Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesShopS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine Empty
MessageSujet: Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine   Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 20:25

Bon comme vous ne le savez pas, j'ai une deuxième passion automobile, celle de Renault Sport "historique", c'est à dire en partant des 4cv, en passant par les R8-Gordini, R5 Alpine, TURBO2, Berlinette, Alpine... En fait ça suit l'histoire de Jean Rédélé, de la 4cv à L'alpine...

Aujourd'hui etait organisé par l'Alpine Club Mediterranée une journée Circuit au Grand Sambuc, j'aurais été stupide de ne pas y aller...

Ce fût un plaisir que je ne peux partager avec vous qu'avec ces quelques photos faites ce jour...

Voilà, bon visionnage :

Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine 001

Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine 002

Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine 003

Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine 004

Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine 005

Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine 006

Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine 007

Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine 008

Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine 009

Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine 010

Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine 011

Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine 012

Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine 013

Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine 014

Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine 015

Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine 016

Voilà, j'espere que mes shoots vous on plus... Je vous grâce des 280 autres shoot !!!! Wink Wink Wink


Dernière édition par falcorth le Mar 21 Avr 2009, 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
greg62
Gamme Octavia
Gamme Octavia
greg62

Masculin
Nombre de messages : 2534
Age : 54
Localisation : 62 arras
Véhicule(s) : fabia TDI 100 + fabia combi V3 tdi 16.64 Black night
Date d'inscription : 18/09/2008

Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine Empty
MessageSujet: Re: Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine   Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 20:33

bounce Superbe, toute une histoire ces voitures.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine Empty
MessageSujet: Re: Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine   Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 20:59

Superbes... Que de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
anfab
Gamme Roomster
Gamme Roomster
anfab

Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 48
Localisation : 93
Véhicule(s) : wrx
Date d'inscription : 27/05/2008

Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine Empty
MessageSujet: Re: Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine   Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 21:06

j'adore la r5 turbo 2!!! (qui sait, peut être un jour.....)
Revenir en haut Aller en bas
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine Empty
MessageSujet: Re: Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine   Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 21:36

superbes photos !! comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine Empty
MessageSujet: Re: Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine   Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 21:41

Magnifiques.
Par contre, j'aurais bien aimé 2-3 explications sur tes modifs:
J'ai vu des ajouts de bruits, mais sur des tofs en NB, je n'arrive pas à ressortir un grain identique au tien.
Fais tu des masques particuliers sur tes photos?
Sur tes filés, as tu poussé l'effet via toshop ou elles sont déjà sorties comme ça au shoot?

Bref, file nous tes recettes pour sortir des photos comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Gamme Rapid
Gamme Rapid
patoche

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 51
Localisation : essonne/pyrénées-atlantiques
Véhicule(s) : VW Scirocco TSI DSG...Peugeot 3008...
Date d'inscription : 27/05/2008

Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine Empty
MessageSujet: Re: Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine   Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 21:42

sympa ta journée manu...!!!!!! magnifique photos..!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine Empty
MessageSujet: Re: Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine   Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 21:46

PaTaGa a écrit:
Magnifiques.
Par contre, j'aurais bien aimé 2-3 explications sur tes modifs:
J'ai vu des ajouts de bruits, mais sur des tofs en NB, je n'arrive pas à ressortir un grain identique au tien.
Fais tu des masques particuliers sur tes photos?
Sur tes filés, as tu poussé l'effet via toshop ou elles sont déjà sorties comme ça au shoot?

Bref, file nous tes recettes pour sortir des photos comme ça Smile
Ce monsieur use et abuse des filtres toshop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine Empty
MessageSujet: Re: Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine   Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 21:59

Pour ça, j'en étais s^ur mais lesquels boudiou!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine Empty
MessageSujet: Re: Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine   Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 23:11

Non je n'utilise aucun filtres Toshop !!!!!!


Je vous explique un peu, les photos je les fais en couleur avec mon APN, pour les filets, ben comme avec un argentique, on met une vitesse moyenne 1/60 environ et on suit le sujet...

Après pour avoir du grain au developpement, on joue sur la montée en ISO, donc tout est fait au moment de la prise de vue...

Après je developpe mes photos sous lightroom comme si tu vas developper tes argentique, avec balance des blanc, tonalité...

Puis enfin je bascule sous toshop pour travailler en mode lab pour ressortir un N&B comme je l'aime, en jouant sur les couches, puis les courbes et enfin les ton clair et les tons foncés...

