Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesShopS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FORUM] CONDITION D'UTILISATION et REGLEMENT DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

[FORUM] CONDITION D'UTILISATION et REGLEMENT DU FORUM Empty
MessageSujet: [FORUM] CONDITION D'UTILISATION et REGLEMENT DU FORUM   [FORUM] CONDITION D'UTILISATION et REGLEMENT DU FORUM Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 09:46

Condition d'utilisation

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.

REGLEMENT SUPPLEMENTAIRE

Veuillez vous rappeler que nous ne sommes responsables d'aucun message posté. Nous ne garantissons ni l'exactitude, ni la perfection ou encore l'utilité d'aucun message, et ne sommes responsables du contenu d'aucun message.Les messages expriment les opinions de leurs auteurs, pas nécessairement celles de ce forum.

Ce forum est destiné à vous permettre d’apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons.Les données qui y figurent ne peuvent être collectés ou utilisées à d’autres fins.

Nous sommes susceptible de supprimer, préalablement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi, et nous réaliserons tous les efforts possibles pour le faire dans un délai raisonnable, si nous considérons les suppressions nécessaires..

N'importe quel utilisateur qui estime qu'un message envoyé est répréhensible est encouragé à nous contacter immédiatement par MP ou email.

Vous vous engagez, par l'utilisation de ce service, à ne pas utiliser ce forum pour écrire des messages qui seraient sciemment faux et/ou diffamatoires, imprécis, abusifs, vulgaires, incitant à la haine, coupables de harcèlement, obscènes, à caractère sexuel, menaçants, dévoilant l'intimité d'une personne, ou d'une quelque manière que ce soit allant à l'encontre de n'importe quelle loi.

Vous acceptez de ne rédiger ou publier aucun propos ou document/fichier ne se conformant pas aux droits d'auteur à moins que le copyright ne soit en votre possession ou celle du forum.

Pour tout nouveau membre du forum qui ne c'est pas présenté durant un délai de une semaine après son inscription verra son compte supprimé sans avertissement préalable.

Pour tout membre ayant un compte depuis une durée de 6 mois et n'ayant plus participé à l'activité du forum depuis sa propre présentation verra aussi son compte supprimé sans avertissement préalable.


Merci pour votre compréhension.

Le Bureau


EN PLUS POUR INFO:

Si un membre demande la suppression de son compte, est que les Administrateurs sont tenus de respecter la demande ?


OUI
. Les administrateurs sont tenu de supprimer son compte Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent. Toutefois, en cas de litige avec ce membre (banni), l'administrateur peut refuser la suppression du compte et dispose d’un an pour entamer un recours à la justice et de transmettre les informations relatives à ce compte. Après ce délai, il doit supprimer les informations.

J’ai banni un membre avec qui nous avons un litige et me demande de supprimer ses messages, est ce que je peux refuser ?

OUI. Vous pouvez refuser sans ce cas précis la suppression des messages. En cas de plainte (Pour insultes, diffamation, propos racistes, homophobes ou révisionnistes, etc...) contre la personne qui demande la suppression de son compte, il faut savoir que l'Administrateur n’est pas obligé d’effacer les données relatives à l'identification de cette personne (Notamment l'adresse IP, adresse Email, code postal qui peuvent être contenu dans les posts mais également le compte Utilisateur de celui-ci): il est légalement tenu de pouvoir les communiquer pendant un délai d'un an minimum (ceci pour permettre par exemple à la justice de retrouver cette personne et d'engager éventuellement contre elle une procédure).

Un membre banni, avec qui je n’ai pas de litige, veut que je supprime ses messages, est ce que je suis obligé ?

OUI
. Vous êtes tenu de supprimer ses messages qui permettent de l’identifier (Photos, adresse Email, adresse civil… et éventuellement, sur sa demande, son compte Utilisateur) Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent. Toutefois, vous n’êtes pas obligé de supprimer l’ensemble de ses posts mais uniquement ceux qui permettent de le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
 

[FORUM] CONDITION D'UTILISATION et REGLEMENT DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Forum] Comment mettre une ou des photos sur le forum ?
» [FORUM] Composition du Forum
» Forum Roomster !
» [FORUM] TUTO - Comment mettre un diaporama dans un message.
» le titol en AT est de retour sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skoda Amical Club :: INSCRIPTIONS CLUB ET RENSEIGNEMENTS FORUM :: NOTICE du FORUM-