Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesShopS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Sa souffle !!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Sa souffle !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa souffle !!!!!!!!!!   Sa souffle !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 22:03

Oh putaing... affraid
Revenir en haut Aller en bas
greg62
Gamme Octavia
Gamme Octavia
greg62

Masculin
Nombre de messages : 2534
Age : 54
Localisation : 62 arras
Véhicule(s) : fabia TDI 100 + fabia combi V3 tdi 16.64 Black night
Date d'inscription : 18/09/2008

Sa souffle !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa souffle !!!!!!!!!!   Sa souffle !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 22:11

Smile Ouai content qu'il n'y ai pas blessés....On est pas grand chose devant la nature qui se dechaine. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Sa souffle !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa souffle !!!!!!!!!!   Sa souffle !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 14:53

bah dits donc Shocked
Revenir en haut Aller en bas
skodafan
Gamme Octavia
Gamme Octavia
skodafan

Masculin
Nombre de messages : 3530
Age : 56
Localisation : Le Poinçonnet (36)
Véhicule(s) : ex octavia 1..1.6 ess 100cv SLX...Fabia 1.9 TDI edition 100...ex Rapid 1.6 TDI 105 élégance ...Octavia 3 édition Tour de France
Date d'inscription : 27/05/2008

Sa souffle !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa souffle !!!!!!!!!!   Sa souffle !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 11:45

rien a voir évidement avec ce qui c'est passé dans le sud ouest il y a 15 jours ,mais j'ai passé une nuit mouvementée a remettre les tuiles chez différents voisins dont une maison ou nous sommes intervenu 3 fois ...
merci au pompiers qui sont venus nous aider. 8 maisons sur 20..un peu débordé ...couché a 6h30 ce matin et les couvreurs on pris le relais ..
Revenir en haut Aller en bas
Stum64
Gamme Octavia
Gamme Octavia
Stum64

Nombre de messages : 2377
Age : 37
Véhicule(s) : octavia2 phase 1 praha avec kit carrosserie de la vrs plus boite à fumage
Date d'inscription : 27/05/2008

Sa souffle !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa souffle !!!!!!!!!!   Sa souffle !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 11:48

What a Face affraid vous etez fous c'est comme ça qui arrive des accidents il faut reste chez soit et puis remettre les tuiles qu'une fois tout fini au lui de faire ça pendant que ça soufle fort c'est des malades
Revenir en haut Aller en bas
skodafan
Gamme Octavia
Gamme Octavia
skodafan

Masculin
Nombre de messages : 3530
Age : 56
Localisation : Le Poinçonnet (36)
Véhicule(s) : ex octavia 1..1.6 ess 100cv SLX...Fabia 1.9 TDI edition 100...ex Rapid 1.6 TDI 105 élégance ...Octavia 3 édition Tour de France
Date d'inscription : 27/05/2008

Sa souffle !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa souffle !!!!!!!!!!   Sa souffle !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 11:53

c vrai ,mais en le faisant pas l'interieur , ça va encore ...faut pas monter sur le toit .... et puis si tu laisse un trou le vent si engouffre et là, a dieu toiture...mais c'est vrai que c'est des malades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sa souffle !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa souffle !!!!!!!!!!   Sa souffle !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 14:59

on y a eu droit aussi cette fois, bilan mon mat d'antenne git au sol (paix à son ame, ça je m'en fouts regarde pas la TV ), divers trucs qui trainent partout, et..........

la Rs a pris un gros pet, je suis super content comme vous l'imaginez même pas, pour rester poli ça fait chier, vous étonnez pas si vous me voyez pas trop sur le forum dans les prochains jours comme je risque de pas être à prendre avec des pincettes, préfère pas me connecter..... colere colere colere colere
Revenir en haut Aller en bas
Stum64
Gamme Octavia
Gamme Octavia
Stum64

Nombre de messages : 2377
Age : 37
Véhicule(s) : octavia2 phase 1 praha avec kit carrosserie de la vrs plus boite à fumage
Date d'inscription : 27/05/2008

Sa souffle !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa souffle !!!!!!!!!!   Sa souffle !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 15:01

dsl
Revenir en haut Aller en bas
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Sa souffle !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa souffle !!!!!!!!!!   Sa souffle !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 15:16

Ce matin a 8h un tronc s'est abattu sur les deux voitures a coté de la mienne, ouf j'ai eu le pot.

