Skoda Amical Club Le club familial et convivial de toutes les SKODA |
| | THE STORY OF : R4L YAPUD'BUS RALLYE by FALCORTH | |
| |
Auteur | Message |
---|
LhoemanGamme Superb
Nombre de messages : 7036 Age : 48 Localisation : Aix en Provence (13) Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: THE STORY OF : R4L YAPUD'BUS RALLYE by FALCORTH Mar 06 Avr 2010, 12:30 | |
| Coucou les amis, Voilà je vous met ici la présentation que j'ai faite de ma trelle mise sur un forum d'auto ancienne, je sais que l'on sort du cadre de nos 'tites Skoda, mais je voulais partager cela avec vous... Depuis que j'ai fais ce texte ci dessous, certaines choses on changé, car pour l'instant je pense qu'elle va rester 100% d'origine, enfin hormis deux ou trois détail, mais vu l'etat, je me dois de la laisser d'origine, l'eternel dilemme mais on verra bien... THE STORY OF : R4L YAPUD'BUS RALLYE PréfaceIl y au moins deux clans, ceux qui sont famille et ceux qui ne le sont pas... Moi je fais partie de la première catégorie, et je suis très attaché a celle ci, même si les ravages de la vie et des maladie mon privée de beaucoup de bonheur... Mais pourquoi parler de cela alors qu'on est là pour parler autos, et bien cela se lie pour moi tout naturellement; oui pour parler de cette trelle, je ne peux omettre de parler famille, car c'est ce qui m'a permis d'en être son nouveau propriétaire... Oui propriétaire de cette trelle qui appartient à une personne, qui est à la fois, ma marraine, ma grand mère, ma maman, qui a été là justement quand j'ai perdu toutes ces personnes emporté par la vie. Je ne peux vous dire tout ce que j'ai vécu comment moments fort dans cette auto, sinon nous en aurions pour dix pages... Donc vous le comprendrez, cette trelle, je ne risquais pas de la laisser mourir dans une casse entre de grosses pinces qui la lacèrerai de toute leur forces pour la transformer en une vulgaire cannette de coca !!!Chapitre 1 : THE DIJON-AIX TROPHYCannette de Coca, non !!! Et pourtant c'est ce qu'il a failli arriver, elle devait impérativement et très rapidement « dégager » du garage de là où elle se trouvait sous peine de destruction en perte et fracas !!! Il a fallu trouver une solution rapide et efficace pour la récupérer, la descendre sur un plateau était pour moi la seul solution car d'après les « garagistes » qui l'avait vu, elle était bonne pour la casse et ne roulerai pas... Baliverne, je n'en crois pas un mot, je dis donc à ma Marraine, ne te fais pas de soucis, je m'occupe de tout, cette 4L, je le sent, je le sais, elle marche et n'est pas pourri par la rouille !!! Pour en avoir la certitude, rien de plus simple que de la voir, chose que je fais sans problème car je devais justement monter en Bourgogne pour voir la famille, et bien qu'elle bonne nouvelle de la voir en réel et en plus en la démarrant quart de tour, on la monte sur l'élévateur et rien, aucune corrosion sous le planché, elle est vraiment en bon état et en plus elle tourne parfaitement... De là, pourquoi s'embêter à payer une fortune un plateau plus tous les frais annexes alors qu'elle roule, la décision est prise, elle descendra par la route, je passerai le CT pour être en règles mais je la passe « brut de fonderie » sans rien y faire, comme ça pour la contre visite, je ferai les réglages tranquillement chez moi... Donc quelques jours tard, je décide de remonter en bourgogne par train, donc pas le choix, ma descente sera en trelle, et j'en profite pour la laisser en osculation pour passer ce fameux CT, et là quelle bonne nouvelle, hormis quelques points de rouilles à surveiller, le CT est vierge !!! Excellent pour une trelle qui a dormi pendant 10 ans dans le garage, pas sûr de voir ça avec les modernes d'aujourd'hui !!! Donc