Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesShopS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Le dernier film que vous ayez vu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JRS
Gamme Superb
Gamme Superb
JRS

Masculin
Nombre de messages : 4065
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Véhicule(s) : 207 RC
Date d'inscription : 30/05/2008

Le dernier film que vous ayez vu... Empty
MessageSujet: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 16:30

Un petit post pour nous faire partager vos films...

Pour ma part si vous aimez le cinéma asiatique je viens de regarder :

Flashpoint



Flashpoint
Date de sortie : inconnue
Réalisé par Wilson Yip
Avec Donnie Yen, Louis Koo, Collin Chou Plus...
Film hong-kongais.
Genre : Action, Policier
Durée : 1h 28min.
Année de production : 2007
Interdit aux moins de 12 ans
Titre original : Dou fo sin
Tags : arts martiaux (161), Police / policier (234)

Le dernier film que vous ayez vu... 19137049

Synopsis

Hong-Kong est aux mains d'une puissante mafia dirigée par trois frères. Un inspecteur de police aux méthodes expéditives et un flic infiltré unissent leurs forces pour tenter de la démanteler. Mais l'opération tourne mal, laissant l'un des deux officiers à l'agonie. Aveuglé par la vengeance, son partenaire se lance alors dans une chasse à l'homme ultra-violente au mépris des règles et de la morale. Son but : décimer tous les membres de l'organisation jusqu'au dernier...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=141363.html
Revenir en haut Aller en bas
rs-man-34
Gamme Octavia
Gamme Octavia
rs-man-34

Masculin
Nombre de messages : 2160
Age : 62
Localisation : Montpellier
Véhicule(s) : Octavia 2 FL -- VRS TSI berline noir magic "BLACK HAWK" 255 @ 270
Date d'inscription : 29/05/2008

Le dernier film que vous ayez vu... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 14:04

je l'ai déjà vu!!.....pas mal
Revenir en haut Aller en bas
rs-man-34
Gamme Octavia
Gamme Octavia
rs-man-34

Masculin
Nombre de messages : 2160
Age : 62
Localisation : Montpellier
Véhicule(s) : Octavia 2 FL -- VRS TSI berline noir magic "BLACK HAWK" 255 @ 270
Date d'inscription : 29/05/2008

Le dernier film que vous ayez vu... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 14:07

cet aprem je vais regarder transporter3!!!!!
allez, c'est parti.............
Revenir en haut Aller en bas
bd.azerty
Gamme Octavia
Gamme Octavia
bd.azerty

Masculin
Nombre de messages : 3256
Date d'inscription : 27/05/2008

Le dernier film que vous ayez vu... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 16:52

rs-man-34 a écrit:
cet aprem je vais regarder transporter3!!!!!
allez, c'est parti.............

De la merde en branche.
Revenir en haut Aller en bas
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Le dernier film que vous ayez vu... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 16:55

sauf la russe....
Revenir en haut Aller en bas
anfab
Gamme Roomster
Gamme Roomster
anfab

Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 48
Localisation : 93
Véhicule(s) : wrx
Date d'inscription : 27/05/2008

Le dernier film que vous ayez vu... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 16:58

pour transporter 3, elle est trop belle l'audi!!!!

le dernier film que j'ai vu c'est onk bak 2 au ciné. Les scènes de combats sont très très bien, je regrette juste la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier film que vous ayez vu... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 18:47

Le dernier film que j'ai regardé: les cambrioleuses avec Clara Morgan........ Le dernier film que vous ayez vu... Icon_biggrin Le dernier film que vous ayez vu... Icon_biggrin Le dernier film que vous ayez vu... Icon_biggrin




Le dernier film que vous ayez vu... 632258 Le dernier film que vous ayez vu... 632258 Le dernier film que vous ayez vu... 632258
Revenir en haut Aller en bas
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

Le dernier film que vous ayez vu... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 19:34

bd.azerty a écrit:
rs-man-34 a écrit:
cet aprem je vais regarder transporter3!!!!!
allez, c'est parti.............

