Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesShopS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Sécurité Routière ou Pompe à fric?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Leeloo
Gamme Yéti
Gamme Yéti
Leeloo

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 47
Localisation : Montpellier The Real Sud!
Véhicule(s) : Toyota IQ avec chauffeur
Date d'inscription : 01/07/2009

Sécurité Routière ou Pompe à fric? Empty
MessageSujet: Sécurité Routière ou Pompe à fric?   Sécurité Routière ou Pompe à fric? Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 15:46

Voilà, c'est fini....

Ce jour, le gouvernement à officiellement pris la décision de supprimer les panneaux de signalisation des radars et de ne plus communiquer les nouveaux positionnements!
On savait que ça finirait par arriver...

Mais la mauvaise blague, c'est qu'ils ont decidés par la même occasion d'interdir les avertisseurs de radars... Sécurité Routière ou Pompe à fric? 857513 Sécurité Routière ou Pompe à fric? 311989

Pour le moment, pas de date d'application...

Ci-joint le communiqué avec qq autres bonnes idées du gouvernement:
Fichiers joints
Sécurité Routière ou Pompe à fric? Attachment05.11_CP-Comite_interministeriel_de_la_securite_routiere_CISR.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(29 Ko) Téléchargé 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sécurité Routière ou Pompe à fric? Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière ou Pompe à fric?   Sécurité Routière ou Pompe à fric? Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 15:47

Sans commentaire......

Vive l'état français!!! Sécurité Routière ou Pompe à fric? 857513 Sécurité Routière ou Pompe à fric? 857513 Sécurité Routière ou Pompe à fric? 857513
Revenir en haut Aller en bas
Invidia
Gamme Rapid
Gamme Rapid
Invidia

Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 37
Localisation : Montpellier
Véhicule(s) : Yéti Expérience TDI
Date d'inscription : 23/11/2009

Sécurité Routière ou Pompe à fric? Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière ou Pompe à fric?   Sécurité Routière ou Pompe à fric? Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 16:19

Tu es sur que c'est fini?

La loi n'est pas ratifié, c'est plus un effet d'annonce pour plaire à tout les c*****ds de la ligue contre la violence routière (rien que le nom... On te met au même niveau lorsque tu roule en exces ou que si tu tape sur ta femme)

En tout cas, moi m'en fou, c'est sur mon phone et ça y restera !
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 47
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Sécurité Routière ou Pompe à fric? Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière ou Pompe à fric?   Sécurité Routière ou Pompe à fric? Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 16:23

Oui je viens de lire cela...

Mais ils se sont trompé quand ils ont nommé le comité !!!!

Oui, ils l'ont nommé le comité interministériel de la sécurité routière !!!!

Grosse erreur !!!!!!!!!!!!!!!! affraid

En fait c'est le :

Le "comité interministériel de la sécurité économique des caisses de l’état en prenant les automobilistes pour des cons" mais c'est un peu long... C'est sûr !!!


Donc on continu dans le foutage de gueu... !!! Toujours et encore des mesures pour gagner de la popularité, et oui y'a encore des c o n s qui vont applaudir des deux mains !!!!

Mais dites moi, comment vont-ils savoir si je regarde mon GPS sur mon Ipod ou si je regarde Icoyote ??? Et comment je fais si j'ai les radars positionné dans mon Tomtom, je met du blanc correcteur sur l'ecran ???

Pauvre pays, j'aime mon pays, mais il est géré par des personnes incapables de se mettre autour d'une table et de se poser les bonnes questions, celle qui sont simple, humaine, réalistes, qui servent à quelques chose, enfin tout ce que l'on apprend pas à l'ENA !!! La vie !!!

.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Leeloo
Gamme Yéti
Gamme Yéti
Leeloo

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 47
Localisation : Montpellier The Real Sud!
Véhicule(s) : Toyota IQ avec chauffeur
Date d'inscription : 01/07/2009

Sécurité Routière ou Pompe à fric? Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière ou Pompe à fric?   Sécurité Routière ou Pompe à fric? Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 16:35

Invidia a écrit:
Tu es sur que c'est fini?

La loi n'est pas ratifié, c'est plus un effet d'annonce pour plaire à tout les c*****ds de la ligue contre la violence routière (rien que le nom... On te met au même niveau lorsque tu roule en exces ou que si tu tape sur ta femme)

En tout cas, moi m'en fou, c'est sur mon phone et ça y restera !

Oui pour le moment, il n'y a pas de date de mise en application donc à part faire parler d'eux...

Mais on y viendra j'ai bien peur!

Enfin ça nous empechera pas de planquer nos avertisseurs sous quelques formes qu'ils soient!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Sécurité Routière ou Pompe à fric? Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière ou Pompe à fric?   Sécurité Routière ou Pompe à fric? Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 16:52

L'on ne se rend pas bien compte au gouvernement que le tout répressif ne fonctionne plus mais c'est pas grave on va en remettre une couche...

