Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesShopS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Superb2 dans auto plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Superb2 dans auto plus Empty
MessageSujet: Superb2 dans auto plus   Superb2 dans auto plus Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 12:51

je viens de lire l'article d'auto plus sur l'essai de l'auto par les personnes lambda...
Le possesseur d'une A6 : Dommage que le logo soit si voyant, au beau milieu de la calandre, elle-même trop tape-à-l'oeil.... je me sens plus en sécurité à bord de l'A6.... et elle (A6) véhicule une image qui me convient d'avantage.

oui... c'est sûr le logo audi est moins voyant, pas au milieu et la calandre pas du tout tape-à-l'oeil... C'est sûr aussi qu'en terme d'image pour un business manager marketing, audi c'est mieux.... ça va pas plus loin.

Le possesseur d'une 607 : ... manque de finesse et n'a pas la grâce de ma 607... ligne trop mastoc et l'image de Skoda peu valorisante.

Dire que ça manque de finesse à côté d'une auto qui a des porte-à-faux de 15 kms avant et arrière... Avec cette dernière phrase, si tout le monde pense ça c'est pas prêt de changer !! Par ignorance.

Le possesseur d'une Superb1 : pas objectif : il connait déjà la musique.

bref : il y a du mieux mais encore du chemin à faire dans les esprits


Dernière édition par Skoda34 le Mar 07 Oct 2008, 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Superb2 dans auto plus Empty
MessageSujet: Re: Superb2 dans auto plus   Superb2 dans auto plus Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 13:12

Il existe toujours ce magazine ????





dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Superb2 dans auto plus Empty
MessageSujet: Re: Superb2 dans auto plus   Superb2 dans auto plus Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 13:21

oui et il y en a même qui sont abonnés !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Superb2 dans auto plus Empty
MessageSujet: Re: Superb2 dans auto plus   Superb2 dans auto plus Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 13:45

Non c'est surtout qu'il existe encore des cons qui achetent des poubelles Françaises plus chere......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
greg62
Gamme Octavia
Gamme Octavia
greg62

Masculin
Nombre de messages : 2534
Age : 54
Localisation : 62 arras
Véhicule(s) : fabia TDI 100 + fabia combi V3 tdi 16.64 Black night
Date d'inscription : 18/09/2008

Superb2 dans auto plus Empty
MessageSujet: Re: Superb2 dans auto plus   Superb2 dans auto plus Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 13:51

:albino: cool les gars, perso j'aime bien auto plus, pas trop cher par rapport aux autres. Par contre, dans ce genre d'essai, je pense qu'il serait utile de demander l'avis d'un simple particulier, plutot que de personne dont le vehicule est "en partie" financé et/ou entretenu par l'entreprise. Par les temps qui courrent, je suis pas sur que le discours serait le même.... clown
Revenir en haut Aller en bas
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Superb2 dans auto plus Empty
MessageSujet: Re: Superb2 dans auto plus   Superb2 dans auto plus Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 13:57

greg62 a écrit:
:albino: cool les gars, perso j'aime bien auto plus, pas trop cher par rapport aux autres. Par contre, dans ce genre d'essai, je pense qu'il serait utile de demander l'avis d'un simple particulier, plutot que de personne dont le vehicule est "en partie" financé et/ou entretenu par l'entreprise. Par les temps qui courrent, je suis pas sur que le discours serait le même.... clown
je suis abonné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Superb2 dans auto plus Empty
MessageSujet: Re: Superb2 dans auto plus   Superb2 dans auto plus Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 23:06

greg62 a écrit:
Par contre, dans ce genre d'essai, je pense qu'il serait utile de demander l'avis d'un simple particulier, plutot que de personne dont le vehicule est "en partie" financé et/ou entretenu par l'entreprise. Par les temps qui courrent, je suis pas sur que le discours serait le même.... clown

+1

A l'époque où je roulais encore en Rhino, au garage je croisais souvent un gars qui roulait en Espace haut de gamme toutes options, c'est sa boite qui payait. Puis un jour je le vois en Scenic 1,5 DCI 80 cv, il avait pris sa retraite et maintenant c'est lui qui payé, édifiant non.

Skoda souffre encore injustement d'une mauvaise image dût à un snobisme injustifié puis les autres sont tellement persuadés qu'en payant plus cher c'est pour une meilleure qualité mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Superb2 dans auto plus Empty
MessageSujet: Re: Superb2 dans auto plus   Superb2 dans auto plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Superb2 dans auto plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Škoda dans Direct Auto
» Total exclusivité : la Superb2 FL
» La vignette auto ???
» Superb2 - Greenline - Catalogue au 1er juin 2012
» Message à Sport Auto :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skoda Amical Club :: Le FORUM SKODA (section pour tous) :: PIT STOP-