De la merde en branche.


mouais, border line comme avis Le dernier film que vous ayez vu... Icon_evil Le dernier film que vous ayez vu... Icon_evil Le dernier film que vous ayez vu... Icon_evil a deux doigts de la correctionnelle
Revenir en haut Aller en bas
bd.azerty
Gamme Octavia
Gamme Octavia
bd.azerty

Masculin
Nombre de messages : 3256
Date d'inscription : 27/05/2008

Le dernier film que vous ayez vu... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 20:14

master-yoda a écrit:
bd.azerty a écrit:
rs-man-34 a écrit:
cet aprem je vais regarder transporter3!!!!!
allez, c'est parti.............

De la merde en branche.


mouais, border line comme avis Le dernier film que vous ayez vu... Icon_evil Le dernier film que vous ayez vu... Icon_evil Le dernier film que vous ayez vu... Icon_evil a deux doigts de la correctionnelle

Ok je reformule : la qualité de ce film est équivalente à celle d'un arbre sur lequel pousseraient des défécations Le dernier film que vous ayez vu... Icon22
Revenir en haut Aller en bas
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Le dernier film que vous ayez vu... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 20:15

mon dernier film au ciné : harry potter et machin chose. un film sans début, ni milieu et sans fin... j'ai rien compris et pourtant j'ai vu les précédents...
Revenir en haut Aller en bas
rs-man-34
Gamme Octavia
Gamme Octavia
rs-man-34

Masculin
Nombre de messages : 2160
Age : 62
Localisation : Montpellier
Véhicule(s) : Octavia 2 FL -- VRS TSI berline noir magic "BLACK HAWK" 255 @ 270
Date d'inscription : 29/05/2008

Le dernier film que vous ayez vu... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 20:37

bd.azerty a écrit:
rs-man-34 a écrit:
cet aprem je vais regarder transporter3!!!!!
allez, c'est parti.............

De la merde en branche.
ben justement.........tu sais où tu peux te la mettre la branche? Le dernier film que vous ayez vu... 302351
Revenir en haut Aller en bas
JRS
Gamme Superb
Gamme Superb
JRS

Masculin
Nombre de messages : 4065
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Véhicule(s) : 207 RC
Date d'inscription : 30/05/2008

Le dernier film que vous ayez vu... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 14:48

Bon en arrêt maladie j'ai pas mal de temps pour mater des films donc mes avis :

Le dernier film que vous ayez vu... 19183411


Date de sortie cinéma : 4 novembre 2009

Réalisé par Kevin Greutert
Avec Tobin Bell, Costas Mandylor, Betsy Russell, plus

Titre original : Saw VI
Interdit aux moins de 16 ans
Long-métrage américain. Genre : Epouvante-horreur
Durée : 1h30 min Année de production : 2009
Distributeur : Metropolitan FilmExport

Synopsis : L'agent spécial Strahm est mort, et le détective Hoffman s'impose alors comme le légataire incontesté de l'héritage de Jigsaw. Cependant, tandis que le FBI se rapproche de plus en plus dangereusement de lui, Hoffman est obligé de commencer un nouveau jeu qui révélera enfin quel est le véritable grand dessein derrière les machinations de Jigsaw...

Mon avis :
Je passe sur la petite blague de vous raconter que ça se passe à Strasbourg dans cet opus (Saucisse de Strasbourg content vert). J'ai trouvé le premier Saw très très bon, un genre qui n'avait pas été exploré, une fin à laquelle on ne s'attendait pas du tout. La suite à été disons plus catastrophique. Ce dernier volet est plutôt pas trop mauvais, il relève le niveau des précédents sans toutefois atteindre le premier qui reste à mon avis le meilleur.


Le dernier film que vous ayez vu... 19142810


Date de sortie cinéma : 9 septembre 2009
Film disponible en DVD le : 20 janvier 2010
Film disponible en Blu-ray le : 20 janvier 2010

Réalisé par Mark Neveldine, Brian Taylor
Avec Gerard Butler, Michael C. Hall, Zoe Bell, plus

Titre original : Gamer
Interdit aux moins de 12 ans
Long-métrage américain. Genre : Science fiction, Thriller
Durée : 1h35 min Année de production : 2009
Distributeur : Le Pacte

Synopsis : Dans un futur proche, les nouvelles technologies ont fait évoluer le jeu vidéo. Le principe créé pour le jeu "Les Sims" est appliqué à des êtres humains qui sont manipulés par des joueurs en ligne.

