Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesShopS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lequel utilisez vous ???
Microsoft Internet Explorer
Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Vote_lcap24%Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Mozilla Firefox
Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Vote_lcap71%Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Vote_rcap
 71% [ 12 ]
Apple Safari
Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Vote_lcap5%Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Google Chrome
Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Vote_lcap0%Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Opera
Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Vote_lcap0%Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Opera Mini
Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Vote_lcap0%Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Vote_lcap0%Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Empty
MessageSujet: Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!!   Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 17:00

Coucou les amis...

Voilà j'aimerai un peu avoir votre retour d'expérience sur le navigateurs web que vous utilisez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Sebou28
Gamme Rapid
Gamme Rapid
Sebou28

Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 54
Localisation : 75018 - PARIS
Véhicule(s) : O3 RS TSSI 220 DSG
Date d'inscription : 30/05/2008

Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!!   Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 17:04

IE quand je suis pressé et au boulot
Firefox pour le reste

Google Chrome pas trop encore
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!!   Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 17:04

Bon je commence, j'utilise FireFox depuis de nombreuses années. Donc presque 2 ans en version "portable"...

Par contre depuis quelques semaines malgré les mises à jours, je trouve qu'il déconne avec la gestion des onglet, y'a un truc bizarre qui se produit, on croirai que les onglet se jouxte les uns au autres et je ne peux pas sélectionner celui que je veux...) pis deux trois autres petits trucs dans ce style...

Donc j'ai installé Google Chrome pour voir et il a l'air sympa, mais qu'en est t'il des plugins et autres pour l'instant ???

A voir, donc je vais un peu m'inspirer de vos réponses même si je sais que IE est celui le plus utilisé, mais je ne sais pas pourquoi, j'arrive pas à me dire que je pourrai l'utiliser, une sorte d'allergie !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Sebou28
Gamme Rapid
Gamme Rapid
Sebou28

Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 54
Localisation : 75018 - PARIS
Véhicule(s) : O3 RS TSSI 220 DSG
Date d'inscription : 30/05/2008

Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!!   Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 17:57

falcorth a écrit:
Bon je commence, j'utilise FireFox depuis de nombreuses années. Donc presque 2 ans en version "portable"...

Par contre depuis quelques semaines malgré les mises à jours, je trouve qu'il déconne avec la gestion des onglet, y'a un truc bizarre qui se produit, on croirai que les onglet se jouxte les uns au autres et je ne peux pas sélectionner celui que je veux...) pis deux trois autres petits trucs dans ce style...

Donc j'ai installé Google Chrome pour voir et il a l'air sympa, mais qu'en est t'il des plugins et autres pour l'instant ???

A voir, donc je vais un peu m'inspirer de vos réponses même si je sais que IE est celui le plus utilisé, mais je ne sais pas pourquoi, j'arrive pas à me dire que je pourrai l'utiliser, une sorte d'allergie !!! Wink

j'ai installé ie8 bof

Firefox quand je fais du dl direct marche achtement mieux

sinon un autre sujet demain j'installe Seven
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!!   Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 18:01

Tiens marrant ça, je prévois aussi demain de l'installer sur un de mes pc... voir ce que ça donne !!! Wink Wink Wink

Si c'est good je le mettrai sur celui là !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Sebou28
Gamme Rapid
Gamme Rapid
Sebou28

Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 54
Localisation : 75018 - PARIS
Véhicule(s) : O3 RS TSSI 220 DSG
Date d'inscription : 30/05/2008

Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!!   Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 20:19

falcorth a écrit:
Tiens marrant ça, je prévois aussi demain de l'installer sur un de mes pc... voir ce que ça donne !!! Wink Wink Wink

Si c'est good je le mettrai sur celui là !!! Wink Wink Wink

on l'a testé au taf sur un portable toshiba qui avait 5 ans et le pc etait plus performant que sur XP Smile

bon on le fait en meme temps que l'apéro hein Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!!   Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 21:08

Firefox 75% du temps et 25% IE, tout dépend de ce que j'ai a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
elecman34
Bureau/Modérateur
Bureau/Modérateur
elecman34

Masculin
Nombre de messages : 4304
Age : 43
Localisation : béziers
Véhicule(s) : O3 1.6 tdi 105 ambition
Date d'inscription : 28/06/2009

Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!!   Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 21:26

j'utilise firefox 90% du temps et je le prefere largement à internet explorer
Revenir en haut Aller en bas
gluon2000
Gamme Superb
Gamme Superb
gluon2000

Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 58
Localisation : Béziers (34)
Véhicule(s) : ROOMSTER Ambiente 1.9 TDI 105 et Felicia Fun 1.6 MPI
Date d'inscription : 03/07/2008

Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!!   Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 21:36

