Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesShopS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Roomster vs Yéti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jipe56
Gamme Yéti
Gamme Yéti
jipe56

Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 67
Localisation : 28 Fontaine la Guyon
Véhicule(s) : Scala Ambition 116cv et Fabia 2 1.2 tsi 85 Ambition
Date d'inscription : 22/03/2011

Roomster vs Yéti Empty
MessageSujet: Roomster vs Yéti   Roomster vs Yéti Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 17:14

Bonjour,
Une petite discussion à lancer.
Voila, je rêve d'un Yéti TSI . Mais mon rêve ne porte que sur le 4x4 et vu la politique commerciale des vendeurs autos en France cela commence à faire cher.
Alors, tant qu'a n'avoir que 2 roues motrices et 105 cv pourquoi pas le Roomster? Avec la différence de prix j'ai en plus 4 jantes équipée hiver et comme une voiture légère et plus gérable sur la neige ...
Qu'en pensent les éminents colistier du SAC?
JP
Revenir en haut Aller en bas
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Roomster vs Yéti Empty
MessageSujet: Re: Roomster vs Yéti   Roomster vs Yéti Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 17:17

Perso je penche plus sur le Yéti pour sa conception plus récente et sa conduite plus haute et donc un peu plus fun.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
qm2rem
Gamme Octavia
Gamme Octavia
qm2rem

Masculin
Nombre de messages : 3761
Age : 41
Localisation : 974
Véhicule(s) : fabia 3 1.2 tsi 90 et bientot superb combi sportline 1.4 tsi150
Date d'inscription : 27/07/2010

Roomster vs Yéti Empty
MessageSujet: Re: Roomster vs Yéti   Roomster vs Yéti Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 19:34

moi aussi le yéti pour son meilleur chassis et son intérieur plus grand...
Revenir en haut Aller en bas
http://qm2rem.blog.jeuxvideo.com/
gluon2000
Gamme Superb
Gamme Superb
gluon2000

Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 58
Localisation : Béziers (34)
Véhicule(s) : ROOMSTER Ambiente 1.9 TDI 105 et Felicia Fun 1.6 MPI
Date d'inscription : 03/07/2008

Roomster vs Yéti Empty
MessageSujet: Re: Roomster vs Yéti   Roomster vs Yéti Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 19:56

Si la frime de rouler en faux 4x4, avoir un coffre plus grand, rouler dans une voiture bien conçue et originale et payer 5000€ de moins n'est pas un critère important pour toi, alors prends un Yeti, sinon le Room est top.
Revenir en haut Aller en bas
gluon2000
Gamme Superb
Gamme Superb
gluon2000

Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 58
Localisation : Béziers (34)
Véhicule(s) : ROOMSTER Ambiente 1.9 TDI 105 et Felicia Fun 1.6 MPI
Date d'inscription : 03/07/2008

Roomster vs Yéti Empty
MessageSujet: Re: Roomster vs Yéti   Roomster vs Yéti Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 20:02

HemiCuda a écrit:
+1 pour le Yéti, pour les raisons évoquées par le Prez et qm2rem , et aussi ses meilleures finitions intérieures et pas un profil d'utilitaire!
Meilleures finitions intérieures pas certain et profil d'utilitaire faut voir, le Yeti n'est pas un phénomène de design non plus, c'est un cube.
Revenir en haut Aller en bas
Satine 94
Bureau/Modérateur
Bureau/Modérateur
Satine 94

Masculin
Nombre de messages : 9911
Age : 49
Localisation : Hauts de France - Lille
Véhicule(s) : Octavia² Vrs 2.0 Tfsi
Date d'inscription : 27/05/2008

Roomster vs Yéti Empty
MessageSujet: Re: Roomster vs Yéti   Roomster vs Yéti Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 20:29

Le Yéti.
Je ne peux pas dire autre chose vu que quand j'ai acheté le mien, j'étais aussi parti sur un Room Scout à la base.
Comme dit plus haut, la conception plus récente et l'équipement m'ont décidé.
Et je n'ai pas regretté.
Revenir en haut Aller en bas
barney
Gamme Octavia
Gamme Octavia
barney

Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 47
Localisation : 74
Véhicule(s) : Léon ST FR 2.0 TSI 190 DSG7 :-/
Date d'inscription : 30/01/2010

Roomster vs Yéti Empty
MessageSujet: Re: Roomster vs Yéti   Roomster vs Yéti Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 20:31

+1 pour le Yeti : meilleur chassis !
Revenir en haut Aller en bas
Julien59
Bureau/Modérateur
Bureau/Modérateur
Julien59

