Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesShopS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ? Empty
MessageSujet: Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ?   Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ? Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 17:24

Juste une petite parenthèse...

Reprise du boulot, je prends la valoche et direction la voiture. Merde l'arrière gauche est à plat.....

Pas grave, je fais 100m et j'arrive à la station ELF et la horreur, le gonflage des pneus est maintenant payant depuis le 1er janvier ^^ Bonne année.... Pas grave j'arrive a prendre un peu d'air derrière la personne venant de faire sa pression devant moi.
Je n'arrive à mettre que 1.8kg et le pneu perd de la pression, juste de quoi aller dans le garage le plus proche, mais quel est-il?

Pas le choix, à 1km il y a une grande concession Renault.

- "Bonjour monsieur Renault minute, je vais pour aller au boulot mais j'ai un pneu qui perd un max de pression".

- " Pas de probleme, c'est quoi comme voiture?"

- "Une Skoda Octavia"

- "Rentrez la dans l'atelier, on va s'occuper de vous de suite"
- "Elle est super belle votre Octavia, c'est la première fois que j'en vois une comme ça dans le coin"
- "ça avance bien ça?"
- "Blablabla...."


- "Voilà c'est fini, 10min chrono, vous aviez une belle vis"

- "Super, combien je vous dois pour la réparation du pneu"

- "Rien du tout, c'était un plaisir de vous rendre service et de réparer votre belle Skoda"

- "Merci beaucoup, au revoir"


Et ouais chez Renault, ils font peut-être de la merde comme bagnole mais ils ont encore un service atelier qui tiens la route.......

Un grand MERCI à eux !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
Manu60
Gamme Rapid
Gamme Rapid
Manu60

Masculin
Nombre de messages : 1977
Age : 47
Localisation : Beauvais / Méru 60
Véhicule(s) : Garage 100% Tchèque Škoda O² Full Black / Fabia MC ² White and Black
Date d'inscription : 08/02/2010

Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ?   Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ? Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 17:33

C'est normale qu'ils ait un bon service atelier Les possesseurs de Renault y vont un jour sur deux pour réparer leurs voiture lol
Revenir en haut Aller en bas
Skodark
Gamme Rapid
Gamme Rapid
Skodark

Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 41
Localisation : Fr
Véhicule(s) : Octavia Mk1
Date d'inscription : 07/01/2010

Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ?   Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ? Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 17:35

Comme quoi, on est peut être mauvaise langue des fois ^^
Tu n'as pas poussé le vice (la vis Mouhahah Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ? 302351 ) jusqu’à poser des flyers du club chez eux par hasard ? Laughing
En tout cas c'est vraiment sympa de leur part de ne pas t'avoir fait payer, c'est rare de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
ndicki
Gamme Roomster
Gamme Roomster
ndicki

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 61
Localisation : Milly la Foret
Véhicule(s) : Jaguar X-Type, Octavia II PD140 Elegance
Date d'inscription : 22/04/2011

Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ?   Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ? Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 18:21

Impressionnante histoire!

Eh bien, tu peux etre content que tu n'es pas alle chez ceux qui m'ont vendu mon O2 actuelle - dans l'occurence Centre Auto Morangis.

Lorsque je l'ai achetee, j'ai constate que la geometrie etait fausse. Pas de soucis me suis-je dit, ils vont faire ca en un rien de temps.

Erreur. Il leur a fallu deux visites (au debut ils faisait croire que les pneus etait fautifs et qu'il fallait les changer! Manque de pot, j'avais teste la theorie en montant les roues de mon autre O2, sans que ca change quoi que ce soit,) quatres jours d'atelier et un gros coup de gueule de ma part, et encore, lorsque la voiture etait a peu pres acceptable, ils ont oublie de serrer les vis... Alors les premiers kilometres, ca allait, mais c'est vite devenu insupportable alors que les roues perdaient leur alignement. En desespoir je me suis rendu chez Feu Vert - pas quelquechose qui est dans mes habitudes, mais je ne connaissais pas encore Vega, et ca ne pouvait pas attendre.