L'on en prend en compte que l'avis des associations contre la violence routière mais jamais l'on ne demande l'avis des citoyens de la route, pardon, des couillons qui payent sans rien dire.

Pourquoi ne pas faire un systeme comme en Allemangne: ADAC ? La au moins ce sont les usagers de la route qui décident et ça fonctionne !!!

De toutes façons hors de question que je vote pour ces cons la, remarquez pour les autres non plus... Je vais voter pour moi comme d'hab lol ^^

Blondin PRESIDENT !!! Blondin PRESIDENT !!! Blondin PRESIDENT !!! Blondin PRESIDENT !!! Blondin PRESIDENT !!! Blondin PRESIDENT !!! Blondin PRESIDENT !!! Blondin PRESIDENT !!! Blondin PRESIDENT !!! Blondin PRESIDENT !!! Blondin PRESIDENT !!! Blondin PRESIDENT !!! Blondin PRESIDENT !!! Blondin PRESIDENT !!! Blondin PRESIDENT !!! Blondin PRESIDENT !!! Blondin PRESIDENT !!! Blondin PRESIDENT !!! Blondin PRESIDENT !!! Blondin PRESIDENT !!! Blondin PRESIDENT !!! Blondin PRESIDENT !!! Blondin PRESIDENT !!! Blondin PRESIDENT !!! Blondin PRESIDENT !!! Blondin PRESIDENT !!! Blondin PRESIDENT !!! Blondin PRESIDENT !!! Blondin PRESIDENT !!! Blondin PRESIDENT !!! Blondin PRESIDENT !!! Blondin PRESIDENT !!! Blondin PRESIDENT !!! Blondin PRESIDENT !!! Blondin PRESIDENT !!! Blondin PRESIDENT !!!

Merde je le suis déjà lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
rs-man-34
Gamme Octavia
Gamme Octavia
rs-man-34

Masculin
Nombre de messages : 2160
Age : 62
Localisation : Montpellier
Véhicule(s) : Octavia 2 FL -- VRS TSI berline noir magic "BLACK HAWK" 255 @ 270
Date d'inscription : 29/05/2008

Sécurité Routière ou Pompe à fric? Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière ou Pompe à fric?   Sécurité Routière ou Pompe à fric? Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 17:10

vitres tintées et inforad planqué plus bas et je les emm.....!!!!!! Sécurité Routière ou Pompe à fric? 302351

ah me*de ils vont peut etre aussi interdire les vitres tintées (ou vitres tout court, comme ça ils entendront meme ce qu'on pourrai dire Sécurité Routière ou Pompe à fric? 297227 )

il va falloir redevenir citoyen et se faire des appels de phares comme à l'époque, parce que ça c'est un peu perdu cette technique!!!! ah me*de il vont aussi surement verbaliser les appels de phares!!!! Sécurité Routière ou Pompe à fric? 19808
Revenir en haut Aller en bas
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

Sécurité Routière ou Pompe à fric? Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière ou Pompe à fric?   Sécurité Routière ou Pompe à fric? Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 17:58

ben quitte a se faire emmerder, je vais passer au detecteur tout court!
sinon faut faire simple interdire les voitures.... comme ça plus d'infraction de la route !! Sécurité Routière ou Pompe à fric? 302351
Revenir en haut Aller en bas
bd.azerty
Gamme Octavia
Gamme Octavia
bd.azerty

Masculin
Nombre de messages : 3256
Date d'inscription : 27/05/2008

Sécurité Routière ou Pompe à fric? Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière ou Pompe à fric?   Sécurité Routière ou Pompe à fric? Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 18:19

Tout dépend ce que l'état considère comme avertisseur de radar. Mais je vois mal des boites comme Coyote se contenter de cette décision sans rien dire Laughing

Après certes, qu'ils les interdisent ok. Bah on les mettra plus bas dans l'habitacle ce qui sera beaucoup plus prudent que de les avoir à hauteur de vision bien sûr...

Et derrière ils vont devoir interdire tous les smartphone en voiture aussi Sécurité Routière ou Pompe à fric? 780418
Revenir en haut Aller en bas
gluon2000
Gamme Superb
Gamme Superb
gluon2000

Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 58
Localisation : Béziers (34)
Véhicule(s) : ROOMSTER Ambiente 1.9 TDI 105 et Felicia Fun 1.6 MPI
Date d'inscription : 03/07/2008

Sécurité Routière ou Pompe à fric? Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière ou Pompe à fric?   Sécurité Routière ou Pompe à fric? Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 18:25

Vivement 2012....
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 47
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Sécurité Routière ou Pompe à fric? Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière ou Pompe à fric?   Sécurité Routière ou Pompe à fric? Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 20:32

gluon2000 a écrit:
Vivement 2012....

