Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesShopS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Superb II Chinoise HAO RUI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

Superb II Chinoise HAO RUI Empty
MessageSujet: Superb II Chinoise HAO RUI   Superb II Chinoise HAO RUI Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 19:46

il semblerais que les chinois soient mieux considéré que nous, pauvres européens Superb II Chinoise HAO RUI Suspect :

Le Salon de Shanghai, synonyme de lancement officiel en Chine pour la Skoda Superb Hao Rui!



Pour Skoda , le Salon de Shanghai 2009, marquera le lancement officiel de la Superb Hao Rui sur le marché chinois.

Superb II Chinoise HAO RUI 12696

Le constructeur tchèque Skoda a bel et bien l'intention de renforcer sa présence sur le marché asiatique. La preuve avec cette Superb Hao Rui dévoilée pour la première fois en Chine! Le levé de voile a eu lieu en début de semaine sur le Salon de Shanghai, soit plus d'un an après sa présentation officielle à Genève et ses débuts commerciaux en Europe. Car effectivement, cette grande berline ne nous est pas inconnue, et il y a fort à parier que son système de coffre à double ouverture, son espace aux jambes à l'arrière, son niveau d'équipements, tout comme son 1.8 TSI de 160 ch sauront séduire à leur tour la clientèle chinoise...


Une nouvelle étape...


Produite dans l'usine Volkswagen de Shanghai, cette Superb Hao Rui deviendra pour les 200 concessionnaires du pays, le nouveau porte-drapeau de la marque Skoda aux côtés des Octavia Ming Rui et Fabia Jing Rui, introduites respectivement en Chine, mi-2007 et fin 2008. De quoi surtout augmenter significativement les ventes du constructeur, établies l'an passé à 59.284 unités.


Oui mais !!!! et là j'aime pas le "Mais"

en chine il y a quelques differences entre le modèle chinois et Européen.... Superb II Chinoise HAO RUI Icon_evil Superb II Chinoise HAO RUI Icon_evil Superb II Chinoise HAO RUI Icon_evil a savoir:

le volant avec insert bois (pas trop grave)
la calandre chromée (pas trop grave non plus, d'autre la proposent en pieces det)
les lave phares chromés(faut voir)

double sortie simple (moins joli que la double-double des V6)
marquage spécifique sur le coffre ( inutile)
mais là ou je rale c'est que eux! ils ont les feux leds a l'arriere !!! Superb II Chinoise HAO RUI 923750 Superb II Chinoise HAO RUI 923750 Superb II Chinoise HAO RUI 923750 Superb II Chinoise HAO RUI 923750
et je trouve que pour une voiture de 2009 c'est une honte de pas l'avoir fournis d'origine, comme n'importe quel poubelle de pijot !!!!!!!!! Superb II Chinoise HAO RUI Icon_twisted Superb II Chinoise HAO RUI Icon_twisted Superb II Chinoise HAO RUI Icon_twisted Superb II Chinoise HAO RUI Icon_twisted Superb II Chinoise HAO RUI Icon_twisted Superb II Chinoise HAO RUI Icon_twisted Superb II Chinoise HAO RUI Icon_twisted Superb II Chinoise HAO RUI Icon_twisted

la preuve:

Superb II Chinoise HAO RUI Feuxar10

tiens le film qui permet de voir le feux s'allumer:



donc j'envisage sérieusement a trouver comment les importer en France
quelques difficultées:
je ne parle pas Chinois
je ne connais pas (encore) de chinois en chine, bien sur (quoi que...)
je ne sais pas si l'usine VW chinoise voudra nous les vendres et etre partenaire du Sac.....
je n'ai aucunes idées des méthodes d'exportation et des tracas administratifs que ça engendre

mais bon, je lache pas l'affaire
meme si on est pas beaucoup a etre interessés pour une commande groupée.....


Dernière édition par master-yoda le Mer 09 Sep 2009, 00:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Superb II Chinoise HAO RUI Empty
MessageSujet: Re: Superb II Chinoise HAO RUI   Superb II Chinoise HAO RUI Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 20:58

Oui je trouve ça très con que l'on ne le propose pas de série en europe !!! Même débile !!!!


Le monde automobile moderne me gonfle de plus en plus et de jour en jour ma passion pour les anciennes est grandissante...

....................


