Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesShopS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Question du petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thierry H .L . Dubrail
Gamme Fabia
Gamme Fabia


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 67
Localisation : Danmark
Véhicule(s) : superb combi ambiante mokka
Date d'inscription : 22/01/2011

Question du petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question du petit nouveau    Question du petit nouveau  - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 20:02

Non , meme pas , mais apres 28 ans a l'étranger où je ne parle jamais francais ca se perd un peu , mais danois , suédois , norvegien , italien , anglais je me debrouille hé hé .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jjphoto.dk
Thierry H .L . Dubrail
Gamme Fabia
Gamme Fabia


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 67
Localisation : Danmark
Véhicule(s) : superb combi ambiante mokka
Date d'inscription : 22/01/2011

Question du petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question du petit nouveau    Question du petit nouveau  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 19:58

Voila bonsoir , j'aimerai savoir si il y a la place de metre un avertisseur stebel compact dans l'espace derriere la calangue de ma superb , et aussi de savoir comment je peus retirer les petits fermoirs en plastique qui tiennent la bande en plastique en arriere de cette calangue .
Sur mon octavia model 2010 , j'avais du me glisser sous la voiture et enlever la roue avant gauche pour y placer mon stebel , mais j'ai l'impression que sur ma superb il y a nettement plus de place directement en retrait de la calangue .
Tout cela pour avoir un avertisseur de qualité car chez moi en scandinavie il y a des miliers de velos qui se moque bien en ville du code de la route , je change aussi le fusible de 15 amp pour un de 20 amp autrement ca saute .
Stebel est une firme italienne d'avertisseurs de tres haute qualité .
Merci d'avance et bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jjphoto.dk
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Question du petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question du petit nouveau    Question du petit nouveau  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 20:06

Calangue c'est Calandre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

Question du petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question du petit nouveau    Question du petit nouveau  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 20:24

tu as largement la place d'en mettre dix !!! , au niveau des antibrouillards tu as une place immense!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry H .L . Dubrail
Gamme Fabia
Gamme Fabia


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 67
Localisation : Danmark
Véhicule(s) : superb combi ambiante mokka
Date d'inscription : 22/01/2011

Question du petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question du petit nouveau    Question du petit nouveau  - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 21:48

Moui , allons y pour calandre , mais j'aimerai éviter de me recoucher dessous encore une fois , et de démonter la roue et le passage de roue , alors comment retire t'on les 4 ou 6 petits tétons en plastique qui fixent la plaque derriere la c.a.l.a.n.d.r.e , hé hé , je parle de cette longue piece en plastique quand tu ouvre le capot moteur , encore merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jjphoto.dk
Thierry H .L . Dubrail
Gamme Fabia
Gamme Fabia


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 67
Localisation : Danmark
Véhicule(s) : superb combi ambiante mokka
Date d'inscription : 22/01/2011

Question du petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question du petit nouveau    Question du petit nouveau  - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 21:54

Une autre chose , j'ai lu sur le feuillet de suplément de la superbe que l'on pouvait codé le siege chauffeur avec la clé de contact , le probleme c'est qu 'ici aucun consessionaire ne sait comment l'on procede , j'ai lu et essayé sans succes , si une ame charitable et insomniaque avait la solution , je lui en serai reconnaissant , merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jjphoto.dk
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

Question du petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question du petit nouveau    Question du petit nouveau  - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 22:35

Thierry H .L . Dubrail a écrit:
Moui , allons y pour calandre , mais j'aimerai éviter de me recoucher dessous encore une fois , et de démonter la roue et le passage de roue , alors comment retire t'on les 4 ou 6 petits tétons en plastique qui fixent la plaque derriere la c.a.l.a.n.d.r.e , hé hé , je parle de cette longue piece en plastique quand tu ouvre le capot moteur , encore merci .

je regarderais et je te dirais, perso je passerais par le dessous plutot que par la calandre...
Revenir en haut Aller en bas
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

Question du petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question du petit nouveau    Question du petit nouveau  - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 22:40

Thierry H .L . Dubrail a écrit:
Une autre chose , j'ai lu sur le feuillet de suplément de la superbe que l'on pouvait codé le siege chauffeur avec la clé de contact , le probleme c'est qu 'ici aucun consessionaire ne sait comment l'on procede , j'ai lu et essayé sans succes , si une ame charitable et insomniaque avait la solution , je lui en serai reconnaissant , merci .

j'ai essayé, essayé et essayé encore et encore, deja j'ai reussi a memoriser les trois positions du siege conducteur.

je n'ai pas réussi a memoriser le retro droite avec la clé et la marche arriere

je n'ai pas reussi a memoriser la/les clés avec les memoires du siege conducteur

je pense qu'il faudrais avoir un mode d'emploi en anglais pour verifier si celui en français n'aurais pas été mal traduit
Revenir en haut Aller en bas
Thierry H .L . Dubrail
Gamme Fabia
Gamme Fabia


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 67
Localisation : Danmark
Véhicule(s) : superb combi ambiante mokka
Date d'inscription : 22/01/2011

Question du petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question du petit nouveau    Question du petit nouveau  - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 15:02

Bon et bien tu me rassures , un court moment j'ai cru etre totalement imperméable a ce que me racontait le feuillet de chez skoda .
Je crois qu'il y a pas mal de place deriere la calandre dans sa partie haute sous le capot , parce que replacer un stebel en arriiere des feux de brouillard c'est chiant et en cas de touche le klaxon saute avec , donc je garde l'option calandre si une ame charitable trouve la solution des tetons qui maintiennent la plaque en plastic merci a toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jjphoto.dk
Thierry H .L . Dubrail
Gamme Fabia
Gamme Fabia


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 67
Localisation : Danmark
Véhicule(s) : superb combi ambiante mokka
Date d'inscription : 22/01/2011

Question du petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question du petit nouveau    Question du petit nouveau  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 19:50

J'ai entendu qu'une Superb en berline , relookée a l'arriere est sur le pas de la porte ?
Quelqu'un a des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jjphoto.dk
Contenu sponsorisé




Question du petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question du petit nouveau    Question du petit nouveau  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question du petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Question informatique
» Stéphane une question
» Question de finition
» Ca c'est cool !
» un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skoda Amical Club :: DOCUMENTATION, TECHNIQUE, PREPARATION, TUNING, PRESSE et LIENS :: TECHNIQUE, DOCS, PRESSE :: Superb 2 (3T)-