Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesShopS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Matière à réflexion...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Matière à réflexion... Empty
MessageSujet: Matière à réflexion...   Matière à réflexion... Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 11:02

UNE PANDEMIE DE PROFIT

Quels sont les intérêts économiques derrière cette grippe porcine dont on nous rabat les oreilles ?

1 million de personnes par an meurent dans le monde de la MALARIA, qui pourrait être prévenue avec une simple moustiquaire.
Les journaux n’en parlent pas!


2 millions d’enfants par an meurent dans le monde de la DIARRHÉE, alors que l’on pourrait l'éviter avec un banal sérum pour 0€25 la dose.
Les journaux n’en parlent pas!

10 millions de personnes par an meurent de la ROUGEOLE, PNEUMONIES et INFIRMITÉS, que l’on pourrait les guérir avec de simples vaccins.
Les journaux n’en parlent pas!


Mais il y a de cela 10 ans, quand la fameuse grippe aviaire est apparue...
Les journaux mondiaux nous on inondés d’informations à ce sujet... :

Une épidémie, la plus dangereuse de toutes... Une PANDEMIE !
On ne nous parlait que de la terrifiante maladie des volatiles.
Et pourtant, la grippe aviaire a causé la mort de quelques 250 personnes en 10 ans... 25 morts par an.
La grippe commune, tue un demi-million de personnes par an, dans le monde. Un demi-million contre 25 !

Un moment... Un moment s’il vous plaît !

Alors, pourquoi un tel remue-ménage - un scandale- autour de la grippe Aviaire?
Parce que derrière les poulets il y avait un "Coq", un coq à grande crête.
L’entreprise pharmaceutique internationale ROCHE avec son fameux TAMIFLU vendu à des millions de doses aux pays asiatiques.
Bien que l’efficacité du Tamiflu soit douteuse, le gouvernement britannique en a acheté pour 14 millions de doses pour protéger sa population.
Grâce à la grippe aviaire, ROCHE et RELENZA, les deux des plus grosses entreprises pharmaceutiques qui vendent les antiviraux, ont obtenues des millions de dollars de bénéfices.

Alors, en avant avec les oiseaux et maintenant avec les porcs.
Eh oui! Maintenant commence la psychose avec la grippe porcine. Et tous les médias du monde ne parlent que de çà.
Et je me demande: Si derrière les poulets il y avait un "Coq"... N’y aurait t’il pas derrières les cochons un "Gros Porc"?

L’entreprise nord-américaine Gilead Sciences détient le brevet du Tamiflu. Le principal actionnaire de cette entreprise n’est autre que le sinistre, Donald Rumsfeld, secrétaire d’état à la défense de Georges Bush, l’artisan de la guerre contre l’Iraq...

Les actionnaires des entreprises pharmaceutiques ROCHE et RELENZA doivent se frotter les mains, ils doivent être heureux avec les millions de nouvelles ventes du Tamiflu.
La véritable pandémie est celle de l’argent, les énormes bénéfices de ces mercenaires de la santé.

Je ne nie pas les précautions nécessaires qui sont entrain d’être prises par tous les Pays du globe.
Mais si la grippe porcine est une pandémie aussi terrible que l’annonce les médias. Si l’OMS se préoccupe tant de cette maladie, pourquoi ne déclare-t-on pas cette pandémie comme un problème mondial de santé publique.

Pourquoi ne pas autoriser la fabrication de médicaments génériques pour la combattre ?

Se passer momentanément des brevets des entreprises ROCHE et RELENZA et distribuer les médicaments génériques gratuitement à tout les pays, et plus particulièrement aux pays les plus pauvres.

Ne serait-ce pas la meilleure solution. Ou alors c'est une farce et aucune menace réelle ne pèse sur le genre humain !!!

Avez vous remarqué que malgré le très grand risque lié à la prolifération de cette maladie, aucune précaution n'est prise à l'égard des destinations à risques?
Aucuns médias ne se fait le relais de la prévention ni ne met sérieusement les gens en garde comme le voudrait le bon sens.
Demande-t-on aux gens d'éviter de se rendre aux états-unis? Non!
Que fait-on concrètement pour enrayer le risque de s'engager dans une pandémie?
Rien!
Pourquoi? On est inscrit dans un contexte de crise financière ayant entraîné une crise économique. Une des plus grave que l'on ai connu.

Pour détourner l'attention du peuple et sa méfiance, relancer l'économie "florissante" et ultralibérale avec les mêmes personnes qu'avant, il faut une situation de crise visant les personnes dans leur intégrité physique.
On sait tous qu'en temps de crise, les gens se jettent sur les magasins pour faire des stocks de tout et de rien.
La preuve, certains font déjà des listes de survie pour pandémie.
On a vu ça avec les différentes guerres au 20ème siècle, les gens vont naturellement acheter plus et font des réserves.
Une guerre mondiale ne pouvant être déclarée (logique) rien de tel qu'une bonne pandémie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
tatane
Gamme Roomster
Gamme Roomster
tatane

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : 80, somme, Péronne
Véhicule(s) : FABIA VRS 2005
Date d'inscription : 12/06/2009

Matière à réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Matière à réflexion...   Matière à réflexion... Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 11:15

Bon j'ai lu en travers ton post...

c'est l'état qui est derrière tout ça!!!! il nous soule avec ça pour qu'un max de personne aille se faire vacciner pour éviter que l'économie ne s'entasse encore plus, imaginez si tout le monde choppe la grippe, plus de production, plus d'échange donc un gros coup dur pour l'économie...
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Matière à réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Matière à réflexion...   Matière à réflexion... Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 11:48

J'ai mis ce post exprès pour que dans quelques temps on puissent en reparler et voir que ce qui est dit et encore vrai !!!