étant en règles, je peux le lendemain prendre la route, quelques 600km en une bonne dizaine d'heures, pas un soucis, pas une surchauffe, par contre j'étais comme un gamin, la banane tout au long de la route, un bonheur inexplicable !!! Ca y es, elle es mienne, elle est super propre, elle tourne parfaitement et elle a un cœur pleins de belles choses... Je suis simplement heureux, mais que c'est bon de l'être... Chapitre 2 : THE RASSO, SHOW YOUR BODYAprès avoir réalisé plus de 800km depuis son départ de bourgogne jeudi dernier, je décide de profiter d'un petit rasso pas loin de chez moi pour la mener et voir un peu ce que ça donne... Chose faite, malgré le temps fort triste et humide, une bonne vingtaine de courageux sont venu parler, partager et montrer leur passion auto... Je rencontre, discute présente et les avis sont unanime, cette trelle, elle est terrible, elle a beaucoup plus de part son histoire, mais aussi et surtout son état... Alors là je suis vraiment ravi, ma trelle en aurai rougie !!! On refera cela avec plaisir... Chapitre 3 : THE TRELLE, TECH ZONEBon passons à la présentation de cette trelle tout de même, donc c'est une 1er main acheté en septembre 1976 par ma Marraine, une version R4 R1126 TL pour un prix de 17056 francs. Donc autant vous dire que son histoire est connu, que tout est en règles et que les révisions ont été suivi à la perfection... D'où sont état actuelle... Chapitre 4 : YAPUD'BUS RALLYE'S PROJECTPassons maintenant aux choses sérieuses concernant l'avenir de ma trelle... Plusieurs choix s'offre à moi : 1)la laisser dans son jus total, traiter juste la rouille mais ne rien toucher... 2)la restaurer à l'identique de l'origine, la rendre neuve... 3)la restaurer mais sur un thème qui me plait, le old School... 4)la restaurer, et la coursifier un peu pour faire du VHR... Donc pour ce qui est des choix 1), 2) et 3) je ne change quasiment rien sauf la couleur entre autre pour le 3) et les jantes, mais elle me servira pour les déplacements divers, et pour aller sur des rassos... Bon sympa, mais pas forcement en adéquation avec ce que j'aime... Pour le choix 4), sans la dénaturer non plus, mais avec quelques modifs sympa, pouvoir débuter dans les rallyes de Regul avec cette Trelle, cela me botte à 2000%, donc pourquoi pas tenter le coup, moi je dis banco, et vous, vous en pensez quoi les amis ??? Chapitre 5 : THE FUTUREDonc le future pour ma trelle, ben il est simple et compliqué en même temps... Déjà, pour pouvoir faire une préparation plus sympathique et plus amusante, je vais avoir assez rapidement en ma possession des jantes de R5 Alpine Turbal ainsi qu'une R5TS pour pièces... De quoi faire quelques chose de bien... Après pour la coursifier, j'ai la chance d'avoir facilement des infos, des retours d'expérience, des pièces et autres grâce au 4L trophy... Et cela pour des budgets largement en dessous de ce que l'on peut trouver pour d'autres anciennes !!! Je pourrai avec le moteur de la 5TS doubler voir tripler la puissance, pas plus mal dans un sens, je pourrai si besoin est avoir des trains plus costaux et passer au moins à l'avant en disques... Et bien sûr tout les équipements nécessaires pour faire des petits rallye... Chapitre 6 : THE TRELLE DESIGNVoilà, alors là, le problème, j'ai pleins d'idées mais je me tâte à un point que je ne vous raconte même pas... Voilà quelques idées que j'ai depuis le début : 1)LOOK Calberson, avec ailes GR2 pour R4 2)LOOK Alpine, bleu, et simplement bleu 3)LOOK similaire à la futur 4PATTES, blanche et noire 4)…........Et vous ??? ConclusionIl n'y a pas de conclusion, car c'est le début de la continuité de son existence a cette trelle...
Donc je lui souhaite longue vie et la remercie de m'apporter tout ce bonheur...
