Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesShopS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coyote !!! Vos avis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Coyote !!! Vos avis... Empty
MessageSujet: Coyote !!! Vos avis...   Coyote !!! Vos avis... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 09:54

Coucou les amis,

Suite à une perte sèche de quelques nouveaux points, je me décide d'acquérir un Coyote...

Je n'y connait rien alors en plus des recherches que je fais par ci par là, comme je sais que certains d'entres vous sont utilisateur, je vous demande un peu conseil...

J'ai regardé un peu et celui qui me plait, c'est le mini coyote V1 ou V2... Et vous, vous en pensez quoi de tout ça ???

Mici les amis Wink Wink Wink

Coyote !!! Vos avis... Coyote14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Invité
Invité



Coyote !!! Vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Coyote !!! Vos avis...   Coyote !!! Vos avis... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 12:20

demande à Sebou, il en a un Coyote !!! Vos avis... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
JRS
Gamme Superb
Gamme Superb
JRS

Masculin
Nombre de messages : 4065
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Véhicule(s) : 207 RC
Date d'inscription : 30/05/2008

Coyote !!! Vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Coyote !!! Vos avis...   Coyote !!! Vos avis... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 12:21

Je n'en est pas de coyote mais toutes les personnes avec qui j'ai pu en discuter et qui en avait pris un en étaient très content et ça leur a sauvé la vie plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Coyote !!! Vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Coyote !!! Vos avis...   Coyote !!! Vos avis... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 12:45

SEBOUBOUBOU !!!!!!!!!!!!!!!!! AU RAPPORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! content vert content vert content vert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Sebou28
Gamme Rapid
Gamme Rapid
Sebou28

Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 54
Localisation : 75018 - PARIS
Véhicule(s) : O3 RS TSSI 220 DSG
Date d'inscription : 30/05/2008

Coyote !!! Vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Coyote !!! Vos avis...   Coyote !!! Vos avis... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 21:21

falcorth a écrit:
SEBOUBOUBOU !!!!!!!!!!!!!!!!! AU RAPPORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coyote !!! Vos avis... 302351 Coyote !!! Vos avis... 302351 Coyote !!! Vos avis... 302351

viiiiiii????

bein ecoutes que puis je te dire à part que depuis Juillet 2008 il a du m'éviter une 15 aine de mobiles

Sinon attention il faut pas à mon avis prendre l'habitude de trouver le systeme infaillible

Les +
mise à jour auto pas besoin de se prendre la tete a le brancher à un pc
facilité d'utilisation notamment appui sur bouton a gauche ou a droite pour signaler un mobile
Les zones à risque sont les memes que celles de mon tomtom que j'avais avant
La communauté ne cesse de grandir : je ne sais pas si on peut faire confiance aux chiffres données sur leur site mais moi sur l'A10 , j'ai eu jusqu'à 65 eclaireurs sur 50 bornes , la pas possible que tous ratent un mobile
Ils t'annoncent l'heure à laquelle le mobile a été signale la derniere fois quand ca fait une heure avant ton passage il est rare qu'ils soient encore là , quand ca fait 10 mn il y est à coup sur , ce sont des petits trucs qui t'apprennent à plus ou moins te méfier Wink
Les -
Le signal sonore : sur ma version , un bip qui a tendance à enerver
LE prix mais est ce un moins evidemment 12 euros par mois mais moi le premier que j'ai eviter j'étais à 180 au lieu de 130 , alors je pense qu'il a été vite rentabilisé

sinon la V1 que j'ai est tres simpliste niveau graphisme gonflante niveau son , mais efficace

la V2 jamais vue mais a l'air sympa graphiquement (je te vends ma V1 100€ Smile Smile Smile)

Par contre je vois pas la diff entre le coyote mini v1 et l'eagle à part le prix

voilà manu

++
et bises à ton cul
Revenir en haut Aller en bas
Sebou28
Gamme Rapid
Gamme Rapid
Sebou28

Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 54
Localisation : 75018 - PARIS
Véhicule(s) : O3 RS TSSI 220 DSG
Date d'inscription : 30/05/2008

Coyote !!! Vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Coyote !!! Vos avis...   Coyote !!! Vos avis... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 21:24

vas sur minicoyote.fr il semble que le eagle soit une version europe 1.2 de ma version et elle est à 149€
perso j'attendrai la V2
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Coyote !!! Vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Coyote !!! Vos avis...   Coyote !!! Vos avis... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 22:30

