Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesShopS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evitez Montpellier le 25 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gluon2000
Gamme Superb
Gamme Superb
gluon2000

Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 58
Localisation : Béziers (34)
Véhicule(s) : ROOMSTER Ambiente 1.9 TDI 105 et Felicia Fun 1.6 MPI
Date d'inscription : 03/07/2008

Evitez Montpellier le 25  Novembre Empty
MessageSujet: Evitez Montpellier le 25 Novembre   Evitez Montpellier le 25  Novembre Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 00:46

Mes amis Montpellierains ou ceux qui comptent y passer le 25 novembre, je vous déconseille de laisser vos caisses en ville.
En effet, habitant en zone rurale qui vit principalement de la viticulture, je connaissais (je ne les connais plus bien sûr) quelques membres du >>> CRAV <<< et je préfère vous prévenir que la manif du 25 nov va être trés chaude, à plus forte raison si comme c'est à prévoir on envoie des CRS.
Bref évitez MTP ce jour là.
PS >> Je les soutiens à fond, parce qu'ici, l'Europe et la France on en a plein le luc.
Evitez Montpellier le 25  Novembre Yoccit01
Revenir en haut Aller en bas
rs-man-34
Gamme Octavia
Gamme Octavia
rs-man-34

Masculin
Nombre de messages : 2160
Age : 62
Localisation : Montpellier
Véhicule(s) : Octavia 2 FL -- VRS TSI berline noir magic "BLACK HAWK" 255 @ 270
Date d'inscription : 29/05/2008

Evitez Montpellier le 25  Novembre Empty
MessageSujet: Re: Evitez Montpellier le 25 Novembre   Evitez Montpellier le 25  Novembre Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 20:40

ah ben s'ils font du krav maga, ça va chier!!!!! Evitez Montpellier le 25  Novembre 297227
merci pour l'info gluglu
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Evitez Montpellier le 25  Novembre Empty
MessageSujet: Re: Evitez Montpellier le 25 Novembre   Evitez Montpellier le 25  Novembre Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 20:48

rs-man-34 a écrit:
ah ben s'ils font du krav maga, ça va chier!!!!! Evitez Montpellier le 25  Novembre 297227
merci pour l'info gluglu

lol! lol! lol!

A lala le Krav Maga... De la vrai bonne autodéfense qui viens d'israél... J'en ai eu fait un peu entre les entrainement du Muay Thai... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
rs-man-34
Gamme Octavia
Gamme Octavia
rs-man-34

Masculin
Nombre de messages : 2160
Age : 62
Localisation : Montpellier
Véhicule(s) : Octavia 2 FL -- VRS TSI berline noir magic "BLACK HAWK" 255 @ 270
Date d'inscription : 29/05/2008

Evitez Montpellier le 25  Novembre Empty
MessageSujet: Re: Evitez Montpellier le 25 Novembre   Evitez Montpellier le 25  Novembre Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 21:02

Evitez Montpellier le 25  Novembre 311989 Evitez Montpellier le 25  Novembre 302351
Revenir en haut Aller en bas
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Evitez Montpellier le 25  Novembre Empty
MessageSujet: Re: Evitez Montpellier le 25 Novembre   Evitez Montpellier le 25  Novembre Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 22:49

oui je les ai croisé l'année dernière, de retour de manif. je rentrais chez moi à pied et c'était encore le bor del avec 3/4 poubelles en feu. j'ai rasé les murs...
Revenir en haut Aller en bas
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Evitez Montpellier le 25  Novembre Empty
MessageSujet: Re: Evitez Montpellier le 25 Novembre   Evitez Montpellier le 25  Novembre Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 09:29

Gros embouteillage hier soir... ce qui est c°n c'est que le mercredi est le seul jour de la semaine où je suis obligé de prendre l'auto....

les news
Evitez Montpellier le 25  Novembre Img22410

c'est pour ça qu'il fait "chaud" ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invidia
Gamme Rapid
Gamme Rapid
Invidia

Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 37
Localisation : Montpellier
Véhicule(s) : Yéti Expérience TDI
Date d'inscription : 23/11/2009

Evitez Montpellier le 25  Novembre Empty
MessageSujet: Re: Evitez Montpellier le 25 Novembre   Evitez Montpellier le 25  Novembre Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 10:14

Soutient entier au agriculteurs et au viticulteurs !
Toutes une partie de ma famille vie de ça et je ne peu que rester admiratifs de ces metiers...
Maintenant concernant la méthode c'est discutable !
Revenir en haut Aller en bas
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