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
JRS
Gamme Superb
Gamme Superb
JRS

Masculin
Nombre de messages : 4065
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Véhicule(s) : 207 RC
Date d'inscription : 30/05/2008

Sécurité Routière ou Pompe à fric? Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière ou Pompe à fric?   Sécurité Routière ou Pompe à fric? Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 20:45

Et les gps avec radars intégrés ils vont faire comment ? En tout cas le mien sera sur mon tableau de bord et il n'en bougera pas
Revenir en haut Aller en bas
gluon2000
Gamme Superb
Gamme Superb
gluon2000

Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 58
Localisation : Béziers (34)
Véhicule(s) : ROOMSTER Ambiente 1.9 TDI 105 et Felicia Fun 1.6 MPI
Date d'inscription : 03/07/2008

Sécurité Routière ou Pompe à fric? Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière ou Pompe à fric?   Sécurité Routière ou Pompe à fric? Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 20:49

Le même jour on annonce une baisse des impôts pour les plus riches, et une augmentation de la répression routière, qui comme on le sait est une source de revenus importante pour nos voleurs élus...
Je ne ferai pas l'amalgame entre les 2 évènements, sinon on pourrait dire que j'ai mauvais esprit......
Revenir en haut Aller en bas
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Sécurité Routière ou Pompe à fric? Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière ou Pompe à fric?   Sécurité Routière ou Pompe à fric? Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 20:51

gluon2000 a écrit:
Le même jour on annonce une baisse des impôts pour les plus riches, et une augmentation de la répression routière, qui comme on le sait est une source de revenus importante pour nos voleurs élus...
Je ne ferai pas l'amalgame entre les 2 évènements, sinon on pourrait dire que j'ai mauvais esprit......

Merde on est plusieurs a avoir mauvais esprit alors? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Sécurité Routière ou Pompe à fric? Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière ou Pompe à fric?   Sécurité Routière ou Pompe à fric? Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 21:37

comme dit + haut... 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
qm2rem
Gamme Octavia
Gamme Octavia
qm2rem

Masculin
Nombre de messages : 3761
Age : 41
Localisation : 974
Véhicule(s) : fabia 3 1.2 tsi 90 et bientot superb combi sportline 1.4 tsi150
Date d'inscription : 27/07/2010

Sécurité Routière ou Pompe à fric? Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière ou Pompe à fric?   Sécurité Routière ou Pompe à fric? Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 22:18

si les plus riches ne payent plus d impots parce qu ils ont fuit en belgique et autres ,alors les plus pauvres n auront plus le RSA ; et oui vous etes en FRANCE ne l oubliez pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://qm2rem.blog.jeuxvideo.com/
Invidia
Gamme Rapid
Gamme Rapid
Invidia

Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 37
Localisation : Montpellier
Véhicule(s) : Yéti Expérience TDI
Date d'inscription : 23/11/2009

Sécurité Routière ou Pompe à fric? Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière ou Pompe à fric?   Sécurité Routière ou Pompe à fric? Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 22:22

evitons toute politique sinon ca risque de severment débordé ^^

en tout cas, pour l'instant c'est du vent et ça va le rester pendant un moment...
Revenir en haut Aller en bas
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

Sécurité Routière ou Pompe à fric? Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière ou Pompe à fric?   Sécurité Routière ou Pompe à fric? Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 22:57

c'est moi ou y en a qui croient que 2012, c'est l'arrivée du pere Noel?
revez pas quelque soit le partis politique en place, on se fera taxer, l'essence augmentera, on nous prendra pour des cons! et vu les revenus généré par les radars y en a pas un qui va les supprimer

2012 c'est la date de la fin du monde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rs-man-34
Gamme Octavia
Gamme Octavia
rs-man-34

Masculin
Nombre de messages : 2160
Age : 62
Localisation : Montpellier
Véhicule(s) : Octavia 2 FL -- VRS TSI berline noir magic "BLACK HAWK" 255 @ 270
Date d'inscription : 29/05/2008

Sécurité Routière ou Pompe à fric? Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière ou Pompe à fric?   Sécurité Routière ou Pompe à fric? Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 00:08

ou peut etre la fin du monde pour tous ces pourris de politicards de me*de!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 47
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Sécurité Routière ou Pompe à fric? Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière ou Pompe à fric?   Sécurité Routière ou Pompe à fric? Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 00:19