Masculin
Nombre de messages : 6059
Age : 40
Localisation : Lille
Véhicule(s) : Chaudière
Date d'inscription : 14/10/2010

Roomster vs Yéti Empty
MessageSujet: Re: Roomster vs Yéti   Roomster vs Yéti Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 20:33

+1 pour le Yéti Wink

Et si ton projet n'est pas urgent, tu auras sans doute des motorisations plus récente, sans malus Wink a l'image de ceux qui vont équiper l'Octavia3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roomster vs Yéti Empty
MessageSujet: Re: Roomster vs Yéti   Roomster vs Yéti Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 20:35

Sans m'occuper de la motorisation mais pour la hauteur de caisse qu'il offre et un devant plus joli; je vote pour le Yeti. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bpac95
Gamme Superb
Gamme Superb
bpac95

Masculin
Nombre de messages : 6595
Age : 58
Localisation : Eaubonne - Val d'Oise - Région parisienne
Véhicule(s) : Skoda Yeti 1.2 TSI Experience
Date d'inscription : 09/04/2012

Roomster vs Yéti Empty
MessageSujet: Re: Roomster vs Yéti   Roomster vs Yéti Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 22:16

N'ayant jamais essayé le Roomster, il m'est difficile de faire une comparaison objective avec le Yeti.
Personnellement, je préférais la ligne du Yeti à celle du Roomster (je venais d'un RAV4). Et l'équipement est un peu plus fourni.
D'un autre côté, je pense que le Roomster est plus modulable. Tout dépend de son utilisation...
Revenir en haut Aller en bas
louts95
Gamme Rapid
Gamme Rapid
louts95

Masculin
Nombre de messages : 1348
Age : 36
Localisation : Val d'oise / IDF /
Véhicule(s) : Octavia 3 ambition
Date d'inscription : 16/12/2012

Roomster vs Yéti Empty
MessageSujet: Re: Roomster vs Yéti   Roomster vs Yéti Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 22:20

Moi je vote Yéti ! plus massif , beaucoup plus jolie
Revenir en haut Aller en bas
jipe56
Gamme Yéti
Gamme Yéti
jipe56

Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 67
Localisation : 28 Fontaine la Guyon
Véhicule(s) : Scala Ambition 116cv et Fabia 2 1.2 tsi 85 Ambition
Date d'inscription : 22/03/2011

Roomster vs Yéti Empty
MessageSujet: Re: Roomster vs Yéti   Roomster vs Yéti Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 17:46

Salut,
Majorité écrasante pour le Yéti.
Mais d'un point de vue économique? 1500 euros d'écart à la louche, et une consommation logiquement plus élevée. Le jeu en vaut il la chandelle?
Par ailleurs, ils ont la même longueur et le système Varioflex tous les 2....
JP
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
Gamme Fabia
Gamme Fabia
Bulot

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 56
Localisation : Oise
Véhicule(s) : Yéti 1.2 Ambition
Date d'inscription : 25/11/2012

Roomster vs Yéti Empty
MessageSujet: Re: Roomster vs Yéti   Roomster vs Yéti Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 20:48

+1 pour le Yéti
Impression d'être dans son canapé (dans le bon sens du terme), "ça glisse sur la route" di-xit Madame
Par contre niveau conso, après 1700 kms et en passant les vitesses comme le dit le MaxiDot c'est 650 voir 700 kms maxi (là c'est pas cool)
Revenir en haut Aller en bas
gluon2000
Gamme Superb
Gamme Superb
gluon2000

Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 58
Localisation : Béziers (34)
Véhicule(s) : ROOMSTER Ambiente 1.9 TDI 105 et Felicia Fun 1.6 MPI
Date d'inscription : 03/07/2008

Roomster vs Yéti Empty
MessageSujet: Re: Roomster vs Yéti   Roomster vs Yéti Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 22:02

Qui dans ce pseudo comparatif a essayé les 2?
Qui se fout des 4000€ d'écart entre les 2?
Sinon, moi je préfère largement une O2 RS TSI à une Citigo Active 60cv..Roomster vs Yéti Dontknow-102c
C'est débile de comparer 2 véhicules qui n'ont ni la même vocation, ni les mêmes tarifs...
Pour avoir essayé un Yéti chez Cerdan, je persiste à dire que mon Roomster est mieux fini et avec des matériaux de meilleure qualité.
Le Yeti a initié la descente en qualité perçue des Skoda suivi par la Citigo et la Rapid.
Seule la Superb est au top, et l'O3 semble revenir enfin aux standards de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
jipe56
Gamme Yéti
Gamme Yéti
jipe56

Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 67
Localisation : 28 Fontaine la Guyon
Véhicule(s) : Scala Ambition 116cv et Fabia 2 1.2 tsi 85 Ambition
Date d'inscription : 22/03/2011

Roomster vs Yéti Empty
MessageSujet: Re: Roomster vs Yéti   Roomster vs Yéti Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 08:19

[quote="HemiCuda"]
gluon2000 a écrit:


La question est peut-être débile .

