Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesShopS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Damien Saez aux victoires de la musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

Damien Saez aux victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damien Saez aux victoires de la musique   Damien Saez aux victoires de la musique - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 11:50

greg62 a écrit:
falcorth a écrit:
On passe les 20° aujourd'hui, fait chier, j'ai vraiment trop chaud, heureusement que j'ai des biere au frais, sinon, j'sais pas comment je ferais ???

Et toi aussi mon Yoyo, je suppose que tu dois crever de chaud !!!!


Heu sinon, les amis, là-haut, si vous pouviez nous envoyer quelques degrés négatifs, pour nous rafraichir un peu...

D'avance merci.....


Ah oui, j'allais oublier !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous aime fort mes amis !!!! Wink Wink Wink

Very Happy promis on t'envoie un peu de fraicheur.....Par contre tu gardes ton mistral, innondations, restrictions d'eau, canicules, tempêtes, etc..... copain

17° a l'ombre... 1 nuage, j'ai jamais eu de restriction d'eau et pas d'innondation juste un coup de vent le mois dernier, rien a voir avec la deforestation du nord...
Revenir en haut Aller en bas
greg62
Gamme Octavia
Gamme Octavia
greg62

Masculin
Nombre de messages : 2534
Age : 54
Localisation : 62 arras
Véhicule(s) : fabia TDI 100 + fabia combi V3 tdi 16.64 Black night
Date d'inscription : 18/09/2008

Damien Saez aux victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damien Saez aux victoires de la musique   Damien Saez aux victoires de la musique - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 13:51

master-yoda a écrit:
greg62 a écrit:
falcorth a écrit:
On passe les 20° aujourd'hui, fait chier, j'ai vraiment trop chaud, heureusement que j'ai des biere au frais, sinon, j'sais pas comment je ferais ???

Et toi aussi mon Yoyo, je suppose que tu dois crever de chaud !!!!


Heu sinon, les amis, là-haut, si vous pouviez nous envoyer quelques degrés négatifs, pour nous rafraichir un peu...

D'avance merci.....


Ah oui, j'allais oublier !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous aime fort mes amis !!!! Wink Wink Wink

Very Happy promis on t'envoie un peu de fraicheur.....Par contre tu gardes ton mistral, innondations, restrictions d'eau, canicules, tempêtes, etc..... copain

17° a l'ombre... 1 nuage, j'ai jamais eu de restriction d'eau et pas d'innondation juste un coup de vent le mois dernier, rien a voir avec la deforestation du nord...

Very Happy Dans le "coup de vent" y'avait pas une superbe pas loin sur le parking ?
Revenir en haut Aller en bas
greg62
Gamme Octavia
Gamme Octavia
greg62

Masculin
Nombre de messages : 2534
Age : 54
Localisation : 62 arras
Véhicule(s) : fabia TDI 100 + fabia combi V3 tdi 16.64 Black night
Date d'inscription : 18/09/2008

Damien Saez aux victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damien Saez aux victoires de la musique   Damien Saez aux victoires de la musique - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 14:07

Very Happy tiens juste pour donner une idée géographique des forêts.....Celui qui veut se renseigner sur les hectares partis en fumée ou couchés par le vent......

Damien Saez aux victoires de la musique - Page 2 Forêt_domaniale_france_métropolitaine_2006
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Damien Saez aux victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damien Saez aux victoires de la musique   Damien Saez aux victoires de la musique - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 14:35

C'est dans mon vrai SUD qu'on a la plus de foret !!!! Trop cool !!!!

Je suis votre oxygène les amis !!!! content vert content vert content vert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
frolo
Gamme Rapid
Gamme Rapid
frolo

Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 51
Localisation : 67100 / 11150
Véhicule(s) : Yeti / Renault 4 old scool style / Vtt pour allez bosser !!
Date d'inscription : 29/05/2008

Damien Saez aux victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damien Saez aux victoires de la musique   Damien Saez aux victoires de la musique - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 14:38

C'est clair, par contre dans la region centre les cabannes dans les arbres, il ne connaissent pas !!! copain chacal
Revenir en haut Aller en bas
http://grain-de-photo.net
JRS
Gamme Superb
Gamme Superb
JRS

Masculin
Nombre de messages : 4065
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Véhicule(s) : 207 RC
Date d'inscription : 30/05/2008