Bon courage mon Yoyo pour trouver cet accessoire, qui a mon avis ne devrait pas tarder à arriver chez milotec ou superskoda !!! Wink Wink Wink Je l'espere pour toi mon ami Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

Superb II Chinoise HAO RUI Empty
MessageSujet: Re: Superb II Chinoise HAO RUI   Superb II Chinoise HAO RUI Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 21:19

il a fallut plus de deux ans aux touristes de chez milotec et superskoda pour sortir des feux leds pour l'O2 ancienne génération, alors la SupII c'est pas encore prévu dans leur futurs projets....

mais bon je cherche , je cherche... et a mon avis je suis pas tout seul.....
Revenir en haut Aller en bas
JRS
Gamme Superb
Gamme Superb
JRS

Masculin
Nombre de messages : 4065
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Véhicule(s) : 207 RC
Date d'inscription : 30/05/2008

Superb II Chinoise HAO RUI Empty
MessageSujet: Re: Superb II Chinoise HAO RUI   Superb II Chinoise HAO RUI Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 21:27

Morale de l'histoire...

Achète une Peugeot content vert content vert
Revenir en haut Aller en bas
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Superb II Chinoise HAO RUI Empty
MessageSujet: Re: Superb II Chinoise HAO RUI   Superb II Chinoise HAO RUI Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 21:29

j'avais eu mon logo LAURA (Octavia en Inde) en le demandant simplement à une petite concession Skoda à Novy Jicin en CZ. cela avait pris 3 semaines pour le recevoir de Mlada Boleslav.

donc si tu veux je peux essayer de demander à mon beau-frère à Novy Jicin par SMS mais je ne te garantie rien.
Revenir en haut Aller en bas
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

Superb II Chinoise HAO RUI Empty
MessageSujet: Re: Superb II Chinoise HAO RUI   Superb II Chinoise HAO RUI Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 21:34

Skoda34 a écrit:
j'avais eu mon logo LAURA (Octavia en Inde) en le demandant simplement à une petite concession Skoda à Novy Jicin en CZ. cela avait pris 3 semaines pour le recevoir de Mlada Boleslav.

donc si tu veux je peux essayer de demander à mon beau-frère à Novy Jicin par SMS mais je ne te garantie rien.

merci mais ça ne servira a rien, les feux sont fabriqué a l'usine chinoise de VW a Shangy et uniquement pour le marché asiatique......

d'ou l'obligation de les faire importer.... mais je prospecte.....

quoi que, ils sont capable de les sortir sur les modeles en cours d'année.... demande toujours on sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
greg62
Gamme Octavia
Gamme Octavia
greg62

Masculin
Nombre de messages : 2534
Age : 54
Localisation : 62 arras
Véhicule(s) : fabia TDI 100 + fabia combi V3 tdi 16.64 Black night
Date d'inscription : 18/09/2008

Superb II Chinoise HAO RUI Empty
MessageSujet: Re: Superb II Chinoise HAO RUI   Superb II Chinoise HAO RUI Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 21:49

master-yoda a écrit:
Skoda34 a écrit:
j'avais eu mon logo LAURA (Octavia en Inde) en le demandant simplement à une petite concession Skoda à Novy Jicin en CZ. cela avait pris 3 semaines pour le recevoir de Mlada Boleslav.

donc si tu veux je peux essayer de demander à mon beau-frère à Novy Jicin par SMS mais je ne te garantie rien.

merci mais ça ne servira a rien, les feux sont fabriqué a l'usine chinoise de VW a Shangy et uniquement pour le marché asiatique......

d'ou l'obligation de les faire importer.... mais je prospecte.....

quoi que, ils sont capable de les sortir sur les modeles en cours d'année.... demande toujours on sais jamais

Superb II Chinoise HAO RUI Icon_lol moi y'a un resto chinois prét de chez moi, ils ont de superb baguettes, peut etre qu'ils peuvent en avoir des laides ? Superb II Chinoise HAO RUI 628254 Superb II Chinoise HAO RUI Lol
Revenir en haut Aller en bas
titol
Gamme Superb
Gamme Superb
titol

Masculin
Nombre de messages : 5494
Age : 46
Localisation : un joli coin du 28
Véhicule(s) : O2 vRS combi TDI unique !! ... fini le luxe, replace au sport !!!! et pour le vrai plaisir c'est en ... plus rien.. moto vendue :-(
Date d'inscription : 27/05/2008

Superb II Chinoise HAO RUI Empty
MessageSujet: Re: Superb II Chinoise HAO RUI   Superb II Chinoise HAO RUI Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 21:52

alors là perso je suis complètement d'accord avec toi Xavier..
avec Aline on trouve également que la seule chose qui lui manque a cette jolie voiture ce sont des feux AR à led.. à la mode chez la concurrence.

par contre les faire importer de chine.. a mon avis bonjour les frais !!!
mais bon courage dans tes recherches ...