Merci Very Happy
Je ne fais pas un comparatif! Je me demande simplement si la différence de prix, le probable surcout d'utilisation et d'entretien peut compenser l'envie de rouler en SUV.
Pour ce qui est du look, je ne pense pas que question originalité l'on puisse trouver à redire au Roomster.
JP
Revenir en haut Aller en bas
gluon2000
Gamme Superb
Gamme Superb
gluon2000

Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 58
Localisation : Béziers (34)
Véhicule(s) : ROOMSTER Ambiente 1.9 TDI 105 et Felicia Fun 1.6 MPI
Date d'inscription : 03/07/2008

Roomster vs Yéti Empty
MessageSujet: Re: Roomster vs Yéti   Roomster vs Yéti Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 08:33

jipe56 a écrit:
HemiCuda a écrit:


La question est peut-être débile .

Merci Very Happy
Je ne fais pas un comparatif! Je me demande simplement si la différence de prix, le probable surcout d'utilisation et d'entretien peut compenser l'envie de rouler en SUV.
Pour ce qui est du look, je ne pense pas que question originalité l'on puisse trouver à redire au Roomster.
JP
Ce n'est pas moi qui dit que la question est débile, c'est Hemicuda. Roomster vs Yéti Boidleau-c964c
Moi je dis juste que certaines réponses sont débiles au vu de ta question.
Personne n'a répondu à ta question du coût qui semble être un critère important pour ton choix.
Les 2 voitures ont des qualités et des défauts à toi de voir celle qui colle le plus à tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Piou04
Gamme Octavia
Gamme Octavia
Piou04

Masculin
Nombre de messages : 2206
Age : 61
Localisation : Annot 04
Véhicule(s) : Fabia 1.9 tdi 105 sport + Golf V Gt Sport TDI 136
Date d'inscription : 23/01/2011

Roomster vs Yéti Empty
MessageSujet: Re: Roomster vs Yéti   Roomster vs Yéti Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 19:07

Moi, ce qui me gêne, c'est que d'un côté l'ami gluon nous parle d'un différentiel de prix de 5.000€ (dans ce cas là, le choix est vite fait: Room), de l'autre l'ami jipe nous parle de 1.500€ (dans ce cas là, incontestablement YETI). Je m'en vais donc voir le configurateur pour les écarts de prix et on en rediscute...
Revenir en haut Aller en bas
Piou04
Gamme Octavia
Gamme Octavia
Piou04

Masculin
Nombre de messages : 2206
Age : 61
Localisation : Annot 04
Véhicule(s) : Fabia 1.9 tdi 105 sport + Golf V Gt Sport TDI 136
Date d'inscription : 23/01/2011

Roomster vs Yéti Empty
MessageSujet: Re: Roomster vs Yéti   Roomster vs Yéti Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 19:31

De retour du configurateur:
Entre un Roomster Elegance 1.2 TSI 105 BVM5 à 19.880€ et un Yeti Ambition 1.2 TSI 105 4X2 BVM6 à 21.085€, il n'y a "que" 1.205€ d'écart. Au niveau de l'équipement de chacun, je n'ai pas trop regardé mais ça doit être assez proche. En plus, le Yéti a une boite 6 donc logiquement mieux étagée ? La différence peut se faire sur la négo qui risque d'être plus facile sur le Room ???
Donc, pour moi ce serait Yéti sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Gamme Yéti
Gamme Yéti
pierrot

Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : VITROLLES ET MEZEL
Véhicule(s) : FABIA 1.2 TSI 105cv + BMW F30 + BMW R1200R
Date d'inscription : 02/01/2012

Roomster vs Yéti Empty
MessageSujet: Re: Roomster vs Yéti   Roomster vs Yéti Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 20:16

Piou04 a écrit:
De retour du configurateur:

Donc, pour moi ce serait Yéti sans hésitation.

moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roomster vs Yéti Empty
MessageSujet: Re: Roomster vs Yéti   Roomster vs Yéti Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 20:59