Je tenais à revenir sur ma 4 pattes, comme la question m'a été posé, j'y répond une seconde fois, que je ne la laisse pas tomber, bien au contraire, mais le destin a fait que cette trelle se présente sur mon chemin, elle fonctionne, donc rapidement je vais pouvoir la préparer et faire des rallyes, chose qu'il faudra encore presque 2 ans pour que ce soit faisable avec la 4 pattes, donc ayant une auto pour me faire plaisir, je vais pouvoir préparer la 4 pattes, en prenant tout le temps qu'il faut pour qu'elle soit bien faite et ne pas précipiter les chose au risque de mal faire...Voilà merci les amis d'avoir eu le courage de ma lire, j'avais envi de partager, alors voilà , c'est fait... Amitiés, Manu |
| | | LhoemanGamme Superb
Nombre de messages : 7036 Age : 48 Localisation : Aix en Provence (13) Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: THE STORY OF : R4L YAPUD'BUS RALLYE by FALCORTH Mar 06 Avr 2010, 12:31 | |
| Voici, place maintenant à quelques photos...
Avant tout, voici le modèle choisi par ma marraine a l'époque :
Donc voici en premier lieu, la 4L la première fois que je l'ai revu à Dijon au garage, c'est de là que tout est partie...
Et enfin quelques photos le jour du départ, sur les bord de la si belle et tentante route des vin de Bourgognes...
D'ailleurs comme vous pouvez le voir, que l'on regarde devant, sur le côté ou derrière, y'a des vignes de partout...
D'ailleurs en regardant devant, on croise de jolie noms de village, Nuit saint georges, Gevrey chambertin, ect...
Mais bon je garde ma moyenne entre 80 et 90 km/h...
Et je roule, je roule avec bonheur au milieu de jolie routes...
Et d'un seul coups, un camion me croise de très prés comme une balle avec un fracas de gravier et un plus gros que les autres pète mon pare brise, là j'étais vraiment énervé !!!!
Bon je profite d'une petite pause pour vous montrer mon poste de pilotage digne d'un Airbus !!! Et hop quelques tites photos de la trelle en passant...
Et voilà le retour c'est super bien passé comme vous l'avez déjà lu... J'en profite pour lui faire un p'tit coup de propre dans l'intérieur, et vérifie encore un coup les plancher qui sont nickel comme vous pouvez le voir, le moteur sans l'avoir lavé est super propre, donc c'est good !!!
Comme vous pouvez le voir, nous en sommes à plus de 81000 km... En 34 ans...
Voici les plaques de la trelle...
Et là c'est samedi, j'suis allez faire un 'ti tour du côté de la ville de l'homme au grand chapeau...
Comme je vous l'ai dis, le prix de la trelle, avec apparemment 1500francs d'acompte et 15556 sans doute à la livraison...
Et voici quelques documents de l'epoque qui sont avec la trelle...
Et voilà pour le moment...
Amitiés,
Manu |
| | | LhoemanGamme Superb
Nombre de messages : 7036 Age : 48 Localisation : Aix en Provence (13) Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: THE STORY OF : R4L YAPUD'BUS RALLYE by FALCORTH Mar 06 Avr 2010, 12:31 | |
| J'ai déjà fais 1000 bornes depuis jeudi dernier, que du bonheur de rouler dans une voiture si simple, ça fait du bien des fois !!! |
| | | Blondin1506Président/Administrateur
Nombre de messages : 16974 Age : 48 Localisation : 94 Véhicule(s) : Toutes SKODA Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: THE STORY OF : R4L YAPUD'BUS RALLYE by FALCORTH Mar 06 Avr 2010, 13:06 | |
| Carglass répare, Carglass remplace |
| | | gluon2000Gamme Superb
Nombre de messages : 4175 Age : 58 Localisation : Béziers (34) Véhicule(s) : ROOMSTER Ambiente 1.9 TDI 105 et Felicia Fun 1.6 MPI Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: THE STORY OF : R4L YAPUD'BUS RALLYE by FALCORTH Mar 06 Avr 2010, 13:19 | |
| Ah ça fait du bien de voir et de lire ça! Un vrai amour de la bagnole comme je les aime! Elle est tellement nickel cette 4L qu'à ta place je lui ferait juste une petite restau et je ferai la prépa sur la 4cv, car même si plus boulot je pense qu'une 4cv prépa c'est plus fun! En tous cas, quel plaisir de te lire. |
