Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesShopS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gluon2000
Gamme Superb
Gamme Superb
gluon2000

Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 58
Localisation : Béziers (34)
Véhicule(s) : ROOMSTER Ambiente 1.9 TDI 105 et Felicia Fun 1.6 MPI
Date d'inscription : 03/07/2008

Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!!   Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 19:12

Je suis vraiment super content de te relire! santé
Et si tout va mieux c'est une excellente nouvelle!
Manque plus qu'on se refasse une petite bouffe dès que tu pourras qu'on parle un peu de tes vieilles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
papayou
Gamme Roomster
Gamme Roomster
papayou

Masculin
Nombre de messages : 491
Localisation : longjumeau (91)
Véhicule(s) : O2 praha 140 DSG
Date d'inscription : 29/05/2008

Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!!   Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 20:32

Attention MANU et dans la place! YO! YO!


Content de te relire a de savoir que tout vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!!   Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 08:49

Merci les keupaings pour vos gentilles parole touchantes !!! Embarassed

Roro, pour la bleu, oui tu me l'avait dit Wink Wink Wink Et titi, je savais pas !!! De toute façon, va falloir que je fasse un peu le tour pour voir un peu où tout le monde en est ??? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Invidia
Gamme Rapid
Gamme Rapid
Invidia

Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 37
Localisation : Montpellier
Véhicule(s) : Yéti Expérience TDI
Date d'inscription : 23/11/2009

Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!!   Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 09:24

Hey Manu !!!

Quand que tu vienne au rendez vous So Sudiste???
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!!   Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 18:01

Bon pour vous prouver que tout va pas trop mal, voyez vous même, je suis toujours autant... Comment dire, enfin c'est pas moi qui le dit, c'est surtout les autres........... Heu Fouuuuuuu content vert content vert content vert

Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!! - Page 2 819

Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!! - Page 2 917


Sinon, la trelle, elle roule super, le panard de rouler en trelle, la vie est tellement différente !!! cheers cheers cheers

Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!! - Page 2 _mg_9310

Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!! - Page 2 _mg_9311


Bon il ne me reste plus qu'une chose à faire niveau boulot, ben être récompenser de nos gros efforts de cette dernière année, gagner un peu des sousous, car pour l'instant, on bosse beaucoup, mais on gagne peu, normal nous avons complètement changer notre organisation !!! Donc vivement que ça aille mieux, car elle me fais vraiment envi cette Scout !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!!   Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 18:10

Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!! - Page 2 La_voi10

ICI LA VOIX,

Manu, après avoir donner de ta personne durant une année entière, la voix aimerait te voir plus souvent avec tes amis.
Pour cette raison la vois te donne une mission secrète: être plus souvent sur le forum et participer aux prochains rassos.

C'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
Stum64
Gamme Octavia
Gamme Octavia
Stum64

Nombre de messages : 2377
Age : 37
Véhicule(s) : octavia2 phase 1 praha avec kit carrosserie de la vrs plus boite à fumage
Date d'inscription : 27/05/2008

Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!!   Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 18:13

Blondin1506 a écrit:

ICI LA VOIX,

Manu, après avoir donner de ta personne durant une année entière, l.

mort de rire pas avec tout le monde il avait des preference s LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!!   Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 18:15

LOL lol! LOL


Que de souvenirs ma caille !!!! content vert


Pour le forum je vais faire mon max, pour les rassos, ça va être très dur, car je bosse pas mal les samedi aussi, donc lundi au samedi, et je t'avouerai que les dimanches, après des journées de 14h de chantier la semaine et de courir derrières les clients pour les papiers, devis, encaissement et autres, c'est pas evident, mais on verra bien !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Invité
Invité



Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!!   Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 19:10

falcorth a écrit:
c'est pas evident, mais on verra bien !!! Wink Wink Wink

c'est pas évident ...... affraid



Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!! - Page 2 632258
Revenir en haut Aller en bas
titol
Gamme Superb
Gamme Superb
titol

Masculin
Nombre de messages : 5494
Age : 46
Localisation : un joli coin du 28
Véhicule(s) : O2 vRS combi TDI unique !! ... fini le luxe, replace au sport !!!! et pour le vrai plaisir c'est en ... plus rien.. moto vendue :-(
Date d'inscription : 27/05/2008

Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!!   Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 19:28

en fait t'as toujours ta meme sale tronche... c'est dingue ça.. meme pas une amélioration de ce coté là
lol! Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!! - Page 2 628254 Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!! - Page 2 754584
Revenir en haut Aller en bas
greg62
Gamme Octavia
Gamme Octavia
greg62