Evitez Montpellier le 25  Novembre Empty
MessageSujet: Re: Evitez Montpellier le 25 Novembre   Evitez Montpellier le 25  Novembre Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 10:35

pierrick rispaud a écrit:
Soutient entier au agriculteurs et au viticulteurs !
Toutes une partie de ma famille vie de ça et je ne peu que rester admiratifs de ces metiers...
Maintenant concernant la méthode c'est discutable !

disont que la méthode employée sert d'exemple aux jeunes de nos citées......... Evitez Montpellier le 25  Novembre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invidia
Gamme Rapid
Gamme Rapid
Invidia

Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 37
Localisation : Montpellier
Véhicule(s) : Yéti Expérience TDI
Date d'inscription : 23/11/2009

Evitez Montpellier le 25  Novembre Empty
MessageSujet: Re: Evitez Montpellier le 25 Novembre   Evitez Montpellier le 25  Novembre Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 10:45

Aprés je suis pas sur que les deux cas soit comparables... Le motive d'embrassement du milieu agricole est valable alors que ceux des cités...
Revenir en haut Aller en bas
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

Evitez Montpellier le 25  Novembre Empty
MessageSujet: Re: Evitez Montpellier le 25 Novembre   Evitez Montpellier le 25  Novembre Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 10:51

pierrick rispaud a écrit:
Aprés je suis pas sur que les deux cas soit comparables... Le motive d'embrassement du milieu agricole est valable alors que ceux des cités...

moi je parle juste de la méthode.... apres les raisons, chacun trouvera les siennes plus valable que celle des autres....
Revenir en haut Aller en bas
Invidia
Gamme Rapid
Gamme Rapid
Invidia

Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 37
Localisation : Montpellier
Véhicule(s) : Yéti Expérience TDI
Date d'inscription : 23/11/2009

Evitez Montpellier le 25  Novembre Empty
MessageSujet: Re: Evitez Montpellier le 25 Novembre   Evitez Montpellier le 25  Novembre Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 10:52

Oui c'est sur, on est d'accord que la méthode utilisé est trés loin d'être la meilleurs hélas
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Gamme Superb
Gamme Superb
Richard

Masculin
Nombre de messages : 4172
Age : 52
Localisation : Rosny sous Bois, oubliés le bois...
Véhicule(s) : Octavia 2 RS DSG FL 2010 en cours de prepa RS+ Concept by Rbo
Date d'inscription : 27/07/2008

Evitez Montpellier le 25  Novembre Empty
MessageSujet: Re: Evitez Montpellier le 25 Novembre   Evitez Montpellier le 25  Novembre Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 10:53

+ 1000 avec Pierrick, surtout que dans les cités ce sont une minorités de petits Evitez Montpellier le 25  Novembre 923750 Evitez Montpellier le 25  Novembre 311989 Evitez Montpellier le 25  Novembre 6527 manipulés par une encore plus faible minorités de Evitez Montpellier le 25  Novembre 923750 . Bref je soutiens à 200% aux agriculteurs.
Revenir en haut Aller en bas
gluon2000
Gamme Superb
Gamme Superb
gluon2000

Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 58
Localisation : Béziers (34)
Véhicule(s) : ROOMSTER Ambiente 1.9 TDI 105 et Felicia Fun 1.6 MPI
Date d'inscription : 03/07/2008

Evitez Montpellier le 25  Novembre Empty
MessageSujet: Re: Evitez Montpellier le 25 Novembre   Evitez Montpellier le 25  Novembre Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 13:01

Ben moi je dis que face au(x) gouvernement(s), aux décideurs et à l'Europe qui n'en ont rien à foutre que des dizaines de milliers de personnes crévent pour engraisser 4 ou 5 de leurs copains, la méthode elle est encore trop douce.
Pensez que ces gens là perdent de l'argent en travaillant et qu'on ne leur fait aucun cadeau.
Ils n'ont plus rien à perdre de toutes façons.
Si le gvt pense régler le problème en envoyant les CRS, il se trompe lourdement et sera responsable du sang qui ne va pas manquer de couler.
Car ne vous y trompez pas si le gvt choisit le bras de fer, il va y avoir du répondant en face, certains sont si exaspérés qu'ils n'attendent que ça.
Inutile de dire que si la viticulture meurt, la région meurt aussi, moi le premier 90% de ma clientèle vivant de la vigne.
Alors bien sûr que je les soutiens et je continuerai à les soutenir quelle que soient les méthodes utilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Gamme Superb
Gamme Superb
Richard

