|
|
Auteur | Message |
---|
Satine 94Bureau/Modérateur
Nombre de messages : 9911 Age : 49 Localisation : Hauts de France - Lille Véhicule(s) : Octavia² Vrs 2.0 Tfsi Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Ca c'est pas cool Mer 14 Nov 2012, 23:58 | |
| Allez, soit Grand seigneur, dis toi que comme ça, ta femme n'aura pas eu ces emmerdes là. Par contre, le stage si loin et sans retour comme ça, ça c'est vraiment pas cool. Dans ces cas là, vive internet ! Bon courage et bon stage |
|
| |
Nombre de messages : 9911 Age : 49 Localisation : Hauts de France - Lille Véhicule(s) : Octavia² Vrs 2.0 Tfsi Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Ca c'est pas cool Ven 07 Déc 2012, 20:20 | |
| J'AIME PAS LA NEIGE Surtout quand elle tombe à donf quand je rentre d'une nuit de 11 heures de boulot, que je n'ai pas encore mes chaussettes et que les gros pneus de la Rs n'adhèrent pas, que mon tableau de bord fait sapin de Noël avant l'heure et que des PUTAINS de CON de bahut doublent les voitures comme des abrutis et à donf malgré les interdictions en cours !!!! Pour le coup, j'ai regretté de ne pas avoir la Saxo d'Epouse X et ses mini roues, ça passe largement mieux avec ! |
|
| |
daudau29Gamme Octavia
Nombre de messages : 3504 Age : 57 Localisation : finistère Quimper Véhicule(s) : YETI 1.2 tsi 105cv ambition. FABIA 3 FUN 60 cv MPI Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Ca c'est pas cool Ven 07 Déc 2012, 22:16 | |
| |
|
| |
Piou04Gamme Octavia
Nombre de messages : 2206 Age : 61 Localisation : Annot 04 Véhicule(s) : Fabia 1.9 tdi 105 sport + Golf V Gt Sport TDI 136 Date d'inscription : 23/01/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Ca c'est pas cool Ven 21 Déc 2012, 12:16 | |
| Ben l'est où la fin du monde Faut qu'elle se dépêche parce que j'ai eu mon salaire hier et j'ai tout dépensé en connerie pour vivre pleinement ma dernière journée. Et que demain, ben mon banquier y va gueuler ! |
|
| |
jipe56Gamme Yéti
Nombre de messages : 731 Age : 67 Localisation : 28 Fontaine la Guyon Véhicule(s) : Scala Ambition 116cv et Fabia 2 1.2 tsi 85 Ambition Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Ca c'est pas cool Ven 21 Déc 2012, 18:38 | |
| Cadeau d'anniv de mon assureur : "Nous ne prenons pas en charge la réparation de votre véhicule". Une leçon pour moi : ne plus JAMAIS faire confiance aux vendeurs de CC. Les petits défauts que je n'ai pas regardés/vus il y a 7ans se transforment aujourd'hui en gros soucis et recours quasi impossible....Tout pour ma g...e!!!
Haut les coeurs, faut que je me remotive car partir de demain mes enfants arrivent pour Noël!!
Jean Pierre |
|
| |
| Sujet: Re: Ca c'est pas cool Ven 21 Déc 2012, 18:54 | |
| Ah merde.... Joyeux Noël quand même |
|
| |
jipe56Gamme Yéti
Nombre de messages : 731 Age : 67 Localisation : 28 Fontaine la Guyon Véhicule(s) : Scala Ambition 116cv et Fabia 2 1.2 tsi 85 Ambition Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Ca c'est pas cool Ven 21 Déc 2012, 19:05 | |
| - satine 94 a écrit:
- Ah merde....
Joyeux Noël quand même Merci!! Heureusement que les cadeaux sont déjà faits parceque faudra sortir au moins 3200 euros!!! JP |
|
| |
| Sujet: Re: Ca c'est pas cool Ven 21 Déc 2012, 19:08 | |
| Ah ouais quand même |
|
| |
Julien59Bureau/Modérateur
Nombre de messages : 6059 Age : 40 Localisation : Lille Véhicule(s) : Chaudière Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Ca c'est pas cool Ven 21 Déc 2012, 21:29 | |
| - jipe56 a écrit:
- Cadeau d'anniv de mon assureur : "Nous ne prenons pas en charge la réparation de votre véhicule".
