Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesShopS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le Rugby des fois c'est énorme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gluon2000
Gamme Superb
Gamme Superb
gluon2000

Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 58
Localisation : Béziers (34)
Véhicule(s) : ROOMSTER Ambiente 1.9 TDI 105 et Felicia Fun 1.6 MPI
Date d'inscription : 03/07/2008

Le Rugby des fois c'est énorme... Empty
MessageSujet: Le Rugby des fois c'est énorme...   Le Rugby des fois c'est énorme... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 23:51

Salut les amis!

Vous le savez pour la plupart, je passe le plus clair de mon temps libre pour une école de rugby pour les gamins de 5 à 15 ans, quand on est un ancien joueur c'est un vrai plaisir de leur transmettre les valeurs et le plaisir qu'on a pris en pratiquent ce sport.
Bien qu'étant une petite école de rugby (entre 100 et 120 gamins par an) d'un petit pays (>>> Site du GAOBS <<<), plusieurs joueurs issus du club évoluent aujourd'hui à haut niveau en France: Dimitri Swarzewski (Stade Français Paris), Pierre Emmanuel Garcia (Castres), Cedric Rosalen (Montauban) en Top 14 et Sébastien Buada, Joachim Algisy et Sébastien Régy (Narbonne) en Pro D2 avec une mention spéciale à Buada qui, bien qu'ayant été longtemps à Montpellier, ayant joué en coupe d'Europe face aux plus grosses équipes et en ayant été plusieurs fois sélectionné en équipe de France des moins de 20 ans il y a quelques années, passe ses mercredi aprés midi au club à repasser son expériencxe et sa bonne humeur à des gamins de 8 ans (dont mon fils)....

Bref tout ce préambule pour vous dire que ce soir, comme chaque mois, réunion du bureau pour faire avancer notre petite école de rugby et accessoirement boire l'apéro et bouffer comme des porcs...
Et là ce soir, paf, LA GROSSE NOUVELLE!

Il est vrai que ceux qui connaissent un peu l'esprit rugby amateur savent qu'en plus du terrain se nouent des liens amicaux trés forts.
Par exemple, nous avons des liens privilégiés avec nos potes de Créteil/Choisy Le Roi (on s'invite les uns les autres), les Belges de Boitsfort et les Italiens de Piacenza.
Faut dire que la FFR aide en subventionnant les échanges internationaux et là nous étions en pourparlers avec la Fédération Roumaine pour des échanges.
Mais bon j'avoue que je ne m'attendais certainement pas à celle de ce soir...

Il y a quelques mois, un audit a été réalisé auprès des écoles de rugby, pour évaluer les besoins et désidérata de celles ci afin de former au mieux les futurs joueurs. Parmi les gens que nous avons accueilli comme nous savons le faire, des responsables du Comité du Languedoc et une personne importante de la FFR
pour la formation qui a été enchantée de notre esprit et de notre savoir vivre et recevoir (apparemment ça n'a pas été le cas partout).

Cette personne est rentrée cette semaine d'Afrique du Sud avec une sélection de moins de 20 ans et nous propose le deal suivant:

Recevoir dans le cadre d'échanges Internationaux en Avril 2011 une équipe de Benjamins (11 et 12 ans) de Soweto durant 10 jours chez l'habitant, avec tournois et activités diverses puis d'être invités en 2012 en retour 10 jours au centre d'entrainement de l'Equipe d'Afrique du Sud à Johanesbourg pour une équipe de 20 joueurs de 1998/99 et dirigeants le tout étant financé en grande partie par l'IRB et la FFR.

Rien que d'écrire ça, j'ai les poils qui se hérissent et je croise les doigts pour qu'on puisse trouver le financemant qu'il manque.
C'est énorme pour moi.

Une autre nouvelle, moins bonne pour vous, il semblerait que je puisse être là au Skodays....

king
Revenir en haut Aller en bas
frolo
Gamme Rapid
Gamme Rapid
frolo

Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 51
Localisation : 67100 / 11150
Véhicule(s) : Yeti / Renault 4 old scool style / Vtt pour allez bosser !!
Date d'inscription : 29/05/2008

Le Rugby des fois c'est énorme... Empty
MessageSujet: Re: Le Rugby des fois c'est énorme...   Le Rugby des fois c'est énorme... Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 00:16

Le Rugby des fois c'est énorme... Icon_cheers Whouaou, une super news pour le club ca...
Un super echange culturel et un dépéisement pour les bambins.
Je te souhaite de tout coeur d'aboutir et de raliser cet expériance.
Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
http://grain-de-photo.net
Invité
Invité



Le Rugby des fois c'est énorme... Empty
MessageSujet: Re: Le Rugby des fois c'est énorme...   Le Rugby des fois c'est énorme... Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 06:16

Tout à fait d'accord avec Frolo
Que de bonnes nouvelles................ Le Rugby des fois c'est énorme... 758202
Revenir en haut Aller en bas
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Le Rugby des fois c'est énorme... Empty
MessageSujet: Re: Le Rugby des fois c'est énorme...   Le Rugby des fois c'est énorme... Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 07:18

Trop top !!!!

