Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA

AccueilAccueilRechercherDernières imagesShopS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Ca c'est pas cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Richard
Gamme Superb
Gamme Superb
Richard

Masculin
Véhicule(s) : Octavia 2 RS DSG FL 2010 en cours de prepa RS+ Concept by Rbo

Ca c'est pas cool  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 18 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 11:57

satine 94 a écrit:
Dans le genre Ca c'est pas cool  - Page 18 167850, j'ai reçu ce mail de youtube :

"Cher MrSatine94,
Votre vidéo " Sortie Skoda Amical Club: Magny cours Club 2012 ", peut avoir un contenu qui appartient à ou sous licence de l'UEFA. En conséquence, la vidéo a été bloqué sur YouTube.
Cette affirmation est pénalisant état de votre compte. Visitez votre Page Copyright pour plus de détails sur la politique appliquée à votre vidéo.
Cordialement,
- L'équipe YouTube"

C'est au sujet de ma vidéo embarquée sur le circuit Club de Magny Cours aux Classics Days... Vois pas le rapport avec l'UEFA scratch

J'ai envoyé une contestation, faut pas déconner non plus !
Ca c'est pas cool  - Page 18 923750

"Ceci est une vidéo personnelle, prise à l'aide de mon caméscope lors d'une sortie autorisée sur le Circuit Club de Magny Cours.
On n'y voit aucune publicité et je n'ai utilisé aucune musique ou image non personnelle.
Les personnes vues ou entendues sont de ma famille et ont autorisé cette vidéo.
Je ne vois pas le rapport avec l'UEFA ???
De plus, pourquoi cette censure si longtemps après ?
Cordialement
"

J'ai déjà rencontré ce problème à cause d'une musique justement, qu'elle t'appartienne est une chose mais la diffuser en est une autre enfin c'est ce que j'en ai deduit, du coup je me suis rabattu sur des auteurs libres de droit et c'est passé, maintenant pourquoi la musique de Benny Hill est passé sur une autre vidéo que j'ai fait, ca reste un mystère pour moi Ca c'est pas cool  - Page 18 645884
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun64
Gamme Superb
Gamme Superb
pitchoun64

Masculin
Véhicule(s) : Plan C...

MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 18 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 19:02

chelou!
Eusa29
Gamme Rapid
Gamme Rapid
Eusa29

Féminin
Véhicule(s) : Fabia Elégance2 / 1.6 TDI 90 ch

MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 18 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 20:51

je dirais même plus : "louche"
Ca c'est pas cool  - Page 18 Louche10
bpac95
Gamme Superb
Gamme Superb
bpac95

Masculin
Véhicule(s) : Skoda Yeti 1.2 TSI Experience

MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 18 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 22:35

Etrange en effet comme message, d'autant qu'il n'y a pas de musique, à part celle du TFSI cheers
A moins que ce ne soit le mot-clé "Club" qui ait été détecté et causé le message.
En tout cas, on peut encore (ou de nouveau) accéder à ta vidéo, je viens de la revisionner !
Satine 94
Bureau/Modérateur
Bureau/Modérateur
Satine 94

Masculin
Véhicule(s) : Octavia² Vrs 2.0 Tfsi

MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 18 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 11:37

Bizarre en effet scratch
Bah, y'a pas mort d'homme, on verra bien.
Satine 94
Bureau/Modérateur
Bureau/Modérateur
Satine 94

Masculin

MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 18 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 12:41

J'avais pas regardé ma boite mail....
GAGNE !!! cheers
La vidéo est de nouveau "publique"

Cher MrSatine94,
"L'UEFA a examiné votre différend et a publié sa revendication du droit d'auteur sur votre vidéo. Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez votre Copyright Page
Cordialement,
- L'équipe YouTube"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 18 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 12:50

Comme il n'y a pas de musique, c'est quelqu'un qui a signalé la vidéo pour t'emmerder ou emmerder le SAC (comme on la fait pour la mienne sur le son de ma ligne inox).