Une leçon pour moi : ne plus JAMAIS faire confiance aux vendeurs de CC. Les petits défauts que je n'ai pas regardés/vus il y a 7ans se transforment aujourd'hui en gros soucis et recours quasi impossible....Tout pour ma g...e!!!
Haut les coeurs, faut que je me remotive car partir de demain mes enfants arrivent pour Noël!!
Jean Pierre - jipe56 a écrit:
- satine 94 a écrit:
- Ah merde....
Joyeux Noël quand même Merci!! Heureusement que les cadeaux sont déjà faits parceque faudra sortir au moins 3200 euros!!! JP Si je peux me permettre que s'est il passé ? |
|
| |
jipe56Gamme Yéti
| Sujet: Re: Ca c'est pas cool Sam 22 Déc 2012, 09:36 | |
| - Julien59 a écrit:
- jipe56 a écrit:
- Cadeau d'anniv de mon assureur : "Nous ne prenons pas en charge la réparation de votre véhicule".
Une leçon pour moi : ne plus JAMAIS faire confiance aux vendeurs de CC. Les petits défauts que je n'ai pas regardés/vus il y a 7ans se transforment aujourd'hui en gros soucis et recours quasi impossible....Tout pour ma g...e!!!
Jean Pierre
- jipe56 a écrit:
- satine 94 a écrit:
- Ah merde....
Joyeux Noël quand même Merci!! Heureusement que les cadeaux sont déjà faits parceque faudra sortir au moins 3200 euros!!! JP Si je peux me permettre que s'est il passé ? Salut! Un truc tout simple! Au denier contrôle d’étanchéité, le technicien m'a annoncé que le camping car était imbibé! L'expert de l'assurance a trouvé des joints d'étanchéité mal refait et c'est la dessus que se base l'assurance pour rejeter mon dossier. Ce qui est casse pied c'est que je n'ai jamais touché à ces joints, je n'ai aucune facture d'intervention.... Je suis de bonne fois mais c'est impossible à prouver. Tu penses bien que ce n'est pas parce que je vais "jurer sur l'honneur" qu'ils vont revenir en arrière.. Cela me fait un beau cadeau d'anniversaire.... Mais bon, il parait que l'on dit "plaie d'argent n'est pas mortelle".... Joyeux Noël à toi et ta famille. JP |
|
| |
daudau29Gamme Octavia
Nombre de messages : 3504 Age : 57 Localisation : finistère Quimper Véhicule(s) : YETI 1.2 tsi 105cv ambition. FABIA 3 FUN 60 cv MPI Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Ca c'est pas cool Sam 22 Déc 2012, 10:46 | |
| daudau en mode |
|
| |
| Sujet: Re: Ca c'est pas cool Sam 22 Déc 2012, 12:44 | |
| Bon rétablissement l'ami à plumes |
|
| |
bpac95Gamme Superb
Nombre de messages : 6595 Age : 58 Localisation : Eaubonne - Val d'Oise - Région parisienne Véhicule(s) : Skoda Yeti 1.2 TSI Experience Date d'inscription : 09/04/2012
| |
| |
daudau29Gamme Octavia
| Sujet: Re: Ca c'est pas cool Dim 23 Déc 2012, 11:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ca c'est pas cool Dim 23 Déc 2012, 23:01 | |
| Grand moment de flip !!!!! Arrivée chez mes beaux parents dans le Nord vers 19h00, on descend les bagages puis je vais sortir la chienne sous la flotte. Au retour..... merde, voiture pas fermée.... et plus moyen de mettre la main sur mes clés ! Opération perquisition de la voiture, des bagages, des cadeaux, de la maison. Deux aller et retours sur le chemin de la promenade et NADA Appel à mon voisin pour qu'il m'envoie le double des mes clés. Puis, après bouffer, comme je me dis qu'il faut provoquer la chance, de nouveau sortie sous la pluie avec une lampe de poche de poche (pour vous faire une idée). Au final, ben ça aura été un bon moment de stress qui finit bien. Clé retrouvée |
|
| |
bpac95Gamme Superb
Nombre de messages : 6595 Age : 58 Localisation : Eaubonne - Val d'Oise - Région parisienne Véhicule(s) : Skoda Yeti 1.2 TSI Experience Date d'inscription : 09/04/2012
| |
| |
Nombre de messages : 6059 Age : 40 Localisation : Lille Véhicule(s) : Chaudière Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Ca c'est pas cool Dim 23 Déc 2012, 23:20 | |
| - jipe56 a écrit:
- Julien59 a écrit:
- jipe56 a écrit:
Jean Pierre
- jipe56 a écrit:
- satine 94 a écrit:
- Ah merde....
