Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesShopS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel(s) support(s) pour les jeux vidéo ?
PC/Mac (votre config ?)
Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Vote_lcap32%Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 11 ]
XBox 360
Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Vote_lcap12%Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Playstation 3
Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Vote_lcap6%Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Wii
Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Vote_lcap15%Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
DS/DSi
Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Vote_lcap15%Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
PSP
Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Vote_lcap6%Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Téléphone portable
Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Vote_lcap6%Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Autres consoles (préciser)
Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Vote_lcap8%Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Autres ordinateurs (préciser)
Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
bd.azerty
Gamme Octavia
Gamme Octavia
bd.azerty

Masculin
Nombre de messages : 3256
Date d'inscription : 27/05/2008

Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ?   Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 10:21

Deedlit a écrit:

On vient de perdre ce soir notre XBOX 360 (ring of death = console a jeter..)

A jeter, à jeter, c'est vite dit. Je ne rends pas encore les armes, y'a possibilité de réparer le ROD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ?   Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 10:55

Z'êtes pas parti en vacances les Beï-deï family ?
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ?   Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 12:02

philippe a écrit:
Z'êtes pas parti en vacances les Beï-deï family ?

Attend y'a un conflit familial là !!! D'un côté on veux jeter, de l'autre on veux réparer !!! Ca va mal finir cette histoire moi j'vous l'dis !!!! content vert content vert content vert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Deedlit
Gamme Fabia
Gamme Fabia
Deedlit

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Sainte Hélène
Véhicule(s) : Smart Forfour
Date d'inscription : 28/07/2009

Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ?   Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 12:13

Mais non, il n'y a pas de conflit familial Manu....

C'est juste que pour arriver à la reparer ça va être coton à mon avis...

Je préfererais qu'elle fonctionne cette console ! (c'est celle qui sert le plus a la maison..)
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
Gamme Fabia
Gamme Fabia
Deedlit

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Sainte Hélène
Véhicule(s) : Smart Forfour
Date d'inscription : 28/07/2009

Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ?   Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 12:24

philippe a écrit:
Z'êtes pas parti en vacances les Beï-deï family ?

Pas encore Philippe, mais ça ne saurait tarder content vert ( J - 16h !!! )



sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ?   Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 12:30

Deedlit a écrit:
Mais non, il n'y a pas de conflit familial Manu....

C'est juste que pour arriver à la reparer ça va être coton à mon avis...

Je préfererais qu'elle fonctionne cette console ! (c'est celle qui sert le plus a la maison..)

Ze sais, c'etait pour de rire !!! content vert content vert content vert








Même t'es sûr même pas un p'tit jeter de verre en pleine poire ou un truc comme ça ??? Mince !!!!! dehors LOL copain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Deedlit
Gamme Fabia
Gamme Fabia
Deedlit

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Sainte Hélène
Véhicule(s) : Smart Forfour
Date d'inscription : 28/07/2009

Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ?   Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 13:42

falcorth a écrit:


Même t'es sûr même pas un p'tit jeter de verre en pleine poire ou un truc comme ça ???

Eh non ! Désolé Manu mais tu sauras désormais que le lancer de verre à la figure c'est pas trop mon style mort de rire

Tu parlais par expérience peut être LOL ?


En plus, j'étais aussi addict aux jeux video que Bertrand !

Bon, c'est vrai que depuis la naissance de Cameron ma moyenne est tres nettement tombée...

Donc dès que le petit fait dodo, à moi un petit FF ou MMO ! balle
Revenir en haut Aller en bas
Stum64
Gamme Octavia
Gamme Octavia
Stum64

Nombre de messages : 2377
Age : 37
Véhicule(s) : octavia2 phase 1 praha avec kit carrosserie de la vrs plus boite à fumage
Date d'inscription : 27/05/2008

Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ?   Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 13:48

bon pour info je cherche hitman sur 360 SI Jamais quelqu'un le trouve qu'il me face signe
Revenir en haut Aller en bas
bd.azerty
Gamme Octavia
Gamme Octavia
bd.azerty

Masculin
Nombre de messages : 3256
Date d'inscription : 27/05/2008

Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ?   Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 20:44

Deedlit a écrit:

En plus, j'étais aussi addict aux jeux video que Bertrand !

Bon, c'est vrai que depuis la naissance de Cameron ma moyenne est tres nettement tombée...

Donc dès que le petit fait dodo, à moi un petit FF ou MMO ! balle
Je remplacerais bien le "très nettement" par "un peu" dans cette phrase...

