Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesShopS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je comprends pas j'avais été soft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebou28
Gamme Rapid
Gamme Rapid
Sebou28

Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 54
Localisation : 75018 - PARIS
Véhicule(s) : O3 RS TSSI 220 DSG
Date d'inscription : 30/05/2008

Je comprends pas j'avais été soft Empty
MessageSujet: Je comprends pas j'avais été soft   Je comprends pas j'avais été soft Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 14:19

j'avais fait un gentil commentaire sur notre restau préféré et voici la réponse (comprenant mon commentaire, en rouge c'est ce que j'ai repris de la pub qui est faite sur le même site, en bleu la réponse du site qui m'accuse d'accuser à un endroit ou je conseille enfin bon, si chacun de vous publie un truc ils se feront peut-être une idée)


Bonjour sebou75,
Nous avons bien lu votre avis sur L'Escale et malheureusement il ne peut être mis en ligne en l'état.

L'Escale
Votre avis: "L'escale? Soyez du coin ou arrivez à l'heure sinon...........

Membre d'un club de potes , je vais donner juste mon humble avis sur ce........ restaurant?
L'Escale c'est avant tout une ambiance ==> . AH CA OUI Pas de Souci là dessus surtout le monsieur qui reçoit sans sourire qui vous sert en jetant les assiettes sur la table demande de vous magner car il faut qu'il libère ses gas
Une petite remarque : vous êtes fumeur? alors pitié ne fumez qu'après le restau vous inquiétez pas vu la rapidité à laquelle ça va , vous ne tomberez pas en manque (on vous sert et on vous le fait comprendre croyez-moi !!!) mais si vous ne tenez pas compte de ma remarque, alors vous louperez le fromage le dessert voire le café

Avec un service 24h sur 24h vous pouvez essayer le restaurant si vous souffrez d'insomnies ou de boulimie nocturne => Ah oui ? nous avons eu le malheur d'avoir un retard assez conséquent , à partir de ce moment il y a 2 choix possibles pour un restaurateur digne de ce nom :
- on refuse au vu du retard
- on accepte le retard et on sert les personnes comme tout autre client
La cerise sur le gâteau cest d'apprendre que ce restaurant sert 24h/24h alors qu'on nous a littéralement jeté les assiettes sur la table , servi le café pendant le dessert tout cela sous l'excuse qu'il fallait libérer les gas avant 1h du mat

Suite : notre club avait par le biais d'un de ses membres tout prévu : menus choisis à l'avance , nous étions quand même une bonne fournée de personnes Donc pour les couples avec enfants un menu enfant comprenant entrée , plat dessert boisson, le plat étant une succulente escalope à la crème La crème? bein ne nous gênons pas prenons la sauce qu'on a mis aux parents dans leur poisson (et ne me dites pas MONSIEUR que c'est à cause de notre retard hein?), résultat bein aucun enfant n'a aimé le plat ! LA boisson? bein cela devait être la carafe d'eau non? (sisi croyez moi à l'Escale tout est possible , la boisson dans le menu enfant c'est l'eau !!) On continue? Le vin ? Vinaigre Balsamique de piètre qualité brulûre d'estomac garantie

Vous avez une fille ? elle va aux toilettes? surtout dites lui de ne pas se laver les mains, sinon monsieur dans le seconde débarque et demande à votre enfant de ne pas jouer avec l'eau, forcément un gosse ça fait que des bêtises hein?

la halte incontournable des samedis d'après match de la Berry ou des soirées après théâtre, concert ou ciné. ==> croyez moi sur parole , il est possible d'éviter cet endroit La brasserie ne désemplit pas. peut etre pour la région, mais j'ai pas vu grand monde un samedi soir à 22h30 Enfin heureusement que nous étions entre amis et avons préféré en rigoler que de pleurer ainsi notre Week End point n'a été gâché "
Ici en particulier Votre contribution contient des accusations graves, que nous ne sommes pas en mesure de vérifier. Sans remettre en cause votre témoignage qui est malheureusement certainement véridique, il ne nous est pas possible de la diffuser en l'état.

Attention : pour les avis sur les lieux, seuls les avis déposés par des CityReporters ayant déposé au minimum 3 avis sont affichés, triés du plus récent au plus ancien. Seuls les avis déposés il y a moins de deux ans sont pris en compte pour le calcul de la note moyenne et du nombre d'avis. Les avis les moins récents doivent être lus avec prudence compte tenu des évolutions possibles. Les informations données par les CityReporters ne sont pas vérifiées par la rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
skodafan
Gamme Octavia
Gamme Octavia
skodafan

Masculin
Nombre de messages : 3530
Age : 56
Localisation : Le Poinçonnet (36)
Véhicule(s) : ex octavia 1..1.6 ess 100cv SLX...Fabia 1.9 TDI edition 100...ex Rapid 1.6 TDI 105 élégance ...Octavia 3 édition Tour de France
Date d'inscription : 27/05/2008

Je comprends pas j'avais été soft Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas j'avais été soft   Je comprends pas j'avais été soft Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 14:53

je viens d'envoyer un avis nous verrons bien !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gluon2000
Gamme Superb
Gamme Superb
gluon2000

Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 58
Localisation : Béziers (34)
Véhicule(s) : ROOMSTER Ambiente 1.9 TDI 105 et Felicia Fun 1.6 MPI
Date d'inscription : 03/07/2008

Je comprends pas j'avais été soft Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas j'avais été soft   Je comprends pas j'avais été soft Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 15:04

J'y étais pas mais ton commentaire n'a rien d'insultant ni de choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Je comprends pas j'avais été soft Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas j'avais été soft   Je comprends pas j'avais été soft Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 15:06

à quoi sert l'avis que l'on donne s'il doit être censuré ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Je comprends pas j'avais été soft Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas j'avais été soft   Je comprends pas j'avais été soft Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 15:45

Mon avis est publié.

http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_chateauroux/l-escale_74392/Avis-Lieu#lieu

Et a ce que je vois pas en entier et pas avec les bonnes étoiles pour l'avis!

Pas grave les gars, continuez et faites baisser le compteur de ce trou de balle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
john68
Gamme Roomster
Gamme Roomster
john68

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 77
Localisation : colmar
Véhicule(s) : ROOMSTER tdi 105 elegance MULET A18O CVT
Date d'inscription : 27/05/2008

Je comprends pas j'avais été soft Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas j'avais été soft   Je comprends pas j'avais été soft Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 16:05

mais c est qu il montre ces dents, et sort ces griffes le PREZZ avec raisont surement
Revenir en haut Aller en bas
skodafan
Gamme Octavia
Gamme Octavia
skodafan

Masculin
Nombre de messages : 3530
Age : 56
Localisation : Le Poinçonnet (36)
Véhicule(s) : ex octavia 1..1.6 ess 100cv SLX...Fabia 1.9 TDI edition 100...ex Rapid 1.6 TDI 105 élégance ...Octavia 3 édition Tour de France
Date d'inscription : 27/05/2008

Je comprends pas j'avais été soft Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas j'avais été soft   Je comprends pas j'avais été soft Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 16:05

bien dis rodolphe ....continuons a le massacrer ...!!
Revenir en haut Aller en bas
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Je comprends pas j'avais été soft Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas j'avais été soft   Je comprends pas j'avais été soft Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 16:22

mouais... on va avoir bonne presse dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Je comprends pas j'avais été soft Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas j'avais été soft   Je comprends pas j'avais été soft Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 18:36

Sympathique tout ça !!!!


Moi je m'en occuperais ce weekend !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
greg62
Gamme Octavia
Gamme Octavia
greg62

Masculin
Nombre de messages : 2534
Age : 54
Localisation : 62 arras
Véhicule(s) : fabia TDI 100 + fabia combi V3 tdi 16.64 Black night
Date d'inscription : 18/09/2008

Je comprends pas j'avais été soft Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas j'avais été soft   Je comprends pas j'avais été soft Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 21:12

Suspect J'ai pas encore eu le temps mais je m'en occupe des que possible.....
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Je comprends pas j'avais été soft Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas j'avais été soft   Je comprends pas j'avais été soft Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 21:17

Pascal, tu risques pas d'être embêté après ?????????

Tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
skodafan
Gamme Octavia
Gamme Octavia
skodafan

Masculin
Nombre de messages : 3530
Age : 56
Localisation : Le Poinçonnet (36)
Véhicule(s) : ex octavia 1..1.6 ess 100cv SLX...Fabia 1.9 TDI edition 100...ex Rapid 1.6 TDI 105 élégance ...Octavia 3 édition Tour de France
Date d'inscription : 27/05/2008

Je comprends pas j'avais été soft Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas j'avais été soft   Je comprends pas j'avais été soft Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 23:10

falcorth a écrit:
Pascal, tu risques pas d'être embêté après ?????????

Tu vois ce que je veux dire...
m'en fou ...!!! j'ai apris ce soir que je connaissais le frére du bosse , un gas avec qui j'ai de bon rapport ...en tout bien tout honneur biensur ( je péfère préciser ) ....de toute façon je vais le chopper et lui dire ce que je pense ..
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Je comprends pas j'avais été soft Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas j'avais été soft   Je comprends pas j'avais été soft Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 00:10

Oki Wink Mais je voudrais pas que ça te créer des ennuis !!! Wink Wink Wink



Et si y'a soucis, tu fais signe je monte, mais prépare la BBQ car ça me donne faim de distribuer des bourres pifs !!!! Wink Wink Wink


Dernière édition par falcorth le Ven 19 Juin 2009, 00:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Je comprends pas j'avais été soft Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas j'avais été soft   Je comprends pas j'avais été soft Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 00:18

tu as oublié le "pas" dans ta 1re phrase Manu...
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Je comprends pas j'avais été soft Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas j'avais été soft   Je comprends pas j'avais été soft Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 00:53

LOLLL !!! Non non c'est bien ça !!! content vert content vert content vert






Nan c'est bon j'ai corrigé, mici mon Chris...


Au fait Chris, j'ai pas eu le temps de te repondre à ton MP, je je fais demain sans faute... content vert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Je comprends pas j'avais été soft Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas j'avais été soft   Je comprends pas j'avais été soft Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 09:24

no sushi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je comprends pas j'avais été soft Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas j'avais été soft   Je comprends pas j'avais été soft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je comprends pas j'avais été soft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skoda Amical Club :: Le FORUM SKODA (section pour tous) :: PIT STOP-