Comme leboncoin, youtube ne vérifie pas les vidéos postées mais attend que des utilisateurs signalent les vidéos dites "interdites"...

Maintenant reste à savoir qui a voulu faire ça ...
Satine 94
Bureau/Modérateur
Bureau/Modérateur
Satine 94

Masculin

MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 18 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 13:08

Donc UEFA était le pseudo de mon emmerdeur si je te suis bien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 18 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 13:15

satine 94 a écrit:
Donc UEFA était le pseudo de mon emmerdeur si je te suis bien ?

Peut être que oui mais je pense peut être un membre d'un autre forum (ou fan de Renault)...

Il a signalé à Youtube : "non respect des droits d'auteur" et youtube n'a pas cherché cherché et hop plus de vidéos; comme ceux qui partagent des films complets sur youtube (par exemple : Intouchable ne reste que quelques heures sur youtube car il est directement signalé)
Satine 94
Bureau/Modérateur
Bureau/Modérateur
Satine 94

Masculin

MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 18 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 13:37

Bah le mal est réparé de toute façon.
Y'a toujours des mauvais coucheurs.

Me vient une idée, c'est peut être un coup du Prez qui ne supporte pas le doux bruit du Tfsi ! Ca c'est pas cool  - Page 18 341115 Ca c'est pas cool  - Page 18 2017257284 Ca c'est pas cool  - Page 18 302351
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Véhicule(s) : Toutes SKODA

MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 18 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 18:02

satine 94 a écrit:
Bah le mal est réparé de toute façon.
Y'a toujours des mauvais coucheurs.

Me vient une idée, c'est peut être un coup du Prez qui ne supporte pas le doux bruit du Tfsi ! Ca c'est pas cool  - Page 18 341115 Ca c'est pas cool  - Page 18 2017257284 Ca c'est pas cool  - Page 18 302351

Je penche aussi pour un type qui veut faire chier, comme il y en a beaucoup.
http://www.skoda-amical-club.org
qm2rem
Gamme Octavia
Gamme Octavia
qm2rem

Masculin
Véhicule(s) : fabia 3 1.2 tsi 90 et bientot superb combi sportline 1.4 tsi150

MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 18 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 19:14

ah non c'est pas moi cette fois-ci.... Ca c'est pas cool  - Page 18 1177349682
http://qm2rem.blog.jeuxvideo.com/
qm2rem
Gamme Octavia
Gamme Octavia
qm2rem

Masculin

MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 18 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 19:51

Skoda avec 27,5% de recul de ses ventes en septembre , le quatrième trimestre commence mal...

http://blogautomobile.fr/marcha-automobile-franaais-septembre-2012-besoin-dun-antidapresseur-164088?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+blogautomobilefr+%28Blog+Automobile%29#axzz28LylbvXr
Satine 94
Bureau/Modérateur
Bureau/Modérateur
Satine 94

Masculin

MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 18 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 20:13

Va y avoir des affaires à faire au salon Ca c'est pas cool  - Page 18 302351
qm2rem
Gamme Octavia
Gamme Octavia
qm2rem

Masculin

MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 18 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 11:43

satine 94 a écrit:
Va y avoir des affaires à faire au salon Ca c'est pas cool  - Page 18 302351

y perd pas l'nord le gars....
prêts à déjà changer la blue-lady ?Ca c'est pas cool  - Page 18 1748372203
Satine 94
Bureau/Modérateur
Bureau/Modérateur
Satine 94

Masculin

MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 18 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 13:24

Euh, pas spécialement. Pitêtre pour l'O3 Vrs, si elle apporte vraiment un changement notable et justifiant l'investissement.
Après, on sait jamais Wink
gluon2000
Gamme Superb
Gamme Superb
gluon2000

