Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesShopS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mémoire siège electrique Superb 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierre
Gamme Fabia
Gamme Fabia


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 70
Localisation : ozoir la ferriere
Véhicule(s) : SKODA SUPERB 2 170tdi
Date d'inscription : 29/09/2010

Mémoire siège electrique Superb 2 Empty
MessageSujet: Mémoire siège electrique Superb 2   Mémoire siège electrique Superb 2 Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 16:46

Je ne peux pas mémoriser le siège conducteur si le dossier est incliné de plus de 20 degrés.A ce jour,le concessionnaire est incapable de trouver une solution,ce serait normal d'après lui.Un essai sur des modèles similaires a révélé le meme problème.SKODA france n'a pas répondu à la question posée.Quel qu'un a t il la solution?Merci de vos avis et réponses. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
titol
Gamme Superb
Gamme Superb
titol

Masculin
Nombre de messages : 5494
Age : 46
Localisation : un joli coin du 28
Véhicule(s) : O2 vRS combi TDI unique !! ... fini le luxe, replace au sport !!!! et pour le vrai plaisir c'est en ... plus rien.. moto vendue :-(
Date d'inscription : 27/05/2008

Mémoire siège electrique Superb 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire siège electrique Superb 2   Mémoire siège electrique Superb 2 Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 17:48

Shocked
truc de fou ça ....
Revenir en haut Aller en bas
bosma
Gamme Superb
Gamme Superb
bosma

Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 58
Localisation : Fonsorbes !!!
Véhicule(s) : Fabia 3 TSI MC
Date d'inscription : 27/05/2008

Mémoire siège electrique Superb 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire siège electrique Superb 2   Mémoire siège electrique Superb 2 Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 17:59

pierre a écrit:
Je ne peux pas mémoriser le siège conducteur si le dossier est incliné de plus de 20 degrés.A ce jour,le concessionnaire est incapable de trouver une solution,ce serait normal d'après lui.Un essai sur des modèles similaires a révélé le meme problème.SKODA france n'a pas répondu à la question posée.Quel qu'un a t il la solution?Merci de vos avis et réponses. Shocked

Salut fais un essai avec sa
Mémoire de réglage électrique du siège conducteur + rétro inopérant.
Solution : réinitialiser le boitier qui se trouve sous le siège. Pour ce faire, il faut mettre le siège en butée avant (siège + dossier) et maintenir jusqu'à entendre un 'ding'
(solution trouvé sur un forum SEAT)

Peut être que cela résout partiellement le problème de retour aléatoire de réglage des rétros. En tout cas j'ai du mieux quand je procède à cette réinitialisation.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Gamme Fabia
Gamme Fabia


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 70
Localisation : ozoir la ferriere
Véhicule(s) : SKODA SUPERB 2 170tdi
Date d'inscription : 29/09/2010

Mémoire siège electrique Superb 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire siège electrique Superb 2   Mémoire siège electrique Superb 2 Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 18:12

Déja essayé,sans résultat,il semble que la piste électronique du dossier soit trop courte,le chef d'attelier a meme remplacé sous garantie le dossier du siège,et toujours pas de résultat!Je précise que je ne roule pas allongé,mais du coup,à chaque fois je dois régler le dossier avant chaque départ,ça M'ENERVE! : mitraillette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mémoire siège electrique Superb 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire siège electrique Superb 2   Mémoire siège electrique Superb 2 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 00:01

pas cool ça surtout que sur la brochure, c'est marqué qu'on peut avoir jusqu'à 4 clés (en gros chacun la sienne) pour que suivant la clé tous les réglages se mettent automatiquement.

il vient peut être de là le bug, de la clé Question
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Gamme Fabia
Gamme Fabia


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 70
Localisation : ozoir la ferriere
Véhicule(s) : SKODA SUPERB 2 170tdi
Date d'inscription : 29/09/2010

Mémoire siège electrique Superb 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire siège electrique Superb 2   Mémoire siège electrique Superb 2 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 17:49

La programmation de la clef est ok si j'accepte un réglage du dossier vertical.Je peux mémoriser 3 positions dans la mémoire,mais toujours en position garde à vous!
Revenir en haut Aller en bas
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

Mémoire siège electrique Superb 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire siège electrique Superb 2   Mémoire siège electrique Superb 2 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 20:03

oui je confirme, je viens d'aller essayer sur la mienne

j'ai penché le siege tres bas et impossible de memoriser
je l'ai relevé petit a petit et j'ai pu memoriser lorsque le siege etais relevé, certe la position est encore tres penchée style 20/22° mais plus bas, ça ne s'enregistre pas...
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Gamme Fabia
Gamme Fabia