Lobby pharmaceutique quand tu nous tiens !!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
bd.azerty
Gamme Octavia
Gamme Octavia
bd.azerty

Masculin
Nombre de messages : 3256
Date d'inscription : 27/05/2008

Matière à réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Matière à réflexion...   Matière à réflexion... Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 11:51

Rien de bien nouveau sous le soleil... C'est ce que font les Etats-Unis depuis des années : faire peur aux gens pour les tenir, leur montrer des débilités pour les distraire, et pendant ce temps les pires magouilles se font...

Ce qui me faire "rire" avec cette grippe, c'est qu'elle va, comme par hasard, débarquer de manière sérieuse en France en Septembre. Et comme par hasard, on n'aura des vaccins qu'en Novembre. Donc ça va occuper une grande partie de l'actualité. On pourrait se demander, si on était parano, ce qu'ils cherchent à nous cacher. Une actualité économique et sociale très difficile, dûe à la crise pourquoi pas ? Wink

D'ailleurs, j'écoute France Info tous les matins et je regarde de temps en temps ce torchon qu'est le 20h, n'avez-vous pas remarqué qu'on en parle quasiment pas ? Les bouchons sur les autoroutes, on y a droit. Les incendies, on y a droit. Le club des Mouettes des Sables d'Olonne, on y a droit. Bref tous les sujets auxquels on a droit tous les ans. Mais pas de grippe A. Et comme par hasard, fin août début septembre, on va bien se récupérer une école ou une maison de retraite dans laquelle il y aura eu un décès...

J'invite tous ceux qui ne l'ont pas vu à regarder cet extrait de Bowling for Columbine de Michaël Moore, où ils montrent comment les médias entretiennent la peur aux US. C'est ce qui se passe aujourd'hui avec la grippe A.
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Matière à réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Matière à réflexion...   Matière à réflexion... Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 11:56

Tout à fait d'accord mon Beï-Deï !!! Wink Wink Wink

Sauf pour la radio et le 20H, moi c'est RMC info pour la radio et BFM-TV pour le journal télé Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Invité
Invité



Matière à réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Matière à réflexion...   Matière à réflexion... Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 12:07

Vous n'y comprenez rien !!!!!!

La grippe ne passera pas par la France !!!!!
Comme le nuage de Tchernobyl !!!!!!

Et tout ça orchestré entre autre grâce au fou furieux qui fait du jogging à 13/14 h par 40° à l'ombre


Sans rire, le lobby pharma est en marche (pas maintenant, en aout il est en vacance) et tout cela cache une économie en faillite

Certains disent qu'une bonne guerre....................pourquoi pas une pandémie qui tue bien........
Après la canicule, la pandémie......

Quelle sera la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Matière à réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Matière à réflexion...   Matière à réflexion... Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 21:16

Perso si la grippe est la ça m'arrange, 1 cas dans mon college et hop je me retrouve avec une semaine de vacances en plus Razz content vert lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
greg62
Gamme Octavia
Gamme Octavia
greg62

Masculin
Nombre de messages : 2534
Age : 54
Localisation : 62 arras
Véhicule(s) : fabia TDI 100 + fabia combi V3 tdi 16.64 Black night
Date d'inscription : 18/09/2008

Matière à réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Matière à réflexion...   Matière à réflexion... Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 21:26

Laughing Ouai ben quand je vois la signature de Bertrand, j' me dis qui faut pas rigoler avec ça.....pauv' canard-man... Razz
Revenir en haut Aller en bas
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

Matière à réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Matière à réflexion...   Matière à réflexion... Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 22:08

tiens je fais ma BA : j'efface pas ce tissu d'annerie, rien que parce que je vous aime bien

si la grippe A se combine avec la grippe qui tue tant de monde tout les ans, on risque de moins rigoler (c'est le vrai scénario attendu et redouté par le monde médical)

apres , il est fort le nain si il arrive a controler les virus et l'OMS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Matière à réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Matière à réflexion...   Matière à réflexion... Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 22:49

Jeune Padawan, je ne pense pas que je parles du nain dans le premier texte !!!

Après chacun crois à ce qu'il veut Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
bd.azerty
Gamme Octavia
Gamme Octavia
bd.azerty

Masculin
Nombre de messages : 3256
Date d'inscription : 27/05/2008

Matière à réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Matière à réflexion...   Matière à réflexion... Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 22:52

master-yoda a écrit:
tiens je fais ma BA : j'efface pas ce tissu d'annerie, rien que parce que je vous aime bien

si la grippe A se combine avec la grippe qui tue tant de monde tout les ans, on risque de moins rigoler (c'est le vrai scénario attendu et redouté par le monde médical)

apres , il est fort le nain si il arrive a controler les virus et l'OMS !!!!