Masculin
Véhicule(s) : ROOMSTER Ambiente 1.9 TDI 105 et Felicia Fun 1.6 MPI

MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 18 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 14:24

qm2rem a écrit:
Skoda avec 27,5% de recul de ses ventes en septembre , le quatrième trimestre commence mal...
Prix en hausse et qualité en baisse, faut pas rêver...
Une Citigo avec un équipement minimal à 10000€ la où la concurrence est aux alentours de 8/9000€ (sans doute beaucoup moins aprés négo), ma prochaine voiture ne sera sans doute pas une Škoda. Je conçois qu'on prenne un client VW pour un con en survendant un produit moyen au prix fort, mais pour une Skoda... Déjà qu'ils ne vendent pas une cacahouète en France, c'est pas en pratiquant une politique tarifaire élitiste alors que la marque a une image de voiture de l'est pire que Dacia qu'ils vont augmenter les ventes dans notre beau pays...
Satine 94
Bureau/Modérateur
Bureau/Modérateur
Satine 94

Masculin

MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 18 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 23:46

T'es dure sur l'image de la marque. Ca a évolué pas mal quand même.
Même s'il est vrai que certains commentaires entendus de certains badauds sur le mondial de l'auto apportent de l'eau à ton moulin.
Pour les tarifs, notamment de la Citigo, je te rejoints.
pitchoun64
Gamme Superb
Gamme Superb
pitchoun64

Masculin
Véhicule(s) : Plan C...

MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 18 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 00:52

je suis d'accord sur une gamme comme la Citigo par contre je ne te rejoints pas du tout sur une gamme comme la Fabia et encore moins sur la Superb...

Pour la Fabia, on a fait la comparaison au mondial, une Clio avec un équipement équivalent et des plastiques très très bas de gamme sur pas mal d'endroits (oui la planche de bord est belle toute laquée... mais le reste???) est 5000€ plus chère!

pour la superb, il n'y a aucun équivalent dans la concurrence à moins de 45000€ pour avoir une belle finition et un équipement équivalent.
qm2rem
Gamme Octavia
Gamme Octavia
qm2rem

Masculin

MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 18 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 10:32

ok la citigo est un peu chère mais avec les avantages du club le prix devient cohérent et faut pas faire de l'ombre ni à SEAT (le moins cher), ni à VW (la star), donc Skoda est le cul entre deux chaises...
Et concernant la qualité des matériaux de certaines voitures et bien il faut se dire que des efforts vont être fait par rapport aux remarques que nous avons fait au mondial (commande 4 vitres electriques de la rapid depuis le poste de conduite par exemple, etc...) mais que la politique de VW est que chaque marque soit positionné sur un marché et pas que toutes les marques du groupe se partagent le même gâteau et "Skoda est à Dacia, ce que VW est à Renault" malheureusement nous devrons nous y faire, avec un rapport qualité/prix alléchant et une fiabilité accrue.
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Véhicule(s) : Toutes SKODA

MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 18 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 11:02

gluon2000 a écrit:
qm2rem a écrit:
Prix en hausse et qualité en baisse, faut pas rêver...
Une Citigo avec un équipement minimal à 10000€ la où la concurrence est aux alentours de 8/9000€ (sans doute beaucoup moins aprés négo), ma prochaine voiture ne sera sans doute pas une Škoda. Je conçois qu'on prenne un client VW pour un con en survendant un produit moyen au prix fort, mais pour une Skoda... Déjà qu'ils ne vendent pas une cacahouète en France, c'est pas en pratiquant une politique tarifaire élitiste alors que la marque a une image de voiture de l'est pire que Dacia qu'ils vont augmenter les ventes dans notre beau pays...