Donc voilà, Toshop ne me sert pas à "truquer" les photos, mais tout simplement à les developper....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Stum64
Gamme Octavia
Gamme Octavia
Stum64

Nombre de messages : 2377
Age : 37
Véhicule(s) : octavia2 phase 1 praha avec kit carrosserie de la vrs plus boite à fumage
Date d'inscription : 27/05/2008

Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine Empty
MessageSujet: Re: Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine   Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 23:18

sympas
Revenir en haut Aller en bas
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine Empty
MessageSujet: Re: Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine   Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 09:07

falcorth a écrit:
Non je n'utilise aucun filtres Toshop !!!!!!


Je vous explique un peu, les photos je les fais en couleur avec mon APN, pour les filets, ben comme avec un argentique, on met une vitesse moyenne 1/60 environ et on suit le sujet...

Après pour avoir du grain au developpement, on joue sur la montée en ISO, donc tout est fait au moment de la prise de vue...

Après je developpe mes photos sous lightroom comme si tu vas developper tes argentique, avec balance des blanc, tonalité...

Puis enfin je bascule sous toshop pour travailler en mode lab pour ressortir un N&B comme je l'aime, en jouant sur les couches, puis les courbes et enfin les ton clair et les tons foncés...

Donc voilà, Toshop ne me sert pas à "truquer" les photos, mais tout simplement à les developper....
ouais ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine Empty
MessageSujet: Re: Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine   Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 09:23

belles photos manu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine Empty
MessageSujet: Re: Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine   Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 09:40

Skoda34 a écrit:
falcorth a écrit:
Non je n'utilise aucun filtres Toshop !!!!!!


Je vous explique un peu, les photos je les fais en couleur avec mon APN, pour les filets, ben comme avec un argentique, on met une vitesse moyenne 1/60 environ et on suit le sujet...

Après pour avoir du grain au developpement, on joue sur la montée en ISO, donc tout est fait au moment de la prise de vue...

Après je developpe mes photos sous lightroom comme si tu vas developper tes argentique, avec balance des blanc, tonalité...

Puis enfin je bascule sous toshop pour travailler en mode lab pour ressortir un N&B comme je l'aime, en jouant sur les couches, puis les courbes et enfin les ton clair et les tons foncés...

Donc voilà, Toshop ne me sert pas à "truquer" les photos, mais tout simplement à les developper....
ouais ouais...

Je t'expliquerais la prochaine fois qu'on prendra la route ensemble, c'est vraiment interessant et tellement proche des possibilité d'un labo photo, avec la marge d'erreur en plus, du pur bonheur...

Les filtres c'est fait pour les feignants, et après tout le monde se retrouve avec les mêmes photos, donc sans aucune personnalité, j'espere apporté la mienne à mes Shoots... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Invité
Invité



Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine Empty
MessageSujet: Re: Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine   Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 10:00

un jour faudra que tu fasses des photos de ma titine pour que j'ai enfin de VRAIS photos de mon carosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
JRS
Gamme Superb
Gamme Superb
JRS

Masculin
Nombre de messages : 4065
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Véhicule(s) : 207 RC
Date d'inscription : 30/05/2008

Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine Empty
MessageSujet: Re: Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine   Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 10:03

La prochaine fois qu'on se voit faut que tu ramène tes photos sur un disque dur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine Empty
MessageSujet: Re: Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine   Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 10:23

falcorth a écrit:
Skoda34 a écrit:
falcorth a écrit:
Non je n'utilise aucun filtres Toshop !!!!!!


Je vous explique un peu, les photos je les fais en couleur avec mon APN, pour les filets, ben comme avec un argentique, on met une vitesse moyenne 1/60 environ et on suit le sujet...

Après pour avoir du grain au developpement, on joue sur la montée en ISO, donc tout est fait au moment de la prise de vue...

Après je developpe mes photos sous lightroom comme si tu vas developper tes argentique, avec balance des blanc, tonalité...

Puis enfin je bascule sous toshop pour travailler en mode lab pour ressortir un N&B comme je l'aime, en jouant sur les couches, puis les courbes et enfin les ton clair et les tons foncés...

Donc voilà, Toshop ne me sert pas à "truquer" les photos, mais tout simplement à les developper....
ouais ouais...

Je t'expliquerais la prochaine fois qu'on prendra la route ensemble, c'est vraiment interessant et tellement proche des possibilité d'un labo photo, avec la marge d'erreur en plus, du pur bonheur...

