Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesShopS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JRS
Gamme Superb
Gamme Superb
JRS

Masculin
Nombre de messages : 4065
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Véhicule(s) : 207 RC
Date d'inscription : 30/05/2008

Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Empty
MessageSujet: Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... "   Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 12:05

Et voilà comme promis je lance un topic pour permettre aux amateurs de BD, Comics et autre Mangas de venir partager, discuter des nouveautés, des classiques.

N'hésitez pas à faire partager vos coups de coeur, tout le monde est le bienvenue, tous les styles...

Revenir en haut Aller en bas
JRS
Gamme Superb
Gamme Superb
JRS

Masculin
Nombre de messages : 4065
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Véhicule(s) : 207 RC
Date d'inscription : 30/05/2008

Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... "   Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 12:08

Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " 51srrx10

Synopsis :

"Je pense à nos ancêtres, Tifenn. Ton trisaïeul a vu de la neige sur ces montagnes. Il a connu un temps où les hommes vivaient en paix. Il régnait sur des terres prospères. C'était avant l'apparition de ces maudites Créatures. En ces temps-la, nul besoin était de se terrer comme des chiens derrière de hauts murs. Tout autour de ces remparts, il q avait des champs de mais et de blés à perte de vue. Aujourd'hui tout n'est plus que feux et ténèbres. "

Une planche pour vous donner l'idée du style :

Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Tenebr10

Une autre tirée du second tome :

Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Planch10

Je ne suis pas un habitué de ce genre de lectures, à vrai dire c'est ma toute première. Le dessin, je le trouve tout simplement magnifique, je le trouve très soigné, beaucoup de détails, un style que j'aime (vous avez pu voir les extraits).

L'histoire est placée doucement, j'ai hâte de lire la suite du coup. Une terre ravagée par les dragons, une guerre qui se met en place, un héros qui se découvre...

Niveau tarif elle vaut 12,90 € pour une cinquantaine de pages. Ne connaissant pas vraiment les tarifs je trouve ça correct. Enfin c'est un très bel ouvrage, cartonné, une BDde grande taille, de très grande qualité.

J'ai aimé, vraiment beaucoup et je la conseil vraiment pour les amateurs de Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
JRS
Gamme Superb
Gamme Superb
JRS

Masculin
Nombre de messages : 4065
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Véhicule(s) : 207 RC
Date d'inscription : 30/05/2008

Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... "   Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 12:09

Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Sanctu10

Synopsis : Un sous-marin en mission de surveillance le long des côtes syriennes, le USS Nebraska, reçoit un message de détresse non identifié qui le conduit au bord d’une immense crevasse sous-marine.
L’équipage y découvre l’épave d’un vieux sous-marin soviétique, gisant à proximité de ce qui semble être les gigantesques vestiges d’un sanctuaire antique.
Le trait précis de Christophe Bec sert à merveille le nouveau maître du suspense, Xavier Dorison, et ce qui devait être une mission de routine se transforme alors en une véritable descente aux enfers.

Une planche pour vous donner une idée du style :

Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Sanctu11

J'ai découvert Christophe BEC totalement par hasard avec Ténèbres et je continue ma découverte avec Sanctuaire. C'est vraiment très prenant on rentre rapidement de l'histoire. Bref du tout bon je part de suite commander la suite je ne peux pas rester sur ce premier tome.

Petite précision il s'agit d'une trilogie finie, les trois tomes sont disponibles pour 13-14 € pièce.
Revenir en haut Aller en bas
JRS
Gamme Superb
Gamme Superb
JRS

Masculin
Nombre de messages : 4065
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Véhicule(s) : 207 RC
Date d'inscription : 30/05/2008

Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... "   Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 12:10

En temps que geek affirmé et officiel... Oui je le revendique Very Happy je ne pouvais pas passer à coté de cette BD.

Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " 1281610

Je n'ai malheureusement lu que le premier tome, la série en comporte actuellement 5. C'est vraiment très réaliste... Je me suis reconnu dans plusieurs histoires Embarassed

Le dessin est plutôt sympa en plus, du moins j'accroche bien. Rien de mieux qu'un exemple pour vous montrer l'humour décapant de la BD :

Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " 22154210
Revenir en haut Aller en bas
JRS
Gamme Superb
Gamme Superb
JRS

Masculin
Nombre de messages : 4065
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Véhicule(s) : 207 RC
Date d'inscription : 30/05/2008

Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... "   Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 12:11

Voilà j'ai encore quelques petites choses à vous proposer, je ferais petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Gamme Superb
Gamme Superb
Richard

Masculin
Nombre de messages : 4172
Age : 52
Localisation : Rosny sous Bois, oubliés le bois...
Véhicule(s) : Octavia 2 RS DSG FL 2010 en cours de prepa RS+ Concept by Rbo
Date d'inscription : 27/07/2008

Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... "   Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 13:51

Comme promis ma contribution à l'aide de ces liens vous trouverez toutes les infos possibles, les nouveautées, des échanges, des pro comme des particuliers il y en a pour tous les gouts Wink bonne lecture.


http://www.bedetheque.com/

http://www.bdtheque.com/

http://www.coffre-a-bd.com/

http://www.coinbd.com/

http://grenier_des_bd.pagesperso-orange.fr/

http://www.bdoubliees.com/

http://www.bdovore.com/

http://flash.ya-too.com/

http://www.mycomicshop.com/

http://www.comicvine.com/news/
Revenir en haut Aller en bas
Roadbuster
Gamme Roomster
Gamme Roomster
Roadbuster

Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 54
Localisation : PACA
Véhicule(s) : Fabia1Combi
Date d'inscription : 19/11/2009

Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... "   Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 14:13

Merci JRS

@Richard, ils sont bien tes liens, quelques une je ne connaissais pas.

je rajoutes pour les Comics
http://www.comicsvf.com
le site recense tous les comics en VF et aussi en VO
Revenir en haut Aller en bas
Roadbuster
Gamme Roomster
Gamme Roomster
Roadbuster

Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 54
Localisation : PACA
Véhicule(s) : Fabia1Combi
Date d'inscription : 19/11/2009

Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... "   Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 14:22

J'ai relu la série eXiles

Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " 14444622

Six X-Men de réalités différents se retrouvent ensemble pour sauver d'autres réalités (ou dimensions ou univers parallèles ...)

Ces six personnages passent d'une réalités à l'autre selon les caprices d'un 'courtier du temps' pour pouvoir les modifier, changer les évènements, tuer ou sauver des gens....
jusqu'à ce qu'ils retournent dans leur vraie vie.

Quand l'un meure il est aussitôt remplacé par un nouveau membre récupéré d'un autre univers, pareil quand l'un des membres retourne dans sa vraie vie.

J'aime bien cette série parceque on y retrouve
Blink
Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Blink4464904


Elle est apparue dans l'épisode prologue à la série Génération-X, pour y mourir aussitôt ...
Elle n'a même pas fait partie de l'équipe Génération-X.

On la retrouve plus tard dans les épisodes de l'âge d'Apocalypse (série terminée)...

... et maintenant dans les eXiles.


Cette série permet tous les scénarios possibles, et toutes les fantaisies dans les personnages, puisque ça se passe dans des univers alternatifs, et aussi de (re)voir un peu prés tous les personnage de l'univers Marvel.