Stum64 a écrit:
bon pour info je cherche hitman sur 360 SI Jamais quelqu'un le trouve qu'il me face signe
http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=m38.l1313&_nkw=hitman+xbox+360&_sacat=&_sacat_sel=See-All-Categories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ?   Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 08:52

Je viens de commencer Résident Evil 4
Y me plait bien
Comme toute la série d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Stum64
Gamme Octavia
Gamme Octavia
Stum64

Nombre de messages : 2377
Age : 37
Véhicule(s) : octavia2 phase 1 praha avec kit carrosserie de la vrs plus boite à fumage
Date d'inscription : 27/05/2008

Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ?   Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 17:29

ya le 5 .... mais si tu aime les jeux comme ça il faut que je temps face teste un super bien
Revenir en haut Aller en bas
Sebou28
Gamme Rapid
Gamme Rapid
Sebou28

Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 54
Localisation : 75018 - PARIS
Véhicule(s) : O3 RS TSSI 220 DSG
Date d'inscription : 30/05/2008

Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ?   Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 13:39

PC principalement sur counter Strike Source (ça défoule après le boulot et avec un serveur audio sur Teamspeak c'est sympa de retrouver ses potes en audio , à méditer pour le S.A.C Wink

XBox 360 + live sur FIFA 2009

Wii avec les enfants

Sinon la DS pour les vacances

La PSP crackée est à vendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ?   Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 14:07

Moi je joue particulièrement avec une console skoda octavia vrs ou je prend l'autoroute pour un circuit surtout quand il y a des C.... qui ce prend pour des pilotes en bmw et qu'à la fin ils s'aperçoivent qu'ils ont choisi le mauvais jouer pour gagné.......



HEU sinon Playstation et PC!!
Revenir en haut Aller en bas
bosma
Gamme Superb
Gamme Superb
bosma

Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 58
Localisation : Fonsorbes !!!
Véhicule(s) : Fabia 3 TSI MC
Date d'inscription : 27/05/2008

Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ?   Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 20:27

Revenir en haut Aller en bas
bd.azerty
Gamme Octavia
Gamme Octavia
bd.azerty

Masculin
Nombre de messages : 3256
Date d'inscription : 27/05/2008

Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ?   Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 19:38

Bon et bien j'ai réussi, j'ai ressuscité ma 360 ce matin balle balle balle

Et fin octobre, je joue à ça :

Revenir en haut Aller en bas
Richard
Gamme Superb
Gamme Superb
Richard

Masculin
Nombre de messages : 4172
Age : 52
Localisation : Rosny sous Bois, oubliés le bois...
Véhicule(s) : Octavia 2 RS DSG FL 2010 en cours de prepa RS+ Concept by Rbo
Date d'inscription : 27/07/2008

Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ?   Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 21:40

Je joue peu en ce moment mais mes ref reste

PC : BF2 (en team)
Xbox 360 : FM2 et gears of war 1 et 2 je viens d'acheté GRID mais pas beaucoup joué.

Mes prochains achats seront FUEL, FM3, et une PS3 pour Gran Turismo 5 qui restera le jeu toute console confondu sur lesquel je me serais le plus eclaté, que de soirée et de souvenir a customisé et preparé sa caisse pour des courses de folie avec ces potes (le bon vieux temps ou tous tenais sur une carte memoire 16Mb)

Tout comme Sebou je suis OP pour une lan partie.
Revenir en haut Aller en bas
bd.azerty
Gamme Octavia
Gamme Octavia
bd.azerty

Masculin
Nombre de messages : 3256
Date d'inscription : 27/05/2008

Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ?   Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 22:04

Richard a écrit:

Xbox 360 : FM2 et gears of war 1 et 2 je viens d'acheté GRID mais pas beaucoup joué.
Aaaaahhhh, Forza Motorsport 2... J'y ai encore joué cet après-midi. Avec mon demi-frère on se fait des sessions sur le Ring, où on commence avec des D et on monte jusqu'aux U. Je trouve ce jeu énorme.
Gears 1 et 2, je les ai finis. Là encore avec mon demi-frère on se fait le 2 en coop. Après on enchainera avec Halo 3. Quant à Grid, ce jeu est extra : très nerveux, l'IA est très agressive, il est très bon. Un bémol : les courses des 24h du Mans qui sont très chiantes.

Richard a écrit:

Mes prochains achats seront FUEL, FM3, et une PS3 pour Gran Turismo 5
Fuel : pour l'avoir essayé, bof
FM3 : ben il me tarde Smile
GT5 : fan de jeux de voitures, je ne l'achèterai pas (j'ai même revendu la PS3). Je suis très déçu par le manque d'évolution de la série. A part améliorer les graphismes, sur le fond le jeu est toujours le même. Ce qui me fait halluciner, c'est que ils osent l'appeler "The Real Driving Simulator" alors que tu n'as pas de dégâts (je parle pas des pseudo-rayures qu'ils ont rajouté à l'arrache sur le 5), et que quand tu vas cogner contrer des adversaires on te bloque à 50 à l'heure pendant 5 secondes... J'ai pourtant été un aficionado de GT (combien d'heures passées sur le 1, le 3 et le 4) mais Forza 1 puis 2 sont passés par là et du coup je suis beaucoup moins tolérant.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Gamme Superb
Gamme Superb
Richard

Masculin
Nombre de messages : 4172
Age : 52
Localisation : Rosny sous Bois, oubliés le bois...
Véhicule(s) : Octavia 2 RS DSG FL 2010 en cours de prepa RS+ Concept by Rbo
Date d'inscription : 27/07/2008

Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ?   Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 09:23

Le probleme c'est qu'ils n'ont toujours pas sortie la version complète ils te refilent des versions à la C.ons pour faire patienter les gens et c'est d'ailleurs pour ca que je suis passer à la Xbox, ils se foutent de la gueule des gens.

