Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesShopS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Les Assurances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Les Assurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Assurances   Les Assurances - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 17:31

max89 a écrit:
apres il y a des offres par caisse regionale les prix que j'ai mis ne tienne pas compte de la reduction que j'ai en plus car j'ai plusieur contrat (habitation, auto et chien de categorie 2) ni de la p'tite reduc ue j'ai eu par ma caisse local vu que je suis sociétaire
mon pere a maintenant un suzuki grand vitara 1.9ddis(moteur renault) (il regrette depuis qu'il a vu le Yéti ... en plus le GV bah il a que des pbs de FAP) bon fini le HS lol il est a la MAIF et niveau tarif il sont raisonnable mais au niveau des garantit c bof par exemple en tous risque "de base" il n'y a pas l'assistance 0km mais 50km mini

moi j'amenais 4 contrats( 2 voitures en tous risques, habi et caravane) + 2 ass scolaires et les tarifs étaient non négociables selon leur dire car imposé par la caisse, donc pas négocier et été voir ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
max89
Gamme Fabia
Gamme Fabia


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : villeneuve sur yonne
Véhicule(s) : roomster 1.9tdi praha
Date d'inscription : 24/09/2010

Les Assurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Assurances   Les Assurances - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 17:45

comme quoi c'est comme partout il y a des établissement plus commerciaux que d'autre meme au sein d'un groupe
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Gamme Superb
Gamme Superb
Richard

Masculin
Nombre de messages : 4172
Age : 52
Localisation : Rosny sous Bois, oubliés le bois...
Véhicule(s) : Octavia 2 RS DSG FL 2010 en cours de prepa RS+ Concept by Rbo
Date d'inscription : 27/07/2008

Les Assurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Assurances   Les Assurances - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 11:34

Skodark a écrit:
Richard a écrit:
Eurofil 500 euro par mois toutes options dont le 0 franchise, assistance 0 km etc etc...

La vache 500 € par mois ca douille sévère quand même. Les Assurances - Page 2 Icon_biggrin

Effectivement a ce tarif ca fait mal mais en fait erreur c'est 500 euro environ par an Wink ne chercher pas plus loin y a pas moins cher que Eurofil
Revenir en haut Aller en bas
bosma
Gamme Superb
Gamme Superb
bosma

Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 58
Localisation : Fonsorbes !!!
Véhicule(s) : Fabia 3 TSI MC
Date d'inscription : 27/05/2008

Les Assurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Assurances   Les Assurances - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 13:03

Richard a écrit:
Skodark a écrit:
Richard a écrit:
Eurofil 500 euro par mois toutes options dont le 0 franchise, assistance 0 km etc etc...

La vache 500 € par mois ca douille sévère quand même. Les Assurances - Page 2 Icon_biggrin

Effectivement a ce tarif ca fait mal mais en fait erreur c'est 500 euro environ par an Wink ne chercher pas plus loin y a pas moins cher que Eurofil

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
clo34
Gamme Fabia
Gamme Fabia


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : 34
Véhicule(s) : Roomster Elegance TDI 105 capuccino
Date d'inscription : 24/10/2010

Les Assurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Assurances   Les Assurances - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 12:51

Trouver une assurance c'est vraiment galère et chronophage...

Pour le roomster 1.9 105ch de 2007, mon assurance actuelle AXA me propose un tout risque + assistance 0km + bris de glace à 734€ par an, sachant que j'ai un coefficient de 0.68

Sachant que je n'aurais à payer qu'à échéance de mon contrat actuel soit en février 2011 et que ma polo reste assurée pendant un mois le temps de la vendre (si si on y croit) sans complément, et çà c'est quand même cool pour le portefeuille

Mon compagnon a l'habitude de passer par un courtier en assurance pour trouver le plus interessant mais pour le moment on n'a pas encore reçu de proposition de devis.
Revenir en haut Aller en bas
cmoi27
Gamme Fabia
Gamme Fabia
cmoi27

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 76
Localisation : 27 Evreux
Véhicule(s) : Superb combi V6
Date d'inscription : 25/09/2010

Les Assurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Assurances   Les Assurances - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 16:43

Bonjour,

Lorsque j'ai commandé ma Superb V6 360 DSG 4X4, j'ai fait aussi le tour des assurances.
Je me suis décidé pour Direct Assurance, filiale de AXA Assurances vie Mutuelle, bien moins chère que les autres, avec il est vrai une franchise variable pouvant aller jusqu'à 830€. Sans assistance 0km mais comme elle est garantie 5 ans...
Le tarif? 361€/an. Oui oui, 361€/an (50% de bonus depuis plus de trois ans)
Ca ne coûte rien de faire un devis.
Si ça peut rendre sarvice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Assurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Assurances   Les Assurances - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Assurances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skoda Amical Club :: Le FORUM SKODA (section pour tous) :: PIT STOP-