| | | LhoemanGamme Superb
Nombre de messages : 7036 Age : 48 Localisation : Aix en Provence (13) Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: THE STORY OF : R4L YAPUD'BUS RALLYE by FALCORTH Mar 06 Avr 2010, 14:02 | |
| Yes mon Rodolphe, je vais peut être pencher pour une réparation si possible, même si ça me fait ch....er d'avoir ce pète, j'ai peur qu'il me remonte mal le nouveau pare brise !!! Et l'impact ne me gène pas... Je sais pas trop, en même temps, je vais voir si je trouve un spécialiste pour les anciennes... Mici mon Daniel pour ton commentaire, ça me fait plaisir !!! J'avais envi de partager cela aussi avec vous tous car j'aime partager avec les personnes que j'apprécie, alors c'est fait... Et oui je pense qu'elle va rester quasiment toute d'origine, le seul truc que je peux changer, mais ça se voit pas et c'est pour la sécurité, des freins plus performant et d'autres trucs comme ça... Et les jantes de R5AT bien entendu, celle là sont pas superbe... |
| | | froloGamme Rapid
Nombre de messages : 1050 Age : 51 Localisation : 67100 / 11150 Véhicule(s) : Yeti / Renault 4 old scool style / Vtt pour allez bosser !! Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: THE STORY OF : R4L YAPUD'BUS RALLYE by FALCORTH Mar 06 Avr 2010, 14:26 | |
| Fichtre on a le droit a la génèse de la trelle !!! Bonne route mis a part le foutu camion, c'est que du bon de rouler en trelle. Je m'eclate a chaque sortie, tu ne passes pas innaperçu avec ce genre de caisse en ville, de plus quand elle a subit une resto t'as l'impression de rouler en ferrarie, tous le monde se retourne et te regarde passé. pour le pare brise, je pense qu'il aurons plus de mal a trouver la piece que de te le monter, c'est super simple, il n'est pas bombé et tu as un gros joint pour une mise en place plus aisé. Je pense qu'une réparation est suffisante tant que le pare brise n'est pas fendu. Bon bien voici un autre topic que je vais suivre avec attention !!! Si tu as besoin de quoi que ce soit... Tchuss copain !!!
Dernière édition par frolo le Mar 06 Avr 2010, 17:53, édité 2 fois |
| | | LhoemanGamme Superb
Nombre de messages : 7036 Age : 48 Localisation : Aix en Provence (13) Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: THE STORY OF : R4L YAPUD'BUS RALLYE by FALCORTH Mar 06 Avr 2010, 15:43 | |
| |
| | | master-yodaGamme Superb
Nombre de messages : 4457 Age : 60 Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier! Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!! Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: THE STORY OF : R4L YAPUD'BUS RALLYE by FALCORTH Mar 06 Avr 2010, 17:50 | |
| jolie voiture bien de chez nous.... bien sur tu te doute que je suis contre tes idées absurdes de modification sur cette pov voiture, apres le massacre future de ta 4CV n'empeche tu as de la chance, tes deux auto sont en bon etat !!! a bientot j'espere |
| | | elecman34Bureau/Modérateur
Nombre de messages : 4304 Age : 43 Localisation : béziers Véhicule(s) : O3 1.6 tdi 105 ambition Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: THE STORY OF : R4L YAPUD'BUS RALLYE by FALCORTH Mar 06 Avr 2010, 19:08 | |
| une bien belle auto que voila et dans un super état, et un super roman reportage sur la tuture , |
| | | LhoemanGamme Superb
Nombre de messages : 7036 Age : 48 Localisation : Aix en Provence (13) Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: THE STORY OF : R4L YAPUD'BUS RALLYE by FALCORTH Mar 06 Avr 2010, 19:10 | |
| |
| | | john68Gamme Roomster
Nombre de messages : 377 Age : 77 Localisation : colmar Véhicule(s) : ROOMSTER tdi 105 elegance MULET A18O CVT Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: THE STORY OF : R4L YAPUD'BUS RALLYE by FALCORTH Mer 07 Avr 2010, 11:19 | |
