Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesShopS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ca c'est pas cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Roadbuster
Gamme Roomster
Gamme Roomster
Roadbuster

Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 55
Localisation : PACA
Véhicule(s) : Fabia1Combi
Date d'inscription : 19/11/2009

Ca c'est pas cool  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 21:13

Oui merci.

J'ai envoyé mon refus par courrier au patron directement, avec accusé de réception.
et copie à mon chef et aux délégués du personnel.
Il l'a reçu aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ca c'est pas cool  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 21:16

@Roadbuster Vraiment pas cool de se faire virer sans raison, tu devrais en touché un mot à ton syndic pour voir s'il peux pas faire quelque chose car normalement le patron doit normalement avoir une raison pour te virer sauf si tu as commis une faute grave
Revenir en haut Aller en bas
Roadbuster
Gamme Roomster
Gamme Roomster
Roadbuster

Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 55
Localisation : PACA
Véhicule(s) : Fabia1Combi
Date d'inscription : 19/11/2009

Ca c'est pas cool  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 21:28

Il n'a pas de raison, c'est pour ça qu'il propose une rupture
et c'est pour ça que j'ai fait un courrier, comme ça il y a une trace s'il y a des problèmes par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
bpac95
Gamme Superb
Gamme Superb
bpac95

Masculin
Nombre de messages : 6595
Age : 58
Localisation : Eaubonne - Val d'Oise - Région parisienne
Véhicule(s) : Skoda Yeti 1.2 TSI Experience
Date d'inscription : 09/04/2012

Ca c'est pas cool  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 21:30

@charlot : en France, il existe depuis 2008 une procédure appelée rupture conventionnelle qui permet à l'une des 2 parties (employeur ou employé) de proposer à l'autre partie une séparation "à l'amiable" (je mets les guillemets Wink ).
Dans le cas de l'initiative de l'employeur (ce qui est le cas de @Roadbuster), il n'a pas besoin dans cette procédure d'une raison particulière, mais l'employé a tout à fait le droit de refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ca c'est pas cool  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 21:51

@Bpac Merci pour le renseignement car j'ignorais complètement ce genre de procédure
Le problème maintenant, c'est que l'employeur pourrait trouver n'importe qu'elle excuse vu le refus de Roadbuster et il se retrouvera quand même au chômage
Revenir en haut Aller en bas
Roadbuster
Gamme Roomster
Gamme Roomster
Roadbuster

Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 55
Localisation : PACA
Véhicule(s) : Fabia1Combi
Date d'inscription : 19/11/2009

Ca c'est pas cool  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 23:01

charlot a écrit:
Le problème maintenant, c'est que l'employeur pourrait trouver n'importe qu'elle excuse vu le refus de Roadbuster et il se retrouvera quand même au chômage

le courrier sert à ça en fait, s'il me cause des problèmes je peut démontrer que c'est parceque je ne veux pas partir, et qu'il me force la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ca c'est pas cool  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 09:41

@Roadbuster Je dois t'avouer que c'est une procédure que je ne connais absolument pas car je suis habituer à une autre procédure beaucoup plus simple pour l'employeur; J'explique: Lorsqu'un patron ne te veux plus, t'es convoqué au bureau et il te dit que tu va recevoir ton C4 et point bar.
Le partron réagi de la sorte pour des raisons économiques ou simplement, il n'a plus besoin de toi.
Le principal est que tu puisse concerver ton boulot
Revenir en haut Aller en bas
Chataigner
Gamme Rapid
Gamme Rapid
Chataigner

Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 51
Localisation : PNR Vexin
Véhicule(s) : Octavia 3 scout tdi184 DSG & Yeti Aventure 1.2 tsi DSG Terracotta/noir
Date d'inscription : 19/04/2013

Ca c'est pas cool  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 16:03

surtout il faut garantir les droits au chômage, car suivant le cas de figure, une personne qui quitte un emploi n'a pas d'indemnités.

Pour un refus, il faut également se tourner vers le prud'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Maitreskoda
Gamme Superb
Gamme Superb
Maitreskoda

Masculin
Nombre de messages : 18883
Age : 47
Localisation : Isère-38
Véhicule(s) : O1 TDI 130 "S" 326 786 km --O3 Combi Elégance TDI 150 -180 500 km --VW Caddy Maxi TDI 102 -70 000 km
Date d'inscription : 25/06/2011

Ca c'est pas cool  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 14:37

Chataigner a écrit:
surtout il faut garantir les droits au chômage, car suivant le cas de figure, une personne qui quitte un emploi n'a pas d'indemnités.

