Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesShopS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Labo-pharma = ASSASSIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
frolo
Gamme Rapid
Gamme Rapid
frolo

Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 51
Localisation : 67100 / 11150
Véhicule(s) : Yeti / Renault 4 old scool style / Vtt pour allez bosser !!
Date d'inscription : 29/05/2008

Labo-pharma = ASSASSIN Empty
MessageSujet: Labo-pharma = ASSASSIN   Labo-pharma = ASSASSIN Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 11:11

Une petite explication du "pourquoi les enfants meurent dans les hopitaux francais".

https://www.youtube.com/watch?v=G2c3X1gEUWE

Apres avoir detruit la medecine par les plantes et imposer leurs molecule mercantile
(qui au passage, sont une veritable catastrophe ecolo, on en retrouve meme dans la méditerrané donc dans les poisson que nous mangeons)
Voici une demonstration de leurs incapacité intellectuel.
Je m'explique, le rouge sur un robinet signifie chaud, le bleu froid meme un mome de 2 ans comprend cela.
Pourquoi ces débile profond ne ce serve pas de ce genre de methode pour differencier les medocs mortel des non mortel ????

Nous savions qu'ils en voulaient a notre fric mais a ce point la!!
Revenir en haut Aller en bas
http://grain-de-photo.net
olive
Gamme Fabia
Gamme Fabia


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 59
Localisation : 91
Véhicule(s) : O2 tdi 136 + Yamaha 900 xjs "Diversion"
Date d'inscription : 27/05/2008

Labo-pharma = ASSASSIN Empty
MessageSujet: Re: Labo-pharma = ASSASSIN   Labo-pharma = ASSASSIN Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 12:29

Les actionnaires de ces labos vont expliquer que :
1) Colorer les ampoules dangereuses coute cher, ça risque de faire baisser leurs dividendes et pour éviter ça, il faudra licencier 10 ou 20% des effectifs (chantage à l'emploi).
2) Les infirmières n'ont pas le droit d'avoir la tête dans le cül, d'être fatiguées, d'avoir des soucis, et c'est pour maintenir leur vigilance au top que les ampoules se ressemblent.
3) De toute façon, l'ampoule en question porte les empreintes de l'infirmière, et seulement les siennes, et pas les leurs.

Rigolez pas, c'est très plausible.

Il faudra aussi demander à l'autorité de sécurité des médicaments pourquoi elle autorise la mise sur le marché de produits aussi différents avec des packagings semblables.
Vu le nombre de parlementaires qui émargent plus ou moins ouvertement chez ces labos, il y a fort à parier que l'infirmière n'a pas fini de payer son erreur, seule.
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Labo-pharma = ASSASSIN Empty
MessageSujet: Re: Labo-pharma = ASSASSIN   Labo-pharma = ASSASSIN Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 12:39

Alors ça déjà c'est incroyable qu'ils ne soient pas capable avec le pognon qu'ils se font de penser à des détail aussi IMPORTANT !!!!!

De toute façon, j'aurais trop de choses à dire à ce sujet, c'est gerbant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
greg62
Gamme Octavia
Gamme Octavia
greg62

Masculin
Nombre de messages : 2534
Age : 54
Localisation : 62 arras
Véhicule(s) : fabia TDI 100 + fabia combi V3 tdi 16.64 Black night
Date d'inscription : 18/09/2008

Labo-pharma = ASSASSIN Empty
MessageSujet: Re: Labo-pharma = ASSASSIN   Labo-pharma = ASSASSIN Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 12:41

Crying or Very sad Impressionnant, même si la video peut paraitre burlesque le probleme existe. J'ai une amie qui travaille dans un service idem a celui ou a eu lieu ce dramatique "accident", et même version : trop de boulot, trop de precipitations, et voila le resultat....Les parents ne s'en remettront jamais, et l'infirmiere non plus, les labo eux faut voir....La cote en bourse !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Labo-pharma = ASSASSIN Empty
MessageSujet: Re: Labo-pharma = ASSASSIN   Labo-pharma = ASSASSIN Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 12:44

Les infirmieres ont trop de taf, font trop d'heures, sont mal payé!!!

