Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesShopS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Skodark
Gamme Rapid
Gamme Rapid
Skodark

Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 41
Localisation : Fr
Véhicule(s) : Octavia Mk1
Date d'inscription : 07/01/2010

topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...   topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 11:51

http://videos.tf1.fr/auto-moto/dossier-quel-est-le-secret-de-la-reussite-de-skoda-7104159.html

Par contre j'arrive pas a lire la vidéo chez moi donc ce n'est peut être pas en ligne. (je l'ai mise dans section technique Citigo aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Stum64
Gamme Octavia
Gamme Octavia
Stum64

Nombre de messages : 2377
Age : 37
Véhicule(s) : octavia2 phase 1 praha avec kit carrosserie de la vrs plus boite à fumage
Date d'inscription : 27/05/2008

topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...   topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 11:57

et la sur turbo ils vont faire les co... avec une octavia combi a panam
Revenir en haut Aller en bas
mattcab
Gamme Yéti
Gamme Yéti
mattcab

Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 42
Localisation : Pamandzi, Mayotte
Véhicule(s) : Octavia2 FL Combi RS Tdi, Toyota RAV4
Date d'inscription : 12/11/2010

topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...   topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 12:44

philippe a écrit:
Calme toi Francky topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 1581399813 topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 1581399813
A Mattcab : Des recherches sur quoi ?

Par exemple, Ils ont présenté la marque comme si c'était une marque qui avait été crée en République Tchèque sous l'ère du bloc Soviétique, alors que la marque existait bien avant.
C'est ce que tous le monde pense mais si ils avaient fait leur boulot jusqu'au bout, ils se seraient aperçu que c'est une idée faussée.
Revenir en haut Aller en bas
Satine 94
Bureau/Modérateur
Bureau/Modérateur
Satine 94

Masculin
Nombre de messages : 9911
Age : 49
Localisation : Hauts de France - Lille
Véhicule(s) : Octavia² Vrs 2.0 Tfsi
Date d'inscription : 27/05/2008

topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 Empty
MessageSujet: ss   topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 13:17

Skodark a écrit:
http://videos.tf1.fr/auto-moto/dossier-quel-est-le-secret-de-la-reussite-de-skoda-7104159.html

Par contre j'arrive pas a lire la vidéo chez moi donc ce n'est peut être pas en ligne. (je l'ai mise dans section technique Citigo aussi )

J'arrive pas à la lire non plus.... Sad
Bon allez, je me casse, y'a un truc dans mon garage qui m'appelle !!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
bosma
Gamme Superb
Gamme Superb
bosma

Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 58
Localisation : Fonsorbes !!!
Véhicule(s) : Fabia 3 TSI MC
Date d'inscription : 27/05/2008

topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...   topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 13:32

philippe a écrit:
Calme toi Francky topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 1581399813 topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 1581399813
A Mattcab : Des recherches sur quoi ?

Yo mon Fifi Wink
Revenir en haut Aller en bas
daudau29
Gamme Octavia
Gamme Octavia
daudau29

Masculin
Nombre de messages : 3504
Age : 57
Localisation : finistère Quimper
Véhicule(s) : YETI 1.2 tsi 105cv ambition. FABIA 3 FUN 60 cv MPI
Date d'inscription : 04/01/2012

topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...   topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 18:38

belle aprème a la mer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...   topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 19:05

Un peu de vélo, de bons voisins, un parc ensolleillé, un peu de vélo en retour : le bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...   topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 19:22

Un peu d'aspirateur, un peu de lessive, une baffe par-çi, une vaisselle, des devoirs, une baffe par-là, un peu de popote il y a peu.... bref, un dimanche habituel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mattcab
Gamme Yéti
Gamme Yéti
mattcab

Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 42
Localisation : Pamandzi, Mayotte
Véhicule(s) : Octavia2 FL Combi RS Tdi, Toyota RAV4
Date d'inscription : 12/11/2010

topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...   topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 20:28

Euh la baffe était pour qui?
Revenir en haut Aller en bas
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...   topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 22:23

ben il a passé l'aspi, la lessive il a pris une baffe, du coup il a fait la vaisselle, les devoirs du petit, repris une baffe et il a fait a manger comme tout les dimanches

c'est pourtant clair !!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...   topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 09:14

Tu m'as enlevé les mots du clavier lol! topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 3184289597
Revenir en haut Aller en bas
daudau29
Gamme Octavia
Gamme Octavia
daudau29

Masculin
Nombre de messages : 3504
Age : 57
Localisation : finistère Quimper
Véhicule(s) : YETI 1.2 tsi 105cv ambition. FABIA 3 FUN 60 cv MPI
Date d'inscription : 04/01/2012

topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...   topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 17:32

mdr
Revenir en haut Aller en bas
mattcab
Gamme Yéti
Gamme Yéti
mattcab

Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 42
Localisation : Pamandzi, Mayotte
Véhicule(s) : Octavia2 FL Combi RS Tdi, Toyota RAV4
Date d'inscription : 12/11/2010

topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...   topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 21:45

topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 3184289597 Au moins tous le monde sait qui porte la culotte à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...   topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 22:52

topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 3184289597 topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 780418 Bien vu !!

master-yoda a écrit:
ben il a passé l'aspi, la lessive il a pris une baffe, du coup il a fait la vaisselle, les devoirs du petit, repris une baffe et il a fait a manger comme tout les dimanches

c'est pourtant clair !!! topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 780418
Revenir en haut Aller en bas
Roadbuster
Gamme Roomster
Gamme Roomster
Roadbuster

Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 55
Localisation : PACA
Véhicule(s) : Fabia1Combi
Date d'inscription : 19/11/2009

topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...   topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 10:40