Pour un refus, il faut également se tourner vers le prud'homme.

ce cas de figure c'est si la personne démissionne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ca c'est pas cool  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 14:13

Je suis dans une rage folle car ce matin en allant porté quelque chose dans mon garage, j'ai constaté que la porte a été forcée. colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere  Résultat des courses, j'ai du faire venir la police pour qu'il face un constat devant la propriétaire du garage car un autre garage a subit le même sort.
Dieu merci rien n'a été volé mais comme je ne sais plus refermé la porte du garage, j'ai du tout enlever et mettre mes affaires dans le garage de mon ancienne
Voici les photos de l'infraction

 Ca c'est pas cool  - Page 16 00115

Ca c'est pas cool  - Page 16 00214

Ca c'est pas cool  - Page 16 00413

Ca c'est pas cool  - Page 16 00314

Et bien entendu, je suis obligé d'attendre qu'un éventuelle expert soit passé pour réparer colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere
Revenir en haut Aller en bas
Maitreskoda
Gamme Superb
Gamme Superb
Maitreskoda

Masculin
Nombre de messages : 18883
Age : 47
Localisation : Isère-38
Véhicule(s) : O1 TDI 130 "S" 326 786 km --O3 Combi Elégance TDI 150 -180 500 km --VW Caddy Maxi TDI 102 -70 000 km
Date d'inscription : 25/06/2011

Ca c'est pas cool  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 14:56

les boules, j'ai malheureusement connu cette désagréable situation, l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
bpac95
Gamme Superb
Gamme Superb
bpac95

Masculin
Nombre de messages : 6595
Age : 58
Localisation : Eaubonne - Val d'Oise - Région parisienne
Véhicule(s) : Skoda Yeti 1.2 TSI Experience
Date d'inscription : 09/04/2012

Ca c'est pas cool  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 15:23

Pas cool effectivement... Heureusement que rien n'a disparu mais c'est quand même pas mal de tracasseries...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ca c'est pas cool  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 15:50

Me souviens Seb et je suis sur que les voleurs courent encore avec leurs butins
Bpac se sont des tracasseries à mettre avec celle déjà en cours. Crying or Very sad Crying or Very sad 
Petite bonne nouvelle dans tous cela, un voisin a accepté de me prêter son garage en attendant cheers
Revenir en haut Aller en bas
skodafan
Gamme Octavia
Gamme Octavia
skodafan

Masculin
Nombre de messages : 3530
Age : 56
Localisation : Le Poinçonnet (36)
Véhicule(s) : ex octavia 1..1.6 ess 100cv SLX...Fabia 1.9 TDI edition 100...ex Rapid 1.6 TDI 105 élégance ...Octavia 3 édition Tour de France
Date d'inscription : 27/05/2008

Ca c'est pas cool  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 18:10

ouais ça fou les boules !! et heureusement qu'ils n'ont  pas cassé la voiture !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ca c'est pas cool  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 19:11

No  Ne parlons de malheur SVP Skodafan No
Revenir en haut Aller en bas
bpac95
Gamme Superb
Gamme Superb
bpac95

Masculin
Nombre de messages : 6595
Age : 58
Localisation : Eaubonne - Val d'Oise - Région parisienne
Véhicule(s) : Skoda Yeti 1.2 TSI Experience
Date d'inscription : 09/04/2012

Ca c'est pas cool  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 20:06

De mon côté, j'ai découvert en lavant le Yeti cet après-midi qu'un olibrius avait dû faire du zèle avec mon pare choc avant droit. Résultat : un éclat de peinture et quelques rayures superficiels... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maitreskoda
Gamme Superb
Gamme Superb
Maitreskoda

Masculin
Nombre de messages : 18883
Age : 47
Localisation : Isère-38
Véhicule(s) : O1 TDI 130 "S" 326 786 km --O3 Combi Elégance TDI 150 -180 500 km --VW Caddy Maxi TDI 102 -70 000 km
Date d'inscription : 25/06/2011

Ca c'est pas cool  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 20:11

toujours des abrutis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ca c'est pas cool  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 21:05

Y en a qui ne savent pas que l'on touche pas à la caisse de son voisin No No
Revenir en haut Aller en bas
Chataigner
Gamme Rapid
Gamme Rapid
Chataigner

Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 51
Localisation : PNR Vexin
Véhicule(s) : Octavia 3 scout tdi184 DSG & Yeti Aventure 1.2 tsi DSG Terracotta/noir
Date d'inscription : 19/04/2013

Ca c'est pas cool  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 09:13

les boulets des parkings ...