| pas de panique pour le pare brise en ai bien changer 7 au moins, si le joint en caoutchouc est encore souple ,et une ficelle, pas trop épaisse et solide un peu de graisse et une personne qui tient la vitre ,il est très facile a le changer .LE plus dure est de trouver a la casse la vitre ,ai plus confiance dans un joint, que la colle de nos pare brise actuel |
| | | LhoemanGamme Superb
Nombre de messages : 7036 Age : 48 Localisation : Aix en Provence (13) Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: THE STORY OF : R4L YAPUD'BUS RALLYE by FALCORTH Mer 07 Avr 2010, 23:58 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: THE STORY OF : R4L YAPUD'BUS RALLYE by FALCORTH Jeu 08 Avr 2010, 08:31 | |
| |
| | | LhoemanGamme Superb
Nombre de messages : 7036 Age : 48 Localisation : Aix en Provence (13) Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: THE STORY OF : R4L YAPUD'BUS RALLYE by FALCORTH Sam 13 Nov 2010, 20:44 | |
| Bon allez je vais vous donner un peu des nouvelles de la trelle... Alors j'ai un peu avancé doucement sur tout ce qui touche à l'arrière, là où y'avait des dégats de corrosion car attaque dû au sel et à l'eau de bourgogne !!! Donc voici quelques photos des travaux avec au programme démontage, déblaxonnage, travail de fou, découpe des parties les plus abimés, formage de petites tôles et soudure (bon là ce fût très dur car débutant en soudure avec un poste à l'arc pour de la tôle fine... J'vous raconte même pas, mais bon j'y suis arrivé, j'ai pas de photos par contre)... Puis petite finition avec un peu de mastic, oui je sais mais je ne suis pas carrossier non plus !!! Puis enfin une bonne pâte noir qui protège avec avant une bonne dose d'antirouille et de protection... Voilà les quelques photos des travaux, rien d'exceptionnelle, mais bon, c'est pas mon, métier, juste une passion !!! Et là c'est mon nouveau bureau pour la trelle !!! Voilà, le PC ARR déposé, c'est de suite un look + sport !!! Bon allez je démonte, me casse les pieds, m'eneve et enfin disque !!! Donc on ne se rend pas compte du tout mais avant après, celle là n'est pas trop attaqué, donc c'est good, j'ai bien poncé pour ne pas avoir de soucis... Et là le passage d'ailes, pétard y'en avait, j'en ai bouffé de la poussiere !!! Donc pareil, avant après, même si on ne se rend pas compte du tout... Là comme vous pouvez le voir, cette jantes sert aussi de porte verre à Ricard, en son centre, mais bon c'est un peu gros pour mettre sur le bar !!!! Beau p'tit cul mademoiselle !!! Et allez pour tester cela, j'ai testé si la couleur tiens bien la route, pas mal !!! 1 bon centimètre de merdasse en tout genre à enlever et le blaxon dessous, avec le décapeur thermique, c'est pas mal du tout, sauf que les becs interchangeables sont un peu légé niveau solidité, va falloir que je fabrique un truc un peu plus costaud !!! Une fois gratté, déblaxonné, poncé, on voit enfin................ les trous !!! Normal !!! Bon voilà les seuls photos que j'ai de la restau, il manque pas mal de chose mais voilà !!! |
| | | LhoemanGamme Superb
Nombre de messages : 7036 Age : 48 Localisation : Aix en Provence (13) Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: THE STORY OF : R4L YAPUD'BUS RALLYE by FALCORTH Sam 13 Nov 2010, 20:45 | |
| Donc voilà, la 'tite en vadrouille, elle a fait quelques expo ancienne et a été très apprécié... Mais celle là je vous les aient déjà montré !!! |
| | | LhoemanGamme Superb
Nombre de messages : 7036 Age : 48 Localisation : Aix en Provence (13) Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: THE STORY OF : R4L YAPUD'BUS RALLYE by FALCORTH Sam 13 Nov 2010, 20:54 | |
