Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesShopS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine   Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 00:14

Remarque une 106 rally avec une bonne 'tite prépa, j'peux vous dire que ça déménage plutôt pas mal !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine   Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 00:16

-1 000 000
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Gamme Superb
Gamme Superb
Richard

Masculin
Nombre de messages : 4172
Age : 52
Localisation : Rosny sous Bois, oubliés le bois...
Véhicule(s) : Octavia 2 RS DSG FL 2010 en cours de prepa RS+ Concept by Rbo
Date d'inscription : 27/07/2008

Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine   Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 09:33

Superb photo comme d'habitude, ces petits bolides malgrès leur age elles ont toujours de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
rs-man-34
Gamme Octavia
Gamme Octavia
rs-man-34

Masculin
Nombre de messages : 2160
Age : 62
Localisation : Montpellier
Véhicule(s) : Octavia 2 FL -- VRS TSI berline noir magic "BLACK HAWK" 255 @ 270
Date d'inscription : 29/05/2008

Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine   Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 17:28

et la patate!!!! (rapport poids/puissance)
Revenir en haut Aller en bas
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine   Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 17:32

Un jour ou je me suis aclaté c'est quand j'ai eu la chance de conduite une R5 Turbo2, punaise ça décoiffe (si je puis dire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
bd.azerty
Gamme Octavia
Gamme Octavia
bd.azerty

Masculin
Nombre de messages : 3256
Date d'inscription : 27/05/2008

Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine   Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 17:40

falcorth a écrit:


Voilà en gros mon Bertrand :

Lens : 7.4-44.4mm/4.5
Shutter Speed : 1/125s
Aperture : f/4.5
Iso : 200
Focal Lenght : 36.78mm

Merci Manu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine   Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 18:49

Bon demain matin, petit passage au circuit du Sambuc pour aller voir tourner cette R5T très très spécial car boite séquentielle et autre...

Un pur bolide préparé par un vrai sorcier !!! Wink Wink Wink

Bon y'aura pas que cette belle bien entendu !!! Wink Wink Wink

Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine - Page 4 01

Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine - Page 4 02

Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine - Page 4 03

Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine - Page 4 04

Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine - Page 4 05

Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine - Page 4 06

Voilà, donc je prévois photos + petit film si possible !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine   Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 18:52

bd.azerty a écrit:
falcorth a écrit:


Voilà en gros mon Bertrand :

Lens : 7.4-44.4mm/4.5
Shutter Speed : 1/125s
Aperture : f/4.5
Iso : 200
Focal Lenght : 36.78mm

Merci Manu Smile
et... vous appuyez au moins sur le bouton ?? Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine   Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 18:53

elles sont où les tofs de la Lancia?????
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine   Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 19:00

master-yoda a écrit:
elles sont où les tofs de la Lancia?????

Tu en veux ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
JRS
Gamme Superb
Gamme Superb
JRS

Masculin
Nombre de messages : 4065
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Véhicule(s) : 207 RC
Date d'inscription : 30/05/2008

Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine   Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 19:02

Ah moi aussi j'en veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine   Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 19:04

Alors je dois en avoir une petite dizaine je pense...

Je vous mettrai ça ce weekend promis !!!! Wink Wink Wink




Et en couleur mon Yoyo c'est promis !!! content vert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
gluon2000
Gamme Superb
Gamme Superb
gluon2000

Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 58
Localisation : Béziers (34)
Véhicule(s) : ROOMSTER Ambiente 1.9 TDI 105 et Felicia Fun 1.6 MPI
Date d'inscription : 03/07/2008

Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine   Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 20:24

Belles, belles et belles! Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine - Page 4 Thumbsup-12af
La petite dauph' jaune et rouge.....?????
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine   Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 21:24

gluon2000 a écrit:
Belles, belles et belles! Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine - Page 4 Thumbsup-12af
La petite dauph' jaune et rouge.....?????

Bien vue, oui elle est superbe cette Dauph, elle est à vendre d'ailleurs !!! Je mettrai aussi des photos Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine   Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 17:53

Bon ce matin, 5 gros tours de circuit avec la 5 !!! Pétard, avec la boite 6 séquentielle, énorme !!! On a passé tout le monde !!! affraid


Vidéo embarqué faite et photos, à suivre bientôt !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Contenu sponsorisé




Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine   Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Passion VHC (Les Véhicules Historiques de Compétition)... En passant par la case Alpine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Les véhicules les plus volés...
» L'une de mes passion...
» et ma deuxième passion...
» Ma passion : L'aéronautique
» "la pêche " ..ma passion !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skoda Amical Club :: Le FORUM SKODA (section pour tous) :: PIT STOP-