Mon avis : Mouai j'ai été vraiment très déçu par le film. De belles scènes d'actions, du sang, de la violence, de la guerre, bref du grand spectacle mais le fond est vraiment pas terrible. Ça vaut un coup d'oeil mais vraiment pas plus je pense
Revenir en haut Aller en bas
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Le dernier film que vous ayez vu... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 15:23

il est cool son mini short à la dame... What a Face

sinon tjrs pas de nouveaux film en vue (j'entends par aller en ville dans une salle de ciné)
Revenir en haut Aller en bas
rs-man-34
Gamme Octavia
Gamme Octavia
rs-man-34

Masculin
Nombre de messages : 2160
Age : 62
Localisation : Montpellier
Véhicule(s) : Octavia 2 FL -- VRS TSI berline noir magic "BLACK HAWK" 255 @ 270
Date d'inscription : 29/05/2008

Le dernier film que vous ayez vu... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 17:12

2012!!!!!!!!! au ciné
Revenir en haut Aller en bas
JRS
Gamme Superb
Gamme Superb
JRS

Masculin
Nombre de messages : 4065
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Véhicule(s) : 207 RC
Date d'inscription : 30/05/2008

Le dernier film que vous ayez vu... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 17:26

Le dernier film que vous ayez vu... 19135010


Date de sortie cinéma : 12 août 2009
Film disponible en DVD le : 11 décembre 2009
Film disponible en Blu-ray le : 11 décembre 2009

Réalisé par Gabriel Julien-Laferrière
Avec Samy Seghir, Jérémy Denisty, Rachida Brakni, plus

Film pour enfants à partir de 10 ans
Long-métrage français. Genre : Comédie
Durée : 1h30 min Année de production : 2008
Distributeur : TFM Distribution

Synopsis : Sami Benboudaoud, 14 ans, vit heureux avec ses potes dans sa cité de Châlon. Hélas, le destin l'arrache un jour à son paradis, et le propulse dans l'enfer de... Neuilly-sur- seine !
Là, il est confié à sa tante Djamila, qu'il rencontre pour la première fois, et à son mari, Stanislas de Chazelle, héritier d'une vieille famille française extrêmement rigide sur les bonnes manières.
Dans leur hôtel particulier de Neuilly, Sami va devoir partager le quotidien de Charles, son cousin du même âge, plein de préjugés racistes et obsédé par son ambition de devenir un jour... Président de la République !
Heureusement, au très chic collège privé Saint-Exupéry où il fait une arrivée remarquée, Sami tombe sous le charme de Marie, la plus belle fille de la terre...
Pour la séduire et réussir sa nouvelle vie, il va devoir prouver à tous qu'il n'est pas une racaille de banlieue, prête à piller l'hôtel particulier, rançonner ses nouveaux copains, et brûler des voitures.

Mon avis : Plutôt sympa, j'ai bien rigolé tout le long pour être honnête. Ça joue les clichés jusqu'au bout, mais c'est bien ficelé. Un très bon film à voir en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Stum64
Gamme Octavia
Gamme Octavia
Stum64

Nombre de messages : 2377
Age : 37
Véhicule(s) : octavia2 phase 1 praha avec kit carrosserie de la vrs plus boite à fumage
Date d'inscription : 27/05/2008

Le dernier film que vous ayez vu... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 17:45

la saw6 et pas mal et un des plus trache je pense
Revenir en haut Aller en bas
titol
Gamme Superb
Gamme Superb
titol

Masculin
Nombre de messages : 5494
Age : 46
Localisation : un joli coin du 28
Véhicule(s) : O2 vRS combi TDI unique !! ... fini le luxe, replace au sport !!!! et pour le vrai plaisir c'est en ... plus rien.. moto vendue :-(
Date d'inscription : 27/05/2008

Le dernier film que vous ayez vu... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 18:48

moi je crois que ca devait etre titanic lol

PS: comme il est passé incognito le Alex avec son film Le dernier film que vous ayez vu... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier film que vous ayez vu... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 20:08

Mon dernier film au cinoche ?
Star War Le dernier film que vous ayez vu... 758202 !
Revenir en haut Aller en bas
bosma
Gamme Superb
Gamme Superb
bosma

Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 58
Localisation : Fonsorbes !!!
Véhicule(s) : Fabia 3 TSI MC
Date d'inscription : 27/05/2008