Fin de l'histoire. Et CAM a regle la facture que je leur ai envoyee - une admission qui m'a fait bien plaisir, mais ce n'etait pas suffisant pour que j'aie envie d'y retourner!
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Gamme Octavia
Gamme Octavia
Virgile

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Somme (80)
Véhicule(s) : Fabia II MC
Date d'inscription : 11/07/2011

Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ?   Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ? Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 19:32

Super çà !!! Comme quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barney
Gamme Octavia
Gamme Octavia
barney

Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 47
Localisation : 74
Véhicule(s) : Léon ST FR 2.0 TSI 190 DSG7 :-/
Date d'inscription : 30/01/2010

Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ?   Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ? Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 20:23

P**** ma prochaine sera une Renault






























































Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ? 632258
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Gamme Roomster
Gamme Roomster
gaby

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule(s) : Octavia RS
Date d'inscription : 09/04/2011

Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ?   Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ? Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 21:13

Comme quoi il y a encore des gens sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitreskoda
Gamme Superb
Gamme Superb
Maitreskoda

Masculin
Nombre de messages : 18883
Age : 47
Localisation : Isère-38
Véhicule(s) : O1 TDI 130 "S" 326 786 km --O3 Combi Elégance TDI 150 -180 500 km --VW Caddy Maxi TDI 102 -70 000 km
Date d'inscription : 25/06/2011

Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ?   Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ? Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 21:54

gaby a écrit:
Comme quoi il y a encore des gens sympa Very Happy

+1+1+1 y'à pas que des imbéciles sur terre !!!



Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ? Zskoda13



Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ? 302351 Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ? 302351 Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ? 302351
Revenir en haut Aller en bas
Satine 94
Bureau/Modérateur
Bureau/Modérateur
Satine 94

Masculin
Nombre de messages : 9911
Age : 49
Localisation : Hauts de France - Lille
Véhicule(s) : Octavia² Vrs 2.0 Tfsi
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ?   Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ? Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 15:06

Ca fait plaisir de voir qu'il y a toujours des garagistes sympas et serviables !
Finalement, ton boudin, il est réparé - réparé ou tu vas devoir le changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ?   Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ? Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 15:07

satine 94 a écrit:
Ca fait plaisir de voir qu'il y a toujours des garagistes sympas et serviables !
Finalement, ton boudin, il est réparé - réparé ou tu vas devoir le changer ?

Une belle mèche aura suffit à faire mon bonheur, donc le boudin est impec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
Satine 94
Bureau/Modérateur
Bureau/Modérateur
Satine 94

Masculin
Nombre de messages : 9911
Age : 49
Localisation : Hauts de France - Lille
Véhicule(s) : Octavia² Vrs 2.0 Tfsi
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ?   Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ? Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 15:29

Et ben, et tout ça gratos !!!!
C'est un gars et un garage qui méritent de se faire connaitre ! balle
Revenir en haut Aller en bas
mattcab
Gamme Yéti
Gamme Yéti
mattcab

Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 41
Localisation : Pamandzi, Mayotte
Véhicule(s) : Octavia2 FL Combi RS Tdi, Toyota RAV4
Date d'inscription : 12/11/2010

Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ?   Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ? Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 15:45

Tu leur a promis d'acheter une Latitude?
Revenir en haut Aller en bas
bosma
Gamme Superb
Gamme Superb
bosma

Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 58
Localisation : Fonsorbes !!!
Véhicule(s) : Fabia 3 TSI MC
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ?   Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ? Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 16:11

Cool , content pour toi Rodolphe Wink bon et bé me reste plus qu'a acheté une Renault !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Gamme Octavia
Gamme Octavia
Virgile

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Somme (80)
Véhicule(s) : Fabia II MC
Date d'inscription : 11/07/2011

Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ?   Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ? Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 16:38

Le comble serait d'avoir un garagiste partenaire du club Renault pour nos chers Skoda Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ? 297227
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun64
Gamme Superb
Gamme Superb
pitchoun64

Masculin
Nombre de messages : 5894
Age : 39
Localisation : Bayonne (64)
Véhicule(s) : Plan C...
Date d'inscription : 28/11/2009

Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ?   Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ? Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 17:02

la chance, la dernière fois que j'ai eu à aller dans un garage renault, je me suis fait débouter parce que c'était Samedi 16h30 et qu'ils fermaient à 18h; renault minute, cherchez l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Satine 94
Bureau/Modérateur
Bureau/Modérateur
Satine 94

Masculin
Nombre de messages : 9911
Age : 49
Localisation : Hauts de France - Lille
Véhicule(s) : Octavia² Vrs 2.0 Tfsi
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ?   Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ? Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 17:04

C'est des grosses minutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Gamme Superb
Gamme Superb
Richard

Masculin
Nombre de messages : 4172
Age : 52
Localisation : Rosny sous Bois, oubliés le bois...
Véhicule(s) : Octavia 2 RS DSG FL 2010 en cours de prepa RS+ Concept by Rbo
Date d'inscription : 27/07/2008

Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ?   Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ? Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 17:05

J'en reviens pas de lire ca "vive renault" bande de T......... une tite meche et ca vire sa cuti Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ? 980491



Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ? 71488 mouhahahahahahahahahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Piou04
Gamme Octavia
Gamme Octavia
Piou04

Masculin
Nombre de messages : 2206
Age : 61
Localisation : Annot 04
Véhicule(s) : Fabia 1.9 tdi 105 sport + Golf V Gt Sport TDI 136
Date d'inscription : 23/01/2011

Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ?   Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ? Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 18:11

mattcab a écrit:
Tu leur a promis d'acheter une Latitude?