A lire pour les Marvel-Fans !
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Gamme Superb
Gamme Superb
Richard

Masculin
Nombre de messages : 4172
Age : 52
Localisation : Rosny sous Bois, oubliés le bois...
Véhicule(s) : Octavia 2 RS DSG FL 2010 en cours de prepa RS+ Concept by Rbo
Date d'inscription : 27/07/2008

Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... "   Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 14:43

Je vais reactiver mon Pogoplug d'ici peu et je mettrais à disposition des BD au format electronique pour ceux que cela interesse, il faudra m'envoyer votre @mail par MP pour que je vous authorise à y acceder, tous cela en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Roadbuster
Gamme Roomster
Gamme Roomster
Roadbuster

Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 54
Localisation : PACA
Véhicule(s) : Fabia1Combi
Date d'inscription : 19/11/2009

Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... "   Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 16:30

J'en ai quelques unes aussi en format électronique
mais j'ai pas de pogoplug
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Gamme Superb
Gamme Superb
Richard

Masculin
Nombre de messages : 4172
Age : 52
Localisation : Rosny sous Bois, oubliés le bois...
Véhicule(s) : Octavia 2 RS DSG FL 2010 en cours de prepa RS+ Concept by Rbo
Date d'inscription : 27/07/2008

Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... "   Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 17:56

C'est un espace de stockage tu pourras les mettres dessus pour les partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... "   Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 18:01

hs on

moi je vend tous les tomb raider en comics, si ça interesse qlq'un

hs off
Revenir en haut Aller en bas
Roadbuster
Gamme Roomster
Gamme Roomster
Roadbuster

Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 54
Localisation : PACA
Véhicule(s) : Fabia1Combi
Date d'inscription : 19/11/2009

Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... "   Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 16:07

Je vois ce que c'est un pogoplug, j'ai hésité à en acheter un quand c'est sorti
t'as un MP, merci

Tomb Raider
Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Tombraidert01036917809

je vais les relire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Gamme Superb
Gamme Superb
Richard

Masculin
Nombre de messages : 4172
Age : 52
Localisation : Rosny sous Bois, oubliés le bois...
Véhicule(s) : Octavia 2 RS DSG FL 2010 en cours de prepa RS+ Concept by Rbo
Date d'inscription : 27/07/2008

Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... "   Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 16:21

Roadbuster a écrit:
Je vois ce que c'est un pogoplug, j'ai hésité à en acheter un quand c'est sorti
t'as un MP, merci

Tomb Raider


je vais les relire Very Happy

Recu et repondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
JRS
Gamme Superb
Gamme Superb
JRS

Masculin
Nombre de messages : 4065
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Véhicule(s) : 207 RC
Date d'inscription : 30/05/2008

Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... "   Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 10:14

Petite commande reçue hier midi :

Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Photo10

Présentation de Under à venir après la lecture
Revenir en haut Aller en bas
JRS
Gamme Superb
Gamme Superb
JRS

Masculin
Nombre de messages : 4065
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Véhicule(s) : 207 RC
Date d'inscription : 30/05/2008

Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... "   Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 10:32

Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Walkin10

Synopsis : The Walking Dead se déroule dans un monde envahi par les morts-vivants. L'origine du phénomène demeure inconnue. Rick Grimes, le héros, tente tant bien que mal de faire survivre son groupe de rescapés dans ce monde hostile et effrayant, cherchant le refuge idéal, l'endroit qu'ils pourront appeler foyer. Au fur et à mesure que la série avance, les personnages vont évoluer, progresser ; certaines affinités vont alors se créer ainsi que certaines tensions.

Peut être avez vous entendu parler de la série tirée du comics. En tout cas si vous aimez les morts vivant, et encore je pense que c'est totalement secondaire à l'histoire vous allez être ravis avec Walking Dead.

Attention tout de même c'est relativement violent. L'histoire est rudement bien menée, la première fois que j'ai mis le nez dedans je n'ai pas été séduis par le dessin, pourtant je me suis laissé tenté et j'ai finis par lire les 12 tomes en peu de temps. Un comics book très addictif. Tout en noir et blanc il faut le préciser.

La principale qualité de l'auteur du comics Robert Kirkman est d'avoir principalement axé son histoire sur les personnages, leur évolution au cours de l'histoire, leurs troubles, leur psychologie, si bien qu'au final l'univers " mort vivant " est totalement accessoire, l'histoire aurait une été attaque extra terrestre ça aurait été la même. On finit par s'identifier à l'un ou l'autre héros et se demande comment aurions nous réagis à sa place.