Joyeux Noël quand même Merci!! Heureusement que les cadeaux sont déjà faits parceque faudra sortir au moins 3200 euros!!! JP Si je peux me permettre que s'est il passé ? Salut! Un truc tout simple! Au denier contrôle d’étanchéité, le technicien m'a annoncé que le camping car était imbibé! L'expert de l'assurance a trouvé des joints d'étanchéité mal refait et c'est la dessus que se base l'assurance pour rejeter mon dossier. Ce qui est casse pied c'est que je n'ai jamais touché à ces joints, je n'ai aucune facture d'intervention.... Je suis de bonne fois mais c'est impossible à prouver. Tu penses bien que ce n'est pas parce que je vais "jurer sur l'honneur" qu'ils vont revenir en arrière.. Cela me fait un beau cadeau d'anniversaire....
Mais bon, il parait que l'on dit "plaie d'argent n'est pas mortelle"....
Joyeux Noël à toi et ta famille. JP Mince :-( Bonnes fêtes à toi & à tes proches - satine 94 a écrit:
- Grand moment de flip !!!!!
Arrivée chez mes beaux parents dans le Nord vers 19h00, on descend les bagages puis je vais sortir la chienne sous la flotte. Au retour..... merde, voiture pas fermée.... et plus moyen de mettre la main sur mes clés ! Opération perquisition de la voiture, des bagages, des cadeaux, de la maison. Deux aller et retours sur le chemin de la promenade et NADA
Appel à mon voisin pour qu'il m'envoie le double des mes clés.
Puis, après bouffer, comme je me dis qu'il faut provoquer la chance, de nouveau sortie sous la pluie avec une lampe de poche de poche (pour vous faire une idée). Au final, ben ça aura été un bon moment de stress qui finit bien. Clé retrouvée sacré coup de flippe Tu repars quand du ch'nord ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ca c'est pas cool Dim 23 Déc 2012, 23:25 | |
| On repart mercredi. J'ai pensé tenter un petit truc avec les chtis du coin mais avec les fêtes, c'est mission impossible |
|
| |
| Sujet: Re: Ca c'est pas cool Dim 23 Déc 2012, 23:40 | |
| Mince en effet :-/ On se croisera peut être sur Villeneuve d'ascq ... il y a des chances que je passe en concession ... Bonnes fêtes en famille Steph |
|
| |
| |
| |
Skodarth_VaderGamme Octavia
Nombre de messages : 2512 Age : 47 Localisation : Plus là Véhicule(s) : Audi R8 (en Scalextric) Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: Ca c'est pas cool Lun 24 Déc 2012, 08:42 | |
| Si tu croises une MC blanche sur Villeneuve, ne cherches pas plus loin car la mienne y est tous les jours (tout le monde n'est pas en vacances, il faut bien continuer d'envoyer l'info trafic sur les GPS et informer les gens à la radio) |
|
| |
daudau29Gamme Octavia
| Sujet: Re: Ca c'est pas cool Lun 24 Déc 2012, 09:52 | |
| |
|
| |
jipe56Gamme Yéti
| Sujet: Re: Ca c'est pas cool Lun 24 Déc 2012, 09:57 | |
| - satine 94 a écrit:
- Grand moment de flip !!!!!
Arrivée chez mes beaux parents dans le Nord vers 19h00, on descend les bagages puis je vais sortir la chienne sous la flotte. Au retour..... merde, voiture pas fermée.... et plus moyen de mettre la main sur mes clés ! Opération perquisition de la voiture, des bagages, des cadeaux, de la maison. Deux aller et retours sur le chemin de la promenade et NADA
Appel à mon voisin pour qu'il m'envoie le double des mes clés.
Puis, après bouffer, comme je me dis qu'il faut provoquer la chance, de nouveau sortie sous la pluie avec une lampe de poche de poche (pour vous faire une idée). Au final, ben ça aura été un bon moment de stress qui finit bien. Clé retrouvée J'imagine bien l'angoisse. Cela m'est arrivé deux fois en vacances (pas la même année!). Bon Noël! JP |
|
| |
bpac95Gamme Superb
| |
| |
| Sujet: Re: Ca c'est pas cool | |
| |
|
| |
|