http://auto.idnes.cz/skoda-superb-upravena-od-rothe-motorsport-fjh-/ak_aktual.aspx?c=A120202_012509_ak_aktual_ad
Google trad
[/url
[url=https://servimg.com/view/11098323/4509]
Plus rapide Skoda de tous les temps superbe superbe cent peut moins de 4 secondes
Designer allemand de Rothe Motorsport a la parade berline Skoda Superb et vraiment soufflé ses muscles. Voiture de modification entraîne plus de 300 miles par heure dans le sprint et a battu des voitures de sport de renom. Modifier, mais a augmenté le prix de la voiture deux fois.
Rothe
Motorsport se spécialise dans le traitement des voitures avec des
moteurs turbocompressés, parce qu'elle n'arrête pas de dire
Turbomanufaktura. La
plupart du temps dans sa présentation de l'atelier créé des marques du
groupe, venant ainsi en vertu de la Volkswagen aile voitures.
Un de la dernière modification est přemotorovaná Skoda Superb. La base de la berline Superb Rothe a eu le plus puissant six cylindres 3,6 litres avec 191 kW et. Mais
ce moteur est superbe pour le super en forme, et donc un adaptateur
pour utiliser un moteur plus petit avec un 3,2-litres de la Golf R32. Mais ses 250 ch de série ne serait pas répondre à quoi que ce soit, a le même rendement que le moteur d'origine est superbe.
Le dopage a ajouté conversion du moteur turbo, qui est connu Rothe. Le respectable puissance 250 chevaux est passé à plus du double des 515 ch (379 kW). Considérablement renforcé le couple à partir du maximum initiale de 350 nm à 600 nm. Tout le poids de la voiture inchangée, ce qui suggère que la berline est devenue rapidement un grand prédateur.
Amélioration significative des performances, mais ont nécessité d'autres changements à la voiture. En
ajustant la DSG à six vitesses a dû passer par le manuel, l'original
serait à peu près aussi forte augmentation du couple n'a pas survécu. Entièrement nouvelle sont les freins que vous avez empruntés par le concepteur de l'Audi RS6. Les roues avant ont un diamètre de 390 mm et 310 mm à l'arrière. Avec ces freins modifiés Superbe arrêt de quelques centaines à 36 mètres.
Le nouveau système d'échappement est complètement ou modifié les composants du châssis avec Bilstein. La conversion Point est devatenáctipalcové Crono jantes avec pneus Vredestein. La
modification est entrée à environ 45 000 €, en équipement d'origine
superbe avec plus de six cylindres en Allemagne est de € 37 000. Le prix final pour le super superbe est d'environ € 82 000, qui sont l'équivalent d'environ deux millions de dollars.
Contrairement
aux concepteurs d'arrêt d'autres de se concentrer sur le travail de
Rothe sous le capot et à l'extérieur de la voiture a quitté à peu près
seul. Notable sont les jantes que par une fine ligne orange. La même société a alors demandé à certaines parties du corps. Mais à première vue certainement pas de savoir que c'est superbe comme d'une autre planète.
Allemande
serveur Motorvision, qui a modifié superbe modification de châssis
testé, examiné et hilarante de puissance du moteur taureau. Tout cela combiné avec un intérieur spacieux et grand coffre. Même la consommation d'un peu moins de 15 litres pour une telle voiture de performance tout à fait acceptable.
Les
paramètres sont la principale et superbe de Rothe Motorsport peut être
mesurée avec supercars de Porsche et d'autres marques. Sprint à 3,8 secondes pour une centaine sait Porsche Turbo pour 4.000.000 couronnes. Superbe, mais sa conception pourrait être comparé plus avec la berline Panamera.