Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesShopS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [erc24shop] MJM Skoda Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manu60
Gamme Rapid
Gamme Rapid
Manu60

Masculin
Nombre de messages : 1977
Age : 47
Localisation : Beauvais / Méru 60
Véhicule(s) : Garage 100% Tchèque Škoda O² Full Black / Fabia MC ² White and Black
Date d'inscription : 08/02/2010

[erc24shop] MJM Skoda Team Empty
MessageSujet: [erc24shop] MJM Skoda Team   [erc24shop] MJM Skoda Team Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 20:58

Tout dabord si je n'ai pas posté au bon endroit, un modo peut t il déplacé le sujet merci d'avance .

Donc un petit lien [erc24shop] MJM Skoda Team Icon_santa ou vous trouverz quelques articles MJM Skoda Team identiques à SuperSkoda reste plus qu'a comparé les prix et frais de ports ou je vous laisse seul juge .

Quand au delais de livraison j'ai passé une comande le 29 janvier et reçu ce matin ... [erc24shop] MJM Skoda Team 302351
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

[erc24shop] MJM Skoda Team Empty
MessageSujet: Re: [erc24shop] MJM Skoda Team   [erc24shop] MJM Skoda Team Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 22:34

Coucou,

Si tu peux mettre le lien ce serai super !!! Wink Wink Wink

Pour la section, j'attends de voir le lien pour déplacer !!!

Merci à toi !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Manu60
Gamme Rapid
Gamme Rapid
Manu60

Masculin
Nombre de messages : 1977
Age : 47
Localisation : Beauvais / Méru 60
Véhicule(s) : Garage 100% Tchèque Škoda O² Full Black / Fabia MC ² White and Black
Date d'inscription : 08/02/2010

[erc24shop] MJM Skoda Team Empty
MessageSujet: Re: [erc24shop] MJM Skoda Team   [erc24shop] MJM Skoda Team Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 12:12

oups désolé

http://www.erc24shop.com/acatalog/MJM_-_Skoda.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[erc24shop] MJM Skoda Team Empty
MessageSujet: Re: [erc24shop] MJM Skoda Team   [erc24shop] MJM Skoda Team Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 12:22

je suis assez tenté par ça



MJM Skoda Team Shirt

[erc24shop] MJM Skoda Team Mj2625

vais je résisté, je doits être envouté c'est pas possible [erc24shop] MJM Skoda Team Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

[erc24shop] MJM Skoda Team Empty
MessageSujet: Re: [erc24shop] MJM Skoda Team   [erc24shop] MJM Skoda Team Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 12:27

Oui très sympa tout cela !!! content vert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Manu60
Gamme Rapid
Gamme Rapid
Manu60

Masculin
Nombre de messages : 1977
Age : 47
Localisation : Beauvais / Méru 60
Véhicule(s) : Garage 100% Tchèque Škoda O² Full Black / Fabia MC ² White and Black
Date d'inscription : 08/02/2010

[erc24shop] MJM Skoda Team Empty
MessageSujet: Re: [erc24shop] MJM Skoda Team   [erc24shop] MJM Skoda Team Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 13:26

THUNDER a écrit:
je suis assez tenté par ça



MJM Skoda Team Shirt

[erc24shop] MJM Skoda Team Mj2625

vais je résisté, je doits être envouté c'est pas possible [erc24shop] MJM Skoda Team Icon_razz


Moi j'ai pas résisté c'est cette chemise que j'ai pris en taille XXL ( conseil prenez une taille au dessus de ce que vous prenez d'habitude)

Et franchement en vrai elle dechire on voit que toi et en plus tu n'es pas habillé comme tout le monde

Mais attends avant de commander je suis en contact avec eux .......
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Gamme Superb
Gamme Superb
Richard

Masculin
Nombre de messages : 4172
Age : 52
Localisation : Rosny sous Bois, oubliés le bois...
Véhicule(s) : Octavia 2 RS DSG FL 2010 en cours de prepa RS+ Concept by Rbo
Date d'inscription : 27/07/2008

[erc24shop] MJM Skoda Team Empty
MessageSujet: Re: [erc24shop] MJM Skoda Team   [erc24shop] MJM Skoda Team Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 16:37

Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
gluon2000
Gamme Superb
Gamme Superb
gluon2000

Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 58
Localisation : Béziers (34)
Véhicule(s) : ROOMSTER Ambiente 1.9 TDI 105 et Felicia Fun 1.6 MPI
Date d'inscription : 03/07/2008

[erc24shop] MJM Skoda Team Empty
MessageSujet: Re: [erc24shop] MJM Skoda Team   [erc24shop] MJM Skoda Team Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 16:44

Oui tiens nous au jus, je me ferais bien le polo moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[erc24shop] MJM Skoda Team Empty
MessageSujet: Re: [erc24shop] MJM Skoda Team   [erc24shop] MJM Skoda Team Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 17:12

@ NoirDezManu

je suis le topic, je suis pas pressé [erc24shop] MJM Skoda Team Icon_wink

après si tu es en contact avec le site, tu peux proposer une méga commande groupée en le proposant sur tous les forums skoda de france et de navarre (je peux faire sur le forum ch'ti et forum skoda si tu veux pas tout suivre) [erc24shop] MJM Skoda Team Icon_wink

par contre je veux bien prendre une taille au dessus, mais je suis déjà en XXl, donc à moins qu'il fasse du XXXL ....... [erc24shop] MJM Skoda Team Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Manu60
Gamme Rapid
Gamme Rapid
Manu60

Masculin
Nombre de messages : 1977
Age : 47
Localisation : Beauvais / Méru 60
Véhicule(s) : Garage 100% Tchèque Škoda O² Full Black / Fabia MC ² White and Black
Date d'inscription : 08/02/2010

[erc24shop] MJM Skoda Team Empty
MessageSujet: Re: [erc24shop] MJM Skoda Team   [erc24shop] MJM Skoda Team Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 21:09

THUNDER a écrit:
@ NoirDezManu

je suis le topic, je suis pas pressé [erc24shop] MJM Skoda Team Icon_wink

après si tu es en contact avec le site, tu peux proposer une méga commande groupée en le proposant sur tous les forums skoda de france et de navarre (je peux faire sur le forum ch'ti et forum skoda si tu veux pas tout suivre) [erc24shop] MJM Skoda Team Icon_wink
Je vous tiens au courant dés qu'ils m'ont répondu et savoir si il sont déjà pret a faire un geste

THUNDER a écrit:
@ NoirDezManu

par contre je veux bien prendre une taille au dessus, mais je suis déjà en XXl, donc à moins qu'il fasse du XXXL ....... [erc24shop] MJM Skoda Team Icon_razz

Pour info la chemise j'ai pris du XXL sachant que je fais 183cm pour 85kg et il y a un peu de marge mais pas grand chose non plus ...

Sinon petite question @ Blondin je crois me souvenir que tu es en contact avec Skoda France . Est ce que un jour l'idée leur traverserait elle l'esprit de nous proposer les vetements que propose Skoda.de ou Skoda.co.uk
Je suis sur qu'ils auraient de la demande car il y a vraiment de bon produit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[erc24shop] MJM Skoda Team Empty
MessageSujet: Re: [erc24shop] MJM Skoda Team   [erc24shop] MJM Skoda Team Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 00:33

la boutique skoda en ligne, la France est un des rares pays où on a nada, faut se diriger vars l'allemagne, la suisse et l'angleterre pour avoir des trucs [erc24shop] MJM Skoda Team Icon_sad [erc24shop] MJM Skoda Team Icon_sad [erc24shop] MJM Skoda Team Icon_sad [erc24shop] MJM Skoda Team Icon_sad

Bon en même temps, skoda en france, c'est un 1% des ventes, sur ce pourcent combien sont prêt à acheter des goodies siglées à la marque, on peut pas vraiment leur en vouloir, la marge serait vraiment faible mais ce serait vraiment un beau geste envers les aficionados d'avoir une telle boutique.

si tu me dits que pour la chemise t'as eu du mal, alors moi du haut de mes 1,90m et de mon quintal c'est mort [erc24shop] MJM Skoda Team 923750 [erc24shop] MJM Skoda Team 923750 [erc24shop] MJM Skoda Team 923750 [erc24shop] MJM Skoda Team 923750
Revenir en haut Aller en bas
Manu60
Gamme Rapid
Gamme Rapid
Manu60