Sinon encore une fois blasé, je cherchais à config' une rapid spaceback scoutline ... comme d'hab' en France il n'y a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Winglet1981
Gamme Octavia
Gamme Octavia
Winglet1981

Masculin
Nombre de messages : 2225
Age : 42
Localisation : Toulouse
Véhicule(s) : Octavia 3 Elegance TSI 180
Date d'inscription : 31/08/2014

Ca c'est pas cool  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 12:49

Pour vous mettre en joie, un petit lien sympa démontrant l'efficacité financière redoutable de la répression uniquement basée sur la vitesse... mise en applicable dans notre belle ville rose

http://actu.cotetoulouse.fr/nouveau-radar-borderouge-54-flashs-trois-minutes-association-demande-retrait-pv_20723/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ca c'est pas cool  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 14:45

Je me suis ramassé un PV pour exès de vitesse colere colere colere
Il fallait roulé à 70 KM et je me suis fait flaché à 88 KM; vitesse rectifiée à 82 KM; cela fait 60 € à payer colere colere colere colere colere colere colere
Revenir en haut Aller en bas
Chataigner
Gamme Rapid
Gamme Rapid
Chataigner

Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 51
Localisation : PNR Vexin
Véhicule(s) : Octavia 3 scout tdi184 DSG & Yeti Aventure 1.2 tsi DSG Terracotta/noir
Date d'inscription : 19/04/2013

Ca c'est pas cool  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 16:05

ah tu as pas fait dans le détail avec 12 au dessus ... tu as cru que c'était à 90 ??

en tout cas je compatit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ca c'est pas cool  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 16:40

@Chataigner L'endroit ou je m'suis fait flaché, c'est une grande ligne droite en sous bois et vers la fin de cette route, on entre dans une zone ou il y a des maisons. La voiture flash devait se trouver bien blanquée entre ses deux zones et malgré que j'était déjà en roues libres, me suis fait chopé
Vraiment pas de pot Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BABOUN34
Gamme Roomster
Gamme Roomster
BABOUN34

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 62
Localisation : SUD - NORD de MONTPELLIER
Véhicule(s) : skoda octavia combi 150 Cv Elegence 4x4
Date d'inscription : 19/04/2015

Ca c'est pas cool  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 18:30

Pour Info il y a le même qui bouge tous les jours en sortie de région parisienne direction Lyon également a 70 sur la zone de travaux signalé en tout petit au début et lui aussi il ne rigole pas.
Maintenant je vais me faire l'avocat du diable colere  mais lorsque il y a des travaux avec des personnels qui bosse juste a coté il devrait peut être y avoir une prise de conscience.... sur la vidéo il y a plein de personne qui ne se sont pas fait flaches!!!! Par contre pas mal de poids lourd ! alors prévention par le porte feuille ou répression en Euro pour faire de la prévention ?...

Maintenant ailleurs c'est pu.... de radar restent des boites a pognon et ne participe a aucune prévention !! mitraillette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jll-formations.com
Maitreskoda
Gamme Superb
Gamme Superb
Maitreskoda

Masculin
Nombre de messages : 18883
Age : 47
Localisation : Isère-38
Véhicule(s) : O1 TDI 130 "S" 326 786 km --O3 Combi Elégance TDI 150 -180 500 km --VW Caddy Maxi TDI 102 -70 000 km
Date d'inscription : 25/06/2011

Ca c'est pas cool  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 19:33

ah quand une révolution dans ce pays, pas derrière un écran, mais, dans la rue ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ca c'est pas cool  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca c'est pas cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ca c'est pas cool
» Ca c'est cool !
» Ca c'est cool !
» Cool
» Ca c'est cool !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skoda Amical Club :: Le FORUM SKODA (section pour tous) :: PIT STOP-