Désolé pour toi mon Thunder. Mais donne quand meme des news mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

Sa souffle !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa souffle !!!!!!!!!!   Sa souffle !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 17:51

finalement c'est cool, les arbres tombes pas sur les Skoda, c'est rassurant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Sa souffle !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa souffle !!!!!!!!!!   Sa souffle !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 17:55

dsl thunder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sa souffle !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa souffle !!!!!!!!!!   Sa souffle !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 18:37

De tout coeur avec toi Thunder
Fait chier et encore tu dois être extrèmement poli....
Revenir en haut Aller en bas
Sebou28
Gamme Rapid
Gamme Rapid
Sebou28

Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 54
Localisation : 75018 - PARIS
Véhicule(s) : O3 RS TSSI 220 DSG
Date d'inscription : 30/05/2008

Sa souffle !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa souffle !!!!!!!!!!   Sa souffle !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 21:23

desole thunder

avec toi pour ce gros souci
Revenir en haut Aller en bas
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Sa souffle !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa souffle !!!!!!!!!!   Sa souffle !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 23:43

demain, neige sur toulouse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sa souffle !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa souffle !!!!!!!!!!   Sa souffle !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 07:09

Tu plaisantes ?

Ciel bleu et soleil sont prévus........ content vert content vert
Revenir en haut Aller en bas
gluon2000
Gamme Superb
Gamme Superb
gluon2000

Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 58
Localisation : Béziers (34)
Véhicule(s) : ROOMSTER Ambiente 1.9 TDI 105 et Felicia Fun 1.6 MPI
Date d'inscription : 03/07/2008

Sa souffle !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa souffle !!!!!!!!!!   Sa souffle !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 09:19

Mince, les boules pour toi Thunder!
Revenir en haut Aller en bas
bosma
Gamme Superb
Gamme Superb
bosma

Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 58
Localisation : Fonsorbes !!!
Véhicule(s) : Fabia 3 TSI MC
Date d'inscription : 27/05/2008

Sa souffle !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa souffle !!!!!!!!!!   Sa souffle !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 12:54

Désoler pour toi mon ami !!!!!
Amitié Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sa souffle !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa souffle !!!!!!!!!!   Sa souffle !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 00:07

J'ai passé une nuit plutôt agitée sur un parking en haute-Normandie, le camion remuant bien sous les rafales de vent... Pendant de temps, le cabanon du jardin décidait de se mettre à l'envers... Mais rien de grave... Désolé pour toi David. Hésites pas à appeler si tu as besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stum64
Gamme Octavia
Gamme Octavia
Stum64

Nombre de messages : 2377
Age : 37
Véhicule(s) : octavia2 phase 1 praha avec kit carrosserie de la vrs plus boite à fumage
Date d'inscription : 27/05/2008

Sa souffle !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa souffle !!!!!!!!!!   Sa souffle !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 01:48

diesel186 a écrit:
J'ai passé une nuit plutôt agitée sur un parking en haute-Normandie, le camion remuant bien sous les rafales de vent... Pendant de temps, le cabanon du jardin décidait de se mettre à l'envers... Mais rien de grave... Désolé pour toi David. Hésites pas à appeler si tu as besoin Wink

Suspect Suspect Suspect scratch tu es sur que c'etait des rafales de vent qui le faisait remuer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sa souffle !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa souffle !!!!!!!!!!   Sa souffle !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 09:25

diesel186 a écrit:
J'ai passé une nuit plutôt agitée sur un parking en haute-Normandie, le camion remuant bien sous les rafales de vent... Pendant de temps, le cabanon du jardin décidait de se mettre à l'envers... Mais rien de grave... Désolé pour toi David. Hésites pas à appeler si tu as besoin Wink

je te remercie mais j'ai tout réparé et rangé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sa souffle !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa souffle !!!!!!!!!!   Sa souffle !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 09:55

Stum64 a écrit:
diesel186 a écrit:
J'ai passé une nuit plutôt agitée sur un parking en haute-Normandie, le camion remuant bien sous les rafales de vent... Pendant de temps, le cabanon du jardin décidait de se mettre à l'envers... Mais rien de grave... Désolé pour toi David. Hésites pas à appeler si tu as besoin Wink

Suspect Suspect Suspect scratch tu es sur que c'etait des rafales de vent qui le faisait remuer Laughing
Ma Bichette, vu que tu étais pas avec moi ce soir là, ça ne peut être que le vent... content vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sa souffle !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa souffle !!!!!!!!!!   Sa souffle !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 10:37

ou de la prétention Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
greg62
Gamme Octavia
Gamme Octavia
greg62

Masculin
Nombre de messages : 2534
Age : 54
Localisation : 62 arras
Véhicule(s) : fabia TDI 100 + fabia combi V3 tdi 16.64 Black night
Date d'inscription : 18/09/2008

Sa souffle !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa souffle !!!!!!!!!!   Sa souffle !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 10:40

Laughing C'etait avant ou aprés l'apéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sa souffle !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa souffle !!!!!!!!!!   Sa souffle !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 11:00

greg62 a écrit:
Laughing C'etait avant ou aprés l'apéro ?
Après... Longtemps après... je pense que c'était vers 2 grammes/2 grammes et demi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sa souffle !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa souffle !!!!!!!!!!   Sa souffle !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sa souffle !!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skoda Amical Club :: Le FORUM SKODA (section pour tous) :: PIT STOP-