Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesShopS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Ca c'est pas cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Ca c'est pas cool  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 15:04

Cela fait 2 jours et 2 nuits qu'un SDF dort dans la rue le long de la chaufferie en bas de chez moi.
Il est dans un état je vous raconte pas.
Avec Betty Boop nous lui avons donné un repas chaud, du café, des provisions, des affaires propres et des tickets resto  pour lui venir un peu en aide.
Puis voyant son état nous avons décidé d'appeler les pompiers, ils nous ont dit qu'il fallait appeler le 115. Nous avons appeler le 115 et nous sommes retombés sur les pompiers. Le 115 c'est apparemment à partir de 19h.
Nous avons contactés plusieurs organismes qui nous ont demandés si il était en danger de mort, nous avons dit que non alors du coup personne ne viendra lui donner de l'aide.
Bref la situation me donne des frissons dans le dos car ce sdf n'est pas aidé du tout au contraire de certains migrants qui eux arrivent à se loger de suite.
Je suis énervé comme c'est pas possible  colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
Maitreskoda
Gamme Superb
Gamme Superb
Maitreskoda

Masculin
Nombre de messages : 18883
Age : 47
Localisation : Isère-38
Véhicule(s) : O1 TDI 130 "S" 326 786 km --O3 Combi Elégance TDI 150 -180 500 km --VW Caddy Maxi TDI 102 -70 000 km
Date d'inscription : 25/06/2011

Ca c'est pas cool  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 15:41

écœurant cette situation, je pense qu'il faut pas employé le mot SDF, mais, migrants ou réfugié pour que les organismes viennent en aident aux SDF de notre pays, c'est vraiment lamentable... La France me dégoûte...
Revenir en haut Aller en bas
GUI59
Gamme Octavia
Gamme Octavia
GUI59

Masculin
Nombre de messages : 3907
Age : 56
Localisation : LILLE
Véhicule(s) : OCTAVIA 2 combi TDI 105 / OCTAVIA 3 combi TDI 110
Date d'inscription : 02/11/2012

Ca c'est pas cool  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 17:19

PAYS DE MERDE !!!!!!!!!!!!

Mais en réfléchissant bien ce pays c' est nous qui le faisons, donc c' est le Français qui est con.....mais con... comme pas possible !!!!

Les décisions sont prisent par nos élus, et nous sommes les électeurs, donc les fautifs c' est nous ou plutôt vous, désolé mais je ne me compte pas dedans, ayant toujours voté mais jamais pour ceux en place depuis 30 ans !!!

Voilà il suffit de bien voter et de ne pas avoir la mémoire trop courte, et de ne pas voir que midi à sa porte !!!

Nous avons les choses en main !!!!!

Il y a bien longtemps que je suis révolté contre tous ces politicards carriéristes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Winglet1981
Gamme Octavia
Gamme Octavia
Winglet1981

Masculin
Nombre de messages : 2225
Age : 42
Localisation : Toulouse
Véhicule(s) : Octavia 3 Elegance TSI 180
Date d'inscription : 31/08/2014

Ca c'est pas cool  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 18:26

Ben justement... là où le bas blesse, c'est que si un présidentiable fournissait la liste des personnes qu'il nommerait aux différents ministères avec une info sur leur "CV" afin de voir si leur futur poste serait adapté à leur expérience ce serait une belle révolution tiens... Bien sûr, la "constitution" serait révisée afin d'obliger ce présidentiable à respecter les nominations annoncées.

Après tout, merde quoi, on élit un gars qui va devenir, par l'intermédiaire de nos impôts/taxes un gars qui sera notre salarié indirectement... Le meilleur entretien d'embauche serait donc la façon dont il pourrait s'entourer, et voir aussi quel serait aussi bien sûr son programme... même si ce second aspect relève pour moi de la démagogie (rappel : la démagogie c'est de dire ce que les gens veulent entendre).

Je préfère 1000 fois voter pour quelqu'un qui fait en sorte de placer des collaborateurs compétents plutôt que des démagogue carriéristes ou des "ventilateurs" plus habiles avec un micro à la TV/radio qu'assidu à l'assemblée...

A l'heure actuelle voilà deux généralités actuelles que je ressens :
- une élection, c'est le seul entretien d'embauche où on élit un mafieux qui ment sur son CV (CV = programme)
- la seule différence entre un système mafieux et un Etat, c'est que le système mafieux est illégal.