Damien Saez aux victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damien Saez aux victoires de la musique   Damien Saez aux victoires de la musique - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 14:42

Oui sauf que la plus grande forêt domaniale de France est celle d'Orléans en région centre content vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Damien Saez aux victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damien Saez aux victoires de la musique   Damien Saez aux victoires de la musique - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 14:52

Pfff... Le vrai sud... La dernière fois que j'ai été dans le "vrai" sud (la semaine dernière), j'ai pris des centaines de litres de pluie sur le nez, de Montélimar à Béziers et du vent en tempête jeudi à Perpignan... Je trouve votre "vrai" sud un peu trop agité à mon goût... J'aimerais ne pas aller dans ces contrées sauvages mais on m'y oblige...
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Damien Saez aux victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damien Saez aux victoires de la musique   Damien Saez aux victoires de la musique - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 15:12

C'est ça que t'appel le vrai sud ???


Non moi je te parle de la provence, du 04............. Là-bas, c'est beauuuuuuuuuuu !!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Invité
Invité



Damien Saez aux victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damien Saez aux victoires de la musique   Damien Saez aux victoires de la musique - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 15:14

falcorth a écrit:
C'est ça que t'appel le vrai sud ???


Non moi je te parle de la provence, du 04............. Là-bas, c'est beauuuuuuuuuuu !!!! Wink Wink Wink
j'y serais mercredi (Gap et Chateau-Arnoux-Saint-Alban)
Revenir en haut Aller en bas
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

Damien Saez aux victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damien Saez aux victoires de la musique   Damien Saez aux victoires de la musique - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 15:19

juste pour info, le Sud ce trouve entre le Sud Est et le Sud Ouest, c'est a dire chez nous, dans le 34

apres merci greg de demontrer qu'on a moins de degat du aux tempetes que chez vous

ah oui, j'oubliais, j'ai mis la clim dans la Superb cet apres midi, l'été arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Damien Saez aux victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damien Saez aux victoires de la musique   Damien Saez aux victoires de la musique - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 15:25

master-yoda a écrit:
ah oui, j'oubliais, j'ai mis la clim dans la Superb cet apres midi, l'été arrive !!!
ÇA, ça veut rien dire... Avec la clim auto, la mienne est toujours mise Wink (à moins qu'il n'y est pas de clim auto dans la S2...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Damien Saez aux victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damien Saez aux victoires de la musique   Damien Saez aux victoires de la musique - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 15:27

Le vrai sud, ma fille y part ce soir
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Village_in_Andalusia,_Spain_2005.jpg
Le seul souci c'est qu'elle y va en bus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Damien Saez aux victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damien Saez aux victoires de la musique   Damien Saez aux victoires de la musique - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 17:30

T'as pas un chargement ou déchargement dans ce coin ???
Boudu, ça sert à quoi d'avoir un père routier TIR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Damien Saez aux victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damien Saez aux victoires de la musique   Damien Saez aux victoires de la musique - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 17:38

philippe a écrit:
T'as pas un chargement ou déchargement dans ce coin ???
Boudu, ça sert à quoi d'avoir un père routier TIR Laughing
Helas non... demain je pars pour Rennes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Damien Saez aux victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damien Saez aux victoires de la musique   Damien Saez aux victoires de la musique - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 17:43

J'y serais mercredi et jeudi voir le ptit Jean Luc et accessoirement pour travailler moi
Revenir en haut Aller en bas
greg62
Gamme Octavia
Gamme Octavia
greg62

Masculin
Nombre de messages : 2534
Age : 54
Localisation : 62 arras
Véhicule(s) : fabia TDI 100 + fabia combi V3 tdi 16.64 Black night
Date d'inscription : 18/09/2008

Damien Saez aux victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damien Saez aux victoires de la musique   Damien Saez aux victoires de la musique - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 19:39

master-yoda a écrit:
....ah oui, j'oubliais, j'ai mis la clim dans la Superb cet apres midi, l'été arrive !!!

Very Happy Nous aussi c'est juste une question de......trimestres.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Damien Saez aux victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damien Saez aux victoires de la musique   Damien Saez aux victoires de la musique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Damien Saez aux victoires de la musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La musique des membres
» Recherche musique
» Fête de la Musique 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skoda Amical Club :: Le FORUM SKODA (section pour tous) :: PIT STOP-