Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesShopS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour moi............... c'est fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pour moi............... c'est fini Empty
MessageSujet: Pour moi............... c'est fini   Pour moi............... c'est fini Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 21:31

Pour moi c'est décidé, je me sépare de ma Rs et je quitte skoda Pour moi............... c'est fini Icon_rolleyes

Je vous mets les quelques photos de ma nouvelle voiture que j'ai commencé à personnaliser, j'ai voulu un style épuré, un "german look" et surtout le faire avant Titol et Richard pour les faire enrager Pour moi............... c'est fini Icon_tongue






















Pour moi............... c'est fini Crano

j'ai fait vraiment sobre What a Face


Pour moi............... c'est fini Cranq

pis le bi ton ça donne vraiment bien Cool

Pour moi............... c'est fini Cranzy

j'en ai profité pour faire les vitres teintés

Pour moi............... c'est fini Cranx

et j'adore cette couleur discrète, orange mandarine façon lamborgini, ça donne tout plein de poneys supplémentaires Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

faut juste les chercher

Pour moi............... c'est fini Cranqf

Oupssss c'est pas là

Pour moi............... c'est fini Cranyp

ni là

Pour moi............... c'est fini Cranxr

pas encore là

Pour moi............... c'est fini Cranm

bon alors ils sont où.......

Pour moi............... c'est fini Crann

je croits que j'ai trouvé Pour moi............... c'est fini 302351

Pour moi............... c'est fini Cranpl

Pour moi............... c'est fini Cranvz

je peux vous dire que ça envoi du pâté Pour moi............... c'est fini 106398

ce puissant 1,6 tdi Cr

Pour moi............... c'est fini 632258
Revenir en haut Aller en bas
Invidia
Gamme Rapid
Gamme Rapid
Invidia

Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 37
Localisation : Montpellier
Véhicule(s) : Yéti Expérience TDI
Date d'inscription : 23/11/2009

Pour moi............... c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Pour moi............... c'est fini   Pour moi............... c'est fini Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 21:42

je croit qu'on a perdu thunder !

vite un chario de réa :p
Revenir en haut Aller en bas
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Pour moi............... c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Pour moi............... c'est fini   Pour moi............... c'est fini Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 21:43

TDI power !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
titol
Gamme Superb
Gamme Superb
titol

Masculin
Nombre de messages : 5494
Age : 46
Localisation : un joli coin du 28
Véhicule(s) : O2 vRS combi TDI unique !! ... fini le luxe, replace au sport !!!! et pour le vrai plaisir c'est en ... plus rien.. moto vendue :-(
Date d'inscription : 27/05/2008

Pour moi............... c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Pour moi............... c'est fini   Pour moi............... c'est fini Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 22:49

pierrick rispaud a écrit:
je croit qu'on a perdu thunder !

vite un chario de réa :p

tu m'étonnes Pour moi............... c'est fini Icon_razz

j'aime bien le "et je quitte Skoda"...
en effet très joli ta "lambo" David .... chut ne lui dites rien, il est en plein rève Pour moi............... c'est fini Icon_razz Pour moi............... c'est fini Icon_razz Pour moi............... c'est fini Icon_razz

Pour moi............... c'est fini 780418

et sinon, toi ? ca va ? Pour moi............... c'est fini Lol Pour moi............... c'est fini Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour moi............... c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Pour moi............... c'est fini   Pour moi............... c'est fini Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 22:55

faut que je la ramène la lambo, la 6 déconne et elle craque, elle veut pas passer, une bagnole à ce prix faut pas déconner Pour moi............... c'est fini Icon_cry


























à moins que c'est parce qu'il y a pas de 6 ième Pour moi............... c'est fini Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
bd.azerty
Gamme Octavia
Gamme Octavia
bd.azerty

Masculin
Nombre de messages : 3256
Date d'inscription : 27/05/2008

Pour moi............... c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Pour moi............... c'est fini   Pour moi............... c'est fini Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 22:57

'tain t'es con David, j'y ai cru en lisant le titre du topic, Pour moi............... c'est fini 780418
Revenir en haut Aller en bas
titol
Gamme Superb
Gamme Superb
titol

Masculin
Nombre de messages : 5494
Age : 46
Localisation : un joli coin du 28
Véhicule(s) : O2 vRS combi TDI unique !! ... fini le luxe, replace au sport !!!! et pour le vrai plaisir c'est en ... plus rien.. moto vendue :-(
Date d'inscription : 27/05/2008

Pour moi............... c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Pour moi............... c'est fini   Pour moi............... c'est fini Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 23:02

bd.azerty a écrit:
'tain t'es con David, j'y ai cru en lisant le titre du topic, Pour moi............... c'est fini 780418

pour etre franc a vrai dire vu les derniers souci que connais David, j'ai eu peur aussi Pour moi............... c'est fini Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour moi............... c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Pour moi............... c'est fini   Pour moi............... c'est fini Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 23:13

la rs revient dès que skoda sera capable de la dépanner réellement, j'espère que ça va pas durer des mois, j'ai peur de m'habituer à la puissance de la lambo Pour moi............... c'est fini Icon_pale