Avis perso d'un gars qui vit dans un monde de bisounours...
Revenir en haut Aller en bas
GUI59
Gamme Octavia
Gamme Octavia
GUI59

Masculin
Nombre de messages : 3907
Age : 56
Localisation : LILLE
Véhicule(s) : OCTAVIA 2 combi TDI 105 / OCTAVIA 3 combi TDI 110
Date d'inscription : 02/11/2012

Ca c'est pas cool  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 19:22

Maitreskoda a écrit:
écœurant cette situation, je pense qu'il faut pas employé le mot SDF, mais, migrants ou réfugié pour que les organismes viennent en aident aux SDF de notre pays, c'est vraiment lamentable... La France me dégoûte...

Oui ça me dégoûte aussi, j' ai vivement conseillé à mes deux gars (17 et 21 ans) de se cassé de ce pays de merde, pour moi il est trop tard, mais franchement ras le bol de payer pour les autres !!!!

Et comme nous n' avons pas encore réglé nos problèmes d' après guerre, nos dirigeant européens crient haut et fort bienvenue à tous, rien que de l' écrire j' ai le sang qui commence à bouillir, ce sont tous simplement des irresponsables !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien59
Bureau/Modérateur
Bureau/Modérateur
Julien59

Masculin
Nombre de messages : 6059
Age : 40
Localisation : Lille
Véhicule(s) : Chaudière
Date d'inscription : 14/10/2010

Ca c'est pas cool  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 19:59

Je rejoins vos commentaires mais force est de constater que depuis l'arrivée massive des "migrants", un certains nombres de français se sont senti l'ami bien veillante en témoignant un intérêt pour nos "SDF" !

De notre côté, nous ne devons pas avoir de chance car à chaque que nous avons proposé un produit alimentaire a un SDF faisant la manche, ils nous ont tous envoyé promener car voulaient de l'argent...et ça, c'est non !
Du coup, maintenant, c'est dommage mais c'est niet !
Revenir en haut Aller en bas
barney
Gamme Octavia
Gamme Octavia
barney

Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 47
Localisation : 74
Véhicule(s) : Léon ST FR 2.0 TSI 190 DSG7 :-/
Date d'inscription : 30/01/2010

Ca c'est pas cool  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 20:07

Julien59 a écrit:
Je rejoins vos commentaires mais force est de constater que depuis l'arrivée massive des "migrants", un certains nombres de français se sont senti l'ami bien veillante en témoignant un intérêt pour nos "SDF" !

De notre côté, nous ne devons pas avoir de chance car à chaque que nous avons proposé un produit alimentaire a un SDF faisant la manche, ils nous ont tous envoyé promener car voulaient de l'argent...et ça, c'est non !
Du coup, maintenant, c'est dommage mais c'est niet !

+1. En sortant d'une boulangerie, j'ai donné un sandwich à un SDF => il m'a remballé scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ca c'est pas cool  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 20:28

Cela me fou les boules lorsque personne ne vient aider un SDF mais je les ai encore plus lorsque certains SDF vont se chercher de l'alcool avec l'argent de la mendicité colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun64
Gamme Superb
Gamme Superb
pitchoun64

Masculin
Nombre de messages : 5894
Age : 39
Localisation : Bayonne (64)
Véhicule(s) : Plan C...
Date d'inscription : 28/11/2009

Ca c'est pas cool  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 17 Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 09:42

Mes prochaines vacances (qui débutent mercredi) pourraient être compromises...
Les stewards et hotesses de Lufthansa sont en grève depuis vendredi.
Au départ seuls les aéroports de Francfort et Dusseldorf étaient touchés mais depuis aujourd'hui, l'aéroport de Munich est également impacté.

Evidemment je dois transiter par Munich!
Mon vol Toulouse-Munich ne sera pas annulé car opéré par Cityline. J'espère pouvoir me faire re-router par Zurich pour ma destination finale... Bref, petit coup de stress avant de partir.