PS: elle est pas mal la vidéo, et plus je regarde cette voiture plus elle me plait.
je me verrai bien au volant d'uen SupII, Jtes 19" a peine rabaissée
Revenir en haut Aller en bas
titol
Gamme Superb
Gamme Superb
titol

Masculin
Nombre de messages : 5494
Age : 46
Localisation : un joli coin du 28
Véhicule(s) : O2 vRS combi TDI unique !! ... fini le luxe, replace au sport !!!! et pour le vrai plaisir c'est en ... plus rien.. moto vendue :-(
Date d'inscription : 27/05/2008

Superb II Chinoise HAO RUI Empty
MessageSujet: Re: Superb II Chinoise HAO RUI   Superb II Chinoise HAO RUI Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 21:53

greg62 a écrit:
master-yoda a écrit:
Skoda34 a écrit:
j'avais eu mon logo LAURA (Octavia en Inde) en le demandant simplement à une petite concession Skoda à Novy Jicin en CZ. cela avait pris 3 semaines pour le recevoir de Mlada Boleslav.

donc si tu veux je peux essayer de demander à mon beau-frère à Novy Jicin par SMS mais je ne te garantie rien.

merci mais ça ne servira a rien, les feux sont fabriqué a l'usine chinoise de VW a Shangy et uniquement pour le marché asiatique......

d'ou l'obligation de les faire importer.... mais je prospecte.....

quoi que, ils sont capable de les sortir sur les modeles en cours d'année.... demande toujours on sais jamais

Superb II Chinoise HAO RUI Icon_lol moi y'a un resto chinois prét de chez moi, ils ont de superb baguettes, peut etre qu'ils peuvent en avoir des laides ? Superb II Chinoise HAO RUI 628254 Superb II Chinoise HAO RUI Lol

quand on te dit d'arrêter de fumer les fricadelles Superb II Chinoise HAO RUI 780418 Superb II Chinoise HAO RUI 780418 Superb II Chinoise HAO RUI 780418
Revenir en haut Aller en bas
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Superb II Chinoise HAO RUI Empty
MessageSujet: Re: Superb II Chinoise HAO RUI   Superb II Chinoise HAO RUI Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 22:16

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Superb II Chinoise HAO RUI Empty
MessageSujet: Re: Superb II Chinoise HAO RUI   Superb II Chinoise HAO RUI Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 23:01

tu verras c'est bien de commercer avec un chinois, ton colis partira de grece pour s'égarer en hongrie avant finalement de passer 10 mn en france ..... Superb II Chinoise HAO RUI Icon_cry

si tu arrives à te trouver un interlocuteur sérieux, tu pouras te lancer, les frais sont pas si élever que ça Superb II Chinoise HAO RUI Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

Superb II Chinoise HAO RUI Empty
MessageSujet: Re: Superb II Chinoise HAO RUI   Superb II Chinoise HAO RUI Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 00:40

ça avance, ça avance ....
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Superb II Chinoise HAO RUI Empty
MessageSujet: Re: Superb II Chinoise HAO RUI   Superb II Chinoise HAO RUI Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 01:07

Dans quel sens, parce que là-bas c'est à l'envers, ils roulent à gauche non ??? content vert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
gluon2000
Gamme Superb
Gamme Superb
gluon2000

Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 58
Localisation : Béziers (34)
Véhicule(s) : ROOMSTER Ambiente 1.9 TDI 105 et Felicia Fun 1.6 MPI
Date d'inscription : 03/07/2008

Superb II Chinoise HAO RUI Empty
MessageSujet: Re: Superb II Chinoise HAO RUI   Superb II Chinoise HAO RUI Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 09:04

Greg>>> mort de rire
master>>> c'est vrai qu'ils sont beaux ces feux.
J'ai un client dont la femme est Chinoise et qui fait souvent des voyages en Chine.
Je peux essayer de le recontacter au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Superb II Chinoise HAO RUI Empty
MessageSujet: Re: Superb II Chinoise HAO RUI   Superb II Chinoise HAO RUI Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 10:12

par contre, rien ne dits qu'il suffira de remplacer les feux classiques par les feux à leds pour que ça fonctionne, demande à Glem49 qui a étudié le fonctionnement des phares avant et des feux AR sur O2, c'est pas si simple à cause du multiplexage, alors sur la Sup il ne doit pas en etre autrement.
Revenir en haut Aller en bas
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

Superb II Chinoise HAO RUI Empty
MessageSujet: Re: Superb II Chinoise HAO RUI   Superb II Chinoise HAO RUI Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 12:23

THUNDER a écrit:
par contre, rien ne dits qu'il suffira de remplacer les feux classiques par les feux à leds pour que ça fonctionne, demande à Glem49 qui a étudié le fonctionnement des phares avant et des feux AR sur O2, c'est pas si simple à cause du multiplexage, alors sur la Sup il ne doit pas en etre autrement.

j'aime ton coté "optimiste, mais c'est pas un pauvre fil a deux balle qui vas m'empecher d'essayer de récuperer ces feux Superb II Chinoise HAO RUI Icon_twisted Superb II Chinoise HAO RUI Icon_twisted Superb II Chinoise HAO RUI Icon_twisted