Coucou mon boubou !!! Wink Wink Wink

Bon apparemment de ce que j'ai lu le mini-coyote V2 résout les points négatifs que tu me présentes là !!! Et pour le prix, plus cher oui, mais tu vois, je l'aurai eu j'aurai déjà gagné 135€ !!! Wink Wink Wink

Bon je vais donc voir pour la V2, plus sympa niveau graphique et apparemment vachement plus sympa niveau sonore !!! Wink Wink Wink

A suivre !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Sebou28
Gamme Rapid
Gamme Rapid
Sebou28

Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 54
Localisation : 75018 - PARIS
Véhicule(s) : O3 RS TSSI 220 DSG
Date d'inscription : 30/05/2008

Coyote !!! Vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Coyote !!! Vos avis...   Coyote !!! Vos avis... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 22:43

falcorth a écrit:
Coucou mon boubou !!! Coyote !!! Vos avis... Icon_wink Coyote !!! Vos avis... Icon_wink Coyote !!! Vos avis... Icon_wink

Bon apparemment de ce que j'ai lu le mini-coyote V2 résout les points négatifs que tu me présentes là !!! Et pour le prix, plus cher oui, mais tu vois, je l'aurai eu j'aurai déjà gagné 135€ !!! Coyote !!! Vos avis... Icon_wink Coyote !!! Vos avis... Icon_wink Coyote !!! Vos avis... Icon_wink

Bon je vais donc voir pour la V2, plus sympa niveau graphique et apparemment vachement plus sympa niveau sonore !!! Coyote !!! Vos avis... Icon_wink Coyote !!! Vos avis... Icon_wink Coyote !!! Vos avis... Icon_wink

A suivre !!! Coyote !!! Vos avis... Icon_wink

je crois que je vais voir aussi hihi zont interet à me faire une promo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coyote !!! Vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Coyote !!! Vos avis...   Coyote !!! Vos avis... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 22:56

j'ai bien lu, en dehors du prix de l'appareil, il faut ajouter 12 euros d'abonnement par mois, c'est ça Coyote !!! Vos avis... Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Coyote !!! Vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Coyote !!! Vos avis...   Coyote !!! Vos avis... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 23:59

Oui c'est ça mon David !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Coyote !!! Vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Coyote !!! Vos avis...   Coyote !!! Vos avis... Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 04:45

Question: Le Coyote, il fait Bip-Bip ??? Coyote !!! Vos avis... Lol Coyote !!! Vos avis... 780418
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
greg62
Gamme Octavia
Gamme Octavia
greg62

Masculin
Nombre de messages : 2534
Age : 54
Localisation : 62 arras
Véhicule(s) : fabia TDI 100 + fabia combi V3 tdi 16.64 Black night
Date d'inscription : 18/09/2008

Coyote !!! Vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Coyote !!! Vos avis...   Coyote !!! Vos avis... Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 08:58

Blondin1506 a écrit:
Question: Le Coyote, il fait Bip-Bip ??? Coyote !!! Vos avis... Lol Coyote !!! Vos avis... 780418

Coyote !!! Vos avis... Icon_cheers Ho putain j'ai pas eu le temps.... Coyote !!! Vos avis... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Coyote !!! Vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Coyote !!! Vos avis...   Coyote !!! Vos avis... Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 09:03

Z'êtes en forme les bichette !!! LOL lol! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
gluon2000
Gamme Superb
Gamme Superb
gluon2000

Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 58
Localisation : Béziers (34)
Véhicule(s) : ROOMSTER Ambiente 1.9 TDI 105 et Felicia Fun 1.6 MPI
Date d'inscription : 03/07/2008

Coyote !!! Vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Coyote !!! Vos avis...   Coyote !!! Vos avis... Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 09:18

Blondin1506 a écrit:
Question: Le Coyote, il fait Bip-Bip ??? Coyote !!! Vos avis... Lol Coyote !!! Vos avis... 780418
LOL LOL LOL
Revenir en haut Aller en bas
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Coyote !!! Vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Coyote !!! Vos avis...   Coyote !!! Vos avis... Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 12:29

greg62 a écrit:
Blondin1506 a écrit:
Question: Le Coyote, il fait Bip-Bip ??? Coyote !!! Vos avis... Lol Coyote !!! Vos avis... 780418

Coyote !!! Vos avis... Icon_cheers Ho putain j'ai pas eu le temps.... Coyote !!! Vos avis... Lol

Pour une fois Coyote !!! Vos avis... 302351
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
Bastia94
Gamme Roomster
Gamme Roomster
Bastia94

Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 49
Localisation : IDF (94)
Véhicule(s) : Audi S3 8L BAM - Ex-Skoda Octavia² 2.0 TDi 140 DSG
Date d'inscription : 27/05/2008

Coyote !!! Vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Coyote !!! Vos avis...   Coyote !!! Vos avis... Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 15:54

Attention ... le Coyote c'est pas le même produit !!!
La différence c'est le prix d'achat moins cher et pas d'abonnement ...
Donc pas d'abonnement... pas de service d'alerte en direct !
Je m'explique pour ceux qui connaisse pas bien le produit :

Le Eagle permet de localiser des radars potentiels et fixes comme le font n'importe qu'elle avertisseur de radar G200 ou inforad ... l'avantage qu'il a par rapport ces autres produit c'est qu'il n'a pas besoin d'internet pour le mise à jour ... juste l'allumer et il se met à jour ... sur la base de donnés des radars potentiels et Fixes et aussi les mises a jour du produit ... bref c'est super simple d'utilisation même pour Papy et Mamie ! Petit rappel, ces mise à jour c'est 3 ans gratuit.

Le Coyote (mini V1 ou V2) à la même fonction que le eagle mais en plus il permet d'avertir et d'etre averti par la communauté des utilisateurs de Coyote (Mini, Classic ou iCoyote sur iPhone) sur la présence à un point donnée des forces de l'ordre ou autre. cette fonction necessite donc un abonnement pour cette fonction de commnunication en direct. Le système gère le sens de circulation, il est paramétrable via internet (donc là Papy et Mamie on besoin d'aide) Les paramètres sont la distance d'alerte, les signaux sonores ou pas + Lumières ou pas ... On peut aussi connaitre sur les grand axe (Nationales et Autoroutes) le nb de coyote qui roule devant et a quelle distance.

Petit apparté, il existe le Coyote sur iPhone en gratuit pour 3 mois c'est iCoyote ... ca préfigure le Mini v2 je pense ... il à les même fonction sauf en plus on peut signaler autre chose que des radars (fonction unique du mini) comme accident, signaler une erreur d'alerte ou une mauvaise limitation de vitesse signalée ...
Pour ceux qui on l'iPhone faut l'avoir ... mais y a aussi Wikango qui fait pareil en full gratuit mais avec un peu moins d'utilisateur ... pour l'instant !

Pour complété, le Coyote Classic qui est très cher propose toutes les options sur un gros boitier et coute très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Coyote !!! Vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Coyote !!! Vos avis...   Coyote !!! Vos avis... Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 17:04

Merci Bastia, ça confirme bien ce que j'avais lu, c'est le mini V2 qu'il me faut !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Leeloo
Gamme Yéti
Gamme Yéti
Leeloo

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 47
Localisation : Montpellier The Real Sud!
Véhicule(s) : Toyota IQ avec chauffeur
Date d'inscription : 01/07/2009

Coyote !!! Vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Coyote !!! Vos avis...   Coyote !!! Vos avis... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 00:04

Perso, j'ai testé les deux sur iphone (wikango et icoyote)

Ben, j'ai laissé tomber! Même dans des zones en 3G, c'est inutilisable!

Synchro très longue, la vitesse du vehicule est incorrecte, réactivité zéro et au final ça bug! Très, très enervant!

Mais ça m'a tout de même permis de voir qu'il y a effectivement pas mal d'eclaireurs sur les routes...

On parle de passer au coyote depuis un petit moment nous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Bastia94
Gamme Roomster
Gamme Roomster
Bastia94

Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 49
Localisation : IDF (94)
Véhicule(s) : Audi S3 8L BAM - Ex-Skoda Octavia² 2.0 TDi 140 DSG
Date d'inscription : 27/05/2008

Coyote !!! Vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Coyote !!! Vos avis...   Coyote !!! Vos avis... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 11:29

Perso, ici à mon boulot on est 4 utilisateurs de iCoyote et/ou Wikango et on est plutot content ... précision : sur iPhone 3Gs en zone RP.
Mon boss en zone rural (perdu au milieu du 77) prefère iCoyote et en zone urbaine le Wikango.
Moi j'utilise les 2 : le Mini Coyote + iCoyote ou Wikango ... et je prends 1 ou 2 lièvres, je croise les doigts, je m'arrete à chaque trèfle à 4 feuilles, je fais des prières, un cièrge qui brule en permanence dans la voiture ... Coyote !!! Vos avis... Icon_razz
Nan, bref, je fais attention quand même ... y a qu'aux retours de rasso avec le Prez que ça dégénère ! Coyote !!! Vos avis... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Gamme Superb
Gamme Superb
Richard