En plus, je m'étais concocté un petit programme bien sympa pour la journée de transit à Munich (avec visite de l'usine BMW et une surprise qui en aurait fait rager plus d'un!)
Revenir en haut Aller en bas
Julien59
Bureau/Modérateur
Bureau/Modérateur
Julien59

Masculin
Nombre de messages : 6059
Age : 40
Localisation : Lille
Véhicule(s) : Chaudière
Date d'inscription : 14/10/2010

Ca c'est pas cool  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 17 Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 13:20

Argh, pas de bol Sad
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun64
Gamme Superb
Gamme Superb
pitchoun64

Masculin
Nombre de messages : 5894
Age : 39
Localisation : Bayonne (64)
Véhicule(s) : Plan C...
Date d'inscription : 28/11/2009

Ca c'est pas cool  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 17 Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 13:26

Lufthansa vient de me dire que je dois attendre car pour le moment le vol n'est pas annoncé comme annulé.
Je dois voir avec Thai Airways qui a émis le billet...

et la Thai me dit la même chose... il faut attendre que le vol soit officiellement annulé!
Revenir en haut Aller en bas
Julien59
Bureau/Modérateur
Bureau/Modérateur
Julien59

Masculin
Nombre de messages : 6059
Age : 40
Localisation : Lille
Véhicule(s) : Chaudière
Date d'inscription : 14/10/2010

Ca c'est pas cool  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 17 Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 13:34

C'est le chat qui se mort la queue Sleep

Croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun64
Gamme Superb
Gamme Superb
pitchoun64

Masculin
Nombre de messages : 5894
Age : 39
Localisation : Bayonne (64)
Véhicule(s) : Plan C...
Date d'inscription : 28/11/2009

Ca c'est pas cool  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 17 Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 13:41

c'est ça...
mais de toute façon, au pire, je pars mercredi matin pour Munich, arrivé sur place, ils seront bien obligés de me re-router!
A priori ils m'appellent si mon vol est annulé.
Revenir en haut Aller en bas
bpac95
Gamme Superb
Gamme Superb
bpac95

Masculin
Nombre de messages : 6595
Age : 58
Localisation : Eaubonne - Val d'Oise - Région parisienne
Véhicule(s) : Skoda Yeti 1.2 TSI Experience
Date d'inscription : 09/04/2012

Ca c'est pas cool  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 17 Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 15:40

Et bien, encore un peu de stress avant de profiter de tes vacances !
A priori, ça devrait le faire mais c'est vrai que ça n'est pas marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Winglet1981
Gamme Octavia
Gamme Octavia
Winglet1981

Masculin
Nombre de messages : 2225
Age : 42
Localisation : Toulouse
Véhicule(s) : Octavia 3 Elegance TSI 180
Date d'inscription : 31/08/2014

Ca c'est pas cool  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 17 Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 16:06

Air Chance et Air Teuton... en compétition pour les jours totaux de grève.
Néanmoins, Air Chance tient la corde avec le lunchage de son DRH...

Pour en revenir à ces grèves... la visibilité est difficile à cause du dispatch des équipages pour les vols... néanmoins, comme c'est un vol international normalement assez demandé, j'ose espérer qu'il ne sera pas annulé.
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun64
Gamme Superb
Gamme Superb
pitchoun64

Masculin
Nombre de messages : 5894
Age : 39
Localisation : Bayonne (64)
Véhicule(s) : Plan C...
Date d'inscription : 28/11/2009

Ca c'est pas cool  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 17 Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 16:29

Winglet1981 a écrit:
Air Chance et Air Teuton... en compétition pour les jours totaux de grève.
Néanmoins, Air Chance tient la corde avec le lunchage de son DRH...

Pour en revenir à ces grèves... la visibilité est difficile à cause du dispatch des équipages pour les vols... néanmoins, comme c'est un vol international normalement assez demandé, j'ose espérer qu'il ne sera pas annulé.

mouais... si seulement....
Le vol d'aujourd'hui a été annulé, celui de demain vient d'être annoncé comme annulé...
Le mien est celui d'après-demain...
Revenir en haut Aller en bas
Julien59
Bureau/Modérateur
Bureau/Modérateur
Julien59

Masculin
Nombre de messages : 6059
Age : 40
Localisation : Lille
Véhicule(s) : Chaudière
Date d'inscription : 14/10/2010

Ca c'est pas cool  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 17 Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 18:50

Sleep  Je préfère être a ma place qu'à la tienne a l'heure actuelle !
Revenir en haut Aller en bas
Winglet1981
Gamme Octavia
Gamme Octavia
Winglet1981

Masculin
Nombre de messages : 2225
Age : 42
Localisation : Toulouse
Véhicule(s) : Octavia 3 Elegance TSI 180
Date d'inscription : 31/08/2014

Ca c'est pas cool  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 17 Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 19:13

