Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesShopS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un week-end qui commence bien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bd.azerty
Gamme Octavia
Gamme Octavia
bd.azerty

Masculin
Nombre de messages : 3256
Date d'inscription : 27/05/2008

Un week-end qui commence bien... Empty
MessageSujet: Un week-end qui commence bien...   Un week-end qui commence bien... Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 20:13

... avec un accident de voiture, où je suis 100% en tort. Heureusement, que de la tôle mais la voiture a une sale tête.

Les circonstances ? Sur le trajet pour rentrer du taf, je passe par un carrefour où j'ai un Cédez le passage. La route qui vient de droite est à sens unique, dans le sens qui quitte le carrefour. Donc rien ne peut venir de droite. Donc, comme 90% des usagers, je regardais ce qui arrivait à gauche (vue dégagée) et comme il n'y avait rien, je suis passé. Sauf qu'arrivait une voiture de droite. Heureusement que j'arrivais pas trop vite et donc le choc n'a pas été trop violent.

Pourquoi suis-je en tort ? Tout simplement parce que cette route qui était en sens unique ne l'est plus depuis quelques jours... Mais habitué à ce sens unique, passant ici tous les jours, et aucun panneau ne signalant ce changement (il n'y aucun marquage au sol), et bien je n'ai pas fait attention à ce qui pouvait arriver de droite.

Bref, faire attention aux habitude...
Revenir en haut Aller en bas
skodafan
Gamme Octavia
Gamme Octavia
skodafan

Masculin
Nombre de messages : 3530
Age : 56
Localisation : Le Poinçonnet (36)
Véhicule(s) : ex octavia 1..1.6 ess 100cv SLX...Fabia 1.9 TDI edition 100...ex Rapid 1.6 TDI 105 élégance ...Octavia 3 édition Tour de France
Date d'inscription : 27/05/2008

Un week-end qui commence bien... Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui commence bien...   Un week-end qui commence bien... Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 20:33

m.... !!! ça c'est vraiment le truc c.. !!! tu n'as rien c'est déjà ça ..... mais cela démontre encore une fois de plus que la route que l'on prend tous les jours est la plus dangereuse ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un week-end qui commence bien... Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui commence bien...   Un week-end qui commence bien... Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 20:49

la mer..... te souhaite pas trop d'emmerdes que la voiture soit réparable et bien réparé, en tort donc franchise et perte de bonus j'imagine (sauf si 5 ans à 50%, dans ce cas c'est ton accident en tort "gratuit"), comme tu dits le WE commence bien Un week-end qui commence bien... Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Un week-end qui commence bien... Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui commence bien...   Un week-end qui commence bien... Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 21:17

raaah vraiment désolé Bertrand. heureusement que tu n'as rien. le reste c'est pas pas de bol et ce n'est que de la tôle.

et puis un WE ce n'est que 2 jours Un week-end qui commence bien... Icon_lol ... moi quand j'ai bugné l'autre côn en TT c'était un lundi matin... Un week-end qui commence bien... Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Un week-end qui commence bien... Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui commence bien...   Un week-end qui commence bien... Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 23:04

Merde désolé pour toi mon Bertrand, l'essentielle est que tu n'ais rien !!! Wink

Sinon, si y'a pas de panneau indiquant les changements, essai un truc du côté de la DDE ou un truc comme ça, pour manque de signalisation, normalement ils doivent mettre un panneau !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
gluon2000
Gamme Superb
Gamme Superb
gluon2000

Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 58
Localisation : Béziers (34)
Véhicule(s) : ROOMSTER Ambiente 1.9 TDI 105 et Felicia Fun 1.6 MPI
Date d'inscription : 03/07/2008

Un week-end qui commence bien... Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui commence bien...   Un week-end qui commence bien... Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 23:21

Mince pas de bol!
Rien de pire que la routine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un week-end qui commence bien... Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui commence bien...   Un week-end qui commence bien... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 02:28

gluon2000 a écrit:
Mince pas de bol!
Rien de pire que la routine...

