Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesShopS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ca y est je roule en autre chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebou28
Gamme Rapid
Gamme Rapid
Sebou28

Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 54
Localisation : 75018 - PARIS
Véhicule(s) : O3 RS TSSI 220 DSG
Date d'inscription : 30/05/2008

ca y est je roule en autre chose Empty
MessageSujet: ca y est je roule en autre chose   ca y est je roule en autre chose Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 21:10

bon titine me fait un peu de bruitage alors je l'ai laissé à Papa Seb pour qu'il regarde (90% de chance que le pneu qu'il m'avaient remonté à l'envers et avec lequel j'ai roulé 3000 bornes fasse ce bruit) + la revision des 30000 au tarif papa Seb pour Seb

Donc en quoi t'est ce que je roule ? en grand cherokkee toutes options y a meme le chauffe cul bein vous voulez que je vous dise? ou est ma RSSSSSSSSSSSSS ca fait trop zarrebi de rebondir sur les trous alors que ma titine faisait clac et on passe à autre chose, trop zarrebi de sentir les 4 roues faire chacune ce qu'elle veulent

bon en gros sur l'autoroute ca roule bien Smile mais pas plus de 160 j'ai trop peur la dedans hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

ca y est je roule en autre chose Empty
MessageSujet: Re: ca y est je roule en autre chose   ca y est je roule en autre chose Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 23:05

Moi j'aime bien le grand Cherokkkkkeee....

J'ai longtemps roulé en Jeep !!!!! Wrangler, mais Jeep quand même !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Richard
Gamme Superb
Gamme Superb
Richard

Masculin
Nombre de messages : 4172
Age : 52
Localisation : Rosny sous Bois, oubliés le bois...
Véhicule(s) : Octavia 2 RS DSG FL 2010 en cours de prepa RS+ Concept by Rbo
Date d'inscription : 27/07/2008

ca y est je roule en autre chose Empty
MessageSujet: Re: ca y est je roule en autre chose   ca y est je roule en autre chose Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 09:20

Ca va!!! t'aurais pu avoir une vieille clio pourri comme on trouve generalement comme pret de vehicule. Je sais pas ce que ca vaut en terme de finition ou durée de vie mais j'ai toujours aimés les interieurs de cherokee y a comme une impression de grandeur on doit se sentir à l'aise dedans.
Revenir en haut Aller en bas
greg62
Gamme Octavia
Gamme Octavia
greg62

Masculin
Nombre de messages : 2534
Age : 54
Localisation : 62 arras
Véhicule(s) : fabia TDI 100 + fabia combi V3 tdi 16.64 Black night
Date d'inscription : 18/09/2008

ca y est je roule en autre chose Empty
MessageSujet: Re: ca y est je roule en autre chose   ca y est je roule en autre chose Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 17:56

ca y est je roule en autre chose Icon_biggrin Pis tu la jettes contre un mur et tu cries GERONIMOOOOOO !!!!!!!!!! ca y est je roule en autre chose Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

ca y est je roule en autre chose Empty
MessageSujet: Re: ca y est je roule en autre chose   ca y est je roule en autre chose Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 18:05

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!! content vert content vert content vert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Sebou28
Gamme Rapid
Gamme Rapid
Sebou28

Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 54
Localisation : 75018 - PARIS
Véhicule(s) : O3 RS TSSI 220 DSG
Date d'inscription : 30/05/2008

ca y est je roule en autre chose Empty
MessageSujet: Re: ca y est je roule en autre chose   ca y est je roule en autre chose Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 20:38

elle est toutes options cuir sieges chaufants boite auto etc

elle cotait 13000 elle avait 74000 km mon pere l'a eu à 9000

mais c'est sur on se sent petit la dedans ce qui me gene c'est que par rapport à la RS la conduite est completement differente

mais c'est clair que je me plains pas je dis juste que j'ai un peu de mal à m'habituer mais bon des le 2 eme jour sous la pluie je doublais tout le monde hein? hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

ca y est je roule en autre chose Empty
MessageSujet: Re: ca y est je roule en autre chose   ca y est je roule en autre chose Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 22:10

