SKODA (section pour tous) :: PIT STOP-