Masculin
Nombre de messages : 1977
Age : 47
Localisation : Beauvais / Méru 60
Véhicule(s) : Garage 100% Tchèque Škoda O² Full Black / Fabia MC ² White and Black
Date d'inscription : 08/02/2010

[erc24shop] MJM Skoda Team Empty
MessageSujet: Re: [erc24shop] MJM Skoda Team   [erc24shop] MJM Skoda Team Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 12:27

THUNDER a écrit:

si tu me dits que pour la chemise t'as eu du mal, alors moi du haut de mes 1,90m et de mon quintal c'est mort [erc24shop] MJM Skoda Team 923750 [erc24shop] MJM Skoda Team 923750 [erc24shop] MJM Skoda Team 923750 [erc24shop] MJM Skoda Team 923750

J'ai pas dis que j'avais eu du mal mais qu'il me restait de la marge avec du XXL mais je pourrais encore prendre 10kg et rentrer dedans mais ça j'ai pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

[erc24shop] MJM Skoda Team Empty
MessageSujet: Re: [erc24shop] MJM Skoda Team   [erc24shop] MJM Skoda Team Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 13:20

Bon c'est good alors David !!!! vas y fonce !!!! content vert content vert content vert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
titol
Gamme Superb
Gamme Superb
titol

Masculin
Nombre de messages : 5494
Age : 46
Localisation : un joli coin du 28
Véhicule(s) : O2 vRS combi TDI unique !! ... fini le luxe, replace au sport !!!! et pour le vrai plaisir c'est en ... plus rien.. moto vendue :-(
Date d'inscription : 27/05/2008

[erc24shop] MJM Skoda Team Empty
MessageSujet: Re: [erc24shop] MJM Skoda Team   [erc24shop] MJM Skoda Team Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 18:10

merci pour le lien l'ami, y a des produites sympa..
si une commande groupée se forme il se pourrai que j'en sois
Revenir en haut Aller en bas
Skodark
Gamme Rapid
Gamme Rapid
Skodark

Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 41
Localisation : Fr
Véhicule(s) : Octavia Mk1
Date d'inscription : 07/01/2010

[erc24shop] MJM Skoda Team Empty
MessageSujet: Re: [erc24shop] MJM Skoda Team   [erc24shop] MJM Skoda Team Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 12:30

NoirDezManu a écrit:

J'ai pas dis que j'avais eu du mal mais qu'il me restait de la marge avec du XXL mais je pourrais encore prendre 10kg et rentrer dedans mais ça j'ai pas envie...

Tu pourrais faire un effort quand même [erc24shop] MJM Skoda Team Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Manu60
Gamme Rapid
Gamme Rapid
Manu60

Masculin
Nombre de messages : 1977
Age : 47
Localisation : Beauvais / Méru 60
Véhicule(s) : Garage 100% Tchèque Škoda O² Full Black / Fabia MC ² White and Black
Date d'inscription : 08/02/2010

[erc24shop] MJM Skoda Team Empty
MessageSujet: Re: [erc24shop] MJM Skoda Team   [erc24shop] MJM Skoda Team Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 21:01

THUNDER a écrit:
@ NoirDezManu

je suis le topic, je suis pas pressé [erc24shop] MJM Skoda Team Icon_wink

après si tu es en contact avec le site, tu peux proposer une méga commande groupée en le proposant sur tous les forums skoda de france et de navarre (je peux faire sur le forum ch'ti et forum skoda si tu veux pas tout suivre) [erc24shop] MJM Skoda Team Icon_wink

Désolé mais je leur ai envoyé plusieurs mails mais pas de réponses....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[erc24shop] MJM Skoda Team Empty
MessageSujet: Re: [erc24shop] MJM Skoda Team   [erc24shop] MJM Skoda Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[erc24shop] MJM Skoda Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Škoda
» Group FBB TEAM sur Fesse-book !!!
» De skoda à s.....
» Skoda
» le Skoda mag...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skoda Amical Club :: Le FORUM SKODA (section pour tous) :: PIT STOP-