Le dernier film que vous ayez vu... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 20:33

2012 !!! Le dernier film que vous ayez vu... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
gluon2000
Gamme Superb
Gamme Superb
gluon2000

Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 58
Localisation : Béziers (34)
Véhicule(s) : ROOMSTER Ambiente 1.9 TDI 105 et Felicia Fun 1.6 MPI
Date d'inscription : 03/07/2008

Le dernier film que vous ayez vu... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 20:34

Vu aussi "Neuilly sa mère" et c'est en effet assez drôle.
J'ai beaucoup aimé District 9:

Le dernier film que vous ayez vu... District_9_22

Un film américain, néo-zélandais de Neill Blomkamp avec Sharlto Copley, William Allen Young, Robert Hobbs, Kenneth Nkosi, Jason Cope ...
Genre : science fiction - Durée : 1h50 - Année de production : 2009

Citation :
Il y a trente ans, des extraterrestres entrèrent en contact avec la Terre... Les humains avaient tout imaginé, sauf ce qui se produisit. Les extraterrestres n'étaient venus ni nous attaquer, ni nous offrir un savoir supérieur. Ces visiteurs d'au-delà des étoiles étaient des réfugiés, les derniers survivants de leur monde. Ils furent temporairement installés dans le District 9, en Afrique du Sud, pendant que les nations du monde se querellaient pour savoir quoi en faire. Depuis, la gestion de la situation a été transférée à la MNU (Multi-National United), une société privée qui n'a pas grand-chose à faire du sort de ces créatures, mais qui fera d'énormes bénéfices si elle arrive à faire fonctionner leur extraordinaire armement. Jusqu'à présent, toutes les tentatives ont échoué : pour que les armes marchent, il faut de l'ADN extraterrestre. La tension entre extraterrestres et humains atteint son maximum lorsqu'un agent de terrain du MNU, Wikus van der Merwe, contracte un mystérieux virus qui se met à modifier son ADN. Wikus est à présent l'homme le plus recherché de la planète, celui qui vaut plus qu'une fortune : il est la clé qui permettra de percer le secret de la technologie alien. Repoussé, isolé, sans aide ni amis, il ne lui reste qu'un seul endroit où se cacher : le District 9...

Entre le bon film de SF, la série B il y a des moments gore, des moments drôles et des moments où il faut réfléchir sur cette histoire d'apartheid, comme par hasard située en Afrique du Sud...
Revenir en haut Aller en bas
JRS
Gamme Superb
Gamme Superb
JRS

Masculin
Nombre de messages : 4065
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Véhicule(s) : 207 RC
Date d'inscription : 30/05/2008

Le dernier film que vous ayez vu... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 21:30

J'ai été productif en film aujourd'hui je viens de finir :

Le dernier film que vous ayez vu... 19186110


Date de sortie cinéma : 25 novembre 2009

Réalisé par Ruben Fleischer
Avec Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Abigail Breslin, plus

Titre original : Zombieland
Long-métrage américain. Genre : Comédie, Epouvante-horreur
Durée : 1h20 min Année de production : 2008
Distributeur : Sony Pictures Releasing France

Synopsis : Dans un monde infesté de zombies, deux hommes tentent de survivre. Columbus, le plus jeune, est terrorisé à l'idée d'être dévoré. C'est une poule mouillée, mais sa prudence pourrait bien lui sauver la vie... Tallahassee, lui, est un chasseur de zombies qui ne craint plus rien ni personne. Armé d'un fusil d'assaut, il se donne corps et âme à la seule mission qui compte pour lui : trouver les derniers exemplaires de ses biscuits préférés, des Twinkies, encore disponibles sur Terre.
Dans leur périple, les deux survivants sont rejoints par Wichita et Little Rock, deux jeunes filles. Tous ont désormais deux défis impossibles à relever : affronter les zombies et apprendre à s'entendre...

