Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesShopS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 P'tain de journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tain de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tain de journée   P'tain de journée - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 09:15

Cklr !!! colere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

P'tain de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tain de journée   P'tain de journée - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 09:28

Désolé mon David, j'espere que les flics attraperont ces petits cons au lieu de nous faire chier sur les routes....

C'est bizarre quand je vois ça j'ai comme des envies de meurtre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tain de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tain de journée   P'tain de journée - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 10:43

Et le pire du pire, c'est que ces gamins ne seront pas inquiété, ni les parents d'ailleurs...

Mais c'est un autre débat où je risque de pas être doux dans mes paroles, donc je ne développerai pas !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Invité
Invité



P'tain de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tain de journée   P'tain de journée - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 13:09

La voiture de mon père est partit en fumée suite à l'incendie de sa voisine
Si j'attrappe aussi ceux qui l'ont fait, même action que David mais dans le Gave de Pau

Bien entendu je suis à ta disposition pour te proposer un coffre supplémentaire si tu en as besoin.......
Revenir en haut Aller en bas
bosma
Gamme Superb
Gamme Superb
bosma

Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 58
Localisation : Fonsorbes !!!
Véhicule(s) : Fabia 3 TSI MC
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tain de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tain de journée   P'tain de journée - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 13:13

affraid Désoler pour toi mon ami sa fais chier grave !!!!!! colere
Revenir en haut Aller en bas
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tain de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tain de journée   P'tain de journée - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 13:18

si vous pouviez vous moderer sur l'emploi de mots contraire a l'éthique du forum, je vous en serais reconnaissant Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tain de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tain de journée   P'tain de journée - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 13:52

tu as effacé pour bcp moins que ça...
Revenir en haut Aller en bas
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tain de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tain de journée   P'tain de journée - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 14:15

certe mais là situation se prete aux envolées lyriques et là je prefere moderer, je ne suis pas sur qu'a sa place je ne sois pas excessif......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



P'tain de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tain de journée   P'tain de journée - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 14:38

bon j'ai un peu digéré le truc, j'espère qu'ils vont me la réparer nickel et qu'il restera pas de séquelles mais si les gus se font choper (on peut rêver) et qu'ils sont solvables (on peut rêver(bis)), ils vont manger chaud........ (par mon assureur et par moi dommages intérets, privation de biens, etc.....) Mad

le garage qui va s'en occuper est celui chez qui j'entretiens mes voitures depuis plusieurs années (y compris mon ancienne octavia), me prete une voiture gratos déjà (sympa de sa part surtout que la Rs vient pas de chez lui), il me l'a déjà osculter et a vu des trucs que j'avais pas vu, c'est surtout la portiere avant droite qui a le plus pris (joints y compris) mais la garniture intérieure semble intacte ainsi que le glastinct, le panneau sera déposé avant le passage de l'expert pour etre sûr de rien louper. c'est le vernis de tout le flanc droit qui m'inquiete, va t'il tenir, est ce que l'expert va tout faire refaire ou attendre avec réserves Question Rolling Eyes

merci pour vos messages et vos éventuels prêts de coffre mais on risquerais de les salir, ils en valent pas la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tain de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tain de journée   P'tain de journée - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 14:58

Si c'est le même style d'expert que j'avais eu lors de l'accrochage du vélo sur ma porte, il fera tout refaire, certaines ne veulent pas prendre le risque de devoir revenir avec la réserve, donc je croise les doigt pour toi que l'expert soit aussi sympa que le miens !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Sebou28
Gamme Rapid
Gamme Rapid
Sebou28

Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 54
Localisation : 75018 - PARIS
Véhicule(s) : O3 RS TSSI 220 DSG
Date d'inscription : 30/05/2008

P'tain de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tain de journée   P'tain de journée - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 22:38

THUNDER a écrit:
bon j'ai un peu digéré le truc, j'espère qu'ils vont me la réparer nickel et qu'il restera pas de séquelles mais si les gus se font choper (on peut rêver) et qu'ils sont solvables (on peut rêver(bis)), ils vont manger chaud........ (par mon assureur et par moi dommages intérets, privation de biens, etc.....) Mad

le garage qui va s'en occuper est celui chez qui j'entretiens mes voitures depuis plusieurs années (y compris mon ancienne octavia), me prete une voiture gratos déjà (sympa de sa part surtout que la Rs vient pas de chez lui), il me l'a déjà osculter et a vu des trucs que j'avais pas vu, c'est surtout la portiere avant droite qui a le plus pris (joints y compris) mais la garniture intérieure semble intacte ainsi que le glastinct, le panneau sera déposé avant le passage de l'expert pour etre sûr de rien louper. c'est le vernis de tout le flanc droit qui m'inquiete, va t'il tenir, est ce que l'expert va tout faire refaire ou attendre avec réserves Question Rolling Eyes

merci pour vos messages et vos éventuels prêts de coffre mais on risquerais de les salir, ils en valent pas la peine Wink


c'est pour cela qu'il faut à tout pris t'arranger pour être là quand l'expert passe si tu ne peux pas brief bien ton garagiste qui m'a l'air très honnête et qui se défoncera pour toi perso mon pere ne lache pas un expert tant qu'il n'a pas obtenu le maxi pour son client

