Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesShopS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Satine 94
Bureau/Modérateur
Bureau/Modérateur
Satine 94

Masculin
Nombre de messages : 9911
Age : 49
Localisation : Hauts de France - Lille
Véhicule(s) : Octavia² Vrs 2.0 Tfsi
Date d'inscription : 27/05/2008

topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...   topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 18:29

Opération "lasurage" des boiseries et du portail ....terminée Chaud
Faut que la maison soit belle pour attirer le chaland Content3
Revenir en haut Aller en bas
bpac95
Gamme Superb
Gamme Superb
bpac95

Masculin
Nombre de messages : 6595
Age : 58
Localisation : Eaubonne - Val d'Oise - Région parisienne
Véhicule(s) : Skoda Yeti 1.2 TSI Experience
Date d'inscription : 09/04/2012

topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...   topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 19:58

Bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
daudau29
Gamme Octavia
Gamme Octavia
daudau29

Masculin
Nombre de messages : 3504
Age : 57
Localisation : finistère Quimper
Véhicule(s) : YETI 1.2 tsi 105cv ambition. FABIA 3 FUN 60 cv MPI
Date d'inscription : 04/01/2012

topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...   topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 20:05

rose le portail What a Face  pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...   topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 20:54

Teloche
Revenir en haut Aller en bas
Maitreskoda
Gamme Superb
Gamme Superb
Maitreskoda

Masculin
Nombre de messages : 18883
Age : 47
Localisation : Isère-38
Véhicule(s) : O1 TDI 130 "S" 326 786 km --O3 Combi Elégance TDI 150 -180 500 km --VW Caddy Maxi TDI 102 -70 000 km
Date d'inscription : 25/06/2011

topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...   topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 23:51

Bon courage Steph  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satine 94
Bureau/Modérateur
Bureau/Modérateur
Satine 94

Masculin
Nombre de messages : 9911
Age : 49
Localisation : Hauts de France - Lille
Véhicule(s) : Octavia² Vrs 2.0 Tfsi
Date d'inscription : 27/05/2008

topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...   topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 12:11

Merki.
C'est beau mais ça pue la lasure fraiche Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun64
Gamme Superb
Gamme Superb
pitchoun64

Masculin
Nombre de messages : 5894
Age : 39
Localisation : Bayonne (64)
Véhicule(s) : Plan C...
Date d'inscription : 28/11/2009

topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...   topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 21:36

Je termine mon weekend...
bien fatigué après avoir dormi environ 9h en 3 nuits mais bien content!
C'était les fêtes du village et en tant que trésorier, il fallait assurer...

Nous avons organisé pour la 1ere fois une course et une marche solidaire au profit de l'association française du syndrome d'Angelman et d'une famille du village ayant une gamine atteinte de cette maladie rare.
Le succès a été total pour cette 1ere!

Plus de 700 participants sur les différents parcours de marche et de course mais également 650 repas pour la "Pasta Party". C'était un défi pour tous de réussir à ce que l'ambiance soit bonne, conviviale mais également de faire en sorte que chacun puisse manger chaud!
Au final plus de 10000€ ont été récoltés sur la simple soirée de vendredi. Bref, notre sommes bien évidemment ravis!!!

Le reste du weekend s'est correctement déroulé avec un programme plus habituel pour nous (tournoi de foot, bal, repas des villageois...). Bref, un bon gros weekend bien crevant mais qui s'est super bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...   topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 22:01

Weekend charger, mais pour une bonne cause. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
bpac95
Gamme Superb
Gamme Superb
bpac95

Masculin
Nombre de messages : 6595
Age : 58
Localisation : Eaubonne - Val d'Oise - Région parisienne
Véhicule(s) : Skoda Yeti 1.2 TSI Experience
Date d'inscription : 09/04/2012

topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...   topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 23:32

Une sacrée organisation car gérer autant de monde, ce n'est pas simple. Bravo à tous les organisateurs ainsi qu'aux participants !
C'est sûr que c'est du boulot mais quand c'est réussi, on est très content ! cheers
Vivement que tu reprennes le boulot pour récupérer ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maitreskoda
Gamme Superb
Gamme Superb
Maitreskoda

Masculin
Nombre de messages : 18883
Age : 47
Localisation : Isère-38
Véhicule(s) : O1 TDI 130 "S" 326 786 km --O3 Combi Elégance TDI 150 -180 500 km --VW Caddy Maxi TDI 102 -70 000 km
Date d'inscription : 25/06/2011

topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...   topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 00:16

Bravo, belle participation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Winglet1981
Gamme Octavia
Gamme Octavia
Winglet1981

Masculin
Nombre de messages : 2225
Age : 42
Localisation : Toulouse
Véhicule(s) : Octavia 3 Elegance TSI 180
Date d'inscription : 31/08/2014

topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...   topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 06:52

Tu vas pouvoir te reconvertir dans l'évènementiel avec option agence de voyage Cool
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun64
Gamme Superb
Gamme Superb
pitchoun64

Masculin
Nombre de messages : 5894
Age : 39
Localisation : Bayonne (64)
Véhicule(s) : Plan C...
Date d'inscription : 28/11/2009

topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...   topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 08:57

c'est exactement ça! on est bien évidemment supers contents du résultat!
du coup, on oublie un peu la fatigue (et l'angine que j'ai attrapée...) !