Je suis en train de tout réinstaller sur mon PC du bureau parce cet abruti d'antivirus m'a virer la moitié des fichiers systèmes !!! topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 923750
Revenir en haut Aller en bas
daudau29
Gamme Octavia
Gamme Octavia
daudau29

Masculin
Nombre de messages : 3504
Age : 57
Localisation : finistère Quimper
Véhicule(s) : YETI 1.2 tsi 105cv ambition. FABIA 3 FUN 60 cv MPI
Date d'inscription : 04/01/2012

topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...   topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 16:54

Smile j'viens de chez cerise assurance tout risque formule confort 404€ l an ,offert un triangle + gilet vivement vendredi bounce bounce bounce





heuuuuuuuuu bosma et toi ???? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maitreskoda
Gamme Superb
Gamme Superb
Maitreskoda

Masculin
Nombre de messages : 18883
Age : 47
Localisation : Isère-38
Véhicule(s) : O1 TDI 130 "S" 326 786 km --O3 Combi Elégance TDI 150 -180 500 km --VW Caddy Maxi TDI 102 -70 000 km
Date d'inscription : 25/06/2011

topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...   topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 00:06

attention chaud topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 502620555

http://www.wat.tv/video/serebro-mama-luba-official-video-4z31t_4z313_.html
Revenir en haut Aller en bas
JRS
Gamme Superb
Gamme Superb
JRS

Masculin
Nombre de messages : 4065
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Véhicule(s) : 207 RC
Date d'inscription : 30/05/2008

topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...   topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 07:04

Je comate dans mon canapé avant d'aller bosser Sleep Sleep

Hier j'ai pratiquement fait 15h de boulot donc vivement le weekend cheers

Vais en profiter pour aller prospecter les voitures content vert
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Gamme Superb
Gamme Superb
Richard

Masculin
Nombre de messages : 4172
Age : 52
Localisation : Rosny sous Bois, oubliés le bois...
Véhicule(s) : Octavia 2 RS DSG FL 2010 en cours de prepa RS+ Concept by Rbo
Date d'inscription : 27/07/2008

topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...   topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 09:28

Maitreskoda a écrit:
attention chaud topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 502620555

[url=http://www.wat.tv/video/serebro-mama-luba-official-video-4z31t_4z313_.html
http://www.wat.tv/video/serebro-mama-luba-official-video-4z31t_4z313_.html[/quote[/url]]

Vu y a un moment c'est le frère de mon collegue qui travaille à Virgin qui c'est déplacé à Moscou pour leur faire signer leur contrat, bien evidemment ont c'etais tous proposé de l'accompagner lol!
Revenir en haut Aller en bas
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...   topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 15:01

le monde de l'automobile viens de perdre son plus beau createur, c'est triste...Sad


Décès de Ferdinand Porsche : la 911 orpheline


topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 Ferdinand-porsche_headerphoto

Par Karine DESCHAMPS d'Autonews.fr | Vendredi 6 Avril 2012






Ferdinand Alexander Porsche, fils de Ferry Porsche et concepteur de la célèbre 911, est décédé hier à l'âge de 76 ans.

Le monde de l'automobile est en deuil depuis hier avec l'annonce du décès de Ferdinand Alexander, dit "Butzi" Porsche. Ce dernier était le petit-fils de Ferdinand Porsche, le créateur de la Volkswagen Coccinelle, et le fils de Ferry Porsche, fondateur de la célèbre marque de voitures de sport portant son nom. Né en 1935, il intégra l'entreprise familiale en 1962, où il prit la tête du studio de design.

Un an plus tard, Butzi dessine le modèle qui fera date dans l'histoire de l'automobile sportive et deviendra le symbole de la firme de Stuttgart : la 911. On peut ainsi dire que Porsche lui doit une grande partie de son rang actuel de marque mythique. C'est également lui qui est à l'origine de la très belle 904 Carrera GTS de course, qui s'est illustrée en endurance entre 1964 et 1965.

Enfin, l'homme a également développé la marque d'accessoires "Porsche Design", qui comprend de nombreux objets de mode tels que des montres, des lunettes ou des stylos. Une de ses devises, qui a certainement prévalu pour la 911 était : "le design doit être fonctionnel, et la fonctionnalité doit être traduite par une esthétique visuelle, sans artifice devant être expliqué. Un bon design doit être honnête". Etant donné la durée du règne de la 911, qui ne semble d'ailleurs pas près de s'arrêter, il semblerait que sa vision de l'automobile soit des plus justes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...   topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 15:05

Oh Porsche, c'est très surfait........ Razz Razz
Quand t'en a conduit une, tu reviens vite à ta Superb..... topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 740359835
Revenir en haut Aller en bas
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...   topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 15:07

oui, j'ai lu... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...   topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 17:44

bon ben ça y est j'ai une diesel ..... enfin une D-4D (et puis c'est pas a moi vraiment) couleur Ferrari ( ça aussi c'est nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Gamme Superb
Gamme Superb
Richard

Masculin
Nombre de messages : 4172
Age : 52
Localisation : Rosny sous Bois, oubliés le bois...
Véhicule(s) : Octavia 2 RS DSG FL 2010 en cours de prepa RS+ Concept by Rbo
Date d'inscription : 27/07/2008

topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...   topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 17:54

master-yoda a écrit:
bon ben ça y est j'ai une diesel ..... enfin une D-4D (et puis c'est pas a moi vraiment) couleur Ferrari ( ça aussi c'est nouveau)

Mes condoleances!! topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 167850 topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 71488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...   topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 18:06

Une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...   topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...
» topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...
» topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...
» topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...
» topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skoda Amical Club :: Le FORUM SKODA (section pour tous) :: PIT STOP-