Non 2012, c'est ni la droite, ni la gauche !!! Ce sera la révolution !!! affraid

Le retour des sans culottes, comme à l'epoque !!! Oui toutes les femmes sans culottes !!!! affraid content vert 👅 LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Sécurité Routière ou Pompe à fric? Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière ou Pompe à fric?   Sécurité Routière ou Pompe à fric? Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 06:58

http://www.petitionpublique.fr/?pi=911fan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
Richard
Gamme Superb
Gamme Superb
Richard

Masculin
Nombre de messages : 4172
Age : 52
Localisation : Rosny sous Bois, oubliés le bois...
Véhicule(s) : Octavia 2 RS DSG FL 2010 en cours de prepa RS+ Concept by Rbo
Date d'inscription : 27/07/2008

Sécurité Routière ou Pompe à fric? Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière ou Pompe à fric?   Sécurité Routière ou Pompe à fric? Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 09:04

Blondin1506 a écrit:
http://www.petitionpublique.fr/?pi=911fan

Je viens de poster ce lien sur FA rubrique Inforad CI, je pense qu'il y aura quelques vote Wink

J'en rajoute 1 de plus %20adars.html/]http://www.liguedesconducteurs.org [...] adars.html


Dernière édition par Richard le Jeu 12 Mai 2011, 09:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Sécurité Routière ou Pompe à fric? Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière ou Pompe à fric?   Sécurité Routière ou Pompe à fric? Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 09:19

2012 ce sera juste un changement de présidence. Faut déjà commencer par là pour arriver peut-être à autre chose.
Je reste avec mon K1, mes 50, mes 90 et mes 130. ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
bd.azerty
Gamme Octavia
Gamme Octavia
bd.azerty

Masculin
Nombre de messages : 3256
Date d'inscription : 27/05/2008

Sécurité Routière ou Pompe à fric? Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière ou Pompe à fric?   Sécurité Routière ou Pompe à fric? Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 09:31

Skoda34 a écrit:
Je reste avec mon K1, mes 50, mes 90 et mes 130. ça me suffit.
Le problème c'est que les gens qui restent avec leurs 50, leurs 90 et leurs 130, comme tu dis, ne sont pas les derniers fautifs, loin de là. Et puis j'attends de voir le jour où tu vas te faire pincer à 92 au lieu de 90.

Ne le prends pas mal mais je commence à en avoir plein le cul d'entendre que rouler à 150 sur autoroute ça équivaut à commettre un triple meurtre à l'Elysée.

On nous dit "Vous automobilistes, vous ne comprenez que la répression". Si on est si débiles que ça, nous conducteurs de base, il y a des solutions toute simples :
- pour la vitesse : embarquer une puce GPS dans toutes les voitures. Cela permettra de fixer la VMax de la voiture en fonction de l'endroit où elle roule
- que l'on mette un alcootest dans toutes les voitures : tu souffles, t'es bourré, ça démarre pas. Alcootest mis à jour automatiquement via une SIM en cas de changement de seuil autorisé
- idem pour les stupéfiants
- ...

Y'en a des millions d'idées, toutes simples à mettre en place. Sauf que le lobbying automobile ne se satisfera pas évidemment de ça. Si on est des gosses, comme manifestement le gouvernement semble le croire, qu'on ne nous donne pas de bagnoles capables d'atteindre 250 km/h et qu'on arrête la vente d'alcool.

Je trouve tout cela d'une grande hypocrisie. Mais on connait tous la raison : €€€. Si je voulais pousser le raisonnement à l'extrême, on pourrait penser que l'état se frotte les mains que les chiffres soient si mauvais, ça leur donne de bonnes excuses pour nous tondre le peu de laine qu'il nous reste sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Sécurité Routière ou Pompe à fric? Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière ou Pompe à fric?   Sécurité Routière ou Pompe à fric? Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 10:04

Je ne suis pas exempt de reproche et mon seul flash depuis que je conduit, fût pour un 51 kms le 25 dec 2009 en entrant sur Villenave d'Ornon en venant de Toulouse (tu dois connaître BD).
Je ne le prends pas mal (il m'en faut +), chacun pense, fait ce qu'il veut et je n'ai rien à dire si certains roulent à 150, seulement c'est juste où ils le font et dans quelle conditions.

je pense que c'est toujours la répression qui prône et non la prévention.

Tes idées sont intéressante aussi. J'aurai bien vu aussi le fait de mettre bcp + d'auto en "uniforme" dans la circulation sur autoroute pour être bien visible serait un +.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sécurité Routière ou Pompe à fric? Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière ou Pompe à fric?   Sécurité Routière ou Pompe à fric? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sécurité Routière ou Pompe à fric?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle boite à fric...
» Encore un moyen de faire du fric sur le dos des automobilistes
» SIGNALISATION ROUTIERE : LA PAROLE AUX USAGERS
» Texte Sécurité (Chargement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skoda Amical Club :: Le FORUM SKODA (section pour tous) :: PIT STOP-