Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesShopS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Aujourd'hui .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Aujourd'hui ..... Empty
MessageSujet: Aujourd'hui .....   Aujourd'hui ..... Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 22:36

Aujourd'hui, comme on faisait quelques courses sur Poitiers, on s'est arrêté chez Skoda pour prendre un cache écrou jante, faire un petit controle de la RS, essayé une Superb2 DSG pendant 30 Mn et surtout ......

Taten roulement de tambour bounce bounce bounce bounce







J'ai rencontré Diesel par hasard, c'était pas du tout programmé, il venait pour sa new titine et on a pu bavardé un bon moment et ce fut un super moment Wink Wink Wink





ça valait bien un topic non cheers cheers cheers cheers

content vert content vert content vert content vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aujourd'hui ..... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui .....   Aujourd'hui ..... Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 22:46

Une ptite photo souvenirs?
Revenir en haut Aller en bas
greg62
Gamme Octavia
Gamme Octavia
greg62

Masculin
Nombre de messages : 2534
Age : 54
Localisation : 62 arras
Véhicule(s) : fabia TDI 100 + fabia combi V3 tdi 16.64 Black night
Date d'inscription : 18/09/2008

Aujourd'hui ..... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui .....   Aujourd'hui ..... Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 22:53

content vert LOVE ME THUNDER ! LOVE ME TRUE... santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aujourd'hui ..... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui .....   Aujourd'hui ..... Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 22:54

malheureusement pas de photo car c'était total impro, je me suis arrêté chez Skoda sans savoir en partant que j'y passerais et pensait encore moins y voir Diesel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aujourd'hui ..... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui .....   Aujourd'hui ..... Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 23:06

par contre, moi, je suis impardonnable car le responsable atelier m'a appeler à la maison pour me dire que Thunder était à la concession... mais il est vrai que ce fut un super moment où j'ai eu le plaisir de connaitre ce bon David et sa charmante épouse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aujourd'hui ..... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui .....   Aujourd'hui ..... Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 23:12

diesel186 a écrit:
par contre, moi, je suis impardonnable car le responsable atelier m'a appeler à la maison pour me dire que Thunder était à la concession... mais il est vrai que ce fut un super moment où j'ai eu le plaisir de connaitre ce bon David et sa charmante épouse!

fallait pas le dire, ils vont te poursuite lol!

Puis pendant que Diesel se dépêchait d'arriver, nous on testait la DSG de la Superbe nos

Pas grave on en fera mardi des photos santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aujourd'hui ..... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui .....   Aujourd'hui ..... Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 23:15

THUNDER a écrit:
Pas grave on en fera mardi des photos santé
on va se gêner, tiens! content vert
Revenir en haut Aller en bas
greg62
Gamme Octavia
Gamme Octavia
greg62

Masculin
Nombre de messages : 2534
Age : 54
Localisation : 62 arras
Véhicule(s) : fabia TDI 100 + fabia combi V3 tdi 16.64 Black night
Date d'inscription : 18/09/2008

Aujourd'hui ..... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui .....   Aujourd'hui ..... Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 23:19

Very Happy Bon j'ai regardé la carte de plus prés, je suis au mans du 23 au 26-27, si ca vous branche on peut essayer de se voir.... santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aujourd'hui ..... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui .....   Aujourd'hui ..... Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 23:22

je serais pas rentré de la région parisienne... dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aujourd'hui ..... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui .....   Aujourd'hui ..... Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 23:26

greg62 a écrit:
Very Happy Bon j'ai regardé la carte de plus prés, je suis au mans du 23 au 26-27, si ca vous branche on peut essayer de se voir.... santa

tu peux pas remonter sur l'IDF pour le soir du 23 ?

vu les dates que t'es sur le Mans ça va etre difficilement possible avec Noel santa
Revenir en haut Aller en bas
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Aujourd'hui ..... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui .....   Aujourd'hui ..... Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 23:28

c'est chouette des rencontres comme celle-ci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aujourd'hui ..... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui .....   Aujourd'hui ..... Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 23:30

Skoda34 a écrit:
c'est chouette des rencontres comme celle-ci !!

plus que chouette Wink Wink Wink

depuis le temps qu'on discutait par fofos interposés content vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aujourd'hui ..... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui .....   Aujourd'hui ..... Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 23:32

Skoda34 a écrit:
c'est chouette des rencontres comme celle-ci !!
je trouve aussi ça sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
greg62
Gamme Octavia
Gamme Octavia
greg62

Masculin
Nombre de messages : 2534
Age : 54
Localisation : 62 arras
Véhicule(s) : fabia TDI 100 + fabia combi V3 tdi 16.64 Black night
Date d'inscription : 18/09/2008

Aujourd'hui ..... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui .....   Aujourd'hui ..... Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 23:33