enfin là justement c'est plus la routine mais à ces dépends hélas, enfin pas de blessés juste de la "tôle", mais le truc qui fait toujours ch............ Un week-end qui commence bien... Icon_cry

bon en même temps c'est juste une skoda ça se répare Un week-end qui commence bien... 71488
enfin t'éviteras le fil de fer et le scotch pour pas nous faire honte Un week-end qui commence bien... 628254

j'en sais quelque chose avec mon épisode "barbecue" Un week-end qui commence bien... Lol

si elle finit "épave", je veux bien l'autoradio.............. Un week-end qui commence bien... 632258
Revenir en haut Aller en bas
bd.azerty
Gamme Octavia
Gamme Octavia
bd.azerty

Masculin
Nombre de messages : 3256
Date d'inscription : 27/05/2008

Un week-end qui commence bien... Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui commence bien...   Un week-end qui commence bien... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 08:09

THUNDER a écrit:

bon en même temps c'est juste une skoda ça se répare Un week-end qui commence bien... 71488

C'était avec l'Ibiza de Carine. Mais j'aurais préféré avec l'Octavia qui assurée tous risques contrairement à l'Ibiza qui est au tiers... Donc je sais pas à quelle sauce je vais être mangé... Et cette connerie d'agence d'assurance qui est fermée le samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un week-end qui commence bien... Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui commence bien...   Un week-end qui commence bien... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 10:21

bd.azerty a écrit:
THUNDER a écrit:

bon en même temps c'est juste une skoda ça se répare Un week-end qui commence bien... 71488

C'était avec l'Ibiza de Carine. Mais j'aurais préféré avec l'Octavia qui assurée tous risques contrairement à l'Ibiza qui est au tiers... Donc je sais pas à quelle sauce je vais être mangé... Et cette connerie d'agence d'assurance qui est fermée le samedi...

là ça va pas être cool du tout, en tort avec une voiture aux tiers, faudra que tu payes les réparations de l'Ibiza Un week-end qui commence bien... Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
titol
Gamme Superb
Gamme Superb
titol

Masculin
Nombre de messages : 5494
Age : 46
Localisation : un joli coin du 28
Véhicule(s) : O2 vRS combi TDI unique !! ... fini le luxe, replace au sport !!!! et pour le vrai plaisir c'est en ... plus rien.. moto vendue :-(
Date d'inscription : 27/05/2008

Un week-end qui commence bien... Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui commence bien...   Un week-end qui commence bien... Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 20:28

salut,

aie merde pas de chance car comme j'ai pu lire plus haut c'est vraiment le truc con ....

bon courage a toi, et ne manque pas de nous tenir informé des suites
Revenir en haut Aller en bas
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Un week-end qui commence bien... Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui commence bien...   Un week-end qui commence bien... Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 11:01

Tiens nous au courant des suites mon BD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
Deedlit
Gamme Fabia
Gamme Fabia
Deedlit

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Sainte Hélène
Véhicule(s) : Smart Forfour
Date d'inscription : 28/07/2009

Un week-end qui commence bien... Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui commence bien...   Un week-end qui commence bien... Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 15:57

Derniere news : Bertrand a été voir l'assurance tout a l'heure. Résultats : c'est pour notre pomme.(en mm tps, on s'en doutait fortement)

Sauf que, je suis grave en colere Un week-end qui commence bien... 923750
La femme lui a pris son constat et l'a envoyée paitre puisque à toutes les questions qu'il posait (genre,il y a des frais de gardiennage du garage, un transfert a faire dans un autre garage pour un devis etc...est ce que c'est compris dans le contrat ? ) , c'était : "ah ben je sais pas moi" !
Au prix ou je paye cette assurance (c'etait une des plus chères) franchement il pourraient nous informer un peu mieux.
Elle lui a rien dit quant a qui se prendrait le malus (le conducteur ou c'est reporté sur ctt d'assurance de la voiture accidenté ?).

Bref, du gros : demmerdes toi et surtout continues a payer...

Je sens que les 6 contrats en tout genre qu'on a chez eux, ils vont sauter.
Au moins ils auront gagné ca... Un week-end qui commence bien... Icon_twisted

On se demande à quoi ca sert de payer si cher quand, en face, vous avez des gens qui ne savent pas vous renseigner sur le minimum !!!

Le pire c'est qu'il est arrivé déjà pas mal de déboire avec cette même compagnie a mon frere il y a un an pour arriver a se faire rembourser une partie de ce qu'on lui avait volé ds son camping car.. J'aurais du m'en douter..

Pour l'instant bertrand fait des demarches en tout sens mais a priori on nous annonce sur les coups de 3000 euros de reparation (stt à cause de la carrosserie en fait).
Sans compter qu'elle a 10 ans et qu'app, d'apres le garage (heureusement que eux au moins ils savent renseigner les gens) ca va etre la galere pour trouver les pieces...je sens qu'elle va partir a la casse ma titine.. Un week-end qui commence bien... Icon_sad

Bon seule consolation et la plus importante : Bertrand et le petit n'ont rien, c'est déjà ça !

Citation :
là ça va pas être cool du tout, en tort avec une voiture aux tiers, faudra que tu payes les réparations de l'Ibiza Un week-end qui commence bien... Icon_cry

oui mais le pire , c'est que j'ai appris que si j'avais été "tout risque", j'aurais été remboursée une misère car il font les réparations à hauteur de la côte de l'argus..(apres c'est pour ta pomme) et une vieille seat de 1997...je pense pas que ca côte beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
bd.azerty
Gamme Octavia
Gamme Octavia
bd.azerty

Masculin
Nombre de messages : 3256
Date d'inscription : 27/05/2008

Un week-end qui commence bien... Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui commence bien...   Un week-end qui commence bien... Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 16:22

Les dernières nouvelles : je suis retourné au garage où la voiture a été emmenée, j'ai fait des photos que j'ai montrées à des carrossiers. Bilan des courses : entre 3000 et 3500 euros de réparation au jugé. Pour une voiture de plus de 10 ans, payée 1500 euros, la décision a été prise de l'envoyer à la casse.

Carine rentre et on va signer les papiers et adieu Ibiza. Sad

Mention spéciale à la dame de la compagnie d'assurance (compagnie que je ne nommerai pas mais qualifierai de Gros Mous Foireux) qui n'a pas été un poil arrangeant malgré mes 14 ans d'assurance, mon bonus 50%, mon assurance tous risques sur l'Octavia, et la galaxie de contrats qu'on a chez eux, entre Carine, moi, mes parents, les parents de Carine, mon frère, le frère de Carine, etc.

Cela a été jusqu'à la flemme d'appeler le garage où est la voiture, soit disant qu'entre midi et deux ils ne bossent pas, pour savoir comment serait facturée le gardiennage et l'enlèvement de la voiture. D'ailleurs cette personne a été d'une rare incompétence. J'aurais posé le constat dans la boite aux lettres que cela aura été pareil. (Et le garage en question est ouvert de 8h à 18h30 sans interruption...)

Je trouvais que c'était là une bonne occasion pour voir si payer plus cher pour une assurance avec pignon sur rue valait le coup, je me rends compte que Direct Assurance ou Amaguiz, nettement moins chers, n'auraient pas fait pire.

Bref je sens qu'il y a des contrats qui ne vont pas être renouvelés...
Revenir en haut Aller en bas
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Un week-end qui commence bien... Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui commence bien...   Un week-end qui commence bien... Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 16:55

je ne savais pas que Toshop était avec Bertrand... (ou j'ai mal lu...)

Faut changer de crémerie à ce niveau-là...

désolé pour tout !!

il y a des occasions en fabia 1 assez sympas... surtout en essence What a Face
Revenir en haut Aller en bas
titol
Gamme Superb
Gamme Superb
titol

Masculin
Nombre de messages : 5494
Age : 46
Localisation : un joli coin du 28
Véhicule(s) : O2 vRS combi TDI unique !! ... fini le luxe, replace au sport !!!! et pour le vrai plaisir c'est en ... plus rien.. moto vendue :-(
Date d'inscription : 27/05/2008

Un week-end qui commence bien... Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui commence bien...   Un week-end qui commence bien... Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 16:57

salut,

alalala.. les assurances ...
tant qu'il faut payer les cotis et te piquer ton fric, pas de souci.. mais quand t'as besoin d'eux, là c'est la misère... j'en ai fait les frais aussi y a quelques années... depuis la toledo est chez direct assurance...
quitte a etre emmerdé quand t'as besoin d'eux ben autant payé le moins cher possible... ceci dit jamais eu de souci pour le moment avec eux depuis 7 ans

courage à vous pour la suite les amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un week-end qui commence bien... Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui commence bien...   Un week-end qui commence bien... Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 17:50

pour le malus, normalement cela marche à l'auto donc que sur le contrat de l'Ibiza.