Piou04 a écrit:
De retour du configurateur:
Entre un Roomster Elegance 1.2 TSI 105 BVM5 à 19.880€ et un Yeti Ambition 1.2 TSI 105 4X2 BVM6 à 21.085€, il n'y a "que" 1.205€ d'écart. Au niveau de l'équipement de chacun, je n'ai pas trop regardé mais ça doit être assez proche. En plus, le Yéti a une boite 6 donc logiquement mieux étagée ? La différence peut se faire sur la négo qui risque d'être plus facile sur le Room ???
Donc, pour moi ce serait Yéti sans hésitation.
Le Yeti a une option qui n'est pas sur le Roomster. On peut l'avoir avec le plancher plat comme dans un break. Il n'a pas de rebord sous le hayon
Revenir en haut Aller en bas
gluon2000
Gamme Superb
Gamme Superb
gluon2000

Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 58
Localisation : Béziers (34)
Véhicule(s) : ROOMSTER Ambiente 1.9 TDI 105 et Felicia Fun 1.6 MPI
Date d'inscription : 03/07/2008

Roomster vs Yéti Empty
MessageSujet: Re: Roomster vs Yéti   Roomster vs Yéti Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 21:33

J'avais écrit un message agressif sur le coup de la colère, je préfère l'effacer, ça sert à rien de toutes façons. Roomster vs Yéti 569974


Dernière édition par gluon2000 le Sam 09 Fév 2013, 07:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bpac95
Gamme Superb
Gamme Superb
bpac95

Masculin
Nombre de messages : 6595
Age : 58
Localisation : Eaubonne - Val d'Oise - Région parisienne
Véhicule(s) : Skoda Yeti 1.2 TSI Experience
Date d'inscription : 09/04/2012

Roomster vs Yéti Empty
MessageSujet: Re: Roomster vs Yéti   Roomster vs Yéti Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 00:13

Piou04 a écrit:
De retour du configurateur:
Entre un Roomster Elegance 1.2 TSI 105 BVM5 à 19.880€ et un Yeti Ambition 1.2 TSI 105 4X2 BVM6 à 21.085€, il n'y a "que" 1.205€ d'écart. Au niveau de l'équipement de chacun, je n'ai pas trop regardé mais ça doit être assez proche. En plus, le Yéti a une boite 6 donc logiquement mieux étagée ? La différence peut se faire sur la négo qui risque d'être plus facile sur le Room ???
Donc, pour moi ce serait Yéti sans hésitation.
Pour être tout à fait honnête, la finition Elégance sur le Roomster embarque des équipements qui ne sont pas présents sur la finition Ambition du Yeti comme le toit panoramique par exemple qui peuvent faire monter la note.
Donc, si on compare les 2 finitions équivalentes (Elégance sur les 2), et que l'on ajoute le GPS et les radars de stationnement sur le Roomster pour être à peu près équivalent au Yeti en équipement, on a 21100€ d'un côté et 24470€ de l'autre, soit environ 3500€ d'écart.
Après, c'est comme tout, on a chacun ses préférences et heureusement que tout le monde ne pense pas pareil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piou04
Gamme Octavia
Gamme Octavia
Piou04

Masculin
Nombre de messages : 2206
Age : 61
Localisation : Annot 04
Véhicule(s) : Fabia 1.9 tdi 105 sport + Golf V Gt Sport TDI 136
Date d'inscription : 23/01/2011

Roomster vs Yéti Empty
MessageSujet: Re: Roomster vs Yéti   Roomster vs Yéti Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 06:59

bpac95 a écrit:
Piou04 a écrit:
De retour du configurateur:
Entre un Roomster Elegance 1.2 TSI 105 BVM5 à 19.880€ et un Yeti Ambition 1.2 TSI 105 4X2 BVM6 à 21.085€, il n'y a "que" 1.205€ d'écart. Au niveau de l'équipement de chacun, je n'ai pas trop regardé mais ça doit être assez proche. En plus, le Yéti a une boite 6 donc logiquement mieux étagée ? La différence peut se faire sur la négo qui risque d'être plus facile sur le Room ???
Donc, pour moi ce serait Yéti sans hésitation.
Pour être tout à fait honnête, la finition Elégance sur le Roomster embarque des équipements qui ne sont pas présents sur la finition Ambition du Yeti comme le toit panoramique par exemple qui peuvent faire monter la note.
Donc, si on compare les 2 finitions équivalentes (Elégance sur les 2), et que l'on ajoute le GPS et les radars de stationnement sur le Roomster pour être à peu près équivalent au Yeti en équipement, on a 21100€ d'un côté et 24470€ de l'autre, soit environ 3500€ d'écart.
Après, c'est comme tout, on a chacun ses préférences et heureusement que tout le monde ne pense pas pareil ! Smile