Masculin
Nombre de messages : 2534
Age : 54
Localisation : 62 arras
Véhicule(s) : fabia TDI 100 + fabia combi V3 tdi 16.64 Black night
Date d'inscription : 18/09/2008

Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!!   Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 21:08

cheers Coucou Manu super content de te revoir parmi nous !!!! Bon alors pomme ou poire ????!!!!! Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!! - Page 2 886161
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!!   Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 22:36

David !!! LOL lol! LOL

Merci titi !!!! Ca fait bien plaisir tiens çà !!!! LOL lol! LOL

Coucou Greg !!! Ben poire Greg !!! Poire !!!!!!!!!!! LOL lol! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Invité
Invité



Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!!   Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 14:03

Slt Manu content de te revoir sur le forum Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!!   Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 20:53

Coucou Alex !!!!!!!!!!!!! Mici à toi !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
papayou
Gamme Roomster
Gamme Roomster
papayou

Masculin
Nombre de messages : 491
Localisation : longjumeau (91)
Véhicule(s) : O2 praha 140 DSG
Date d'inscription : 29/05/2008

Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!!   Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 20:59

Et bien quel succés Manu, si j'etais toi je penserai a me présenter au prochaine élection pour etre vice president !!!








Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!! - Page 2 754584 Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!! - Page 2 632258
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!!   Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 21:33

lol! lol! drapeau France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
titol
Gamme Superb
Gamme Superb
titol

Masculin
Nombre de messages : 5494
Age : 46
Localisation : un joli coin du 28
Véhicule(s) : O2 vRS combi TDI unique !! ... fini le luxe, replace au sport !!!! et pour le vrai plaisir c'est en ... plus rien.. moto vendue :-(
Date d'inscription : 27/05/2008

Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!!   Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 21:45

papayou a écrit:
Et bien quel succés Manu, si j'etais toi je penserai a me présenter au prochaine élection pour etre vice president !!!



Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!! - Page 2 754584 Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!! - Page 2 632258

confirmation au poste de membre drôle obtenue haut la main cheers
Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!! - Page 2 780418 Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!! - Page 2 780418 Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!! - Page 2 780418 Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!! - Page 2 780418 Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!! - Page 2 780418
Revenir en haut Aller en bas
frolo
Gamme Rapid
Gamme Rapid
frolo

Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 51
Localisation : 67100 / 11150
Véhicule(s) : Yeti / Renault 4 old scool style / Vtt pour allez bosser !!
Date d'inscription : 29/05/2008

Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!!   Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 09:38

Haaa enfin le retour du Falcorth !!!

Cela fais du bien de te lire, je te souhaite plein de réussite pour tes projets pro, la resto de la R4 et plein de billet pour la futur Scout !!
La course de régularité en 4L m'intrigue, dis moi en un peu plus stp.
En ce qui concerne le boneur de rouler en Trelle, je confirme...et c'est un bon truc pour discuter avec les gens aux feux ou sur les parkings, il y en a toujours un qui vien avec l'oeil nostalgique pour te parler des moments qu'il a vécu a sont bord.

Tchuss copain et bientot de te relire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://grain-de-photo.net
frolo
Gamme Rapid
Gamme Rapid
frolo

Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 51
Localisation : 67100 / 11150
Véhicule(s) : Yeti / Renault 4 old scool style / Vtt pour allez bosser !!
Date d'inscription : 29/05/2008

Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!!   Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 09:44

Ha oui autre chose, j'ai lu sur ta signature 4pattistes, t'es sur que tu ne voulais pas ecrire 4 pastis ??? Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!! - Page 2 297227 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://grain-de-photo.net
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!!   Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 11:41

Coucou Keupaing Frolo !!! Je confirme pour le 4 pattistes !!!! LOL lol!


Pour la trelle et les rallye de régularité, comment ne pas être plus précis que de te mener entre autre sur ce lien :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rallye_de_r%C3%A9gularit%C3%A9

Au vu de la puissance de la trelle, ce genre de rallye est réalisable avec une moyenne de 50km/h, mais faut quand même appuyer car ça parait pas mais 50km/h de moyenne sur certains parcours, c'est pas toujours évident !!! Wink Wink Wink

Donc pour ce faire, il va falloir equipé un peu la trelle, ça je vous en parlerai bientôt aussi...

bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Contenu sponsorisé




Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!!   Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou les keupaings... Falcorth passe par là !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hello les keupaings...
» Le calendrier de l'avent de Falcorth!
» THE STORY OF : R4L YAPUD'BUS RALLYE by FALCORTH
» TOULOUSE - Architecture By Falcorth - Shoot room
» Un pote passe au Room et hésite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skoda Amical Club :: Le FORUM SKODA (section pour tous) :: PIT STOP-