Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesShopS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour moi............... c'est fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sebou28
Gamme Rapid
Gamme Rapid
Sebou28

Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 54
Localisation : 75018 - PARIS
Véhicule(s) : O3 RS TSSI 220 DSG
Date d'inscription : 30/05/2008

Pour moi............... c'est fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour moi............... c'est fini   Pour moi............... c'est fini - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 21:10

moi je crois que je vais vendre la mienne et m'acheter un truc avec 80 CV ca devrait aller pour récupérer mes points dans 3 ans Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour moi............... c'est fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour moi............... c'est fini   Pour moi............... c'est fini - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 01:19

diesel186 a écrit:
titol a écrit:
diesel186 a écrit:
LOL!!! M'en fout des chevaux (il y en a "quand-même" plus de 280)... C'est sa tronche que j'aime...
ben je te comprend car elle est vraiment superbe
Et puis, il y a un concess Ford à Poitiers... Pour moi............... c'est fini - Page 2 Icon_twisted Pour moi............... c'est fini - Page 2 Icon_twisted Pour moi............... c'est fini - Page 2 Icon_twisted

je croyais qu'il vendait des tracteurs moi chez Ford Pour moi............... c'est fini - Page 2 Icon_razz Pour moi............... c'est fini - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour moi............... c'est fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour moi............... c'est fini   Pour moi............... c'est fini - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 01:21

Sebou28 a écrit:
moi je crois que je vais vendre la mienne et m'acheter un truc avec 80 CV ca devrait aller pour récupérer mes points dans 3 ans Smile Smile

même avec un solex, t'arriverais à te faire gauler avec ta conduite "parisienne" Pour moi............... c'est fini - Page 2 302351 Pour moi............... c'est fini - Page 2 Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour moi............... c'est fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour moi............... c'est fini   Pour moi............... c'est fini - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 18:02

THUNDER a écrit:
diesel186 a écrit:
titol a écrit:
diesel186 a écrit:
LOL!!! M'en fout des chevaux (il y en a "quand-même" plus de 280)... C'est sa tronche que j'aime...
ben je te comprend car elle est vraiment superbe
Et puis, il y a un concess Ford à Poitiers... Pour moi............... c'est fini - Page 2 Icon_twisted Pour moi............... c'est fini - Page 2 Icon_twisted Pour moi............... c'est fini - Page 2 Icon_twisted

je croyais qu'il vendait des tracteurs moi chez Ford Pour moi............... c'est fini - Page 2 Icon_razz Pour moi............... c'est fini - Page 2 Icon_wink
Sans doute... Hier j'ai croisé un camion SKODA...
Revenir en haut Aller en bas
titol
Gamme Superb
Gamme Superb
titol

Masculin
Nombre de messages : 5494
Age : 46
Localisation : un joli coin du 28
Véhicule(s) : O2 vRS combi TDI unique !! ... fini le luxe, replace au sport !!!! et pour le vrai plaisir c'est en ... plus rien.. moto vendue :-(
Date d'inscription : 27/05/2008

Pour moi............... c'est fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour moi............... c'est fini   Pour moi............... c'est fini - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 22:45

voilà David à ta demande, le ménage est fait...
le topic peut reprendre sur son sujet initial sans débordement Pour moi............... c'est fini - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour moi............... c'est fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour moi............... c'est fini   Pour moi............... c'est fini - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 14:34

titol a écrit:
voilà David à ta demande, le ménage est fait...
le topic peut reprendre sur son sujet initial sans débordement Pour moi............... c'est fini - Page 2 Icon_wink

merci Pour moi............... c'est fini - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour moi............... c'est fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour moi............... c'est fini   Pour moi............... c'est fini - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 17:45

Bon c 'est quoi le prochain sujet pour pourrir le topic a thunder Pour moi............... c'est fini - Page 2 Icon_razz Pour moi............... c'est fini - Page 2 Icon_razz Pour moi............... c'est fini - Page 2 Icon_razz Pour moi............... c'est fini - Page 2 Icon_razz Pour moi............... c'est fini - Page 2 Icon_razz Pour moi............... c'est fini - Page 2 Icon_razz Pour moi............... c'est fini - Page 2 Icon_razz


Pour moi............... c'est fini - Page 2 Lol Pour moi............... c'est fini - Page 2 Lol Pour moi............... c'est fini - Page 2 Lol Pour moi............... c'est fini - Page 2 Lol Pour moi............... c'est fini - Page 2 Lol Pour moi............... c'est fini - Page 2 Lol Pour moi............... c'est fini - Page 2 Lol Pour moi............... c'est fini - Page 2 Lol Pour moi............... c'est fini - Page 2 Lol Pour moi............... c'est fini - Page 2 Lol


















Pour moi............... c'est fini - Page 2 632258 Pour moi............... c'est fini - Page 2 632258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour moi............... c'est fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour moi............... c'est fini   Pour moi............... c'est fini - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 18:01

alex a écrit:
Bon c 'est quoi le prochain sujet pour pourrir le topic a thunder Pour moi............... c'est fini - Page 2 Icon_razz Pour moi............... c'est fini - Page 2 Icon_razz Pour moi............... c'est fini - Page 2 Icon_razz Pour moi............... c'est fini - Page 2 Icon_razz Pour moi............... c'est fini - Page 2 Icon_razz Pour moi............... c'est fini - Page 2 Icon_razz Pour moi............... c'est fini - Page 2 Icon_razz


Pour moi............... c'est fini - Page 2 Lol Pour moi............... c'est fini - Page 2 Lol Pour moi............... c'est fini - Page 2 Lol Pour moi............... c'est fini - Page 2 Lol Pour moi............... c'est fini - Page 2 Lol Pour moi............... c'est fini - Page 2 Lol Pour moi............... c'est fini - Page 2 Lol Pour moi............... c'est fini - Page 2 Lol Pour moi............... c'est fini - Page 2 Lol Pour moi............... c'est fini - Page 2 Lol


















Pour moi............... c'est fini - Page 2 632258 Pour moi............... c'est fini - Page 2 632258


attends j'essaye Pour moi............... c'est fini - Page 2 Icon_geek

t'as vu t'es passé de vert fluo à vert pâle Pour moi............... c'est fini - Page 2 302351

Pour moi............... c'est fini - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour moi............... c'est fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour moi............... c'est fini   Pour moi............... c'est fini - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour moi............... c'est fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» fini la galère !!!!
» J'ai enfin fini mon rodage...
» Garage Prestige Auto 35 c'est fini!!!!!
» Billet spécial rentrée : 9 Concessions testées pour vous (et aussi un peu pour moi)
» Site pour les enfants (et les grands il y pas de raison !!!) pour Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skoda Amical Club :: Le FORUM SKODA (section pour tous) :: PIT STOP-