Gluon : avant d'embeter les gens, il faudrais que j'arrive a trouver le prix et le port eventuel pour l'expedition en France; apres si j'ai pas trouvé qlq'un je me permettrais de te déranger. Merci c'est gentil! Superb II Chinoise HAO RUI 302351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Superb II Chinoise HAO RUI Empty
MessageSujet: Re: Superb II Chinoise HAO RUI   Superb II Chinoise HAO RUI Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 22:46

c'est pas le fil, c'est la fréquence qui reste de t'embêter Superb II Chinoise HAO RUI Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

Superb II Chinoise HAO RUI Empty
MessageSujet: Re: Superb II Chinoise HAO RUI   Superb II Chinoise HAO RUI Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 23:31

j'ai deja les references des pieces, manque plus que le point de vente...

les chinois sont en 12V comme nous ,meme le volant est du meme coté... donc je pense qu'ils ont les meme frequences (meme si là je comprend pas ce que tu dis) au pire ça marche pas..........
Revenir en haut Aller en bas
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Superb II Chinoise HAO RUI Empty
MessageSujet: Re: Superb II Chinoise HAO RUI   Superb II Chinoise HAO RUI Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 21:34

Bon et bien apres avoir transmit les infos ref et photos de ces feux a leds, voila la réponse que j'ai reçu de la part de Skoda France:

"Bonjour Rodolphe,

Je viens de recevoir un mail de notre correspondant de SkodaAuto au sujet des feux à LED sur Superb.

Il me signale que ces feux seront probablement disponibles en Europe au moment du Facelift prévu en 2012.

Pour le moment, ce n’est pas prévu chez nous…Dommage car cela changerait vraiment l’arrière du véhicule.

A l’occasion où je me rendrais à Prague, j’ aborderais de nouveau le sujet avec le Responsable Produit.

Bonne journée et bonne semaine.

Amicalement,"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Superb II Chinoise HAO RUI Empty
MessageSujet: Re: Superb II Chinoise HAO RUI   Superb II Chinoise HAO RUI Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 23:52

Crotte, mais cool d'avoir eu l'infos !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Leeloo
Gamme Yéti
Gamme Yéti
Leeloo

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 47
Localisation : Montpellier The Real Sud!
Véhicule(s) : Toyota IQ avec chauffeur
Date d'inscription : 01/07/2009

Superb II Chinoise HAO RUI Empty
MessageSujet: Re: Superb II Chinoise HAO RUI   Superb II Chinoise HAO RUI Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 00:05

j'en connais un qui va pas en rester là!
Revenir en haut Aller en bas
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

Superb II Chinoise HAO RUI Empty
MessageSujet: Re: Superb II Chinoise HAO RUI   Superb II Chinoise HAO RUI Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 01:09

on vas en revenir aux bonnes vieilles méthodes... acheter directement chez les chinois (ça craint pour les tchéques créateur de la dite auto...)

surtout que 2012 c'est pas demain.....
Revenir en haut Aller en bas
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Superb II Chinoise HAO RUI Empty
MessageSujet: Re: Superb II Chinoise HAO RUI   Superb II Chinoise HAO RUI Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 15:48

Maintenant nous voyons pour avoir l'exportation mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

Superb II Chinoise HAO RUI Empty
MessageSujet: Re: Superb II Chinoise HAO RUI   Superb II Chinoise HAO RUI Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 23:09

Blønd¥n1506 a écrit:
Maintenant nous voyons pour avoir l'exportation mon ami...

des news de ce coté là?
Revenir en haut Aller en bas
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Superb II Chinoise HAO RUI Empty
MessageSujet: Re: Superb II Chinoise HAO RUI   Superb II Chinoise HAO RUI Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 09:15

master-yoda a écrit:
Blønd¥n1506 a écrit:
Maintenant nous voyons pour avoir l'exportation mon ami...

des news de ce coté là?

Non impossible à Skoda France de les faire importer, pas homologué. il faut le faire par soi-meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
Contenu sponsorisé




Superb II Chinoise HAO RUI Empty
MessageSujet: Re: Superb II Chinoise HAO RUI   Superb II Chinoise HAO RUI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Superb II Chinoise HAO RUI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Superb Scout et Superb Fastback
» Superb II DSG 140 ou DSG 170
» Superb 3 vRS
» [Superb 3 FL]
» [larevueautomobile.com] Superb 3 Tdi 190 4x4 DSG L&K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skoda Amical Club :: DOCUMENTATION, TECHNIQUE, PREPARATION, TUNING, PRESSE et LIENS :: TECHNIQUE, DOCS, PRESSE :: Superb 2 (3T)-