Dis donc si jamais tu fais un déplacement à Créteil, pense à moi quand meme !!!! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Le Rugby des fois c'est énorme... Empty
MessageSujet: Re: Le Rugby des fois c'est énorme...   Le Rugby des fois c'est énorme... Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 09:17

Excellente nouvelle ça mon Daniel !!! Et bien les pitchouille ils doivent être bien heureux dis donc !!! Et tu vois le bon travail et l'amour que tu transmet ainsi que toutes les personnes qui font ça avec toi et bien c'est récompensé !!! Donc je te et vous dis chapeau mon Daniel !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Le Rugby des fois c'est énorme... Empty
MessageSujet: Re: Le Rugby des fois c'est énorme...   Le Rugby des fois c'est énorme... Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 12:20

très bien Daniel !! Le Rugby des fois c'est énorme... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
gluon2000
Gamme Superb
Gamme Superb
gluon2000

Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 58
Localisation : Béziers (34)
Véhicule(s) : ROOMSTER Ambiente 1.9 TDI 105 et Felicia Fun 1.6 MPI
Date d'inscription : 03/07/2008

Le Rugby des fois c'est énorme... Empty
MessageSujet: Re: Le Rugby des fois c'est énorme...   Le Rugby des fois c'est énorme... Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 13:13

Blondin1506 a écrit:
Trop top !!!!

Dis donc si jamais tu fais un déplacement à Créteil, pense à moi quand meme !!!! lol ^^
Ben normalement on était invité à Créteil pour voir la finale du championnat de France au SDF en 2011, mais du coup je ne pense pas qu'on puisse y aller.Le Rugby des fois c'est énorme... Dontknow-102c
Revenir en haut Aller en bas
Invidia
Gamme Rapid
Gamme Rapid
Invidia

Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 37
Localisation : Montpellier
Véhicule(s) : Yéti Expérience TDI
Date d'inscription : 23/11/2009

Le Rugby des fois c'est énorme... Empty
MessageSujet: Re: Le Rugby des fois c'est énorme...   Le Rugby des fois c'est énorme... Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 17:29

Alors ça c'est énorme Smile

Le centre d'entrainement des Sud Af' ho le pied total !!
Revenir en haut Aller en bas
rs-man-34
Gamme Octavia
Gamme Octavia
rs-man-34

Masculin
Nombre de messages : 2160
Age : 62
Localisation : Montpellier
Véhicule(s) : Octavia 2 FL -- VRS TSI berline noir magic "BLACK HAWK" 255 @ 270
Date d'inscription : 29/05/2008

Le Rugby des fois c'est énorme... Empty
MessageSujet: Re: Le Rugby des fois c'est énorme...   Le Rugby des fois c'est énorme... Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 17:44

Blondin1506 a écrit:
Trop top !!!!

Dis donc si jamais tu fais un déplacement à Créteil, pense à moi quand meme !!!! lol ^^

pas de tafioles au rugby!!!!!!! Le Rugby des fois c'est énorme... 302351
c'est pour les hommes ça rodolphe!!!! Le Rugby des fois c'est énorme... 341115

Le Rugby des fois c'est énorme... Icon_cheers super mon gluglu, bravo pour ton investissement il en faut des gens comme toi

ps; aux skodays on peut faire une mélée nord/sud (on va vous laminer) .......phiphi devantLe Rugby des fois c'est énorme... 780418
Revenir en haut Aller en bas
greg62
Gamme Octavia
Gamme Octavia
greg62

Masculin
Nombre de messages : 2534
Age : 54
Localisation : 62 arras
Véhicule(s) : fabia TDI 100 + fabia combi V3 tdi 16.64 Black night
Date d'inscription : 18/09/2008

Le Rugby des fois c'est énorme... Empty
MessageSujet: Re: Le Rugby des fois c'est énorme...   Le Rugby des fois c'est énorme... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 23:40

Le Rugby des fois c'est énorme... Icon_biggrin Content pour toi et tout les gamins, pas beaucoup d'occasions comme celle là dans la vie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Rugby des fois c'est énorme... Empty
MessageSujet: Re: Le Rugby des fois c'est énorme...   Le Rugby des fois c'est énorme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Rugby des fois c'est énorme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ici c'est rugby
» Enorme !!!
» [FILM] Deux jours à tuer... Enorme...
» Triste réalité.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skoda Amical Club :: Le FORUM SKODA (section pour tous) :: PIT STOP-