Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesShopS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Voilà un peu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Voilà un peu... Empty
MessageSujet: Voilà un peu...   Voilà un peu... Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 01:12

Coucou les amis...

Et bien, on peut pas dire que 2010 fût pour le SAC ma meilleur année niveau participation, même je dirai la pire..............

Vice président, mais des raisons valables font que je ne peux assumer ce poste qui pourtant m'aurai tellement plus !!!

Les Skodays qui viennent de m'être confirmé que je les verrai qu'en rêve !!!

Mon attirance pour les voitures modernes de plus en plus dégressive !!!


Ca en fait des chose pétard, mais la seul chose qui est en même temps la plus importante à mes yeux, c'est que les amitiés que j'ai connu grâce à CE club, CE forum, elles sont unique et ça jamais je ne laisserai tomber !!!

Donc tout ca pour vous dire non pas que je veuille partir ou autre, bien au contraire mais que je participe moins pour en premier des raisons purement familial et aussi pour des raisons passionnelle, je suis de plus en plus impliqué dans mes anciennes, et je m'éclate tellement plus dans une caisse qui à 25, 30, 40 ans !!! cheers cheers cheers

Mon but, ou plutôt mes buts restent les suivants : Finir la 4l pour rouler plaisir, finir la prepa de la 4 pattes pour le circuit et les courses de côte et enfin acquérir celle qui est tellement rare en VHC, une vraie skoda 130 RS pour faire justement de la course en VHC !!!

Voilà, donc je voulais partager cela avec vous...

Bise les amis...

Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Voilà un peu... Empty
MessageSujet: Re: Voilà un peu...   Voilà un peu... Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 11:36

Cool !!
vie ta passion à fond autant que tu puisses. ça bouffe l'esprit (je connais ça avec mon projet "moderne" ) mais c'est + positif que négatif. Le fait de ne pas passer sur le forum autant qu'avant on le comprend très bien mais donne nous des news parfois, ne serait-ce pour nous montrer l'avancé de tes projets de restauration. On attend ça avec impatience
et dès que tu seras sur la 130 RS, passe moi un MP voir si je peux t'aider...
a++ et peut-être à Auterive !!
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Voilà un peu... Empty
MessageSujet: Re: Voilà un peu...   Voilà un peu... Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 15:13

Coucou mon Chris, mais cklr que quand j'en serai à la 130 RS, au moins dans 2 ans, pas avant a part évènement qui fasse changer les choses !!!! cheers


Sinon, pour Auterive, j'ai peur d'avoir le même soucis que pour les skodays, je voulais d'ailleurs t'en parler car ça risque de poser soucis !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Voilà un peu... Empty
MessageSujet: Re: Voilà un peu...   Voilà un peu... Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 17:27

si tu peux pas m'y amener, et si personne d'autre pourra, c'est pas grave. je commence à prendre le pli...
pour la 130 rs tu as de quoi pour commencer tes recherches....
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Voilà un peu... Empty
MessageSujet: Re: Voilà un peu...   Voilà un peu... Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 18:01

Si peux pas y'aura bien quelqu'un, il commence a y avoir du monde dans le sud un peu !!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Contenu sponsorisé




Voilà un peu... Empty
MessageSujet: Re: Voilà un peu...   Voilà un peu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voilà un peu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conseil + voilà les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skoda Amical Club :: Le FORUM SKODA (section pour tous) :: PIT STOP-