Very Happy Je sais mais je pars le 23 aprem du nord et le sud de Paris c'est pas vraiment la route, en plus le soir avec les gamins, le repas, reprendre la route etc....Pas possible...Le pire c'est que le 28 ou 29 je repars sur orlean chez ASR (Ma tata) pour nouvel an, et si je faisais simplement arras, orléan, je passe a coté d'arpajon ! tu vois un peu le genre... j'ai pas de bol .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aujourd'hui ..... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui .....   Aujourd'hui ..... Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 23:36

greg62 a écrit:
Very Happy Je sais mais je pars le 23 aprem du nord et le sud de Paris c'est pas vraiment la route, en plus le soir avec les gamins, le repas, reprendre la route etc....Pas possible...Le pire c'est que le 28 ou 29 je repars sur orlean chez ASR (Ma tata) pour nouvel an, et si je faisais simplement arras, orléan, je passe a coté d'arpajon ! tu vois un peu le genre... j'ai pas de bol .... Laughing

bah c'est simple , tu parts fin d'APM du Nord tu t'arrêtes à Brétigny mangé avec nous, tu me suis jusqu'à Tours et tu prends le Mans, c'est pourtant simple tu vois ..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
greg62
Gamme Octavia
Gamme Octavia
greg62

Masculin
Nombre de messages : 2534
Age : 54
Localisation : 62 arras
Véhicule(s) : fabia TDI 100 + fabia combi V3 tdi 16.64 Black night
Date d'inscription : 18/09/2008

Aujourd'hui ..... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui .....   Aujourd'hui ..... Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 23:43

Very Happy ouai mais je peux pas arriver a 1h00 du matin chez les beaux parents, les gamins qui dorment, les valises etc...
tant pis on remettra ca dés que possible....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aujourd'hui ..... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui .....   Aujourd'hui ..... Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 23:45

et moi je repars à Salles (33) le matin du 31...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aujourd'hui ..... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui .....   Aujourd'hui ..... Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 23:49

greg62 a écrit:
Very Happy ouai mais je peux pas arriver a 1h00 du matin chez les beaux parents, les gamins qui dorment, les valises etc...
tant pis on remettra ca dés que possible....

je suis sûr que tu as des beaux parents très compréhensifs Wink

quand je faits beaucoup de route avec les enfants, je la faits la nuit parce que je sais pas comment ils font mais ils dorment très bien en voiture, parce que quand il fait jour, ils dorment pas et boxe

pas contre quand je faits un 600 ou 1000 bornes aller-retrour sur une journée, on compte sur mamie et papi parce que là ça fait trop pour eux et pour nous ça fait une petite journée relax Razz

On trouvera bien un moyen en 2009 Wink Wink Wink (les skodays.....)
Revenir en haut Aller en bas
greg62
Gamme Octavia
Gamme Octavia
greg62

Masculin
Nombre de messages : 2534
Age : 54
Localisation : 62 arras
Véhicule(s) : fabia TDI 100 + fabia combi V3 tdi 16.64 Black night
Date d'inscription : 18/09/2008

Aujourd'hui ..... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui .....   Aujourd'hui ..... Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 23:52

Very Happy En tout cas que celui qui passe par le nord et qui ne s'arrete pas m'dire bonjour aura affaire a moi !!! santa Enfin quand je serai là !
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Aujourd'hui ..... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui .....   Aujourd'hui ..... Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 00:02

Et voilà pas une seul photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


boxe poursuite boxe copain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Invité
Invité



Aujourd'hui ..... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui .....   Aujourd'hui ..... Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 00:03

falcorth a écrit:
Et voilà pas une seul photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


boxe poursuite boxe copain
je sais on est des gros nuls... No No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aujourd'hui ..... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui .....   Aujourd'hui ..... Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 00:07

falcorth a écrit:
Et voilà pas une seul photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


boxe poursuite boxe copain

bah non , c'était pas prévu donc pas d'APN.

N'empêche, qu'ils ont dut se dire c'est des malades ceux là à la concession, un bon moment à discuter dedans dans le hall + sur le parking avec visite des titines balle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aujourd'hui ..... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui .....   Aujourd'hui ..... Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 00:10

diesel186 a écrit:
falcorth a écrit:
Et voilà pas une seul photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


boxe poursuite boxe copain
je sais on est des gros nuls... No No No

moralité faut sortir couvert ........ mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aujourd'hui ..... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui .....   Aujourd'hui ..... Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 00:13

THUNDER a écrit:
N'empêche, qu'ils ont dut se dire c'est des malades ceux là à la concession, un bon moment à discuter dedans dans le hall + sur le parking avec visite des titines balle
on est pas des malades, juste des passionnés content vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aujourd'hui ..... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui .....   Aujourd'hui ..... Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 00:14

diesel186 a écrit:
THUNDER a écrit:
N'empêche, qu'ils ont dut se dire c'est des malades ceux là à la concession, un bon moment à discuter dedans dans le hall + sur le parking avec visite des titines balle
on est pas des malades, juste des passionnés content vert

t'as raison Wink

bon je file dodoter Sleep

@++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aujourd'hui ..... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui .....   Aujourd'hui ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aujourd'hui .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skoda Amical Club :: Le FORUM SKODA (section pour tous) :: PIT STOP-