Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesShopS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ca c'est pas cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
GUI59
Gamme Octavia
Gamme Octavia
GUI59

Masculin
Nombre de messages : 3907
Age : 56
Localisation : LILLE
Véhicule(s) : OCTAVIA 2 combi TDI 105 / OCTAVIA 3 combi TDI 110
Date d'inscription : 02/11/2012

Ca c'est pas cool  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 10:51

Hier soir, sur l' A1, j' ai été pris en photo, je me suis dit quel est t... de b.. qui peut bien s' amuser à faire  des photos de nuit !!!!!  Je regarde mon compteur..... 145 km/h, là je me dit "ah bin je sais qui est le t...  de b .. !!!!!

Ce sera moins 1 point, je croise les doigts, j' était en train de doubler, donc peut être que ?????
Revenir en haut Aller en bas
Winglet1981
Gamme Octavia
Gamme Octavia
Winglet1981

Masculin
Nombre de messages : 2225
Age : 42
Localisation : Toulouse
Véhicule(s) : Octavia 3 Elegance TSI 180
Date d'inscription : 31/08/2014

Ca c'est pas cool  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 11:47

Des choses qui arrivent... Sad

Bon après, là encore, c'est toujours rageant car on est tous globalement raisonnables sur la route...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ca c'est pas cool  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 11:54

@Gui La prochaine foix, avant de partir regarde dans le topic "ils se cahent encore" peut-être que l'appareil photo y est indiqué. Je sais que tous les radards n'y sont pas encore mais je ne sais pas toujours acheté le magazine "Autoplus" et d'autres que moi peuvent y poster les radards pas encore mis. Cela ne te rendra pas le point éventuellement perdu mais cela peux t'évité d'en perdrent d'autres
Revenir en haut Aller en bas
GUI59
Gamme Octavia
Gamme Octavia
GUI59

Masculin
Nombre de messages : 3907
Age : 56
Localisation : LILLE
Véhicule(s) : OCTAVIA 2 combi TDI 105 / OCTAVIA 3 combi TDI 110
Date d'inscription : 02/11/2012

Ca c'est pas cool  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 12:12

Oui oui ce n' est pas grave, globalement je respecte, mais j' avoue de temps à autre, je pousse un peu mais c' est vraiment rare !!!! Sur ce coup là bien j' ai joué, j' ai perdu !!!!
je vais me retrouvé à 11 points, rien de dramatique, ça sera la 3éme fois je pense, depuis le début du permis à point et je n' ai jamais eu moins de 11 points, donc vous voyez, je suis assez raisonnable.
C' est une des raisons pour laquelle je n' aurai jamais de RS, je serai incapable de me raisonner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien59
Bureau/Modérateur
Bureau/Modérateur
Julien59

Masculin
Nombre de messages : 6059
Age : 40
Localisation : Lille
Véhicule(s) : Chaudière
Date d'inscription : 14/10/2010

Ca c'est pas cool  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 13:32

Rooooooh Guillaume Laughing chauffard Laughing

+ de 5 ans que je ne me suis pas fait flasher ... et je me demande comment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Gamme Roomster
Gamme Roomster
hugues

Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 52
Localisation : verrieres le buisson 91 mais LA ROCHELLE de coeur
Véhicule(s) : OCTAVIA COMBI RS LINE 2.0 TDI 150 DSG
Date d'inscription : 31/10/2009

Ca c'est pas cool  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 14:03

Fin d'année me suis fais flashé 3 fois en 7 jours...... suis trop nul... vais regarder plus souvent le topic 

 "ils se cahent encore"
Revenir en haut Aller en bas
Winglet1981
Gamme Octavia
Gamme Octavia
Winglet1981

Masculin
Nombre de messages : 2225
Age : 42
Localisation : Toulouse
Véhicule(s) : Octavia 3 Elegance TSI 180
Date d'inscription : 31/08/2014

Ca c'est pas cool  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 18:29

Julien59 a écrit:
Rooooooh Guillaume Laughing chauffard Laughing

+ de 5 ans que je ne me suis pas fait flasher ... et je me demande comment Laughing

Peut-être parce que tu avais une DSG... c'est pour les papy ça clown

hugues a écrit:
Fin d'année me suis fais flashé 3 fois en 7 jours...... suis trop nul... vais regarder plus souvent le topic 

 "ils se cahent encore"

ça peut aider Wink

Mais j'avoue qu'un petit Waze, Wikango, Coyotte... ça peut aider encore plus Wink
Plus pour le côté "rappel" à la vigilance que pour cautionner de l'excès de vitesse en continu j'entends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien59
Bureau/Modérateur
Bureau/Modérateur
Julien59

Masculin
Nombre de messages : 6059
Age : 40
Localisation : Lille
Véhicule(s) : Chaudière
Date d'inscription : 14/10/2010

Ca c'est pas cool  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 20:27

Ça doit être ça Winglet clown

Sauf sur certaines zones (et selon l'heure of course), je ne roule pas sans mulet ! Et accessoirement, quand cela se produit, je fais toujours en sorte d'être dans la zone de non-rétention de permis...

Patoche doit encore se souvenir du trajet Karting->Hôtel lors des derniers skodays Embarassed

Mais le gros + d'avoir une auto puissante, ce n'est pas de rouler vite, c'est de pouvoir dépasser en toute sécurité...par contre là il ne faut pas un mobile-mobile en face pale
Revenir en haut Aller en bas
Winglet1981
Gamme Octavia
Gamme Octavia
Winglet1981

Masculin
Nombre de messages : 2225
Age : 42
Localisation : Toulouse
Véhicule(s) : Octavia 3 Elegance TSI 180
Date d'inscription : 31/08/2014

Ca c'est pas cool  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 08:04

+1 avec ta dernière phrase cher ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Gamme Rapid
Gamme Rapid
patoche

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 51
Localisation : essonne/pyrénées-atlantiques
Véhicule(s) : VW Scirocco TSI DSG...Peugeot 3008...
Date d'inscription : 27/05/2008

Ca c'est pas cool  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 10:54

Vi....je m'en souviens,je te confirme.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chataigner
Gamme Rapid
Gamme Rapid
Chataigner

Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 51
Localisation : PNR Vexin
Véhicule(s) : Octavia 3 scout tdi184 DSG & Yeti Aventure 1.2 tsi DSG Terracotta/noir
Date d'inscription : 19/04/2013

Ca c'est pas cool  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 16:23

@all : merci des messages ^^ l'avantage est que l'O2 est assurée au nom de ma femme et le yeti au miens donc pas la même assurance, et pour la c3 de prêt, on s'en arrangé avec le carrossier (qui est sympa également).

@prezz : courage et des fois même le bistouri peut s'avérer utile mais j'espère que ça va se "calmer" un peu

@Patrick : belle leçon de courage ^^ ce qui ne tue pas rend plus fort ... forza !

@gui : rooooh pas bien ! Razz  appelez perichon !
Revenir en haut Aller en bas
Winglet1981
Gamme Octavia
Gamme Octavia
Winglet1981

Masculin
Nombre de messages : 2225
Age : 42
Localisation : Toulouse
Véhicule(s) : Octavia 3 Elegance TSI 180
Date d'inscription : 31/08/2014

Ca c'est pas cool  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 20:39

Je lance un appel aux membres administrateurs de l'association :

- Lancer une invitation "membre d'honneur" à notre amie Chantal, avec Franck comme parrain Smile

ça ferait le buzz clown

LOL Taper dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ca c'est pas cool  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 17:00

Mauvaise journée pour moi, une cote fêlée plus déchirure du muscle je pensais pas que ça pouvais faire mal comme ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ca c'est pas cool  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 17:02

GFK Vraiment pas comme cool comme situation  mais comment as tu fait pour te faire mal de cette façon Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ca c'est pas cool  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 17:19

Bas au boulot la semaine dernière je me suis c'est bon ça va passer avec le weekend et en faite non ça faisait autant mal se matin en position debout ou assis droit ok les autres positions bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ca c'est pas cool  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 17:22

JFK  Je veux pas te décourager mais tu vas le sentir encore pendant plusieurs jours et en attendant fait attention pour pas empirer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ca c'est pas cool  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 17:23

Bas je suis en arrêt a la maison je vais éviter tout efforts
Revenir en haut Aller en bas
Maitreskoda
Gamme Superb
Gamme Superb
Maitreskoda

Masculin
Nombre de messages : 18883
Age : 47
Localisation : Isère-38
Véhicule(s) : O1 TDI 130 "S" 326 786 km --O3 Combi Elégance TDI 150 -180 500 km --VW Caddy Maxi TDI 102 -70 000 km
Date d'inscription : 25/06/2011

Ca c'est pas cool  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 17:24

je sais ce que c'est, j'ai une côte fêlée depuis, une dizaine d'année ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ca c'est pas cool  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 17:27

Ça te fait pas mal encore quand même?
Revenir en haut Aller en bas
bpac95
Gamme Superb
Gamme Superb
bpac95

Masculin
Nombre de messages : 6595
Age : 57
Localisation : Eaubonne - Val d'Oise - Région parisienne
Véhicule(s) : Skoda Yeti 1.2 TSI Experience
Date d'inscription : 09/04/2012

Ca c'est pas cool  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 18:05

Courage, ca ne doit pas être facile à vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Winglet1981
Gamme Octavia
Gamme Octavia
Winglet1981

Masculin
Nombre de messages : 2225
Age : 42
Localisation : Toulouse
Véhicule(s) : Octavia 3 Elegance TSI 180
Date d'inscription : 31/08/2014

Ca c'est pas cool  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 19:52

GFK89 a écrit:
Mauvaise journée pour moi, une cote fêlée plus déchirure du muscle je pensais pas que ça pouvais faire mal comme ça Sad

Bon courage à toi... faudra être patient et donc, je te souhaite un rapide rétablissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
patrick.demazy
Gamme Roomster
Gamme Roomster
patrick.demazy

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 67
Localisation : Saint-Léger, Belgium
Véhicule(s) : Skoda Superb 1600 TDI DSG Ambition Tour de France
Date d'inscription : 11/08/2014

Ca c'est pas cool  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 20:16

Salut Charlot . Comme je vois , tu es bien rentré vivant de chez moi  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Ton Roomster a bien tenu le coup ? La prochaine , c'est moi qui passe . J'espère que d'ici là tu auras placé ton compresseur au nitro-propane ( bouteille sur le toit évidemment ) sur ta 105 S comme Subsonique . Tu as trouvé les pneus de 22 pouces en 365 / 10 pour supporter cette puissance pharaonique ?  affraid A + amigo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ca c'est pas cool  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 20:37

colere colere colere colere colere colere colere Je voudrait prendre une bonne douche et plus d'eau chaude sanitaire   colere colere colere colere colere colere  Pour couronner le toute, le proprio viendra seulement demain colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ca c'est pas cool  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 21:13

Merci messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Winglet1981
Gamme Octavia
Gamme Octavia
Winglet1981

Masculin
Nombre de messages : 2225
Age : 42
Localisation : Toulouse
Véhicule(s) : Octavia 3 Elegance TSI 180
Date d'inscription : 31/08/2014

Ca c'est pas cool  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 21:19

charlot a écrit:
colere colere colere colere colere colere colere Je voudrait prendre une bonne douche et plus d'eau chaude sanitaire   colere colere colere colere colere colere  Pour couronner le toute, le proprio viendra seulement demain colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere

Toilette de chat pour toi ce soir mon cher Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ca c'est pas cool  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca c'est pas cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cool
» Ca c'est cool !
» Ca c'est pas cool
» Ca c'est pas cool
» Ca c'est cool !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skoda Amical Club :: Le FORUM SKODA (section pour tous) :: PIT STOP-