Magnifique Sad
Y'a des fois, on se demande si c'est pas fait exprès What a Face
Croisons les doigts pour après-demain!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun64
Gamme Superb
Gamme Superb
pitchoun64

Masculin
Nombre de messages : 5894
Age : 39
Localisation : Bayonne (64)
Véhicule(s) : Plan C...
Date d'inscription : 28/11/2009

Ca c'est pas cool  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 17 Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 21:37

Julien59 a écrit:
Sleep  Je préfère être a ma place qu'à la tienne a l'heure actuelle !

tu m'étonne!
Revenir en haut Aller en bas
Winglet1981
Gamme Octavia
Gamme Octavia
Winglet1981

Masculin
Nombre de messages : 2225
Age : 42
Localisation : Toulouse
Véhicule(s) : Octavia 3 Elegance TSI 180
Date d'inscription : 31/08/2014

Ca c'est pas cool  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 07:06

Hier après-midi... "bon, il va falloir inspecter les caissons de deux ailes d'A320... inspection à 22h30"

Bibi volontaire pour le faire.

Bing, hier soir, direction la chaîne d'assemblage.
J'arrive, je me prépare et j'attend la personne accompagnatrice à son bureau encore fermé... Normal, mon accompagnateur vient lui aussi exprès pour ça.

Je l'appelle pour m'assurer que le lieu de rendez-vous n'avait pas changé et là :
"J'ai été averti 10min avant l'heure du rdv que l'inspection est annulée"

Bon... Moi qui commençait à avoir la tête ds le Q (levé depuis 6h00), j'ai été quitte pour un A/R boulot/maison pour rien clown
Les aléas de la production industrielle... Quand on voit le gros puzzle qu'est un avion, ça demande pas mal de coordination des équipes et de fourniture des pièces... Avec l'augmentation des cadences de production, ça risque d'arriver plus souvent ce genre de couac....

C'est le jeu ma pauvre Lucette pig
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun64
Gamme Superb
Gamme Superb
pitchoun64

Masculin
Nombre de messages : 5894
Age : 39
Localisation : Bayonne (64)
Véhicule(s) : Plan C...
Date d'inscription : 28/11/2009

Ca c'est pas cool  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 10:07

Connaissant bien le milieu, je sais ce que c'est que des interventions déclenchées pour rien...
Un conseil, déclare quand même l'intervention même si elle n'a duré que 0 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Winglet1981
Gamme Octavia
Gamme Octavia
Winglet1981

Masculin
Nombre de messages : 2225
Age : 42
Localisation : Toulouse
Véhicule(s) : Octavia 3 Elegance TSI 180
Date d'inscription : 31/08/2014

Ca c'est pas cool  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 13:06

T'en fais pas, ce matin tout a été réglé en bonne et due forme Smile
Y'en a qui ont été un peu secoués car il y a eu mise au point...
Dans cette position, on a le statut de client alors s'il faut gueuler, on gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Julien59
Bureau/Modérateur
Bureau/Modérateur
Julien59

Masculin
Nombre de messages : 6059
Age : 40
Localisation : Lille
Véhicule(s) : Chaudière
Date d'inscription : 14/10/2010

Ca c'est pas cool  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 18:49

Pov´ tit Winglet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Winglet1981
Gamme Octavia
Gamme Octavia
Winglet1981

Masculin
Nombre de messages : 2225
Age : 42
Localisation : Toulouse
Véhicule(s) : Octavia 3 Elegance TSI 180
Date d'inscription : 31/08/2014

Ca c'est pas cool  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 19:20

Oui, vais bouder What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun64
Gamme Superb
Gamme Superb
pitchoun64

Masculin
Nombre de messages : 5894
Age : 39
Localisation : Bayonne (64)
Véhicule(s) : Plan C...
Date d'inscription : 28/11/2009

Ca c'est pas cool  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 22:23

Bon bonne nouvelle (et merci Lufthansa pour la réactivité...)
Mon vol Munich -> destination finale à été annulé à 16h30.
J'ai.un peu galeré pour joindre le service client mais une fois en ligne, 10 minutes après tout était résolu. Je suis de routé sur une compagnie que je vais avoir l'occasion de découvrir !

Quelques news des que j'arrive à destination jeudi mmatin...atin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ca c'est pas cool  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca c'est pas cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ca c'est pas cool
» Ca c'est cool !
» Ca c'est cool !
» Cool
» Ca c'est cool !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skoda Amical Club :: Le FORUM SKODA (section pour tous) :: PIT STOP-