Si tu es là c'est con à dire , mais il verra comment t'es emmerdé en direct et cela peut jouer

Bises
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



P'tain de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tain de journée   P'tain de journée - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 09:12

Je découvre le topic affraid affraid affraid
J'aimerais juste (un jour) tenir devant moi ces enf... d'irresponsables et leur faire manger les restes de la carcasse de la voiture cramée boxe flingues mitraillette
Revenir en haut Aller en bas
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tain de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tain de journée   P'tain de journée - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 09:18

pourquoi tu crois que j'ai mis l'étoile noire sous video surveillance........... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



P'tain de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tain de journée   P'tain de journée - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 16:53

après séance de nettoyage en vu du dépot lundi de titine chez le docteur, j'ai trouvé d'autres dégats, phare avant droit a chauffé aussi ainsi que le pare boue roue avant droite, ça craint No

la peinture du flanc droit semble ne pas etre touché parce que après lavage au karcher bien chaud et bien près exprès ça bouge pas y compris sur les baguettes fondus où je m'attendais à ce que ça parte en écailles, c'est costaud quand meme une peinture sKoda.
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tain de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tain de journée   P'tain de journée - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 17:06

tu seras là quand l'expert va passer ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Invité
Invité



P'tain de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tain de journée   P'tain de journée - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 17:47

falcorth a écrit:
tu seras là quand l'expert va passer ???

malheureusement non car pas d'horaire précise, il passera dans la journée de mardi sans plus de précision, lundi et mardi je suis de nuit, il faut que je dorme un peu aussi (enfin essayé de dormir), je vais brieffé à mort le garagiste et laissé une liste de ce que j'ai vu d'abimé sous réserves de démontage, j'ai nettoyé titine encore plus propre que l'étoile noire à Master (c'est pour dire), histoire de bien montré que c'est pas la voiture d'un bourin et que malgrès ces 27 000 kms et 10 mois, elle est en super état Wink

de toute façon je laisserais rien passé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tain de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tain de journée   P'tain de journée - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 18:28

Oui et je crois sauf erreur de ma part que tu as un droit contestation suite au passage, je sais pas si on dis ça comme ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Invité
Invité



P'tain de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tain de journée   P'tain de journée - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 18:30

on verra bien, je conserve toutes les photos des pieces abimés Wink
Revenir en haut Aller en bas
olive
Gamme Fabia
Gamme Fabia


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 59
Localisation : 91
Véhicule(s) : O2 tdi 136 + Yamaha 900 xjs "Diversion"
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tain de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tain de journée   P'tain de journée - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 19:01

Je découvre ce topic.
Pas terrible comme surprise en sortant du boulot.
Heureusement que l'incendie ne s'est pas propagé à ta voiture.

Si ton phare et ton pare-boue ont souffert, rien n'interdit de penser que, hélas, le pneu, le flexible de frein, les soufflets de transmission et de direction aient pris un coup aussi.

Et sous le capot, puisque c'est le côté droit qui a pris, qu'est-ce qui prouve que la courroie de distrib', la courroie d'accessoire, quelques fils électriques et les tuyaux de carburant n'ont pas morflé ?

Bon courage et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tain de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tain de journée   P'tain de journée - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 19:25

Cklr que y'en a des choses à vérifier bon sang !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Invité
Invité



P'tain de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tain de journée   P'tain de journée - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 12:44

falcorth a écrit:
Cklr que y'en a des choses à vérifier bon sang !!!!

malheureusement No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



P'tain de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tain de journée   P'tain de journée - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 14:22

est ce que quelqu'un sait si j'ai une possibilité de refuser qu'elle soit réparer, donc qu'elle me soit remboursé par l'assurance, parce que plus j'y pense plus je me dits que je vais avoir des emmerdements mécaniques avec Suspect

donc si véritables infos à ce sujet, je suis preneur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



P'tain de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tain de journée   P'tain de journée - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 17:54

Je pense que tu as toujours la possibilité de ne pas faire réparer une voiture. Appelle ton assurance, il te le diront... Et si ils refusent, il te reste la possibilité d'appeler des sociétés concurrentes ou bien un organisme de défense des consommateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Gamme Superb
Gamme Superb
Richard

Masculin
Nombre de messages : 4172
Age : 52
Localisation : Rosny sous Bois, oubliés le bois...
Véhicule(s) : Octavia 2 RS DSG FL 2010 en cours de prepa RS+ Concept by Rbo
Date d'inscription : 27/07/2008

P'tain de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tain de journée   P'tain de journée - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 21:42

Pouah!!! je suis dégouté pour toi camarade, tous ces petits Bip Bip Bip Bip de Bip je te leur foutrais Bip et des Bip dans le Bip.

Pour ta question le problème c'est le contrat d'assurance et l'assureur lui même qui sont tous différents donc pose la question direct ca te coutera rien apres si ton garage la verifie il te la garantie logiquement meme si je serais comme toi inquiet pour la famille qu'on fais voyagés. Si tu le souhaites je peux me renseignés je suis chez Eurofil mais c'est assez special chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

P'tain de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tain de journée   P'tain de journée - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 21:45

je ne regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




P'tain de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tain de journée   P'tain de journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

P'tain de journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» triste journée.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skoda Amical Club :: Le FORUM SKODA (section pour tous) :: PIT STOP-