Bref un des meilleurs comics que j'ai eut l'occasion de lire, laissez vous tenter par l'expérience...

Quelques planches :

Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Page0310

Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Walkin11
Revenir en haut Aller en bas
anfab
Gamme Roomster
Gamme Roomster
anfab

Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 48
Localisation : 93
Véhicule(s) : wrx
Date d'inscription : 27/05/2008

Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... "   Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 14:03

JRS a écrit:
Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Sanctu10

Synopsis : Un sous-marin en mission de surveillance le long des côtes syriennes, le USS Nebraska, reçoit un message de détresse non identifié qui le conduit au bord d’une immense crevasse sous-marine.
L’équipage y découvre l’épave d’un vieux sous-marin soviétique, gisant à proximité de ce qui semble être les gigantesques vestiges d’un sanctuaire antique.
Le trait précis de Christophe Bec sert à merveille le nouveau maître du suspense, Xavier Dorison, et ce qui devait être une mission de routine se transforme alors en une véritable descente aux enfers.

Une planche pour vous donner une idée du style :

Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Sanctu11

J'ai découvert Christophe BEC totalement par hasard avec Ténèbres et je continue ma découverte avec Sanctuaire. C'est vraiment très prenant on rentre rapidement de l'histoire. Bref du tout bon je part de suite commander la suite je ne peux pas rester sur ce premier tome.

Petite précision il s'agit d'une trilogie finie, les trois tomes sont disponibles pour 13-14 € pièce.


je viens de lire le tome 1, j'ai trouvé cela pas mal, je vais certainement lire les autres tomes
Revenir en haut Aller en bas
JRS
Gamme Superb
Gamme Superb
JRS

Masculin
Nombre de messages : 4065
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Véhicule(s) : 207 RC
Date d'inscription : 30/05/2008

Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... "   Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 18:15

anfab a écrit:
je viens de lire le tome 1, j'ai trouvé cela pas mal, je vais certainement lire les autres tomes

AH bien je l'ai presque finit je pense que la suite peut être sympa. Tu connaissais d'avant ou bien sur les conseils du forum tu l'a pris ?
Revenir en haut Aller en bas
anfab
Gamme Roomster
Gamme Roomster
anfab

Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 48
Localisation : 93
Véhicule(s) : wrx
Date d'inscription : 27/05/2008

Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... "   Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 09:32

JRS a écrit:
anfab a écrit:
je viens de lire le tome 1, j'ai trouvé cela pas mal, je vais certainement lire les autres tomes

AH bien je l'ai presque finit je pense que la suite peut être sympa. Tu connaissais d'avant ou bien sur les conseils du forum tu l'a pris ?

En fait, je l'ai découvert par hasard il y a un mois, c'est en venant sur le forum que j'ai vu que tu en parlais. J'en suis au deuxième tome. Vraiment génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
JRS
Gamme Superb
Gamme Superb
JRS

Masculin
Nombre de messages : 4065
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Véhicule(s) : 207 RC
Date d'inscription : 30/05/2008

Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... "   Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 19:31

Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " 001010
Synopsis : Le lieutenant Wilson Jericho a trouvé son Purgatoire. Affecté à la Sewer Police à la suite d'une bavure, il patrouille aujourd'hui dans le plus vaste réseau d'égouts du monde. Marginaux surarmés, crocodiles géants, inondations. Les dangers y sont légion. Mais, depuis peu, les cadavres atrocement mutilés se multiplient D'après la jeune scientifique Sandra Veatman, il pourrait s'agir de l'oeuvre d'araignées mutantes. Pour Jericho, le Purgatoire va bientôt devenir l'Enfer.

Je continue mes découvertes BD, toujours avec du Christophe BEC. Le style reste toujours le même, univers futuriste, des égouts où on peut retrouver toutes sortes de bêtes... Série qui ne comptera que 2 tomes, c'est à noté ça évite les séries trop longues.