Mon avis : J'ai trouvé ce film très drôle, il mêle pseudo horreur à un l'humour c'est vraiment très réussi. En plus avec un acteur que j'aime bien à savoir Jesse Eisenberg, il a une tête de gosse, je le trouve très drôle. Si vous aimez l'humour et les monstres ce film est pour vous. A noté la présence en guest star de Bill Murray mais je ne vous en dit pas plus Razz

Le dernier film que vous ayez vu... 19141210


Date de sortie cinéma : 22 juillet 2009

Réalisé par Zach Cregger, Trevor Moore
Avec Zach Cregger, Trevor Moore, Raquel Alessi, plus

Titre original : Miss March
Long-métrage américain. Genre : Comédie
Durée : 1h30 min Année de production : 2009
Distributeur : Twentieth Century Fox France

Synopsis : Lorsque Eugene se réveille après quatre ans de coma, il découvre avec horreur que sa petite amie du lycée, la tendre et pure Cindi, pose désormais nue dans Playboy.

Mon avis : Un genre très particulier, il faut aimer les films très bête, vous débranchez le cerveau avant de regarder et voilà un vrai régal. Il faut aimer le style de film comme " Et mec elle est ou ma caisse", Joe la Crasse, les derniers américan pie... Si vous aimez foncez vous ne serez pas déçus.
A noté la présence en guest star de " Monsieur " Hugh Hefner, ni plus ni moins que le créateur du magazine Playboy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier film que vous ayez vu... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 17:11

bosma a écrit:
2012 !!! Le dernier film que vous ayez vu... Icon_biggrin

moi aussi 2012 Le dernier film que vous ayez vu... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
JRS
Gamme Superb
Gamme Superb
JRS

Masculin
Nombre de messages : 4065
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Véhicule(s) : 207 RC
Date d'inscription : 30/05/2008

Le dernier film que vous ayez vu... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 10:21

Bon je continue ma gloutonnerie de films, malgré une frayeur hier j'avais cru avoir perdu mon disque dur externe de 500 go rempli...

Le dernier film que vous ayez vu... 40651210


Date de sortie cinéma : prochainement

Réalisé par John Putch
Avec Bug Hall, Eugene Levy, Kirsten Price, plus

Titre original : American Pie Presents: The Book of Love
Genre : Comédie
Durée : 1h33 min Année de production : 2009


Synopsis : Dix ans après le premier film de la saga American Pie, trois nouveaux étudiants (puceaux) trouvent un livre intitulé la Bible du sexe dans la bibliothèque de leur lycée d'East Great Falls High. Malheureusement pour eux, le livre est abimé et certains conseils sont incomplets...
Ils décident donc de chercher les créateurs de cet ouvrage rapporté d'Amsterdam par un ancien étudiant puis complété au fur et à mesure par les élèves. C'est là qu'ils tombent sur un certain Noah Levenstein.

Mon avis : Du American Pie ni plus ni moins, un film qui n'est sorti qu'en DVD, ça veut tout dire, mais bon si vous aimez le genre vous ne serez pas déçu, sans doute un des meilleurs des 7 de la série. 10 ans maintenant que la série American Pie existe ça ne me rajeuni pas tout ça.

Le dernier film que vous ayez vu... 18991610


Date de sortie cinéma : 10 décembre 2008
Film déjà disponible en DVD depuis le : 10 juin 2009
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 10 juin 2009

Réalisé par Joel Coen, Ethan Coen
Avec George Clooney, Brad Pitt, Frances McDormand, plus

Long-métrage américain. Genre : Comédie
Durée : 1h35 min Année de production : 2008
Distributeur : StudioCanal

Synopsis : Osbourne Cox, analyste à la CIA, est convoqué à une réunion ultrasecrète au quartier général de l'Agence à Arlington, en Virginie. Malheureusement pour lui, il découvre rapidement l'objectif de cette réunion : il est renvoyé. Cox ne prend pas très bien la nouvelle. Il rentre chez lui à Georgetown pour écrire ses mémoires et noyer ses ennuis dans l'alcool - pas nécessairement dans cet ordre. Sa femme, Katie, est consternée, mais pas vraiment surprise. Elle a une liaison avec Harry Pfarrer, un marshal fédéral marié pour qui elle décide alors de quitter Cox.Quelque part dans une banlieue de Washington, à des années-lumière de là, Linda Litzke, employée au club de remise en forme Hardbodies Fitness, a du mal à se concentrer sur son travail. La seule chose qui l'intéresse, c'est l'opération de chirurgie esthétique d'ampleur qu'elle désire subir. Elle compte sur son collègue, Chad Feldheimer, pour faire son boulot à sa place. Linda est à peine consciente que le directeur de la salle de sport, Ted Treffon, est fou d'elle, même si elle rencontre d'autres hommes via Internet.Lorsqu'un CD contenant des informations destinées au livre de Cox tombe accidentellement entre les mains de Linda et Chad, tous deux décident de tirer parti de cette aubaine. Alors que Ted se fait du souci, persuadé que "rien de bon ne sortira de tout ça", les événements se précipitent et échappent bientôt à tout contrôle, occasionnant une série de rencontres aussi dangereuses qu'hilarantes...