Masculin
Nombre de messages : 4172
Age : 52
Localisation : Rosny sous Bois, oubliés le bois...
Véhicule(s) : Octavia 2 RS DSG FL 2010 en cours de prepa RS+ Concept by Rbo
Date d'inscription : 27/07/2008

Coyote !!! Vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Coyote !!! Vos avis...   Coyote !!! Vos avis... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 19:19

Bastia94 a écrit:
Nan, bref, je fais attention quand même ... y a qu'aux retours de rasso avec le Prez que ça dégénère ! Coyote !!! Vos avis... Icon_wink

Je confirme!!! d'ailleurs même à l'aller c'etais tendu Coyote !!! Vos avis... Affraid et pour le cierge ont aurais plutot brulés l'eglise tellement ce fut chaud.

Pour en revenir au sujet ce coyote me fait aussi de l'oeil depuis un moment, ce qui me gene c'est l'abonnement mais d'après ce que j'en ai lu et confirmés par Seb c'est qu'il est efficace, d'ailleurs les comparatifs avec les autres marques sont unanimes et pronent pour le Coyote.
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Coyote !!! Vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Coyote !!! Vos avis...   Coyote !!! Vos avis... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 20:19

Vous pensez que je peux négocier pour mon amende de 135€ un avoir de la part de l'etat me permettant de m'acheter mon mini coyote V2 en leur expliquant qu'avec ça, je ne ferai plus jamais d'excés de vitesse !!!! Vous croyez que je peux !!! content vert content vert content vert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Sebou28
Gamme Rapid
Gamme Rapid
Sebou28

Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 54
Localisation : 75018 - PARIS
Véhicule(s) : O3 RS TSSI 220 DSG
Date d'inscription : 30/05/2008

Coyote !!! Vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Coyote !!! Vos avis...   Coyote !!! Vos avis... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 20:43

et hop uin beau hibou d'évité encore sur l'A10 à 7 h du mat (oui oui c'est sûr c'est pas pour tirer du fric juste apres que ca passe de 130 à 110 et 1km avant un fixe)
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Gamme Superb
Gamme Superb
Richard

Masculin
Nombre de messages : 4172
Age : 52
Localisation : Rosny sous Bois, oubliés le bois...
Véhicule(s) : Octavia 2 RS DSG FL 2010 en cours de prepa RS+ Concept by Rbo
Date d'inscription : 27/07/2008

Coyote !!! Vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Coyote !!! Vos avis...   Coyote !!! Vos avis... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 21:35

Sebou75 a écrit:
et hop uin beau hibou d'évité encore sur l'A10 à 7 h du mat (oui oui c'est sûr c'est pas pour tirer du fric juste apres que ca passe de 130 à 110 et 1km avant un fixe)

Ah les pourri, bien évités camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Coyote !!! Vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Coyote !!! Vos avis...   Coyote !!! Vos avis... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 21:36

Richard a écrit:
Sebou75 a écrit:
et hop uin beau hibou d'évité encore sur l'A10 à 7 h du mat (oui oui c'est sûr c'est pas pour tirer du fric juste apres que ca passe de 130 à 110 et 1km avant un fixe)

Ah les pourri, bien évités camarade.

Trois fois les jumelles aujourd'hui sur un trajet de créteil a etampes... passer de justesse a chaque fois, j'ai eu chaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
Richard
Gamme Superb
Gamme Superb
Richard

Masculin
Nombre de messages : 4172
Age : 52
Localisation : Rosny sous Bois, oubliés le bois...
Véhicule(s) : Octavia 2 RS DSG FL 2010 en cours de prepa RS+ Concept by Rbo
Date d'inscription : 27/07/2008

Coyote !!! Vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Coyote !!! Vos avis...   Coyote !!! Vos avis... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 22:30

1 heure de trajet entre carcassonne et leucate et ben pas 1 seul gendarme et en plus j'ai roulé doucement Coyote !!! Vos avis... Icon_redface Coyote !!! Vos avis... Icon_sad Coyote !!! Vos avis... Icon_sad



















Coyote !!! Vos avis... 645884 Coyote !!! Vos avis... 628254 Coyote !!! Vos avis... 632258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coyote !!! Vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Coyote !!! Vos avis...   Coyote !!! Vos avis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coyote !!! Vos avis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour info promo Coyote
» Avis sur pc portable
» Besoin d'avis
» Avis moteur SDI...
» Votre avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skoda Amical Club :: Le FORUM SKODA (section pour tous) :: PIT STOP-