Si on veut que le probleme soit résolu il faut embaucher et payer!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
greg62
Gamme Octavia
Gamme Octavia
greg62

Masculin
Nombre de messages : 2534
Age : 54
Localisation : 62 arras
Véhicule(s) : fabia TDI 100 + fabia combi V3 tdi 16.64 Black night
Date d'inscription : 18/09/2008

Labo-pharma = ASSASSIN Empty
MessageSujet: Re: Labo-pharma = ASSASSIN   Labo-pharma = ASSASSIN Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 12:46

Shocked C'est justement le paradoxe en France, on vous sort qu'il manque d'infirmieres et on recrute a l'etranger....Pis nos pauvres etudiantes elles se font jeter pour 0.25 point manquants au concours !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Labo-pharma = ASSASSIN Empty
MessageSujet: Re: Labo-pharma = ASSASSIN   Labo-pharma = ASSASSIN Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 13:19

Ce qu'a dit Olive me semble d'une gravissime et malheureuse vérité............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Labo-pharma = ASSASSIN Empty
MessageSujet: Re: Labo-pharma = ASSASSIN   Labo-pharma = ASSASSIN Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 13:23

greg62 a écrit:
Shocked C'est justement le paradoxe en France, on vous sort qu'il manque d'infirmieres et on recrute a l'etranger....Pis nos pauvres etudiantes elles se font jeter pour 0.25 point manquants au concours !!! Evil or Very Mad
Tu pourras en discuter avec ma fille le 24/01 car elle est en 3ème année d'école d'infirmières. Comment elles sont saquées par leurs profs!... Suspect Suspect No No
Revenir en haut Aller en bas
Nico_le_Normand
Gamme Roomster
Gamme Roomster
Nico_le_Normand

Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 59
Localisation : Caen - 14 - Basse-Normandie
Véhicule(s) : Une Fabia I Combi TDI, deux 205 et une 900 Diversion
Date d'inscription : 27/05/2008

Labo-pharma = ASSASSIN Empty
MessageSujet: Re: Labo-pharma = ASSASSIN   Labo-pharma = ASSASSIN Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 13:23

N'empêche, elle prend des risques la p'tite demoiselle en témoignant à visage découvert. Je trouve simplement que certains mots ne sont pas appropriés et desservent la pertinence de sa démonstration. Comme avoir la "gueüle dans le khû parce qu'on a fait la bringue". On peut aussi l'avoir au même endroit parce qu'on a accumulé de la fatigue au travail.

Chapeau à elle quand même.

Ôtez moi un doute, le chlorure de potassium... c'est pas avec ça que les ricains piquent les condamnés à mort.
Blondin1506 a écrit:
Les infirmieres ont trop de taf, font trop d'heures, sont mal payé!!!

Si on veut que le probleme soit résolu il faut embaucher et payer!!!!!!!!!!!
Un principe qu'on pourrait étendre à bien des secteurs d'activité, soit dit en passant.
Bon, ensuite pour le terme "assassin"... excusez-moi de refaire encore une fois le coup du Professeur Rollin qui a toujours quelque chose à dire... mais.
Il y a derrière ce mot une notion d'homicide volontaire avec préméditation.
Je ne suis pas sûr que ça "rentre dans les cases".

En revanche, qu'il y ait eu "Homicide involontaire par négligence"... là oui... et ça ne rend pas la chose moins grave.

De manière générale, les molécules actives contre les maladies, c'est bien des laboratoires pharma, qu'elles sortent. Pas des chaînes de Mladá Boleslav (même si quelques anti dépresseurs de couleur Bleue très efficaces y soient conçus).