| Alors maintenant au programme !!! Faire ce que j'aime faire... Vu que c'est une auto qui me tiens à coeur, pourtant n'etant pas fan des 4l à l'origine, niveau ancienne mes passions sont les 4cv et les Anciennes Skoda avec entre autre la 130RS que j'aurai un jour !!! Donc je veux faire ce qui me plait et que je suis, les rallyes de régularités, accessible avec une auto comme celle là, pas besoin de tonnes de cv ou autre... Mais pour ce faire, j'ai fais un choix... Modifier un peu la trelle, garder de côté les pièces d'origine pour la remettre 100% d'origine dans quelques années mais en attendant la préparer pour faire cela... Alors pour l'intérieur, passage par la case "racing", voilà ce que je vais y mettre : Les Manos VDO, pression huile, temp huile, temp eau + compte tour Les Antibrouillard + LP Oscar plus Instrument de navigation pour copilote en régularité, ect........... Une déco terrible qui va être top !!! Moteur 1397cm3 Disque + liaison au sol modifié... Mais que des éléments que je peux remettre d'origine quand je le désire... Voilà, pas mal de choses donc à vous montrer dans ces quelques mois à venir !!! |
| | | Blondin1506Président/Administrateur
Nombre de messages : 16974 Age : 48 Localisation : 94 Véhicule(s) : Toutes SKODA Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: THE STORY OF : R4L YAPUD'BUS RALLYE by FALCORTH Sam 13 Nov 2010, 21:38 | |
| Super mon Manu, félicitations, j'espere voir ta trelle un jour. |
| | | LhoemanGamme Superb
Nombre de messages : 7036 Age : 48 Localisation : Aix en Provence (13) Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: THE STORY OF : R4L YAPUD'BUS RALLYE by FALCORTH Sam 13 Nov 2010, 21:45 | |
| Merci mon Roro !!! Et promis tu la verras, car si j'arrive a mes fin avec, je devrais pas mal me déplacer avec pour faire des rallyes !!! Donc, j'pourrai venir faire coucou aux keupaings !!! |
| | | rs-man-34Gamme Octavia
Nombre de messages : 2160 Age : 62 Localisation : Montpellier Véhicule(s) : Octavia 2 FL -- VRS TSI berline noir magic "BLACK HAWK" 255 @ 270 Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: THE STORY OF : R4L YAPUD'BUS RALLYE by FALCORTH Sam 13 Nov 2010, 21:45 | |
| ha la 4L............. j'ai eu ma fourgonette bleue F6 moteur de R5 ts sièges baquets jantes targa blanches avec des P6 et carmen la sienne berline rouge avec un moteur de 845 cm3. C'était il y a 15 ans et elle en parle toujours avec nostalgie!! félicitation Manu, la tienne et très belle!!!! |
| | | Skoda34Gamme Superb
Nombre de messages : 9604 Age : 55 Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :( Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: THE STORY OF : R4L YAPUD'BUS RALLYE by FALCORTH Sam 13 Nov 2010, 21:52 | |
| Fini ta Trelle et je te ferai une 1/18 comme la tienne |
| | | gluon2000Gamme Superb
Nombre de messages : 4175 Age : 58 Localisation : Béziers (34) Véhicule(s) : ROOMSTER Ambiente 1.9 TDI 105 et Felicia Fun 1.6 MPI Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: THE STORY OF : R4L YAPUD'BUS RALLYE by FALCORTH Sam 13 Nov 2010, 22:03 | |
| J'ADORE, J'ADORE, J'ADORE! Tain, les baquets jaunes ils iraient à ravir sur la Féfé! |
| | | patocheGamme Rapid
Nombre de messages : 1143 Age : 51 Localisation : essonne/pyrénées-atlantiques Véhicule(s) : VW Scirocco TSI DSG...Peugeot 3008... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: THE STORY OF : R4L YAPUD'BUS RALLYE by FALCORTH Sam 13 Nov 2010, 22:50 | |
| super manu...!!!! que d'avancement dans ton projet..!!! felicitations..!!! |
| | | LhoemanGamme Superb
Nombre de messages : 7036 Age : 48 Localisation : Aix en Provence (13) Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: THE STORY OF : R4L YAPUD'BUS RALLYE by FALCORTH Dim 14 Nov 2010, 01:22 | |
| |
| | | greg62Gamme Octavia
Nombre de messages : 2534 Age : 54 Localisation : 62 arras Véhicule(s) : fabia TDI 100 + fabia combi V3 tdi 16.64 Black night Date d'inscription : 18/09/2008
| | | |
| Sujet: Re: THE STORY OF : R4L YAPUD'BUS RALLYE by FALCORTH | |
| |
| | | | THE STORY OF : R4L YAPUD'BUS RALLYE by FALCORTH | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|