(on se fait grave ch... avec oui et en plus elle consomme autant que la rs, je voits donc pas trop l'intérêt d'une telle motorisation).


au conditionnel, le témoin serait dut à une sonde défectueuse avant cata
donc rien à voir avec le FAP, la première fois ils ont cru à un mauvais contact de la prise, il la garde pour être sûr, la mandarine c'est en attendant Pour moi............... c'est fini Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
john68
Gamme Roomster
Gamme Roomster
john68

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 77
Localisation : colmar
Véhicule(s) : ROOMSTER tdi 105 elegance MULET A18O CVT
Date d'inscription : 27/05/2008

Pour moi............... c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Pour moi............... c'est fini   Pour moi............... c'est fini Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 07:45

merci a toi thun pour ce gag marrant très bien ficeler Pour moi............... c'est fini 780418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour moi............... c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Pour moi............... c'est fini   Pour moi............... c'est fini Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 08:03

john68 a écrit:
merci a toi thun pour ce gag marrant très bien ficeler Pour moi............... c'est fini 780418

Pour moi............... c'est fini Icon_lol Pour moi............... c'est fini Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Gamme Superb
Gamme Superb
Richard

Masculin
Nombre de messages : 4172
Age : 52
Localisation : Rosny sous Bois, oubliés le bois...
Véhicule(s) : Octavia 2 RS DSG FL 2010 en cours de prepa RS+ Concept by Rbo
Date d'inscription : 27/07/2008

Pour moi............... c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Pour moi............... c'est fini   Pour moi............... c'est fini Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 09:53

Pouah moi aussi j'ai crut à ton départ Pour moi............... c'est fini 923750 , en tous cas bien joué camarade et amuse toi bien avec ta SkodaGhini même si c'est un Tdi Pour moi............... c'est fini Icon_sad et pour ta personnalisation t'inquiete je m'en remettrais Pour moi............... c'est fini Lol
Revenir en haut Aller en bas
gluon2000
Gamme Superb
Gamme Superb
gluon2000

Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 58
Localisation : Béziers (34)
Véhicule(s) : ROOMSTER Ambiente 1.9 TDI 105 et Felicia Fun 1.6 MPI
Date d'inscription : 03/07/2008

Pour moi............... c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Pour moi............... c'est fini   Pour moi............... c'est fini Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 10:01

Pour moi............... c'est fini 6bhvxt9w
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
giant nrs
Gamme Yéti
Gamme Yéti
giant nrs

Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 60
Localisation : rennes
Véhicule(s) : O2 RS TFSI la RS par excellence na!!!
Date d'inscription : 27/05/2008

Pour moi............... c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Pour moi............... c'est fini   Pour moi............... c'est fini Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 20:45

bon lui il a pété les plombs
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement.skoda.free.fr
Invité
Invité



Pour moi............... c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Pour moi............... c'est fini   Pour moi............... c'est fini Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 22:55

newell a écrit:
Au final tu as appelé le 3220 ?

non j'ai été à mon RDV, il avait changé de discours et m'avait préparé la voiture de prêt sans que j'en parle Pour moi............... c'est fini Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour moi............... c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Pour moi............... c'est fini   Pour moi............... c'est fini Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 21:45

THUNDER a écrit:
Pour moi c'est décidé, je me sépare de ma Rs et je quitte skoda Pour moi............... c'est fini Icon_rolleyes

Pendant 2 secondes, je me suis mis à esperer...
Revenir en haut Aller en bas
titol
Gamme Superb
Gamme Superb
titol

Masculin
Nombre de messages : 5494
Age : 46
Localisation : un joli coin du 28
Véhicule(s) : O2 vRS combi TDI unique !! ... fini le luxe, replace au sport !!!! et pour le vrai plaisir c'est en ... plus rien.. moto vendue :-(
Date d'inscription : 27/05/2008

Pour moi............... c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Pour moi............... c'est fini   Pour moi............... c'est fini Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 22:19

diesel186 a écrit:
THUNDER a écrit:
Pour moi c'est décidé, je me sépare de ma Rs et je quitte skoda Pour moi............... c'est fini Icon_rolleyes

Pendant 2 secondes, je me suis mis à esperer...

oh lui eh !!! qu'est ce qu'il ne faut pas lire .... Pour moi............... c'est fini Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour moi............... c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Pour moi............... c'est fini   Pour moi............... c'est fini Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 07:10

diesel186 a écrit:
THUNDER a écrit:
Pour moi c'est décidé, je me sépare de ma Rs et je quitte skoda Pour moi............... c'est fini Icon_rolleyes

Pendant 2 secondes, je me suis mis à esperer...

pourquoi tu me l'achètes ............. Pour moi............... c'est fini Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Pour moi............... c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Pour moi............... c'est fini   Pour moi............... c'est fini Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 15:07

c'est pas bon pour ma tension....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour moi............... c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Pour moi............... c'est fini   Pour moi............... c'est fini Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 22:58

THUNDER a écrit:
diesel186 a écrit:
THUNDER a écrit:
Pour moi c'est décidé, je me sépare de ma Rs et je quitte skoda Pour moi............... c'est fini Icon_rolleyes

