Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesShopS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 au top l'HADOPI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

au top l'HADOPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au top l'HADOPI   au top l'HADOPI - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 08:38

Au gros aucune mesure de prise comme d'hab mais une amende qui te pête la rondelle !!! Wink Wink Wink


Belle exemple de réflexion de ministre ça, ils ont l'intelligence de leur connerie !!! Evil or Very Mad colere Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
olive
Gamme Fabia
Gamme Fabia


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 59
Localisation : 91
Véhicule(s) : O2 tdi 136 + Yamaha 900 xjs "Diversion"
Date d'inscription : 27/05/2008

au top l'HADOPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au top l'HADOPI   au top l'HADOPI - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 10:38

"L'amende peut être infligée sans avoir la preuve formelle que l'internaute a effectivement piraté"...
Ce qui revient à dire, en extrapolant, que même une personne n'ayant pas internet (il y en a) pourra être poursuivi pour téléchargement illégal.
Tous les matins, dans chaque département, la fameuse Haute Autorité (comprendre : la Gestapo du net) piochera des noms au hasard dans l'annuaire, et passera le reste de la journée à envoyer les amendes aux heureux élus.
Bien évidemment, il faudra payer l'amende pour avoir le droit de contester par la suite, comme pour les radars automatiques.
Pour faire bonne mesure, Frederic Lefèvre proposera qu'un numéro vert soit mis en place pour permettre aux "bons citoyens" de dénoncer les pirates !
J'adore !!!!!!
Vous n'osiez même pas en rêver, Sarko l'a fait !

Modifié par master : PAS DE POLITIQUE ! dernier avertissement !



C'est normal que les créateurs d'oeuvres artistiques soient rémunérés pour leur travail, comme n'importe qui, et le téléchargement illégal leur fait beaucoup de tort.
Que le législateur veuille lutter contre le piratage ne me choque pas, puisqu'à mon sens le piratage est un vol.
Cela dit, il y a une différence entre le type qui télécharge des nouveautés 24h/24 pendant des mois entiers et celui qui va télécharger "Les Tontons Flingueurs" pour remplacer sa vieille K7 vidéo arrivée en bout de course.

En tout cas, la façon dont on s'y prend est nulle à chier.
Le résultat obtenu risque d'être contraire aux espoirs gouvernementaux, avec des internautes "honnètes" qui vont se mettre à pirater au nom du principe suivant :
"Puisque je risque l'amende par le simple fait de possèder un prise téléphonique, autant que je me fasse allumer pour quelque chose qui en vaille la peine".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



au top l'HADOPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au top l'HADOPI   au top l'HADOPI - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 11:01

olive a écrit:
"L'amende peut être infligée sans avoir la preuve formelle que l'internaute a effectivement piraté"...

donc maintenant amende sans preuve par une autorité qui n'est pas reconnu par le conseil constitutionnel car non judiciaire, biensûr c'est légal et républicain tout ça Shocked

on habite un beau pays, je vous le dits No


Dernière édition par THUNDER le Jeu 25 Juin 2009, 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gluon2000
Gamme Superb
Gamme Superb
gluon2000

Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 58
Localisation : Béziers (34)
Véhicule(s) : ROOMSTER Ambiente 1.9 TDI 105 et Felicia Fun 1.6 MPI
Date d'inscription : 03/07/2008

au top l'HADOPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au top l'HADOPI   au top l'HADOPI - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 11:05

au top l'HADOPI - Page 2 154un
En plus j'aime pas le côté "C'est pas passé par devant, on passera par derrière" même si je commence à en avoir l'habitude depuis 2007...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



au top l'HADOPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au top l'HADOPI   au top l'HADOPI - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 11:29

une solution par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

au top l'HADOPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au top l'HADOPI   au top l'HADOPI - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 14:29

Sinon télécharger des films de boules, c'est considéré comme du piratages ou pas vu que c'est de l'usage perso et que je ne les gardes pas !!! content vert content vert content vert



dehors Boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Contenu sponsorisé




au top l'HADOPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au top l'HADOPI   au top l'HADOPI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

au top l'HADOPI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skoda Amical Club :: Le FORUM SKODA (section pour tous) :: PIT STOP-