Merci Bruno pour ces précisions, c'est vrai que j'ai eu la flemme de comparer la liste des équipements et options des 2 modèles hier soir. Du coup l'écart de pris se situerait à peu près à mi-chemin entre les 1.500 et les 5.000€. Et, avec une différence de près de 3.500€, la question se pose autrement. Roomster ou Yéti, le débat reste grand ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
gluon2000
Gamme Superb
Gamme Superb
gluon2000

Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 58
Localisation : Béziers (34)
Véhicule(s) : ROOMSTER Ambiente 1.9 TDI 105 et Felicia Fun 1.6 MPI
Date d'inscription : 03/07/2008

Roomster vs Yéti Empty
MessageSujet: Re: Roomster vs Yéti   Roomster vs Yéti Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 07:37

Piou04 a écrit:
bpac95 a écrit:
Piou04 a écrit:
De retour du configurateur:
Entre un Roomster Elegance 1.2 TSI 105 BVM5 à 19.880€ et un Yeti Ambition 1.2 TSI 105 4X2 BVM6 à 21.085€, il n'y a "que" 1.205€ d'écart. Au niveau de l'équipement de chacun, je n'ai pas trop regardé mais ça doit être assez proche. En plus, le Yéti a une boite 6 donc logiquement mieux étagée ? La différence peut se faire sur la négo qui risque d'être plus facile sur le Room ???
Donc, pour moi ce serait Yéti sans hésitation.
Pour être tout à fait honnête, la finition Elégance sur le Roomster embarque des équipements qui ne sont pas présents sur la finition Ambition du Yeti comme le toit panoramique par exemple qui peuvent faire monter la note.
Donc, si on compare les 2 finitions équivalentes (Elégance sur les 2), et que l'on ajoute le GPS et les radars de stationnement sur le Roomster pour être à peu près équivalent au Yeti en équipement, on a 21100€ d'un côté et 24470€ de l'autre, soit environ 3500€ d'écart.
Après, c'est comme tout, on a chacun ses préférences et heureusement que tout le monde ne pense pas pareil ! Smile

Merci Bruno pour ces précisions, c'est vrai que j'ai eu la flemme de comparer la liste des équipements et options des 2 modèles hier soir. Du coup l'écart de pris se situerait à peu près à mi-chemin entre les 1.500 et les 5.000€. Et, avec une différence de près de 3.500€, la question se pose autrement. Roomster ou Yéti, le débat reste grand ouvert.
Je pense que tu peux aussi espérer une remise plus importante sur le Roomster que ne se vend pas beaucoup et qui est en fin de carrière.
Tu devrais faire du 20% voire plus sur un modèle stock.
Revenir en haut Aller en bas
jipe56
Gamme Yéti
Gamme Yéti
jipe56

Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 67
Localisation : 28 Fontaine la Guyon
Véhicule(s) : Scala Ambition 116cv et Fabia 2 1.2 tsi 85 Ambition
Date d'inscription : 22/03/2011

Roomster vs Yéti Empty
MessageSujet: Re: Roomster vs Yéti   Roomster vs Yéti Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 10:33

Bonjour et merci de votre participation parfois...virulente.
Dommage qu'aucun d'entre nous n'est possédé Roomster et Yéti pour partager son expérience de la conduite (notamment sur route enneigée).
Après tous ses échanges pour moi la conclusion est claire.
Le Roomster est le choix de raison (mais j'aime aussi beaucoup son esthétique et son confort).
Au vue de mon expérience je pense aussi que sur la neige le Roomster doit mieux passer du fait de son poids moins élevé. (Ma 205 GTI du fait de son poids plume passait partout, et avec la Panda II nous avons aussi fait la nique à pas mal de véhicules beaucoup plus chers)
En plus avec la différence de prix, il n'y aura aucun problème pour avoir 4 roues équipées hiver.
Pour Charlot, l'option plancher plat du Yéti ne m’intéresse pas du tout, car j'ai besoin d'une grande hauteur sous tablette.
Pour ce qui est de la boite 6, si elle est comme sur le Meriva que j'avais cette semaine, autant s'en passer (c'est plus une 5 + 1)
Bonne journée à tous.
Jean Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Roomster vs Yéti Empty
MessageSujet: Re: Roomster vs Yéti   Roomster vs Yéti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Roomster vs Yéti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Forum Roomster !
» le roomster world
» Le Roomster dans Capital!
» Le Yéti en Australie
» Direct 8 et le Yeti !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skoda Amical Club :: Le FORUM SKODA (section pour tous) :: PIT STOP-