Ben la conduite, c'est en hauteur, mais comme tu dis sous la pluie, ben t'a l'avantage !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

ca y est je roule en autre chose Empty
MessageSujet: Re: ca y est je roule en autre chose   ca y est je roule en autre chose Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 22:30

falcorth a écrit:
Ben la conduite, c'est en hauteur, mais comme tu dis sous la pluie, ben t'a l'avantage !!! Wink Wink Wink

Ba ouais tu le sais plus vite si il pleut lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

ca y est je roule en autre chose Empty
MessageSujet: Re: ca y est je roule en autre chose   ca y est je roule en autre chose Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 00:13

mort de rire balle regarde boulet copain copain copain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Invité
Invité



ca y est je roule en autre chose Empty
MessageSujet: Re: ca y est je roule en autre chose   ca y est je roule en autre chose Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 22:58

Sebou75 a écrit:
ca fait trop zarrebi de rebondir sur les trous alors que ma titine faisait clac et on passe à autre chose, trop zarrebi de sentir les 4 roues faire chacune ce qu'elle veulent


tu saits cherokee a une époque cela s'est vendu dans les concessions rhino, donc ceci explique cela ca y est je roule en autre chose Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

ca y est je roule en autre chose Empty
MessageSujet: Re: ca y est je roule en autre chose   ca y est je roule en autre chose Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 23:39

Oui Jeep etait distribué par Renault, mais juste distribué !!! Wink Wink Wink

Signé, un ancien Jeeper !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Invité
Invité



ca y est je roule en autre chose Empty
MessageSujet: Re: ca y est je roule en autre chose   ca y est je roule en autre chose Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 00:03

falcorth a écrit:
Oui Jeep etait distribué par Renault, mais juste distribué !!! Wink Wink Wink

Signé, un ancien Jeeper !!! Wink Wink Wink

en diesel, il y avait pas le moteur 2,5 de la Safrane (enfin le Sofim italien), il me semblait pourtant, à moins que azheimer.......... ca y est je roule en autre chose Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

ca y est je roule en autre chose Empty
MessageSujet: Re: ca y est je roule en autre chose   ca y est je roule en autre chose Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 00:18

Ah oui mais Diesel pour moi c'est plus Jeep !!!

Donc tu as peut être raison, mais je ne connais que les V8 4,2 des CJ et les 6cyl 4l et 4cyl 2,5 des YJ... Et tout ça en essence... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Invité
Invité



ca y est je roule en autre chose Empty
MessageSujet: Re: ca y est je roule en autre chose   ca y est je roule en autre chose Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 00:30

falcorth a écrit:
V8 4,2 des CJ et les 6cyl 4l et 4cyl 2,5 des YJ... Et tout ça en essence... Wink Wink Wink

connait pas, surement un théorème pythagorien de lendemain de cuite abragabrantesque ca y est je roule en autre chose Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

ca y est je roule en autre chose Empty
MessageSujet: Re: ca y est je roule en autre chose   ca y est je roule en autre chose Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 01:06

Nan :

CJ7 avec moteur V8, celui que je devait me prendre (bon pas celui là qu'est sur la photo bien sûr) pour les loisirs après celui d'en bas !!! :

ca y est je roule en autre chose Adam_RI_85JeepCJ7_RR

Et là mienne une YJ :

ca y est je roule en autre chose Jeep

Juste 13cv fiscaux, à l'epoque ça me faisait mal par où ça passait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Invité
Invité



ca y est je roule en autre chose Empty
MessageSujet: Re: ca y est je roule en autre chose   ca y est je roule en autre chose Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 01:13

falcorth a écrit:


Et là mienne une YJ :

ca y est je roule en autre chose Jeep

Juste 13cv fiscaux, à l'epoque ça me faisait mal par où ça passait !!!

malheureusement, beaucoup de personnes ont dut renoncer pour les raisons que tu connais, et maintenant ça continue encore en pire, c'est la vie ca y est je roule en autre chose Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ca y est je roule en autre chose Empty
MessageSujet: Re: ca y est je roule en autre chose   ca y est je roule en autre chose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ca y est je roule en autre chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ouah super je roule en skoda :((
» une skoda est belle, roule vite, mais restons prudents et humbles...
» un crash à 193 km/h: il ne reste pas grand chose...
» L'autre concours Photo.
» La superb contre l'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skoda Amical Club :: Le FORUM SKODA (section pour tous) :: PIT STOP-