Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesShopS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court.   juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 09:15

greg62 a écrit:
Very Happy Si j'ai bien compri, c'est dans l'trou du sud que la bitterois ? Laughing Razz


Greg au réveil sur le fofo, c'est que du bonheur balle mort de rire mort de rire

Faut que tu viennes habiter dans notre Sud lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court.   juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 09:47

philippe a écrit:
Greg au réveil sur le fofo, c'est que du bonheur balle mort de rire mort de rire

Faut que tu viennes habiter dans notre Sud lol!
VOTRE Sud? n'importe nawak C'est le sud à tout le monde... (Touristes, gens du voyage, expatriés, retraités, etc...) copain sucette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court.   juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 08:58

diesel186 a écrit:
philippe a écrit:
Greg au réveil sur le fofo, c'est que du bonheur balle mort de rire mort de rire

Faut que tu viennes habiter dans notre Sud lol!
VOTRE Sud? n'importe nawak C'est le sud à tout le monde... (Touristes, gens du voyage, expatriés, retraités, etc...) copain sucette

t'as oublié sans papiers, clandestins, passeurs, brigands ............... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court.   juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 09:02

THUNDER a écrit:

t'as oublié sans papiers, clandestins, passeurs, brigands ............... lol!


Le Sud ne se résume pas uniquement à Marseille et Montpellier drapeau France mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court.   juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 09:14

si, si..... pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court.   juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 09:34

philippe a écrit:
THUNDER a écrit:

t'as oublié sans papiers, clandestins, passeurs, brigands ............... lol!


Le Sud ne se résume pas uniquement à Marseille et Montpellier drapeau France mort de rire

je parlais pas du Sud Ouest, ou les gens sont accueillants, sympathiques..................

seul bémol, faut pas se fier aux apparences lol!

juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court. - Page 2 Dsc05434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court.   juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 09:41

Je ne vois pas ce que tu veux dire mon petit Thunder

Cette photo d'un couple charmant et doués une intelligence rare (cela ne se voit pas partout, suivez mes regards.....) qui ne peut que représenter les qualités exceptionnelles du Sud content vert content vert balle


Dernière édition par philippe le Lun 17 Aoû 2009, 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bd.azerty
Gamme Octavia
Gamme Octavia
bd.azerty

Masculin
Nombre de messages : 3256
Date d'inscription : 27/05/2008

juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court.   juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 09:43

C'est vrai que tu n'as pas du tout la tête du "Gné" sur cette photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court.   juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 09:44

Tu le dis toi-même !!!!!!!
Pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court.   juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 14:25

Je vous passe juste un petit bonjour du VRAI SUD de l'Espagne, Ville de La Solana, Province de Ciuadad Real, où en ce moment la température moyenne (basse pour la saison disent mes hôtes) est de 39 degrès et où les gens sont très accueillants... Viva Espana!!! content vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court.   juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 14:29

diesel186 a écrit:
Je vous passe juste un petit bonjour du VRAI SUD de l'Espagne, Ville de La Solana, Province de Ciuadad Real, où en ce moment la température moyenne (basse pour la saison disent mes hôtes) est de 39 degrès et où les gens sont très accueillants... Viva Espana!!! content vert

profite, gaffe au coup de chaleur, c'est pas l'heure de la sieste ...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court.   juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 15:21

diesel186 a écrit:
Je vous passe juste un petit bonjour du VRAI SUD de l'Espagne, Ville de La Solana, Province de Ciuadad Real, où en ce moment la température moyenne (basse pour la saison disent mes hôtes) est de 39 degrès et où les gens sont très accueillants... Viva Espana!!! content vert


Obligé de boire des litres de sangria !!!!

juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court. - Page 2 Cocktail_sangria



Profite bien mon grand !!! santé santé santé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court.   juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 15:48

on a atteint encore les 40,5° cet AM à Montpellier vers les 13h...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court.   juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 15:51

THUNDER a écrit:
profite, gaffe au coup de chaleur, c'est pas l'heure de la sieste ...... Wink
Là, nous venons de sortir de table et nous allons faire la sieste jusqu'a 18h00, puis nous partons à la fraiche (35 degrés) visité un pueblo (village) médiéval, manger des plats médiévaux typiques et boire du vin local (18°)...