Quant à la charge de travail des infirmières... quelques exemples m'ont été donnés de voir que ce n'est effectivement pas une sinécure... en milieu public comme dans le privé... peut-être plus dans le privé... mais là... peut-être que je m'avance dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyoboya.blog4ever.com/blog/index-321105.html
frolo
Gamme Rapid
Gamme Rapid
frolo

Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 51
Localisation : 67100 / 11150
Véhicule(s) : Yeti / Renault 4 old scool style / Vtt pour allez bosser !!
Date d'inscription : 29/05/2008

Labo-pharma = ASSASSIN Empty
MessageSujet: Re: Labo-pharma = ASSASSIN   Labo-pharma = ASSASSIN Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 18:15

Si j'ai utiliser le mot Assassin qui est je te l'accorde un poil trop fort, il est plus simple a casé dans le texte que homicide et surtout plus accrocheur voila tout.....
Je voulais juste souligner que grace a ces gens la, leurs actionnaires qui pousse au cul, nous en arrivons a ce genre de drame.
Autre exemple et meme resultat la privatisation du systeme ferroviaire anglo-saxon.
A mon sens , vue la politique que les gouvernants successif, il et fort a parier que d'ici une décennie le ministere de la santé public soit renommer ministere de la sante des actionnairs et pas des populos... (ok ok je m'embale encore nico)

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
http://grain-de-photo.net
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Labo-pharma = ASSASSIN Empty
MessageSujet: Re: Labo-pharma = ASSASSIN   Labo-pharma = ASSASSIN Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 18:32

Tout pareil d'accord que mon frolo !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Nico_le_Normand
Gamme Roomster
Gamme Roomster
Nico_le_Normand

Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 59
Localisation : Caen - 14 - Basse-Normandie
Véhicule(s) : Une Fabia I Combi TDI, deux 205 et une 900 Diversion
Date d'inscription : 27/05/2008

Labo-pharma = ASSASSIN Empty
MessageSujet: Re: Labo-pharma = ASSASSIN   Labo-pharma = ASSASSIN Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 19:25

Je veux bien tout ce qu'on veut... mais c'est avec ce genre de mécanisme intellectuel et verbal qu'on ouvre la voie (la voix) à tous les amalgames.

Même si, je le redis, le cas qui nous intéresse est un drame pour la famille. Je ne comprends pas, effectivement, que les contenants de produits toxiques ne soient pas mieux différenciés... voire munis d'embouts inadaptables sur tel ou tel équipement comme une perf'.

Mais le sujet est suffisamment grave pour qu'on se penche dessus avec seulement une émotion exacerbée. Laissons ça à Sarkozy, il aura bien une petite réformette à nous pondre sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyoboya.blog4ever.com/blog/index-321105.html
gluon2000
Gamme Superb
Gamme Superb
gluon2000

Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 58
Localisation : Béziers (34)
Véhicule(s) : ROOMSTER Ambiente 1.9 TDI 105 et Felicia Fun 1.6 MPI
Date d'inscription : 03/07/2008

Labo-pharma = ASSASSIN Empty
MessageSujet: Re: Labo-pharma = ASSASSIN   Labo-pharma = ASSASSIN Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 19:53

Dites vous bien qu'on n'est qu'au début de la mort du système de santé.
On va en voir des pas mal encore pendant au moins 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
frolo
Gamme Rapid
Gamme Rapid
frolo

Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 51
Localisation : 67100 / 11150
Véhicule(s) : Yeti / Renault 4 old scool style / Vtt pour allez bosser !!
Date d'inscription : 29/05/2008

Labo-pharma = ASSASSIN Empty
MessageSujet: Re: Labo-pharma = ASSASSIN   Labo-pharma = ASSASSIN Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 19:55

gluon2000 a écrit:
Dites vous bien qu'on n'est qu'au début de la mort du système de santé.
On va en voir des pas mal encore pendant au moins 4 ans.