Firefox.
IE est une daube.
Chrome est un spyware ambulant.
Opera ne m'a jamais convaincu.
Safari, jamais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
skodafan
Gamme Octavia
Gamme Octavia
skodafan

Masculin
Nombre de messages : 3530
Age : 56
Localisation : Le Poinçonnet (36)
Véhicule(s) : ex octavia 1..1.6 ess 100cv SLX...Fabia 1.9 TDI edition 100...ex Rapid 1.6 TDI 105 élégance ...Octavia 3 édition Tour de France
Date d'inscription : 27/05/2008

Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!!   Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 23:33

avant c'etait IE et maintenant firefox, y'a pas photo , je préfère firefox
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Gamme Superb
Gamme Superb
Richard

Masculin
Nombre de messages : 4172
Age : 52
Localisation : Rosny sous Bois, oubliés le bois...
Véhicule(s) : Octavia 2 RS DSG FL 2010 en cours de prepa RS+ Concept by Rbo
Date d'inscription : 27/07/2008

Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!!   Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 11:19

IE6 ensuite j'ai eu une periode Firefox quand est sorti IE7 depuis je suis repasser sur IE8, la on test le Chrome et Seven depuis 1 mois au boulot c'est plutot sympa, perso j'attends une petite baisse des écrans tactile pour l'installer à la maison ou sur un portable.
Revenir en haut Aller en bas
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!!   Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 11:53

Safari 90% et en ce moment Firefox car sur pc de ma femme.

rien a dire si ce n'est quelques soucis de lecture parfois mais rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!!   Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 12:43

J'utilise firefox je le trouve plus performant que internet explorer !
Revenir en haut Aller en bas
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!!   Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 12:56

je suis Béta testeur pour Microsoft... donc j'utilise 99.9% IE8
chrome est un trou de sécurité, firefox pas sécurisé, les autres sont exotiques...

pour Windows7 c'est Vista en plus leger et plus fiable, je le trouve meme plus joli
et surtout moins vorace en ressource system !!!
Revenir en haut Aller en bas
gluon2000
Gamme Superb
Gamme Superb
gluon2000

Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 58
Localisation : Béziers (34)
Véhicule(s) : ROOMSTER Ambiente 1.9 TDI 105 et Felicia Fun 1.6 MPI
Date d'inscription : 03/07/2008

Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!!   Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 15:26

master-yoda a écrit:
je suis Béta testeur pour Microsoft... donc j'utilise 99.9% IE8
On est tous des beta testeurs Microsoft tant cette société sort des produits pas finis, de mauvaise qualité et trés chers. Very Happy
Pour preuve on a beta testé Outlook, Vista, IE, et pour les nostalgiques du blue screen of death, Milenium qui est la pire daube jamais programmée sur un PC.
IE8 est dirigiste, mal fichu et comporte autant de failles de sécurité que FF.
Windows Defender est un antispyware bourré de spywares, faut le faire!
Vista, impossible de travailler avec, c'est joli pour faire du MSN sur un Acer eMachines d'Auchan sinon c'est poubelle. 7 a l'air un peu mieux, mais à voir...
Outlook est une catastrophe quelle que soit sa version, le plus drôle étant sa compatibilité aléatoire avec Hotmail! Very Happy
Works je me suis toujours demandé à quoi ça pouvait bien servir.
Seule la suite Office tient un peu la route, mais c'est certain qu'à 600€ l'objet alors qu'OO fait presque aussi bien pour 0€....
XP aussi est un bon OS, faut le reconnaitre.
Sinon, pour un pro comme moi qui a 25 ans d'informatique au compteur, les produits Microsoft sont en général trés mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!!   Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 16:28

gluon2000 a écrit:
master-yoda a écrit:
je suis Béta testeur pour Microsoft... donc j'utilise 99.9% IE8

Sinon, pour un pro comme moi qui a 25 ans d'informatique au compteur, les produits Microsoft sont en général trés mauvais.

moi je suis bien d'accord avec tous ceux qui critique microsoft... mais si tu le supprime tu remplace par quoi? les soi disant solution gratuite? quand on parle du vrai monde du travail, on a pas le temps d'attendre qu' un illuminé developpe une solution dans sa cave.... qui marche pas sur ta machine....

c'est facile de tjs critiquer mais derriere y a rien

comme je le dis souvent, "le gratuit quand c'est bien , c'est payant...." (je l'adore celle là !!! Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! 302351 )


si tu voyais le nombre d'administration a qui ont a demandé de passer sous logiciel gratuit, qui ont payé ces logiciels gratuit, payé les installs, payé les formation au personnel et au final quand tu viens les voirs, ils te ressortent les fichier fait sous office par ce qu'il ont rien compris a merdux... c'est consternant, sans parler du personnel informatique qui ne sais meme pas intervenir pour le plus petit depannage sur les serveurs parce qu'ils ne savent meme pas comment ça marche.........
Revenir en haut Aller en bas
gluon2000
Gamme Superb
Gamme Superb
gluon2000

Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 58
Localisation : Béziers (34)
Véhicule(s) : ROOMSTER Ambiente 1.9 TDI 105 et Felicia Fun 1.6 MPI
Date d'inscription : 03/07/2008

Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!!   Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 19:29

J'utilise trés souvent Kaella, un Live CD basé sur une distrib Koppix Lunix pour dépanner les systèmes Merdows plantés! Very Happy
Tous les périfs sont reconnus sans problème avec et plus vite que Merdows pour les USB....
La dernière distrib Mandriva est également trés performante.
Plein de choses trés bonnes viennent du gratuit, comme par exemple le PHP dont tu te sers pour poster ici qui est devenu la norme sur internet en lieux et place de l'ASP, gros caca Microsoft (j'ai été obligé de bosser avec les 2, je sais de quoi je parle!).
Nombre de serveurs web sont d'ailleurs sous Linux.
Chez les vrais pros, il y a également beaucoup de Mac, mais je ne peux rien dire dessus, je ne connais pas assez.
Maintenant, comme tu le soulignes, il y a dans les services informatiques un nombre impressionnant d'incompétents, pour la plupart embauchés à le va vite pour le bug de l'an 2000 et qui ne connaissent rien à rien.
Si un gars ne sait pas utiliser Open Office et doit passer par Excel pour faire un tableau, en effet, il peut se reconvetir dans la broderie antique ou la peinture sur escargots, car l'informatique n'est pas faite pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
skodafan
Gamme Octavia
Gamme Octavia
skodafan

Masculin
Nombre de messages : 3530
Age : 56
Localisation : Le Poinçonnet (36)
Véhicule(s) : ex octavia 1..1.6 ess 100cv SLX...Fabia 1.9 TDI edition 100...ex Rapid 1.6 TDI 105 élégance ...Octavia 3 édition Tour de France
Date d'inscription : 27/05/2008

Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!!   Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 20:28

holala !!!! ça y'est y causent technique les gars Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Icon_biggrin bon ben moi j'vais mettre a la broderie ....!!
Revenir en haut Aller en bas
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!!   Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 20:30

skodafan a écrit:
holala !!!! ça y'est y causent technique les gars Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Icon_biggrin bon ben moi j'vais mettre a la broderie ....!!

Heu Gluon, je vais faire comme Skodafan, je vais tout de suite me mettre à la broderie...... Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
skodafan
Gamme Octavia
Gamme Octavia
skodafan

Masculin
Nombre de messages : 3530
Age : 56
Localisation : Le Poinçonnet (36)
Véhicule(s) : ex octavia 1..1.6 ess 100cv SLX...Fabia 1.9 TDI edition 100...ex Rapid 1.6 TDI 105 élégance ...Octavia 3 édition Tour de France
Date d'inscription : 27/05/2008

Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!!   Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 20:32

on pourrais monter un club !!!! Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! 302351
Revenir en haut Aller en bas
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!!   Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 20:33

skodafan a écrit:
on pourrais monter un club !!!! Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! 302351

la BAC ? Broderie Amical Club ? Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! 302351
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
skodafan
Gamme Octavia
Gamme Octavia
skodafan

Masculin
Nombre de messages : 3530
Age : 56
Localisation : Le Poinçonnet (36)
Véhicule(s) : ex octavia 1..1.6 ess 100cv SLX...Fabia 1.9 TDI edition 100...ex Rapid 1.6 TDI 105 élégance ...Octavia 3 édition Tour de France
Date d'inscription : 27/05/2008

Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!!   Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 20:34

la BAC ????? Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Affraid tu ma fait peur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!!   Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 21:24

ben après le SAC on peut bien envisager la BAC... on restera de vilains garçons de toute façon....
Revenir en haut Aller en bas
gluon2000
Gamme Superb
Gamme Superb
gluon2000

Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 58
Localisation : Béziers (34)
Véhicule(s) : ROOMSTER Ambiente 1.9 TDI 105 et Felicia Fun 1.6 MPI
Date d'inscription : 03/07/2008

Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!!   Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 21:51

Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! 6bhvxt9w
Kissokons!
Revenir en haut Aller en bas
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!!   Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 22:01

tu vois ce que je disais gluglu?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!!   Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les navigateurs WEB et vous... dites nous tout !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour tout vous dire...
» .... nous nous retrouvons aprés la coupure pub ...
» On nous ment, on nous spolie...
» Vous allez vous tuer de rire, les mecs...
» Ces chanteuses qui vous ont ou vous font craquer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skoda Amical Club :: Le FORUM SKODA (section pour tous) :: PIT STOP-