Pendant 2 secondes, je me suis mis à esperer...

pourquoi tu me l'achètes ............. Pour moi............... c'est fini Icon_albino

Non... Voila ma prochaine voiture:
Pour moi............... c'est fini La-voi10
Pour moi............... c'est fini 302351 Pour moi............... c'est fini 302351 Pour moi............... c'est fini 302351 Pour moi............... c'est fini Icon_lol Pour moi............... c'est fini Icon_lol Pour moi............... c'est fini Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour moi............... c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Pour moi............... c'est fini   Pour moi............... c'est fini Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 10:57

diesel186 a écrit:
THUNDER a écrit:
diesel186 a écrit:
THUNDER a écrit:
Pour moi c'est décidé, je me sépare de ma Rs et je quitte skoda Pour moi............... c'est fini Icon_rolleyes

Pendant 2 secondes, je me suis mis à esperer...

pourquoi tu me l'achètes ............. Pour moi............... c'est fini Icon_albino

Non... Voila ma prochaine voiture:
Pour moi............... c'est fini La-voi10
Pour moi............... c'est fini 302351 Pour moi............... c'est fini 302351 Pour moi............... c'est fini 302351 Pour moi............... c'est fini Icon_lol Pour moi............... c'est fini Icon_lol Pour moi............... c'est fini Icon_lol


Slt Alain tu est sérieux là!!!! Moi aussi je passe à celle ci pour ma prochaine voiture!!!!! Pour moi............... c'est fini Icon_wink Pour moi............... c'est fini Icon_wink Pour moi............... c'est fini Icon_wink Pour moi............... c'est fini Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
bosma
Gamme Superb
Gamme Superb
bosma

Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 58
Localisation : Fonsorbes !!!
Véhicule(s) : Fabia 3 TSI MC
Date d'inscription : 27/05/2008

Pour moi............... c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Pour moi............... c'est fini   Pour moi............... c'est fini Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 11:25

alex a écrit:
diesel186 a écrit:
THUNDER a écrit:
diesel186 a écrit:
THUNDER a écrit:
Pour moi c'est décidé, je me sépare de ma Rs et je quitte skoda Pour moi............... c'est fini Icon_rolleyes

Pendant 2 secondes, je me suis mis à esperer...

pourquoi tu me l'achètes ............. Pour moi............... c'est fini Icon_albino

Non... Voila ma prochaine voiture:
Pour moi............... c'est fini La-voi10
Pour moi............... c'est fini 302351 Pour moi............... c'est fini 302351 Pour moi............... c'est fini 302351 Pour moi............... c'est fini Icon_lol Pour moi............... c'est fini Icon_lol Pour moi............... c'est fini Icon_lol


Slt Alain tu est sérieux là!!!! Moi aussi je passe à celle ci pour ma prochaine voiture!!!!! Pour moi............... c'est fini Icon_wink Pour moi............... c'est fini Icon_wink Pour moi............... c'est fini Icon_wink Pour moi............... c'est fini Icon_wink

Attention a cette voiture !!! 305cv = 283cv en réalité !!! Pour moi............... c'est fini Affraid
http://www.leon2passion.com/la-marque-l-actualite-et-les-rumeurs-f2/ford-pipotain-vive-seat-t11826.htm?highlight=ford+focus+rs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour moi............... c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Pour moi............... c'est fini   Pour moi............... c'est fini Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 15:17

LOL!!! M'en fout des chevaux (il y en a "quand-même" plus de 280)... C'est sa tronche que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
titol
Gamme Superb
Gamme Superb
titol

Masculin
Nombre de messages : 5494
Age : 46
Localisation : un joli coin du 28
Véhicule(s) : O2 vRS combi TDI unique !! ... fini le luxe, replace au sport !!!! et pour le vrai plaisir c'est en ... plus rien.. moto vendue :-(
Date d'inscription : 27/05/2008

Pour moi............... c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Pour moi............... c'est fini   Pour moi............... c'est fini Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 17:54

diesel186 a écrit:
LOL!!! M'en fout des chevaux (il y en a "quand-même" plus de 280)... C'est sa tronche que j'aime...
ben je te comprend car elle est vraiment superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour moi............... c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Pour moi............... c'est fini   Pour moi............... c'est fini Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 18:30

titol a écrit:
diesel186 a écrit:
LOL!!! M'en fout des chevaux (il y en a "quand-même" plus de 280)... C'est sa tronche que j'aime...
ben je te comprend car elle est vraiment superbe
Et puis, il y a un concess Ford à Poitiers... Pour moi............... c'est fini Icon_twisted Pour moi............... c'est fini Icon_twisted Pour moi............... c'est fini Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour moi............... c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Pour moi............... c'est fini   Pour moi............... c'est fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour moi............... c'est fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» fini la galère !!!!
» J'ai enfin fini mon rodage...
» Garage Prestige Auto 35 c'est fini!!!!!
» Billet spécial rentrée : 9 Concessions testées pour vous (et aussi un peu pour moi)
» Site pour les enfants (et les grands il y pas de raison !!!) pour Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skoda Amical Club :: Le FORUM SKODA (section pour tous) :: PIT STOP-