J'en suis convaincu pale
comme la disparition des juges d'instruction...
Revenir en haut Aller en bas
http://grain-de-photo.net
skodafan
Gamme Octavia
Gamme Octavia
skodafan

Masculin
Nombre de messages : 3530
Age : 56
Localisation : Le Poinçonnet (36)
Véhicule(s) : ex octavia 1..1.6 ess 100cv SLX...Fabia 1.9 TDI edition 100...ex Rapid 1.6 TDI 105 élégance ...Octavia 3 édition Tour de France
Date d'inscription : 27/05/2008

Labo-pharma = ASSASSIN Empty
MessageSujet: Re: Labo-pharma = ASSASSIN   Labo-pharma = ASSASSIN Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 21:30

diesel186 a écrit:
greg62 a écrit:
Shocked C'est justement le paradoxe en France, on vous sort qu'il manque d'infirmieres et on recrute a l'etranger....Pis nos pauvres etudiantes elles se font jeter pour 0.25 point manquants au concours !!! Evil or Very Mad
Tu pourras en discuter avec ma fille le 24/01 car elle est en 3ème année d'école d'infirmières. Comment elles sont saquées par leurs profs!... Suspect Suspect No No
ben voila un sujet tout trouvé pour le 24 , ma femme est infirmiére Smile
Revenir en haut Aller en bas
greg62
Gamme Octavia
Gamme Octavia
greg62

Masculin
Nombre de messages : 2534
Age : 54
Localisation : 62 arras
Véhicule(s) : fabia TDI 100 + fabia combi V3 tdi 16.64 Black night
Date d'inscription : 18/09/2008

Labo-pharma = ASSASSIN Empty
MessageSujet: Re: Labo-pharma = ASSASSIN   Labo-pharma = ASSASSIN Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 21:31

skodafan a écrit:
diesel186 a écrit:
greg62 a écrit:
Shocked C'est justement le paradoxe en France, on vous sort qu'il manque d'infirmieres et on recrute a l'etranger....Pis nos pauvres etudiantes elles se font jeter pour 0.25 point manquants au concours !!! Evil or Very Mad
Tu pourras en discuter avec ma fille le 24/01 car elle est en 3ème année d'école d'infirmières. Comment elles sont saquées par leurs profs!... Suspect Suspect No No
ben voila un sujet tout trouvé pour le 24 , ma femme est infirmiére Smile

Laughing Ben ca tombe bien vu le nombre de malades qu'il y aura la bas !!!!! LOL LOL LOL LOL
Revenir en haut Aller en bas
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

Labo-pharma = ASSASSIN Empty
MessageSujet: Re: Labo-pharma = ASSASSIN   Labo-pharma = ASSASSIN Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 21:40

meme si je suis d'accord avec tout ce qui est dit
et en plus ma femme est infirmiere...

on serais pas en total hors sujet avec le Forum Skoda?
Revenir en haut Aller en bas
skodafan
Gamme Octavia
Gamme Octavia
skodafan

Masculin
Nombre de messages : 3530
Age : 56
Localisation : Le Poinçonnet (36)
Véhicule(s) : ex octavia 1..1.6 ess 100cv SLX...Fabia 1.9 TDI edition 100...ex Rapid 1.6 TDI 105 élégance ...Octavia 3 édition Tour de France
Date d'inscription : 27/05/2008

Labo-pharma = ASSASSIN Empty
MessageSujet: Re: Labo-pharma = ASSASSIN   Labo-pharma = ASSASSIN Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 21:42

ça tombe bien , elle a demandée sa mutation en psychiatrie :geek:
Revenir en haut Aller en bas
olive
Gamme Fabia
Gamme Fabia


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 59
Localisation : 91
Véhicule(s) : O2 tdi 136 + Yamaha 900 xjs "Diversion"
Date d'inscription : 27/05/2008

Labo-pharma = ASSASSIN Empty
MessageSujet: Re: Labo-pharma = ASSASSIN   Labo-pharma = ASSASSIN Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 10:50

master-yoda a écrit:
on serais pas en total hors sujet avec le Forum Skoda?
Peut-être pas.
On peut y voir une analogie avec ce qui se passerait si les pistolets des stations-service n'étaient pas différenciés par des couleurs.
Je vous l'accorde, c'est un peu capilotracté.