Une Latitude, tu veux sûrement dire une Platitude, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ?   Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ? Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 18:20

Piou04 a écrit:
mattcab a écrit:
Tu leur a promis d'acheter une Latitude?

Une Latitude, tu veux sûrement dire une Platitude, non ?

Oui une flatulence............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
Alex974
Gamme Roomster
Gamme Roomster
Alex974

Masculin
Nombre de messages : 238
Localisation : Boissy saint léger
Véhicule(s) : Octavia RS1
Date d'inscription : 17/06/2008

Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ?   Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ? Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 18:27

Perso j'ai eu 2 renault (megane cc et clio 3) et pr le service sav rien a dire euhh quoi que a la livraison de ma megane cc presque neuve le mecano avait oublié 1 ecrou et mal sérré les 3 autres ce qui m'a permis de me "foutre en l'air" dans un virage le soir meme de la livraison LOL
Revenir en haut Aller en bas
mattcab
Gamme Yéti
Gamme Yéti
mattcab

Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 41
Localisation : Pamandzi, Mayotte
Véhicule(s) : Octavia2 FL Combi RS Tdi, Toyota RAV4
Date d'inscription : 12/11/2010

Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ?   Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ? Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 23:35

En tout cas ravi que cette aventure ce soit bien passée, je n'ai jamais eu à faire au service d'entretien de chez Renault, par contre mes parents ont eu une clio 2 Phase 2 1.4 16V, ils avaient pris un contrat d'entretien avec. La fois où ils l'ont amenée au Renault minute pour une vidange ils l'ont récupérée dans un état lamentable, de la boue et de la cendre de cigarette ( alors qu'ils ne fument pas) partout, le mécano s'était démerdé a renverser le liquide de l'Ambi pur car ce qui du coup avait marqué le plastique et lorsque mon père leur a fait la remarque pour eux elle était propre et le plastique n'était pas marqué (merci la franchise.... e****é).
Encore mieux mes beau-parents, qui ont toujours acheter des Renault neuves, ont eu un jour un souci avec la climatisation de leur Laguna quasi neuve, verdict :
Le mécanicien: "Monsieur vous ne savez pas utiliser la climatisation de votre véhicule d'où le dysfonctionnement du compresseur de votre climatisation"
Mon beau-père :"Attendez, vous allez me dire que je suis trop con pour me servir de la climatisation et que je l'ai bousillée au bout de 25000 km sachant que le véhicule est encore sous garantie, c'est bien ça?"
Le mécanicien :"Non monsieur ce n'ai pas ce que j'ai voulu dire mais ca arrive. Dans tous les cas si vous voulez que votre climatisation fonctionne il faudra payer 800€... et ceux malgré votre fidélité (là je schématise, mais en gros le mécanicien lui a bien fait comprendre ça...).

Donc pour ma part c'est pas de demain que j’amènerai ma voiture dans le réseau Renault pour faire entretenir mon véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Piou04
Gamme Octavia
Gamme Octavia
Piou04

Masculin
Nombre de messages : 2206
Age : 61
Localisation : Annot 04
Véhicule(s) : Fabia 1.9 tdi 105 sport + Golf V Gt Sport TDI 136
Date d'inscription : 23/01/2011

Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ?   Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ? Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 07:36

Comme quoi, d'un garage ou d'une concession à l'autre, ce peut être la nuit et le jour au niveau de l'accueil, du service, de l'honnêteté... Le tout, c'est d'avoir la chance de tomber sur le bon.
Revenir en haut Aller en bas
jipe56
Gamme Yéti
Gamme Yéti
jipe56

Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 67
Localisation : 28 Fontaine la Guyon
Véhicule(s) : Scala Ambition 116cv et Fabia 2 1.2 tsi 85 Ambition
Date d'inscription : 22/03/2011

Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ?   Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ? Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 08:38

Salut.
Bien agréable de trouver encore des professionnels, qui plus est consciencieux!!
Des exemples contraires, nous en avons tous et quelque soit la marque de la voiture ou d'autre chose d'ailleurs.
Mais c'est très bien de mettre en avant les choses positives.
Merci pour ce petit coin de ciel bleu...
Jean Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ?   Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui mieux que Renault peut entretenir votre Skoda ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour votre Skoda
» Votre avis ! Skoda Fabia 1.4 16s Elegance
» Renault F1...
» Mieux que Photoshop :-)
» Renault.... hummm lol ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skoda Amical Club :: Le FORUM SKODA (section pour tous) :: PIT STOP-