Dernière édition par diesel186 le Mar 18 Aoû 2009, 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court.   juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 15:53

falcorth a écrit:
Obligé de boire des litres de sangria !!!!

juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court. - Page 2 Cocktail_sangria



Profite bien mon grand !!! santé santé santé
Merci Manu! C'est pas une obligation mais un plaisir content vert content vert content vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court.   juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 15:54

Skoda34 a écrit:
on a atteint encore les 40,5° cet AM à Montpellier vers les 13h...
Ça doit être insupportable....Vous devez crever de chaud... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court.   juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 18:46

ben le Sud de la france et sous un soleil de plomb !!! 39.5° à l'ombre

pour une fois je trouve presque qu'il fait trop chaud!

un 153 et ça vas passer
Revenir en haut Aller en bas
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court.   juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 18:55

mort de rire Solana en Espagne c'est l'équivalent de poitier en France, plein centre!!! mort de rire décidément le Sud c'est pas ton truc mort de rire mort de rire

en plus t'a meme pas de Mer a portée......
Revenir en haut Aller en bas
rs-man-34
Gamme Octavia
Gamme Octavia
rs-man-34

Masculin
Nombre de messages : 2160
Age : 62
Localisation : Montpellier
Véhicule(s) : Octavia 2 FL -- VRS TSI berline noir magic "BLACK HAWK" 255 @ 270
Date d'inscription : 29/05/2008

juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court.   juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 19:50

affraid 42° l'ombre sous mon auvent à 17h30,.....c'est même trop chaud!!!!
je n'ose pas aller au sunny
Revenir en haut Aller en bas
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court.   juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 20:10

ça devient insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court.   juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 17:35

Xavier, tu as raison pour une chose: la mer et la plage ne seront JAMAIS notre truc, ni pour mes filles ni pour mon épouse, ni pour moi... Nous préférons la campagne, la montagne, tout les endroits où on peut randonner et ne pas bronzer inutilement sur la même plage que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court.   juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 17:39

diesel186 a écrit:
Xavier, tu as raison pour une chose: la mer et la plage ne seront JAMAIS notre truc, ni pour mes filles ni pour mon épouse, ni pour moi... Nous préférons la campagne, la montagne, tout les endroits où on peut randonner et ne pas bronzer inutilement sur la même plage que les autres...

t'as raison moi aussi je préfère les piscines privés ou les entrées sont filtrées chacal copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court.   juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 17:51

THUNDER a écrit:
diesel186 a écrit:
Xavier, tu as raison pour une chose: la mer et la plage ne seront JAMAIS notre truc, ni pour mes filles ni pour mon épouse, ni pour moi... Nous préférons la campagne, la montagne, tout les endroits où on peut randonner et ne pas bronzer inutilement sur la même plage que les autres...

t'as raison moi aussi je préfère les piscines privés ou les entrées sont filtrées chacal copain
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court.   juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 21:30

mer a 26° aujourd'hui, je comprend que vous préferiez le soleil à 40°.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court.   juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 21:52

master-yoda a écrit:
mer a 26° aujourd'hui, je comprend que vous préferiez le soleil à 40°.....
Et la piscine à 30°... content vert avec la San Miguel posée sur le rebord et le Pc sur la table à côté... content vert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court.   juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

juste comme ça... le vrai sud ouest et sud tout court.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Juste pour
» Le juste prix
» comme il est fier le papayou
» Achetez chinois... comme master....
» [VIDEO] - A l'epoque, c'etait comme ça !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skoda Amical Club :: Le FORUM SKODA (section pour tous) :: PIT STOP-