J'y pense depuis un moment si cela interesse quelqu'un, y a possibilités de joués en réseau en achetant une carte pour la Xbox.
Revenir en haut Aller en bas
bd.azerty
Gamme Octavia
Gamme Octavia
bd.azerty

Masculin
Nombre de messages : 3256
Date d'inscription : 27/05/2008

Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ?   Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 10:14

Richard a écrit:
J'y pense depuis un moment si cela interesse quelqu'un, y a possibilités de joués en réseau en achetant une carte pour la Xbox.

Perso ça fait un bail que je joue sur le Live, donc c'est quand tu veux pour un petit Nurburgring sur FM2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Gamme Superb
Gamme Superb
Richard

Masculin
Nombre de messages : 4172
Age : 52
Localisation : Rosny sous Bois, oubliés le bois...
Véhicule(s) : Octavia 2 RS DSG FL 2010 en cours de prepa RS+ Concept by Rbo
Date d'inscription : 27/07/2008

Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ?   Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 11:54

bd.azerty a écrit:
Richard a écrit:
J'y pense depuis un moment si cela interesse quelqu'un, y a possibilités de joués en réseau en achetant une carte pour la Xbox.

Perso ça fait un bail que je joue sur le Live, donc c'est quand tu veux pour un petit Nurburgring sur FM2 Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Icon_wink

Excellent je regarde comment me procuré cette carte et je te dit quoi!!!

D'ailleurs j'ai eu une carte lors de l'achat qui me permet d'aller sur le reseau gratuitement pendant 3 mois mais je sais pas si je peux joués avec je vais voir ca ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
bd.azerty
Gamme Octavia
Gamme Octavia
bd.azerty

Masculin
Nombre de messages : 3256
Date d'inscription : 27/05/2008

Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ?   Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 12:04

Richard a écrit:

Excellent je regarde comment me procuré cette carte et je te dit quoi!!!

D'ailleurs j'ai eu une carte lors de l'achat qui me permet d'aller sur le reseau gratuitement pendant 3 mois mais je sais pas si je peux joués avec je vais voir ca ce soir.

Le Live coûte 60 euros par an, mais tu peux trouver des cartes d'abonnement sur Ebay par exemple pour une trentaine d'euros. Moi je ne passe plus que par ça pour l'abo et l'achat des MS points.

Quant à la carte avec 3 mois d'abo gratos, c'est effectivement pour accéder au Live Gold, donc pour jouer en ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Gamme Superb
Gamme Superb
Richard

Masculin
Nombre de messages : 4172
Age : 52
Localisation : Rosny sous Bois, oubliés le bois...
Véhicule(s) : Octavia 2 RS DSG FL 2010 en cours de prepa RS+ Concept by Rbo
Date d'inscription : 27/07/2008

Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ?   Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 13:37

J'ai été voir sur le site la carte donné avec la console c'est pas la gold mais la silver avec 3 mois gratuit mais une offre d'essai d'1 mois est offert pour la gold.

Je vais m'inscrire ce soir à partir de 18h00.
Revenir en haut Aller en bas
bd.azerty
Gamme Octavia
Gamme Octavia
bd.azerty

Masculin
Nombre de messages : 3256
Date d'inscription : 27/05/2008

Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ?   Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 15:35

Le silver est gratuit, donc il n'a pas de limite de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Gamme Superb
Gamme Superb
Richard

Masculin
Nombre de messages : 4172
Age : 52
Localisation : Rosny sous Bois, oubliés le bois...
Véhicule(s) : Octavia 2 RS DSG FL 2010 en cours de prepa RS+ Concept by Rbo
Date d'inscription : 27/07/2008

Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ?   Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 16:55

Tu peux pas jouer avec le silver.

http://www.xbox.com/fr-FR/live/Join
Revenir en haut Aller en bas
bd.azerty
Gamme Octavia
Gamme Octavia
bd.azerty

Masculin
Nombre de messages : 3256
Date d'inscription : 27/05/2008

Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ?   Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 17:49

J'ai jamais dit le contraire Wink Je réagissais à tes trois mois d'essai au Silver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ?   Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeux vidéos : Sur quoi jouez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jeux Videos
» JRS vous déniche les plus belles vidéos du net
» Aujourd'hui, vous avez vu quoi ???
» Vous allez vous tuer de rire, les mecs...
» Ces chanteuses qui vous ont ou vous font craquer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skoda Amical Club :: Le FORUM SKODA (section pour tous) :: PIT STOP-