Le seul petit regret : ne pas avoir réussi à faire venir le parrain de l'assoc' (Sébastien Loeb).
Ce qui était cool, c'est qu'on avait l'équipe de basket féminine d'Orthez pour donner le départ et moins de 24h après, elles gagnaient le match qui leur permet d'accéder pour la saison prochaine en Nationale 1 (3eme division nationale, 1ere amateur).
Nous avions également Guy Amalfitano, Marathonien unijambiste qui a parcouru 2 fois le tour de France!
Revenir en haut Aller en bas
BABOUN34
Gamme Roomster
Gamme Roomster
BABOUN34

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 62
Localisation : SUD - NORD de MONTPELLIER
Véhicule(s) : skoda octavia combi 150 Cv Elegence 4x4
Date d'inscription : 19/04/2015

topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...   topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 11:51

Félicitation pour ce courage et cette volonté de donner de ça personne pour de bonnes causes.... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jll-formations.com
pitchoun64
Gamme Superb
Gamme Superb
pitchoun64

Masculin
Nombre de messages : 5894
Age : 39
Localisation : Bayonne (64)
Véhicule(s) : Plan C...
Date d'inscription : 28/11/2009

topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...   topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 11 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 09:40

Je viens de me prendre la tête avec la préposée à la poste...

lettre suivie partie mercredi 27 mai au matin de Colmar (en France!).
Sur le suivi internet de la poste, aucunes info (hormis, prise en charge le 27).
Mardi, je reçois un avis de passage dans ma boite aux lettres; un papillon supplémentaire a été collé dessus me proposant :
- un repassage le lendemain
- une dépose direct en bureau de poste
Mon choix doit être fait avant minuit sur internet. Ce que je fais à 20h mardi soir!

Me doutant que ma lettre ne serai pas déposée entre 20h et mercredi matin 8h, heure d'ouverture du bureau de poste de la ville. j'y vais ce matin...

8h, ouverture... ah non, 8h07 (le café devait être trop chaud pour pouvoir le boire et ouvrir à temps...)
Je suis le 1er dans la file - 8h10, je suis reçu par la préposée...

- "Ah mais monsieur, l'avis date du 2 juin, je ne l'aurais pas encore ici..."
- "et ça sert à quoi de faire le choix sur internet?"
- "..."
- "Une semaine pour envoyer une lettre de Colmar à Orthez et vous m'annoncez que vous ne l'avez toujours pas en bureau de poste ?"
- "Ah mais Monsieur, vous savez avec les jours fériés et les ponts, c'est normal qu'elle mette plus de temps, je vais regarder quand même..."
Après s'être retournée vivement et avoir chuchoté à sa collègue "et bien, la journée commence bien...", elle trouve ma lettre.
- "Vous avez de la chance, elle est là!"

Quelqu'un peut me dire si la Poste a des jours fériés supplémentaires????
Car à ma connaissance, il n'y en a pas entre le mercredi 27 mai et aujourd'hui
et a priori, pas de ponts non plus...

Bouffonne!


Bon bref, c'était mon petit coup de gueule du jour.
En tous cas, les vignettes d'autoroute pour la république tchèque sont là! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...   topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 11 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 09:47

@Pitchoun  Il y a vraiment des foix ou il faudrait les étriper ces fonctionnaires colere colere colere
Tant a moi, ma paye serait partie avant hier et toujours rien sur mon compte et en attendant, je ne sais pas non plus effectué mes payements colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere
Revenir en haut Aller en bas
Winglet1981
Gamme Octavia
Gamme Octavia
Winglet1981

Masculin
Nombre de messages : 2225
Age : 42
Localisation : Toulouse
Véhicule(s) : Octavia 3 Elegance TSI 180
Date d'inscription : 31/08/2014

topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...   topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 11 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 10:42

ça me rappelle une anecdote...

un Recommandé à envoyer rapidement, j'arrive à 16h55 devant la poste, le temps de trouver une place de parking, j'arrive devant la porte d'accès et là, je vois un gars qui, au moment où je saisis la poignée de porte, me verrouiller cette porte pile poil à ce moment...
Et le mec de me gratifier d'un sourire malsain en me disant "désolé, faudra repasser demain"...