Pour lever toute ambiguité, je ne mets pas sur le même plan une casse moteur et un décès.
La première est un coup dur, le second est un drame.
Revenir en haut Aller en bas
Nico_le_Normand
Gamme Roomster
Gamme Roomster
Nico_le_Normand

Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 59
Localisation : Caen - 14 - Basse-Normandie
Véhicule(s) : Une Fabia I Combi TDI, deux 205 et une 900 Diversion
Date d'inscription : 27/05/2008

Labo-pharma = ASSASSIN Empty
MessageSujet: Re: Labo-pharma = ASSASSIN   Labo-pharma = ASSASSIN Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 11:06

Encore que... le décès de certains, de préférence très jeunes, n'aurait pas été excessivement dramatique... Benito, Josef, Adolf, Fidel, Mao, Pol... plus quelques uns que j'oublie surement !
Revenir en haut Aller en bas
http://noyoboya.blog4ever.com/blog/index-321105.html
greg62
Gamme Octavia
Gamme Octavia
greg62

Masculin
Nombre de messages : 2534
Age : 54
Localisation : 62 arras
Véhicule(s) : fabia TDI 100 + fabia combi V3 tdi 16.64 Black night
Date d'inscription : 18/09/2008

Labo-pharma = ASSASSIN Empty
MessageSujet: Re: Labo-pharma = ASSASSIN   Labo-pharma = ASSASSIN Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 13:03

skodafan a écrit:
ça tombe bien , elle a demandée sa mutation en psychiatrie :geek:

Very Happy Ben là, c'est sur elle sera chef de clinique !!! content vert content vert
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Labo-pharma = ASSASSIN Empty
MessageSujet: Re: Labo-pharma = ASSASSIN   Labo-pharma = ASSASSIN Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 17:52

master-yoda a écrit:
meme si je suis d'accord avec tout ce qui est dit
et en plus ma femme est infirmiere...

on serais pas en total hors sujet avec le Forum Skoda?

On s'en fou ma caille, on est dans le "Pit Stop", on peu y dire ce que l'on veux !!! Wink Wink Wink


frolo a écrit:
gluon2000 a écrit:
Dites vous bien qu'on n'est qu'au début de la mort du système de santé.
On va en voir des pas mal encore pendant au moins 4 ans.

J'en suis convaincu pale
comme la disparition des juges d'instruction...

Ben c'etait à prévoir ça, au moins sans les juges d'instruction, ils pourront tout faire comme ils veulent, sans aucun contrôle, gouvernement de Connard !!! A gerber !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Invité
Invité



Labo-pharma = ASSASSIN Empty
MessageSujet: Re: Labo-pharma = ASSASSIN   Labo-pharma = ASSASSIN Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 18:23

Les juges d'instruction deviendraient des juges DE l'instruction : explication, ces derniers veilleraient à ce que le parquet (qui dépend du ministre de la justice) fasse bien son boulot

Ca va sentir la vengeance...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Labo-pharma = ASSASSIN Empty
MessageSujet: Re: Labo-pharma = ASSASSIN   Labo-pharma = ASSASSIN Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 18:29

philippe a écrit:
Les juges d'instruction deviendraient des juges DE l'instruction : explication, ces derniers veilleraient à ce que le parquet (qui dépend du ministre de la justice) fasse bien son boulot

Ca va sentir la vengeance...............
Comme ça, les uns surveillent (et suspectent) les autres et inversement... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Labo-pharma = ASSASSIN Empty
MessageSujet: Re: Labo-pharma = ASSASSIN   Labo-pharma = ASSASSIN Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 19:00

philippe a écrit:
Les juges d'instruction deviendraient des juges DE l'instruction : explication, ces derniers veilleraient à ce que le parquet (qui dépend du ministre de la justice) fasse bien son boulot

Ca va sentir la vengeance...............

Oui ils auront le droit de surveiller, mais avec aucun pouvoir et juste le droit de fermer leur gueule !!! Moi je trouve que ce gouvernement rime avec Sodomie !!! Mais bien profond qu'ils nous la mettent !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Contenu sponsorisé




Labo-pharma = ASSASSIN Empty
MessageSujet: Re: Labo-pharma = ASSASSIN   Labo-pharma = ASSASSIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Labo-pharma = ASSASSIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skoda Amical Club :: Le FORUM SKODA (section pour tous) :: PIT STOP-