Masculin
Nombre de messages : 4172
Age : 52
Localisation : Rosny sous Bois, oubliés le bois...
Véhicule(s) : Octavia 2 RS DSG FL 2010 en cours de prepa RS+ Concept by Rbo
Date d'inscription : 27/07/2008

Evitez Montpellier le 25  Novembre Empty
MessageSujet: Re: Evitez Montpellier le 25 Novembre   Evitez Montpellier le 25  Novembre Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 13:40

Je viens de voir ce qui c'etais passer aux journal de 13h00 triste constat de voir des agriculteurs obligés de vendre la moitié de leur terrain et de ne meme pas savoir si ils pourront vivre du reste, tous cela pour engraisser une mane de plus en plus riches qui se soucis de moins en moins des autres, ces memes gens qui nous demandent de plus en plus d'efforts au nom de la solidarités et de la planete alors que eux meme n'en ont rien à foutre (à marseille on vient de se rendre compte que le tri selectif n'etait plus effectués car le nouveau contrat 30% moins cher fais par une nouvelle société deversait les dechet recyclables avec les dechets ménagers) l'ecologie coute cher, une nouvelle preuve.
Revenir en haut Aller en bas
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

Evitez Montpellier le 25  Novembre Empty
MessageSujet: Re: Evitez Montpellier le 25 Novembre   Evitez Montpellier le 25  Novembre Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 13:41

bon visiblement c'est un sujet sensible, donc je vous remercie de ne pas déborder (enfin pas trop) Evitez Montpellier le 25  Novembre Icon_smile

perso je suis contre toute dégradations, rien ne le justifie, et de toute façon c'est encore et tjs nous qui payons, apres je comprend aussi le ras le bol des viticulteurs
Revenir en haut Aller en bas
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Evitez Montpellier le 25  Novembre Empty
MessageSujet: Re: Evitez Montpellier le 25 Novembre   Evitez Montpellier le 25  Novembre Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 13:52

Mais alors dans ce cas il faut aller directement dans les bureaux du gvt à Paris pour mettre le ouialle au lieu de s'en prendre aux équipements d'une ville ou d'un magasin, pénalisant ainsi les citoyens, pour ou contre leurs revendications.
Revenir en haut Aller en bas
gluon2000
Gamme Superb
Gamme Superb
gluon2000

Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 58
Localisation : Béziers (34)
Véhicule(s) : ROOMSTER Ambiente 1.9 TDI 105 et Felicia Fun 1.6 MPI
Date d'inscription : 03/07/2008

Evitez Montpellier le 25  Novembre Empty
MessageSujet: Re: Evitez Montpellier le 25 Novembre   Evitez Montpellier le 25  Novembre Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 14:05

Skoda34 a écrit:
Mais alors dans ce cas il faut aller directement dans les bureaux du gvt à Paris pour mettre le ouialle

On ne peut plus depuis longtemps s'en approcher....

au lieu de s'en prendre aux équipements d'une ville ou d'un magasin

D'accord pour la ville qui n'y est pour rien.
Par contre les magasins, la grande distribution donc, sont directement responsables de leur ruine.

Revenir en haut Aller en bas
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Evitez Montpellier le 25  Novembre Empty
MessageSujet: Re: Evitez Montpellier le 25 Novembre   Evitez Montpellier le 25  Novembre Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 14:27

ok
alors on a pas fini de se plaindre tous autant que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Evitez Montpellier le 25  Novembre Empty
MessageSujet: Re: Evitez Montpellier le 25 Novembre   Evitez Montpellier le 25  Novembre Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 17:15

Moi je dis, de trop de sujet, de trop de débat, ça pètera je ne sais pas quand, mais un jour ça va péter, pour une seule raison humaine, que ceux qui on tout pouvoir arrête d'être dans leur petit cercle d'amis bien friqué et qu'on arrête de tous nous prendre pour des cons et des vaches à lait et de nous porter responsable de TOUT TOUT et encore TOUT !!!

Moi je serai de ceux qui feront parti de la révolte, car je ne supporte plus tout ce que je vois !!!

Voilà, c'est à peu pret tout pour aujourd'hui Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Contenu sponsorisé




Evitez Montpellier le 25  Novembre Empty
MessageSujet: Re: Evitez Montpellier le 25 Novembre   Evitez Montpellier le 25  Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evitez Montpellier le 25 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le canari en vacances sur Montpellier ....
» brochure skoda superb 07 novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skoda Amical Club :: Le FORUM SKODA (section pour tous) :: PIT STOP-