Certes elle est peut-être un peu chère mais pour avoir regarder les qualités de fabrication des concurrentes je pense que le prix est justifié. Ok personne ne regarde sous le tableau de bord quand il achète sa voiture mais il devrait car après il faut pas s'étonner d'avoir des rossignols dans tout les sens... Après il est certains qu'il faut choisir mais pour Delphine entre une C1 a la finition pourrie et une Citigo y avait pas photo meme si la première est 1500 euros moins chère.
http://www.skoda-amical-club.org
gluon2000
Gamme Superb
Gamme Superb
gluon2000

Masculin

MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 18 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 11:06

satine 94 a écrit:
T'es dure sur l'image de la marque. Ca a évolué pas mal quand même.
Même s'il est vrai que certains commentaires entendus de certains badauds sur le mondial de l'auto apportent de l'eau à ton moulin.
Pour les tarifs, notamment de la Citigo, je te rejoints.
Attention, ce n'est pas mon avis sur la marque mais l'image qu'elle a en France!
Pour moi une Skoda c'était une auto originale avec de la personnalité et une réputation de solidité et de fiabilité. Une VW en plus original et à un tarif décent. Les nouveaux modèles (je ne parle pas de la Fabia 2, du Room de l' 'O2 de la Sup2 ni du Yeti) n'ont plus de personnalité ce sont des VW rebadgées.. La Citigo est très/trop proche de la Up niveau design et pire, niveau prix. Idem pour la Rapid.
A 200€ d'écart croyez vous que le client lambda choisira une Skoda au lieu d'une VW quasi similaire?
Satine 94
Bureau/Modérateur
Bureau/Modérateur
Satine 94

Masculin

MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 18 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 11:11

Pour la Citigo / Up / Mii, il est clair qu'il ne pouvait pas y avoir une grosse différence de prix, vu leur plateforme commune.
C'est cher pour une petite voiture !
Mais je viens de voir les tarifs de la petite Opel Adam et c'est encore pire !!!
C'est peut être malheureusement l'évolution des tarifs de toutes marques Crying or Very sad

Pour la Rapid, je ne trouve pas qu'il s'agit d'un VW rebadgée.
Pour le coup, niveau tarif, elle est bien positionnée par rapport à la concurrence. Même si je trouve que certaines lacunes en équipement de base (on en a parlé dans un autre sujet : les détecteurs automatiques) font taches pour une auto moderne...
gluon2000
Gamme Superb
Gamme Superb
gluon2000

Masculin

MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 18 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 11:26

satine 94 a écrit:
Pour la Citigo / Up / Mii, il est clair qu'il ne pouvait pas y avoir une grosse différence de prix, vu leur plateforme commune.
Pourquoi alors sortir 3 modèles s'ils sont quasiment au même prix?
C'est cher pour une petite voiture !
Mais je viens de voir les tarifs de la petite Opel Adam et c'est encore pire !!!
C'est peut être malheureusement l'évolution des tarifs de toutes marques Crying or Very sad
L'Opel Adam a un positionnement premium, comme la DS3 et le tarif qui va avec.

Pour la Rapid, je ne trouve pas qu'il s'agit d'un VW rebadgée.
Pour le coup, niveau tarif, elle est bien positionnée par rapport à la concurrence. Même si je trouve que certaines lacunes en équipement de base (on en a parlé dans un autre sujet : les détecteurs automatiques) font taches pour une auto moderne...
Elle ressemble quand même à la Jetta et est identique à la Toledo. Pour les tarifs, difficile de la comparer elle est sur un segment qui n'existe pas en Europe. D'ailleurs elle a été conçue pour les marchés des pays émergeants. Je n'ai pas vu l'intérieur en vrai mais il ne semble pas respirer la qualité. Nombre de marques progressent en qualité de finition, Skoda stagne dans le meilleur des cas.
Satine 94
Bureau/Modérateur
Bureau/Modérateur
Satine 94

Masculin

MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 18 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 11:39

C'est vrai aussi....
Je pense que de toute façon, le monde automobile est de plus en plus formaté et cher...
Et c'est pas fini...
J'attends avec une certaine appréhension les tarifs de la future Octavia pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 18 Icon_minitime

Ca c'est pas cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant