Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesShopS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle voiture dans mon garage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Nouvelle voiture dans mon garage Empty
MessageSujet: Nouvelle voiture dans mon garage   Nouvelle voiture dans mon garage Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 22:07

Suite à mon annonce de la vente de la saxo de ma femme,aujourd'hui j'ai signé le bon de commande de sa nouvelle voiture!
une Ford ka nouvelle génération 1.2L 70 ch essence titanium. Perso je la trouve super belle....
je la reçois fin novembre!
quelques images de la titine de la couleur choisi




Nouvelle voiture dans mon garage Ford_k11

Nouvelle voiture dans mon garage Ford_k10
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Nouvelle voiture dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture dans mon garage   Nouvelle voiture dans mon garage Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 23:02

Et bien félicitation, mais l'image est bizarre non, y'a pas un souci de proportion entre la blondinette et la Ka ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
skodafan
Gamme Octavia
Gamme Octavia
skodafan

Masculin
Nombre de messages : 3530
Age : 56
Localisation : Le Poinçonnet (36)
Véhicule(s) : ex octavia 1..1.6 ess 100cv SLX...Fabia 1.9 TDI edition 100...ex Rapid 1.6 TDI 105 élégance ...Octavia 3 édition Tour de France
Date d'inscription : 27/05/2008

Nouvelle voiture dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture dans mon garage   Nouvelle voiture dans mon garage Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 06:34

c'est vrai qu'elle est pas mal , mais il y a une petite chose qui me géne tout de même ... ho !! un détail ,.. j'aime pas trop les pantalons a carreaux même si cela lui va bien a la petite ....hein??? la voiture???...elle est pas mal c'est une bonne petite voiture , suffisante pour la ville ...
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Gamme Superb
Gamme Superb
Richard

Masculin
Nombre de messages : 4172
Age : 52
Localisation : Rosny sous Bois, oubliés le bois...
Véhicule(s) : Octavia 2 RS DSG FL 2010 en cours de prepa RS+ Concept by Rbo
Date d'inscription : 27/07/2008

Nouvelle voiture dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture dans mon garage   Nouvelle voiture dans mon garage Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 09:14

Jolie petite voiture, c'est vrai quelle est sympa.

Pour la blonde trop d'options, parapluie, blouson, pantalon, à la limite je lui laisse les talons hauts en mode 4X4 Nouvelle voiture dans mon garage Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Nouvelle voiture dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture dans mon garage   Nouvelle voiture dans mon garage Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 13:29

chapeau !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle voiture dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture dans mon garage   Nouvelle voiture dans mon garage Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 17:10

Je mettrais plus de photo dés qu'elle est arrivée.
Pour la blonde je la prend aussi lol....
Je n'aimais pas ford et depuis un certains temps ils se sont super bien amélioré!
A l'occasion j'ai essayé la ford focus 310 ch la vache rien à dire....
Bref nous sommes sur un forum skoda Nouvelle voiture dans mon garage Icon_biggrin Nouvelle voiture dans mon garage Icon_biggrin Nouvelle voiture dans mon garage Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Nouvelle voiture dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture dans mon garage   Nouvelle voiture dans mon garage Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 17:28

Oui pas de problème, met plus de photos de la blonde, parce que j'arrive pas à bien voir les options !!! content vert content vert content vert


Sinon la Focus, mon ami !!! Elle envoi du gros !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Invité
Invité



Nouvelle voiture dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture dans mon garage   Nouvelle voiture dans mon garage Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 15:38

Donc voilà comme prévu ma voiture est arrivée depuis jeudi!

Franchement déjà 150 bornes en compteur et pas de défaut à signalé. cette voiture ressemble à un kart.
Tenue de route impressionnante, elle passe dans des virages à hautes vitesses où l'octavia ne passe pas à comparaison,
Virage à plat aucun roulis,
Freinage puissant à rapport à sa cylindrée....

je mettrais des photos par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Gamme Superb
Gamme Superb
Richard

Masculin
Nombre de messages : 4172
Age : 52
Localisation : Rosny sous Bois, oubliés le bois...
Véhicule(s) : Octavia 2 RS DSG FL 2010 en cours de prepa RS+ Concept by Rbo
Date d'inscription : 27/07/2008

Nouvelle voiture dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture dans mon garage   Nouvelle voiture dans mon garage Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 15:53

Cool par contre meilleur tenue de route que ton Octavia, euh!!! Nouvelle voiture dans mon garage Icon_rolleyes soit ta caisse tient pas la route soit tu roulais pas a la meme vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Nouvelle voiture dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture dans mon garage   Nouvelle voiture dans mon garage Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 15:54

Richard a écrit:
Cool par contre meilleur tenue de route que ton Octavia, euh!!! Nouvelle voiture dans mon garage Icon_rolleyes soit ta caisse tient pas la route soit tu roulais pas a la meme vitesse.

Tu sais l'octavia ne passe pas la ou je passais avec la Fabia RS ... empattement plus long !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
Invité
Invité



Nouvelle voiture dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture dans mon garage   Nouvelle voiture dans mon garage Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 16:03

Blondin1506 a écrit:
Richard a écrit:
Cool par contre meilleur tenue de route que ton Octavia, euh!!! Nouvelle voiture dans mon garage Icon_rolleyes soit ta caisse tient pas la route soit tu roulais pas a la meme vitesse.

Tu sais l'octavia ne passe pas la ou je passais avec la Fabia RS ... empattement plus long !!!


Idem je pense au poids et à longueur de la caisse.
Il faut savoir aussi que je suis monté en 195/15 pouces sur cette petite voiture.....
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Gamme Superb
Gamme Superb
Richard

Masculin
Nombre de messages : 4172
Age : 52
Localisation : Rosny sous Bois, oubliés le bois...
Véhicule(s) : Octavia 2 RS DSG FL 2010 en cours de prepa RS+ Concept by Rbo
Date d'inscription : 27/07/2008

Nouvelle voiture dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture dans mon garage   Nouvelle voiture dans mon garage Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 16:34

OK c'est bien ce que je pensais, l'octavia ca vaut rien. Nouvelle voiture dans mon garage 71488 Nouvelle voiture dans mon garage Icon_king

195/15 ah quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Nouvelle voiture dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture dans mon garage   Nouvelle voiture dans mon garage Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 16:47

et la fille ?? elle est où ???
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Nouvelle voiture dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture dans mon garage   Nouvelle voiture dans mon garage Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 16:58

Mais si elles passent fort dans les virages les octavia, faut juste pas lacher, bien prendre la corde et relancer au bon moment !!! content vert content vert content vert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Richard
Gamme Superb
Gamme Superb
Richard

Masculin
Nombre de messages : 4172
Age : 52
Localisation : Rosny sous Bois, oubliés le bois...
Véhicule(s) : Octavia 2 RS DSG FL 2010 en cours de prepa RS+ Concept by Rbo
Date d'inscription : 27/07/2008

Nouvelle voiture dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture dans mon garage   Nouvelle voiture dans mon garage Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 17:13

falcorth a écrit:
Mais si elles passent fort dans les virages les octavia, faut juste pas lacher, bien prendre la corde et relancer au bon moment !!! content vert content vert content vert

Ouais mais toi tu sais conduire, c'est pas comme certains Nouvelle voiture dans mon garage 297227 Nouvelle voiture dans mon garage 632258
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Nouvelle voiture dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture dans mon garage   Nouvelle voiture dans mon garage Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 18:17

Richard a écrit:
falcorth a écrit:
Mais si elles passent fort dans les virages les octavia, faut juste pas lacher, bien prendre la corde et relancer au bon moment !!! content vert content vert content vert

Ouais mais toi tu sais conduire, c'est pas comme certains Nouvelle voiture dans mon garage 297227 Nouvelle voiture dans mon garage 632258

Merci mon ami Richard, voilà un homme qui s'y connait !!!! content vert content vert content vert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Invité
Invité



Nouvelle voiture dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture dans mon garage   Nouvelle voiture dans mon garage Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 18:39

Moi je dit juste que la petite ford ka tiens sur un rail dans les virages.
L'octavia aussi mais ils ont chacune leur limite!
et puis à 70 kms dans un rond point on sans un peu de roulis dans l'octavia et pas dans la petite ford..... mais je pense que le poids y fait beaucoup.

Ha oui ce week end j'ai une petite course en reprise avec une laguna 1.5 d de 110 ch et moi la petite ford de 70 ch essence 920 kilos.....
Et ben deviné qui à gagné.....


Nouvelle voiture dans mon garage 866930 Nouvelle voiture dans mon garage 866930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle voiture dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture dans mon garage   Nouvelle voiture dans mon garage Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 18:46

Skoda34 a écrit:
et la fille ?? elle est où ???


Qu'elle fille?
Revenir en haut Aller en bas
skodafan
Gamme Octavia
Gamme Octavia
skodafan

Masculin
Nombre de messages : 3530
Age : 56
Localisation : Le Poinçonnet (36)
Véhicule(s) : ex octavia 1..1.6 ess 100cv SLX...Fabia 1.9 TDI edition 100...ex Rapid 1.6 TDI 105 élégance ...Octavia 3 édition Tour de France
Date d'inscription : 27/05/2008

Nouvelle voiture dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture dans mon garage   Nouvelle voiture dans mon garage Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 20:28

je trouve que l'octavia va super bien dans les virages , surtout sur la route de Valençay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Gamme Superb
Gamme Superb
Richard

Masculin
Nombre de messages : 4172
Age : 52
Localisation : Rosny sous Bois, oubliés le bois...
Véhicule(s) : Octavia 2 RS DSG FL 2010 en cours de prepa RS+ Concept by Rbo
Date d'inscription : 27/07/2008

Nouvelle voiture dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture dans mon garage   Nouvelle voiture dans mon garage Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 23:14

Manu oui je sais mais faut pas trop le dire ca fais des jaloux Nouvelle voiture dans mon garage Lol

Ales celui qui a gagné c'est moi mais vous avez pas eu le temps de me voir passer Nouvelle voiture dans mon garage 628254 et pour la fille bah c'est celle de la 1ere page Pfff faut suivre camarade, en plus c'est toi qui a mis les photos Nouvelle voiture dans mon garage 780418

Pascal remue pas le couteau dans la plaie STP en plus on est grillé la bas, enfin surtout moi avec la pelouse Nouvelle voiture dans mon garage 297227
Revenir en haut Aller en bas
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Nouvelle voiture dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture dans mon garage   Nouvelle voiture dans mon garage Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 23:17

alex a écrit:
Skoda34 a écrit:
et la fille ?? elle est où ???


Qu'elle fille?
ben l'autre blonde avec son falze à carreaux et son parapluie en temps sec... personne l'a essayé ?... pour voir si elle tient dans les virage ?
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Gamme Superb
Gamme Superb
Richard

Masculin
Nombre de messages : 4172
Age : 52
Localisation : Rosny sous Bois, oubliés le bois...
Véhicule(s) : Octavia 2 RS DSG FL 2010 en cours de prepa RS+ Concept by Rbo
Date d'inscription : 27/07/2008

Nouvelle voiture dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture dans mon garage   Nouvelle voiture dans mon garage Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 23:20

Moi je veux bien me dévoués si c'est pour la bonne cause mais vraiment je le fais a contre coeur et ce sera un lourd sacrifice, non n'insister pas je me devoue j'y tiens Nouvelle voiture dans mon garage 302351
Revenir en haut Aller en bas
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Nouvelle voiture dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture dans mon garage   Nouvelle voiture dans mon garage Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 09:32

Richard a écrit:
Moi je veux bien me dévoués si c'est pour la bonne cause mais vraiment je le fais a contre coeur et ce sera un lourd sacrifice, non n'insister pas je me devoue j'y tiens Nouvelle voiture dans mon garage 302351

Arrete tes conneries, elle risque de faire marche arriere en te voyant (ce dont tu as l'habitude.... lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
Richard
Gamme Superb
Gamme Superb
Richard

Masculin
Nombre de messages : 4172
Age : 52
Localisation : Rosny sous Bois, oubliés le bois...
Véhicule(s) : Octavia 2 RS DSG FL 2010 en cours de prepa RS+ Concept by Rbo
Date d'inscription : 27/07/2008

Nouvelle voiture dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture dans mon garage   Nouvelle voiture dans mon garage Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 10:49

Ta rien compris j'avance elle recule j'avance elle recule ....... Nouvelle voiture dans mon garage 71488
Revenir en haut Aller en bas
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Nouvelle voiture dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture dans mon garage   Nouvelle voiture dans mon garage Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 11:12

et tu clignotes en même temps ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle voiture dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture dans mon garage   Nouvelle voiture dans mon garage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle voiture dans mon garage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation nouvelle voiture...
» Une femme accouche dans sa voiture lancée à 130 km/heure
» Nouvelle concession Skoda dans l'Allier (03)
» Au garage !!!!
» nouveau garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skoda Amical Club :: Le FORUM SKODA (section pour tous) :: PIT STOP-