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 70
Localisation : ozoir la ferriere
Véhicule(s) : SKODA SUPERB 2 170tdi
Date d'inscription : 29/09/2010

Mémoire siège electrique Superb 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire siège electrique Superb 2   Mémoire siège electrique Superb 2 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 19:48

Merci de cette info,cela confirme les dires du concessionaire.
Revenir en haut Aller en bas
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

Mémoire siège electrique Superb 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire siège electrique Superb 2   Mémoire siège electrique Superb 2 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 21:33

apres c'est logique, imagine que par erreur en conduisant tu veuille regler ton siege et que tu appuie sur une touche memorisée en position couchette.... et hop te voila avancé a donf et couché... trois seconde plus tard carton !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Mémoire siège electrique Superb 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire siège electrique Superb 2   Mémoire siège electrique Superb 2 Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 09:14

Et moi pendant c'temps la j'tournais la manivelle... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

Mémoire siège electrique Superb 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire siège electrique Superb 2   Mémoire siège electrique Superb 2 Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 12:30

chante bel oiseau, mais tu sera bien content de trouver qlq reponses a tes nombreuses questions quand tu aura la tienne........
Revenir en haut Aller en bas
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Mémoire siège electrique Superb 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire siège electrique Superb 2   Mémoire siège electrique Superb 2 Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 13:06

master-yoda a écrit:
chante bel oiseau, mais tu sera bien content de trouver qlq reponses a tes nombreuses questions quand tu aura la tienne........

Non je faisais plus allusion que moi faut que je mouline avec mes sièges manu. Mais d'un autre coté je bouge jamais le siège ou tres rarement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
Invité
Invité



Mémoire siège electrique Superb 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire siège electrique Superb 2   Mémoire siège electrique Superb 2 Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 14:08

Blondin1506 a écrit:
Et moi pendant c'temps la j'tournais la manivelle... lol!

pareil Razz

avec ma petite femme sur la RS, on garde la même hauteur de siège et la même inclinaison, elle l'avance c'est tout car sinon elles touchent pas aux pédales clown

On aurait des sièges électriques, je trouverais ça hyper lourd de devoir régler le siège tous les jours pale

ils ont donc mis un verrou pour des raisons de sécurité, ça se comprend mais ils se sont ramassés, faudrait qu'ils mettent 25° au lieu de 20° mais c'est surement plus facile à dire qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Mémoire siège electrique Superb 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire siège electrique Superb 2   Mémoire siège electrique Superb 2 Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 14:38

THUNDER a écrit:
Blondin1506 a écrit:
Et moi pendant c'temps la j'tournais la manivelle... lol!

pareil Razz

avec ma petite femme sur la RS, on garde la même hauteur de siège et la même inclinaison, elle l'avance c'est tout car sinon elles touchent pas aux pédales clown

On aurait des sièges électriques, je trouverais ça hyper lourd de devoir régler le siège tous les jours pale

.

Pareil avec ma femme on a le meme réglage a part l'avance du siège.

Par contre que l'électrique il y a quand meme les mémoires qui permettent de ne pas se prendre la tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
Invité
Invité



Mémoire siège electrique Superb 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire siège electrique Superb 2   Mémoire siège electrique Superb 2 Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 14:52

Blondin1506 a écrit:



Par contre que l'électrique il y a quand meme les mémoires qui permettent de ne pas se prendre la tete.

sauf si le réglage de l'inclinaison est supérieure à 20° comme dans le cas de Pierre Wink

donc note pour plus tard : si un jour j'achète une Sup, pas de siège électrique, ça tombe bien la Praha est trop cher pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

Mémoire siège electrique Superb 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire siège electrique Superb 2   Mémoire siège electrique Superb 2 Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 14:59

ben moi j'ai la touche 1 et Céline la touche 2, si qlq'un deregle les sieges y a qu'a rappuyer sur le bon bouton et c'est repartis... simply clever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mémoire siège electrique Superb 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire siège electrique Superb 2   Mémoire siège electrique Superb 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mémoire siège electrique Superb 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Superb Scout et Superb Fastback
» une fabia electrique!!!
» Le tout électrique
» consommation Superb 2
» Accessoires Superb II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skoda Amical Club :: DOCUMENTATION, TECHNIQUE, PREPARATION, TUNING, PRESSE et LIENS :: TECHNIQUE, DOCS, PRESSE :: Superb 2 (3T)-