Les filtres c'est fait pour les feignants, et après tout le monde se retrouve avec les mêmes photos, donc sans aucune personnalité, j'espere apporté la mienne à mes Shoots... Wink Wink Wink
je plaisantais... car j'ai eu fait de la photo en labo mais il y a très très très longtemps (et pendant peu de temps aussi )... et je te connais aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
frolo
Gamme Rapid
Gamme Rapid
frolo

Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 51
Localisation : 67100 / 11150
Véhicule(s) : Yeti / Renault 4 old scool style / Vtt pour allez bosser !!
Date d'inscription : 29/05/2008

Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine Empty
MessageSujet: Re: Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine   Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 10:26

Encore du grand Falcorth sur ce coup!!!
Bravo copain elles sont tres belle ces N&B, j'ai une grande préférence pour la n°9 et 12.

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
http://grain-de-photo.net
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine Empty
MessageSujet: Re: Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine   Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 10:33

Mici les copains !!!! Wink Wink Wink


Et pas de soucis Thunder, je m'occuperais de ta RS !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Invité
Invité



Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine Empty
MessageSujet: Re: Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine   Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 11:36

Skoda34 a écrit:
falcorth a écrit:
Skoda34 a écrit:
falcorth a écrit:
Non je n'utilise aucun filtres Toshop !!!!!!
....
...
...
...

J'ai pris Lightroom sur le site adobe et effectivement je comprends mieux comment tu fais.
Excellent ce logiciel!!
Revenir en haut Aller en bas
gluon2000
Gamme Superb
Gamme Superb
gluon2000

Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 58
Localisation : Béziers (34)
Véhicule(s) : ROOMSTER Ambiente 1.9 TDI 105 et Felicia Fun 1.6 MPI
Date d'inscription : 03/07/2008

Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine Empty
MessageSujet: Re: Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine   Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 11:52

Superbe tofs Manu en effet trés personnelles.
Quand je suis allé chez mon frangin à Noël j'ai vu une Dauf' Gordini à l'abandon mais en assez bon état extérieur.
Elle était entourée de tracteurs Zetor pour les connaisseurs!
Revenir en haut Aller en bas
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine Empty
MessageSujet: Re: Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine   Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 12:16

Zetor !! ze connais !! zuper 500 inzide !
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine Empty
MessageSujet: Re: Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine   Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 13:55

PaTaGa a écrit:
Skoda34 a écrit:
falcorth a écrit:
Skoda34 a écrit:
falcorth a écrit:
Non je n'utilise aucun filtres Toshop !!!!!!
....
...
...
...

J'ai pris Lightroom sur le site adobe et effectivement je comprends mieux comment tu fais.
Excellent ce logiciel!!

Oui mais Lightroom ne me sert qu'a developper mes fichiers RAW et faire les balances des blancs... Pour le reste je n'utilise rien... Pas assez personnel !!! Wink Wink Wink

gluon2000 a écrit:
Superbe tofs Manu en effet trés personnelles.
Quand je suis allé chez mon frangin à Noël j'ai vu une Dauf' Gordini à l'abandon mais en assez bon état extérieur.
Elle était entourée de tracteurs Zetor pour les connaisseurs!

Putain, elle est pas à vendre la Dauphine Gordini ???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Invité
Invité



Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine Empty
MessageSujet: Re: Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine   Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 17:23

falcorth a écrit:




Putain, elle est pas à vendre la Dauphine Gordini ???????????????????

si pourquoi, le ferraileur du coin en a fait un cube, t'arrives trop tard blonde lol!
Revenir en haut Aller en bas
rs-man-34
Gamme Octavia
Gamme Octavia
rs-man-34

Masculin
Nombre de messages : 2160
Age : 62
Localisation : Montpellier
Véhicule(s) : Octavia 2 FL -- VRS TSI berline noir magic "BLACK HAWK" 255 @ 270
Date d'inscription : 29/05/2008

Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine Empty
MessageSujet: Re: Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine   Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 17:28

thunder en gris et blanc? les photos de ta titine......... pppppffffffffffff mort de rire copain chacal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine Empty
MessageSujet: Re: Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine   Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les véhicules les plus volés...
» L'une de mes passion...
» "la pêche " ..ma passion !!
» et ma deuxième passion...
» Ma passion : L'aéronautique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skoda Amical Club :: Le FORUM SKODA (section pour tous) :: PIT STOP-