Désolé de t'ouvrir les yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

Matière à réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Matière à réflexion...   Matière à réflexion... Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 23:00

bd.azerty a écrit:
master-yoda a écrit:
tiens je fais ma BA : j'efface pas ce tissu d'annerie, rien que parce que je vous aime bien

si la grippe A se combine avec la grippe qui tue tant de monde tout les ans, on risque de moins rigoler (c'est le vrai scénario attendu et redouté par le monde médical)

apres , il est fort le nain si il arrive a controler les virus et l'OMS !!!!

Désolé de t'ouvrir les yeux Wink

ça m'ouvre rien je le savais avant que vous en parliez, Céline avais déja eu les consigne sur la grippe A bien avant que ce soi médiatisé, et quand je vois les bétise qui se raconte, je me marre

l'idéale serais de l'attraper avant qu'elle ne mute avec la grippe classique, au moins on serais un petit peu protégé
Revenir en haut Aller en bas
bd.azerty
Gamme Octavia
Gamme Octavia
bd.azerty

Masculin
Nombre de messages : 3256
Date d'inscription : 27/05/2008

Matière à réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Matière à réflexion...   Matière à réflexion... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 09:25

master-yoda a écrit:

ça m'ouvre rien je le savais avant que vous en parliez, Céline avais déja eu les consigne sur la grippe A bien avant que ce soi médiatisé, et quand je vois les bétise qui se raconte, je me marre
Et bien j'espère franchement être parano et que mon calendrier de fin d'année ne se vérifie pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Matière à réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Matière à réflexion...   Matière à réflexion... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 10:53

un tissus de connerie cette grippe : ce sont les petits "hommes" vert qui sont derrière tout ça... vous ne le saviez pas ? Ils veulent récupérer la planète pour en faire une Terre d'élevage !!
Revenir en haut Aller en bas
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Matière à réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Matière à réflexion...   Matière à réflexion... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 12:11

m'en fou, m'en fou, m'en fou !!!!! Je veux des vacances grace a cette grippe moi, le reste je m'en tamponne le coquillard avec un cubitus de gastéropode !!!! content vert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Matière à réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Matière à réflexion...   Matière à réflexion... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 12:49

n'importe nawak chacal regarde boulet lol! copain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
bd.azerty
Gamme Octavia
Gamme Octavia
bd.azerty

Masculin
Nombre de messages : 3256
Date d'inscription : 27/05/2008

Matière à réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Matière à réflexion...   Matière à réflexion... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 14:04

Blondin1506 a écrit:
m'en fou, m'en fou, m'en fou !!!!! Je veux des vacances grace a cette grippe moi, le reste je m'en tamponne le coquillard avec un cubitus de gastéropode !!!! content vert

Ah, merci de faire le français moyen dans notre discussion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Matière à réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Matière à réflexion...   Matière à réflexion... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 14:39

Espèce de Fonctionnaire le PRez !!!!!!! Wink Wink Wink



Oula j'vais me faire des amis moi !!! content vert content vert content vert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Invité
Invité



Matière à réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Matière à réflexion...   Matière à réflexion... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 17:28

bd.azerty a écrit:
Blondin1506 a écrit:
m'en fou, m'en fou, m'en fou !!!!! Je veux des vacances grace a cette grippe moi, le reste je m'en tamponne le coquillard avec un cubitus de gastéropode !!!! content vert

Ah, merci de faire le français moyen dans notre discussion Wink

la place du français moyen étant prise , je peux prendre celui de l'alcoolique avec 2 neuronnes et votant extreme hum hum (prévention pour Master) bounce bounce bounce


ça donnerait cela :

" tout cela c'est la faute au traité de Maastrich, la france a perdu sa souverraineté, si on était indépendant, on aurez des frontières et les virus seraient arrêtés à la douane, pis on aurait une économie en autarcie, on importerait rien, donc les microbes resteraient dans les pays sous développés ............ "

ridicule n'est ce pas :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Matière à réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Matière à réflexion...   Matière à réflexion... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 17:49

Est-on obligé de participer à cette discution? Non? ben c'est tant mieux... j'espère juste que la frontière entre la France et l'Espagne sera fermée d'ici le 1er septembre et que je pourrais, comme toi, Rodolphe, prendre des semaines de vacances supplémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Matière à réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Matière à réflexion...   Matière à réflexion... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 17:55

diesel186 a écrit:
Est-on obligé de participer à cette discution? Non? ben c'est tant mieux... j'espère juste que la frontière entre la France et l'Espagne sera fermée d'ici le 1er septembre et que je pourrais, comme toi, Rodolphe, prendre des semaines de vacances supplémentaires...

En voila un homme bien Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
Contenu sponsorisé




Matière à réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Matière à réflexion...   Matière à réflexion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matière à réflexion...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skoda Amical Club :: Le FORUM SKODA (section pour tous) :: PIT STOP-