Mon avis : Un très beau casting pour ce film, Clooney, Brad Pitt, John Malkovich, le tout dirigé par les frêres Cohen, un excellent film qui passe très bien. Une intrigue sympa, une petite dose d'humour, un bon moment de cinéma.

Le dernier film que vous ayez vu... 19133410


Date de sortie cinéma : 21 octobre 2009
Film disponible en DVD le : 24 février 2010
Film disponible en Blu-ray le : 24 février 2010

Réalisé par Phil Lord, Chris Miller (IV)
Avec Alex Goude, Bill Hader, Anna Faris, plus

Titre original : Cloudy With A Chance Of Meatballs
Film pour enfants à partir de 6 ans
Long-métrage américain. Genre : Animation, Comédie
Durée : 1h30 min Année de production : 2008
Distributeur : Sony Pictures Releasing France

Synopsis : Flint Lockwood est inventeur. Jusqu'ici, toutes ses inventions bizarres, depuis les chaussures que l'on se pulvérise sur les pieds jusqu'au traducteur de pensées pour singe, ont été des échecs spectaculaires qui ont causé d'innombrables problèmes à sa petite ville, Swallow en Château.
Cette fois, Flint est bien décidé à inventer quelque chose qui rendra les gens heureux. Pourtant, lorsque sa nouvelle création, la machine à transformer l'eau en nourriture, détruit la grand-place avant de disparaître dans les nuages, il pense que sa carrière d'inventeur est définitivement fichue. Jusqu'à ce que l'incroyable se produise : il se met à pleuvoir des cheeseburgers ! Sa machine marche !
Les averses de nourriture connaissent un succès instantané, et Flint se fait vite une nouvelle amie : Sam Sparks, la présentatrice météo qui arrive à Swallow en Château pour couvrir ce qu'elle appelle " le plus formidable phénomène météo de l'histoire "...

Mon avis : J'ai beaucoup aimé, un bon film d'animation. A regarder en famille, il est très drôle. De plus le fond de l'histoire donne à réfléchir ce qui ne gâche en rien le film.


Le dernier film que vous ayez vu... 19132110


Date de sortie cinéma : 12 août 2009
Film disponible en DVD le : 20 janvier 2010
Film disponible en Blu-ray le : 20 janvier 2010

Réalisé par Harold Ramis
Avec Jack Black, Michael Cera, Oliver Platt, plus

Titre original : The Year One
Long-métrage américain. Genre : Comédie
Durée : 1h27 min Année de production : 2009
Distributeur : Sony Pictures Releasing France

Synopsis : Au tout début de notre ère, Zed et Oh, deux "chasseurs-cueilleurs" pas vraiment dégourdis, sont bannis de leur village natal par leurs congénères. Feignants, peureux et incapables de chasser, les deux compères se retrouvent livrés à eux-mêmes dans un environnement hostile, sans nulle part où aller. Ils décident, par conséquent, de quitter l'endroit qu'ils ont toujours connu pour s'aventurer vers l'inconnu...

Mon avis : L'affiche du film annonce d'elle même la couleur, Jack Black, Michael Cera vous savez par avance d'avec ces deux acteurs vous allez bien rire. Et bien ce film ne fait pas exception, bien sur il faut aimer le genre comédie un petit peu lourde. Un film pour passer une bonne soirée à se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le dernier film que vous ayez vu... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier film que vous ayez vu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous allez vous tuer de rire, les mecs...
» Ces chanteuses qui vous ont ou vous font craquer...
» film d'action superb!!!!
» Moscow Drift... Le film !
» bombay tv créez votre film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skoda Amical Club :: Le FORUM SKODA (section pour tous) :: PIT STOP-