Ma réaction a été un joli nom d'oiseau à son intention en lui expliquant que le service en France se résume pour un travailleur, à poser un jour de congé pour arriver à faire des commissions de ce genre...

J'aurais eu une batte de base ball, j'éclatais la vitre pig

Après coup, faut bien fermer l'agence à un moment ou à un autre... le seul truc, c'est que cet horaire de fermeture est semble être, en zone "non touristique", celle où les gens en ont le plus besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...   topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 11 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 12:02

Ouf ma paye est enfin arrivée et mes payements sont déjà effectués Very Happy Very Happy
Et quand, tu as tout fini de payer, il reste pas grand chose Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maitreskoda
Gamme Superb
Gamme Superb
Maitreskoda

Masculin
Nombre de messages : 18883
Age : 47
Localisation : Isère-38
Véhicule(s) : O1 TDI 130 "S" 326 786 km --O3 Combi Elégance TDI 150 -180 500 km --VW Caddy Maxi TDI 102 -70 000 km
Date d'inscription : 25/06/2011

topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...   topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 11 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 12:27

je viens de toucher ma première cotisation de Pôle Emploi après calcul des 4 dernières années, 780€ vive la France ...
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun64
Gamme Superb
Gamme Superb
pitchoun64

Masculin
Nombre de messages : 5894
Age : 39
Localisation : Bayonne (64)
Véhicule(s) : Plan C...
Date d'inscription : 28/11/2009

topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...   topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 11 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 15:17

youhou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitreskoda
Gamme Superb
Gamme Superb
Maitreskoda

Masculin
Nombre de messages : 18883
Age : 47
Localisation : Isère-38
Véhicule(s) : O1 TDI 130 "S" 326 786 km --O3 Combi Elégance TDI 150 -180 500 km --VW Caddy Maxi TDI 102 -70 000 km
Date d'inscription : 25/06/2011

topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...   topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 11 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 16:43

topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 11 A-VIGNETTES-VOITURES-640x468

elle veut vraiment enterrée les voitures ou quoi ??? conneries sur conneries ce gouvernement...
Revenir en haut Aller en bas
Winglet1981
Gamme Octavia
Gamme Octavia
Winglet1981

Masculin
Nombre de messages : 2225
Age : 42
Localisation : Toulouse
Véhicule(s) : Octavia 3 Elegance TSI 180
Date d'inscription : 31/08/2014

topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...   topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 11 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 18:08

entre cette nouvelle "Ségo-connerie" (moi qui suis originaire du poitou, elle me fait honte c'te pimbêche), le vignette autoroute, assurance, contrôle technique...  ils ont pensé qu'on va finir par avoir un gros souci de visibilité avec tous ces autocollants sur le pare-brise? clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...   topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 11 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 18:18

Une visibilité comme celle-là mon bon Winglet Question Question Razz Razz Razz Razz Razz


topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 11 Sans-t16
Revenir en haut Aller en bas
Winglet1981
Gamme Octavia
Gamme Octavia
Winglet1981

Masculin
Nombre de messages : 2225
Age : 42
Localisation : Toulouse
Véhicule(s) : Octavia 3 Elegance TSI 180
Date d'inscription : 31/08/2014

topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...   topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 11 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 21:38

Yep, t'as bien compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
thibo56
Gamme Rapid
Gamme Rapid
thibo56

Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 31
Localisation : Evreux
Véhicule(s) : Octavia 3 Edition TSI 150 BVM
Date d'inscription : 13/07/2012

topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...   topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 11 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 21:43

N'importe quoi ces histoire de vignettes

topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 11 6ec3891d327927b8dffb9685f187f3e8-551x627

La fin du diesel Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Winglet1981
Gamme Octavia
Gamme Octavia
Winglet1981

Masculin
Nombre de messages : 2225
Age : 42
Localisation : Toulouse
Véhicule(s) : Octavia 3 Elegance TSI 180
Date d'inscription : 31/08/2014

topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...   topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 11 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 09:23

j'avoue qu'avec toutes les mesures et taxe qui privilégient l'une ou l'autre des technologie, c'est un bordel total...

d'une part, il n'y a aucune cohérence, d'autre part, tout change sans vraiment changer... la seule impression étant qu'on a toujours plus de contraintes pour vivre au quotidien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...   topic: Qu'est-ce-que vous faites en live... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...
» topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...
» topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...
» topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...
» topic: Qu'est-ce-que vous faites en live...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skoda Amical Club :: Le FORUM SKODA (section pour tous) :: PIT STOP-