il y a une astuce si tu changes de compagnie, tu demandes un relevé d'information sur l'octavia qui est clean (pas de sinistre j'entends) dès maintenant. tu prospectes les assurances, quand t'as trouvé ton bonheur, tu dits que tu as une seule voiture , l'octavia + tes autres contrats mais éventuellement tu envisages une seconde voiture.

tu te barres de ton assurance, tu mets les nouveaux contrats chez la nouvelle assurance, tu achetes la 2nde voiture à ce moment là, tu te mets en premier chauffeur sur cette voiture et deedit en second chauffeur, et hop aucun malus, mais j'ai rien dit Un week-end qui commence bien... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
bd.azerty
Gamme Octavia
Gamme Octavia
bd.azerty

Masculin
Nombre de messages : 3256
Date d'inscription : 27/05/2008

Un week-end qui commence bien... Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui commence bien...   Un week-end qui commence bien... Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 18:46

Les dernières nouvelles du Front : on a signé le certificat de destruction de la voiture, en laissant un chèque de 61 euros...

Le truc énorme de chez énorme :
- on a voulu récupérer le "Bébé à bord" : le truc s'est pété dans mes mains en se décrochant
- l'autoradio : on n'avait plus les tirettes pour le sortir, et le garage n'avait pas ce qu'il fallait
- les housses de siège : coincées derrière dans le système de basculement de la banquette, qui ne bascule plus

Quand ça veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un week-end qui commence bien... Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui commence bien...   Un week-end qui commence bien... Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 19:54

Salut les amis
Lolo et moi venons de voir ce topic
Nous sommes rassurés de savoir que vous n'avez rien et c'est le plus important.
Le reste, ce n'est que de la tôle même si se sont de gros frais qui s'annoncent, Carine voulant la dernière Sup' sortie, V6 essence of course Un week-end qui commence bien... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
Gamme Fabia
Gamme Fabia
Deedlit

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Sainte Hélène
Véhicule(s) : Smart Forfour
Date d'inscription : 28/07/2009

Un week-end qui commence bien... Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui commence bien...   Un week-end qui commence bien... Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 20:37

Tout a fait Philippe c'est "simplement evident" ! Un week-end qui commence bien... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Un week-end qui commence bien... Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui commence bien...   Un week-end qui commence bien... Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 21:27

et combi....
Revenir en haut Aller en bas
tatane
Gamme Roomster
Gamme Roomster
tatane

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : 80, somme, Péronne
Véhicule(s) : FABIA VRS 2005
Date d'inscription : 12/06/2009

Un week-end qui commence bien... Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui commence bien...   Un week-end qui commence bien... Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 12:03

THUNDER a écrit:
pour le malus, normalement cela marche à l'auto donc que sur le contrat de l'Ibiza.

il y a une astuce si tu changes de compagnie, tu demandes un relevé d'information sur l'octavia qui est clean (pas de sinistre j'entends) dès maintenant. tu prospectes les assurances, quand t'as trouvé ton bonheur, tu dits que tu as une seule voiture , l'octavia + tes autres contrats mais éventuellement tu envisages une seconde voiture.

tu te barres de ton assurance, tu mets les nouveaux contrats chez la nouvelle assurance, tu achetes la 2nde voiture à ce moment là, tu te mets en premier chauffeur sur cette voiture et deedit en second chauffeur, et hop aucun malus, mais j'ai rien dit Un week-end qui commence bien... Icon_wink

tu es sur car il existe un fichier qui regroupe les accidents maintenant??? si c'est le cas c'est bon à savoir Un week-end qui commence bien... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
greg62
Gamme Octavia
Gamme Octavia
greg62

Masculin
Nombre de messages : 2534
Age : 54
Localisation : 62 arras
Véhicule(s) : fabia TDI 100 + fabia combi V3 tdi 16.64 Black night
Date d'inscription : 18/09/2008