Je trouve que l'histoire est bien amenée, de plus cet univers futuriste me plaisait bien, en plus les égouts ça laisse l'imagination se développer. Une nouvelle BD que je vous conseil les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... "   Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 19:52

JRS a écrit:
Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " 001010
Synopsis : Le lieutenant Wilson Jericho a trouvé son Purgatoire. Affecté à la Sewer Police à la suite d'une bavure, il patrouille aujourd'hui dans le plus vaste réseau d'égouts du monde. Marginaux surarmés, crocodiles géants, inondations. Les dangers y sont légion. Mais, depuis peu, les cadavres atrocement mutilés se multiplient D'après la jeune scientifique Sandra Veatman, il pourrait s'agir de l'oeuvre d'araignées mutantes. Pour Jericho, le Purgatoire va bientôt devenir l'Enfer.

Je continue mes découvertes BD, toujours avec du Christophe BEC. Le style reste toujours le même, univers futuriste, des égouts où on peut retrouver toutes sortes de bêtes... Série qui ne comptera que 2 tomes, c'est à noté ça évite les séries trop longues.

Je trouve que l'histoire est bien amenée, de plus cet univers futuriste me plaisait bien, en plus les égouts ça laisse l'imagination se développer. Une nouvelle BD que je vous conseil les yeux fermés.

ah bon ? c'est en braille???
Revenir en haut Aller en bas
JRS
Gamme Superb
Gamme Superb
JRS

Masculin
Nombre de messages : 4065
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Véhicule(s) : 207 RC
Date d'inscription : 30/05/2008

Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... "   Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 20:27

Bon carton jaune au prochain tu sorts Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
qm2rem
Gamme Octavia
Gamme Octavia
qm2rem

Masculin
Nombre de messages : 3761
Age : 41
Localisation : 974
Véhicule(s) : fabia 3 1.2 tsi 90 et bientot superb combi sportline 1.4 tsi150
Date d'inscription : 27/07/2010

Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... "   Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 22:26

quelqu un connait showman killer?
Revenir en haut Aller en bas
http://qm2rem.blog.jeuxvideo.com/
JRS
Gamme Superb
Gamme Superb
JRS

Masculin
Nombre de messages : 4065
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Véhicule(s) : 207 RC
Date d'inscription : 30/05/2008

Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... "   Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 07:34

Non ça ne me dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Roadbuster
Gamme Roomster
Gamme Roomster
Roadbuster

Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 54
Localisation : PACA
Véhicule(s) : Fabia1Combi
Date d'inscription : 19/11/2009

Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... "   Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 11:12

Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Universalwaronequadrant
Universal War One

Synopsis (repris de bedetheque.com)

Entre Saturne et Jupiter, au coeur des jeunes Etats les plus prospères
de la Fédération des Terres Unies, la troisième flotte de l'United
Earthes Force veillait inlassablement sur le périphérie du système
solaire. elle assurait par son gigantisme un incroyable sentiment de
sécurité à ses habitants.
Mais leMUR est apparu. Si grand, si sombre. Insondable.
Ici commence la Première Guerre Universelle.


Mon avis
Une série SF, vous l'avez deviné, en 6 tomes de Denis Bajram basé sur le
complexe spatio temporel, un thème que j'aime beaucoup.
L'histoire est très bien faite, on sent qu'il
a bien réfléchi à tout jusqu'à la fin avant de se lancer.
On se perd au début, on retombe sur ses pieds, on croit avoir tout compris et on a encore des surprises ...
Je suis tombé dessus par hasard et j'ai accroché rapidement et depuis c'est une BD que je conseille souvent autour de moi, souvent avec succès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... "   Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Officiel : " Bande dessinée, Comics, Mangas... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Top Gear - Topic Officiel
» Ma 4cv topic delirium
» TOPIC PHOTOS DU JOUR
» une petite blague :)
» Le topic des alsacos.....et des cigognes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skoda Amical Club :: Le FORUM SKODA (section pour tous) :: PIT STOP-