Un week-end qui commence bien... Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui commence bien...   Un week-end qui commence bien... Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 17:39

tatane a écrit:
THUNDER a écrit:
pour le malus, normalement cela marche à l'auto donc que sur le contrat de l'Ibiza.

il y a une astuce si tu changes de compagnie, tu demandes un relevé d'information sur l'octavia qui est clean (pas de sinistre j'entends) dès maintenant. tu prospectes les assurances, quand t'as trouvé ton bonheur, tu dits que tu as une seule voiture , l'octavia + tes autres contrats mais éventuellement tu envisages une seconde voiture.

tu te barres de ton assurance, tu mets les nouveaux contrats chez la nouvelle assurance, tu achetes la 2nde voiture à ce moment là, tu te mets en premier chauffeur sur cette voiture et deedit en second chauffeur, et hop aucun malus, mais j'ai rien dit Un week-end qui commence bien... Icon_wink

tu es sur car il existe un fichier qui regroupe les accidents maintenant??? si c'est le cas c'est bon à savoir Un week-end qui commence bien... Icon_wink

Un week-end qui commence bien... Icon_biggrin Pour avoir travaillé dedans je confirme.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un week-end qui commence bien... Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui commence bien...   Un week-end qui commence bien... Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 17:42

tatane a écrit:
THUNDER a écrit:
pour le malus, normalement cela marche à l'auto donc que sur le contrat de l'Ibiza.

il y a une astuce si tu changes de compagnie, tu demandes un relevé d'information sur l'octavia qui est clean (pas de sinistre j'entends) dès maintenant. tu prospectes les assurances, quand t'as trouvé ton bonheur, tu dits que tu as une seule voiture , l'octavia + tes autres contrats mais éventuellement tu envisages une seconde voiture.

tu te barres de ton assurance, tu mets les nouveaux contrats chez la nouvelle assurance, tu achetes la 2nde voiture à ce moment là, tu te mets en premier chauffeur sur cette voiture et deedit en second chauffeur, et hop aucun malus, mais j'ai rien dit Un week-end qui commence bien... Icon_wink

tu es sur car il existe un fichier qui regroupe les accidents maintenant??? si c'est le cas c'est bon à savoir Un week-end qui commence bien... Icon_wink

ça marche à condition de le faire dans cet ordre, le fichier existe mais encore faut il l'interroger, après c'est sûr qu'il faut pas cartonner tous les 3-4 matins pour qu'il commence à faire des recherches Un week-end qui commence bien... Icon_wink

ça joue avec la ligne jaune de la fausse déclaration mais n'en ai pas exactement une, il existe un risque donc à faire en connaissance de cause.

@greg, tu confirmes l'existence du fichier ou sa non interrogation systématique Un week-end qui commence bien... Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
greg62
Gamme Octavia
Gamme Octavia
greg62

Masculin
Nombre de messages : 2534
Age : 54
Localisation : 62 arras
Véhicule(s) : fabia TDI 100 + fabia combi V3 tdi 16.64 Black night
Date d'inscription : 18/09/2008

Un week-end qui commence bien... Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui commence bien...   Un week-end qui commence bien... Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 17:48

Un week-end qui commence bien... Icon_biggrin Du temps ou j'y travaillais l'historique s'arretais 3 ans en arriere, maintenant peut etre que ca a changé, mais effectivement en changeant de vehicule et avec un peu de patience on recupere le bonus de l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
tatane
Gamme Roomster
Gamme Roomster
tatane

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : 80, somme, Péronne
Véhicule(s) : FABIA VRS 2005
Date d'inscription : 12/06/2009

Un week-end qui commence bien... Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui commence bien...   Un week-end qui commence bien... Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 19:49

Bien reçu Greg62 et THUNDER Un week-end qui commence bien... Icon_wink

apres je suis sur que le fichier existe, c'est le fichier agira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un week-end qui commence bien... Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui commence bien...   Un week-end qui commence bien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un week-end qui commence bien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» week end prague
» IL Y A BIEN DE L'EAU SUR MARS !!!!!!!!!!!
» Je veux bien...
» Notre Week-End tranquille...
» Une bien belle matinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skoda Amical Club :: Le FORUM SKODA (section pour tous) :: PIT STOP-